| L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Mar 29 Jan - 21:26 | |
| La troupe de W&H était arrivée devant un repère, celui de Raelle, celle qui avait osé defier la toute puissante W&H, qui avait préféré ne pas honorer son contrat en ne rendant pas l'âme au coursier mais en laissant un message clair au Comité Directeur, "voilà la tête de votre coursier, je connais de meilleurs offres pour une âme comme celle"
Le Comité avait alors peaufiné un plan pour permettre un succès total d'une mission de récupération avec le super caméléon pour prendre l'apparence de Raelle, entrer incognito, ouvrit à ses associés, et tuer touts les gardes et autres vénérateurs de la reine des âmes.
"Vos rôles sont clairs, nous n'avons pas droit à l'erreur, soyons discret, surtout toi Gloria avec ta démarche et ton débit de mots à la seconde et Gabriel tente de ressembler à Raelle pas à un sosie de Raelle, agit comme elle, si tu dois parler, parle comme elle, si tu dois faire quoique se soit d'autres, fais le comme elle."
Le Klenack attendait les dernières directives de son supérieur le Prior. L'action de Gabriel était longue c'est ce qu'allait préciser le Prior dans ce qu'il devait faire exactement et demander à Lindsey de créer un sort de protection de l'antre pour éviter aux gens extérieurs de rentrer une fois qu'ils seront à l'intérieur. | |
|
| |
Gabriel Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : N'importe où! Emploi : Ex-observateur, espion de W&H. Race : Sorcier Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté! Énergie vitale: (0/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Jeu 31 Jan - 21:24 | |
| Gabriel approuva de la tête, il regarda le Klenack et lui fit un clin d'oeil. Il alla s'assoir dans un coinnsombre et médita pour concentrer en lui assez de magie pour se transformer en Raelle, le pouvoir de caméléon de Gabriel n'était pas de changer d'apparence en devenant quelqu'un d'autre mais en changeant sa propre apparence en gardant son corps. Cet exercice, il ne l'avait mit qu'une fois en pratique et c'était éprouvant. Il se concentrait pour pouvoir garder l'apparence le plus longtemps possible. Il regarda le Klenack. Referma ses yeux et il se concentra à nouveau, un rayonnement noir l'entourait et ses traits commeçaient à se déformer, une poitrine commençait déja à naitre et ses cheveux poussaient et ressemblaient à s'y méprendre à ceux de Raelle, au bout de cinq minutes, le rayonnemnt noir autour de lui s'acheva et une Raelle, de chair et de sang se présenta devant le Klenack, même la voix et le ton hautain et séducteur étaient apparus. "Mon cher Klenack! Vous venez pour récupérer votre âme de vampire? Vous ne l'aurez pas sans me passer sur le corps!" Gabriel ricana en repensant à la première rencontre de Nikoaly et de Raelle, où ils l'avaient surprit au lit avec un homme stupide. "Alors, vous venez?" dit Gabriel d'un ton aguicheur. | |
|
| |
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Dim 3 Fév - 19:22 | |
| Lindsey qui venait d'arriver devant l'antre de Raêlle fut surpris de voir Gabriel et le Klenack présent sur les lieux, il pensait qu'il allait être en mission avec son accolyte à capuche, et surtout il pensait rejoindre la maison mère. Lindsey se releva, tout le monde pouvait lire dans ses yeux qu'il venait de tuer un homme. Lindsey compris après que Gabriel est prit forme qu'il devrait les protéger avec un sort. Lindsey se concentra. Il fit apparaître une aura bleu pourpre dans ses paumes.
"Désormais l'antre est protégé, sans le code personne ne peut entrer... Je suppose que le code vous interesse ?"
Lindsey regarda autour de lui, le Prior le regardait, malgré le fait qu'on ne puisse voir ses yeux, Lindsey sentait son regard. Le Klenack lui affichait toutes ses dents, et Gabriel pauffinait sa transformation en femme.
"Le code est Associé Principale."
Lindsey fit signe au autre de passer devant. Gabriel partit le premier suivit du Klenack, mais Lindsey devait emboîter le pas car le Prior ne voualit pas de lui à l'arrière, il voulait l'avoir à l'oeil. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : N'importe où! Emploi : Ex-observateur, espion de W&H. Race : Sorcier Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté! Énergie vitale: (0/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Mar 5 Fév - 21:08 | |
| Gabriel entra et remarqua qu'il n'y avait pas de gardes visibles, soit ils étaient morts, soit il y avait une petite réception surprise. Il regarda partout et avança dans la lumière. Il remarqua alors ses formes très affriolantes et porta directement ses mains à ses seins et ses fesses. Il arrêta aussitôt. Il prit son souffle et hurla un grand coup, personne ne vint. Il regarda e l'air et vu alors une dizaine de gardes pendus avec leurs propres langues et boyaux à un plafond qu'on ne voyait pas. Gabriel ricana. Quelqu'un avait devancé l'équipe. Il appela ses collègues. Il appela à nouveau les gardes. Un bruit vint du bureau, puis on entendit des bruits de chiens, des bruits de pas, des vampires et des chiens vampires sortaient de toutes parts.
"Mes agneaux, c'est moi votre reine, vous m'obéissez et vous restez en vie! Ecartez-vous e mon chemin , les nains à mes côtés sont là pour m'assister." Gabriel parlait d'une voix ferme mais sensuelle presuqe envoutante. Il regarda les vampires qui semblaient charmés reveni à la réalité et encercler le fleuron de W&H pour les tuer. | |
|
| |
Ex The Prior Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Nombre de messages : 115 Age : 58 Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère Emploi : Associé Principal Race : Démon supérieur Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Jeu 7 Fév - 16:21 | |
| Le Prior qui était toujours derrière Lindsey arriva en dernier dans la pièce. Le Prior comprit très vite que les vampires allaient les attaquer. Le Prior s'avança vers Gabriel.
"Tu emmène avec toi Lindsey pendant que moi et le Klenack nous nous occupons des vampires et autres zouaves..."
Le Prior fit signe à Lindsey de suivre Gabriel. Il se positionna dos à dos avec le Klenack. C'était le premier combat qu'ils allaient effectuer ensemble.
"Tâche de ne pas me décevoir ..."
Le Prior savait que le combat serait simple, mais il devait aider le Klenack pour ensuite pouvoir rejoindre la maison mère et accueillir une nouvelle recrue, fraîchement arrivé dans le cabinet d'avocat de Wolfram&Hart. Le Prior fit apparaître une aura noire autour de ses poings un simple contact avec ceux-là et le vampire se transformerait en cendres. | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Dim 10 Fév - 19:48 | |
| Le Klenack et le Prior restaient ensemble face à ce petit nombre de démon mais cela ne leur faisait pas peur, il avait connu de plus mauvaises situations et l'avantage avec les vampires c'est qu'ils sont en général sûrs de leur force, mais c'était sans compter sur la puissance du duo inhabituel, le Prior puissant manipulateur et magicien hors pair et et le Klenack et sa botte secrete : sa bague de Blacknil.
"Je ne vous décevrais pas de toute manière, je vous surveillerais, avec votre grand âge, je ne suis pas sûr que vous teniez la route"
Le Klenack engagea le combat en se téléportant dans son vortex et réapparaissant pour abattre les deux premiers vampires en arrivant derrière eux en les décapitant simplement en saisissant leur cou. Le Klenack expédia son poing dans le coeur du vampire et lui arracha ce qui causa la mort de ce dernier tout de même. Il jeta le coeur du vampire dans la tête d'un autre.
Et Gloria qui était encore à la traine avec ses gros sabots qui ne font que la ralentir arrivant pour éclater un vampire un peu trop proche d'elle à son goût. | |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Lun 11 Fév - 13:24 | |
| Gloria qui savourait encore sa victoire sur Buffy, avait décider de regarder cs faibles représentants du genre masculin faire une pseudo démonstration de force.
Elle préferait de limer les ongles, que de s'impliquer dans ce combat de femmelettes. Elle était au dessus de tout ca!
Cependant un vampire qui essayait sans doute de montrer son taux de testostérone, en voulant sans doute attaquer le Klenack, osa la faire bouger et casser son ongle.
- " Espèce de crétin, je vais te faire regretter d'avoir d'exister ! "
Elle s'approcha de l'individu en question, qui sembla réaliser son erreur et qui n'osait plus bouger de peur d'enerver encore plus la déesse. Cette dernière rajusta sa coiffure et d'un geste net et précis elle fit tourner sa tete à 360° en faisant un craquement sinistre.
Elle en tua deux autres qui se avait osé la dévisager.
- " Dites messires Quasimodo et le Moine frustré, quand est qu'on commence à s'amuser pour de vrai? " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Mar 19 Fév - 15:19 | |
| Gabriel fit signe à Lindsey de le suivre, il partit en direction d'un esclaier mais il fut interrompu par une dizaine de vampires. Gabriel fit alors apparaître des boules de feu dans ses mains, il en lança quatre, il toucha quatre vampire, laissant les autres à son comparse, il commença alors à monter et fut à nouveau interrompu dans sa démarche par deux vampires au milieu de l'escalier. Gabriel regarda les deux vampires se jeter sur lui. Il fit apparaître une queue de billard et frappa le premier au visage, il tomba par dessus la balustrade. Puis il planta la queue de billard dans l'estomac du second. Il le colla contre le mur. Il le regarda, le vampire semblait reconnaitre Raelle, mais il l'attaquait, cela paraissait extrêmement étrange à Gabriel.
" Pourquoi m'attaquez-vous moi votre déesse?" demanda fermement Gabriel au vampire.
" Vous avez disparue depuis longtemps!" répondit le vampire. Gabriel retira son arme puis il la planta dans le coeur par le dos du vampire quand celui-ci tomba à genou sur le sol. Il s'évapora. Gabriel recommença à monter les marches en éspérant que Lindsey se dépêcherait de le rejoindre avec le reste de l'équipe. | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Mar 19 Fév - 16:00 | |
| Lindsey qui désormais suivait le transformiste, du comme son compère s'arrêter pour combatre un groupe de vampire. Lindsey régla leurs comptes en deux, trois mouvements. Il pouvait de nouveau suivre Gabriel, mais celui-ci avait légèrement pris de l'avance. Lindsey le rattrappa car celui-ci s'était arrêté pour parler avec un vampire qu'il avait maîtrisé. Gabriel acheva le vampire et avec Lindsey il continuèrent de monter les escaliers.
"Je crois que l'on est arrivé !"
Lindsey et Gabriel étaient arrivés dans la salle du trône de la déesse Raëlle. Sur son trône se trouvait l'âme d'Angel. Lindsey l'indiqua à Gabriel qui commença à se précipiter. Lindsey le retint.
"C'est trop simple ! Il y a un piège, je dirais même que cette âme n'est pas réelle."
Lindsey regarda autour de lui.
"Félicitation Monsieur McDonald ! La vie vous a appris a regarder avant d'avancer !"
Un homme apparu a la place de l'âme. Il croisa les jambes. Cet homme dégageait une forte aura magique. Gabriel le sentait aussi. Les deux compères se regardèrent et comprirent qu'il avait dû tuer Raëlle et s'emparer de son âme. | |
|
| |
Ex The Prior Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Nombre de messages : 115 Age : 58 Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère Emploi : Associé Principal Race : Démon supérieur Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Mar 19 Fév - 16:42 | |
| Alors que Lindsey et Gabriel montait pour rejoindre la salle du trône de la déesse Raëlle. Le Prior entendit l'appel des Associés Principaux qui lui demandait de rejoindre la maison mère au plus vite. Le Prior acheva les dernier vmapire encore en place et debout. Il craqua la nuque du dernier vampire qui tomba en cendre.
"Je crois que je vais devoir vous laisser, rejoignez les deux autres, je sent comme une présence un peut rop forte pour eux. Moi je retourne à la maison mère !"
Le Prior fit apparaitre un vortex et entra dedans sans même féliciter son équipe ou encore regarder le massacre qu'il venait de faire. Le Prior avait deux nouvelles missions. Dans son vortex, il se dédoubla et les deux Prior se séparèrent. Chacun allaient arriver dans un endroit différents de la maison mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Mar 19 Fév - 18:05 | |
| Gabriel regarda la personne sur le trône, il fit un signe de tête à Lindsey pour le remercier et surtout pour lui indiquer de le lacher, il se détransforma tout de suite reprenant son apparaence, il regarda autour de lui et reconnu le lit où Raelle avait tué un humain qui demandait du plaisir à en mourir. Il reconnut alors le corps allongé dans le lit, Nikolay Kricek. Gabriel alla vers Lindsey. Il renifla en direction de l'étranger. Il regarda Lindsey et sourit. Mai ce sourire n'avait rien de rassurant, il montrait que Gabriel sentait qu'il faudrait plus de monde que cela pour venir à bout du mec étrange sur le trône. Gabriel fit craqué son cou comme toujous puis il dit calmement à l'oreille de son comparse.
"Je pense qu'il nous faut l'aide de la blonde écervelé et du Kelnack! Il dégage une aura très forte de magie noire! Et il a tué un puissant sorcier du feu! Et je suis persuadé que nous sommes déja piégé par un sort nous enfermant dans cette pièce une fois que nous y sommes entré! Le seul moyen d'en sortir est de tuer celui qui la créé!" Gabriel avait chuchoté mais il sentait au fond de lui que le mage ou démon avait entendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Mar 19 Fév - 22:50 | |
| Gloria sourit en en entendant les cris de douleur des vampires tués par dizaine par l'équipe de choc de W&H. Tant de souffrance, tant de supplice, un vrai régal. Gloria dans le feu de l'action envoyait les vampires volés dans les airs comme un enfant aurait envoyé des avions papiers, elle évaluait la réussite de ces tirs par le bruit que faisait leurs cranes fracassés sur le sol. Les vampires devant le puissance de la déesse fuyaient comme des petits moutons égarés.
- " Ben alors, on joue au grand méchant loup, vous avez peur que je vous attrape et que je vous mange" dit Gloria d'une voix sarcastique
Elle en découvrit un caché dans un recoin de l'antre de Raelle, elle décida de s'amuser un peu en lui faisant sursauter.
- " Pan ! tes mort mon ange!"
Elle prit le vampire à la hauteur du cou le souleva comme quelqu'un aurait soulever une haltère, le cloua au mur et s'amusa a jouer aux fléchettes avec le vampire comme cible.
Gloria adorait l'entendre gémir à chaque couteau lancés, qui malencontreusement finissait à côté du cœur.
- "Oh, c'est ballot, je t'es encore loupé!"
Elle commençait vraiment à s'amuser quand elle entendit le départ du Prior et sa remarque sur un possible gros gibier la haut. Elle décida d'achever le vampire et elle se dirigea vers le Klenack.
- " Quand tu auras fini de t'amuser avec les amuses bouches, on pourrait passer au plat de résistance, mon cher Quasimodo..."
Remettant ses cheveux décoiffés en place, elle décida de monter l'escalier, et se retrouva face à l'ex chambre de Raelle. Avant de rentrer, elle évalua la situation d'un simple regard, Lindsey et Gabriel avait l'air en mauvais posture face à un démon qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait très puissant. Elle allait se régaler de son cerveau.
- "En matière de déco, comme en matière d'homme, Raelle avait vraiment un gout déplorable!"
dit elle en s'avançant dans la pièce et en jetant un regard au défunt Nikolay. Mais elle se retrouva renvoyé en arrière par une sorte de bouclier protecteur qui bloquait toutes entrées comme toutes sorties de la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Mer 20 Fév - 17:07 | |
| Le Klenack qui faisait un carnage avec son pouvoir de téléportation par vortex, autour des vampires, pulvérisaient, incendiaient, décapitaient, trucidaient tous les vampires qui étaient à portée de main. C'était une vraie boucherie. Les cendres volaient partout dans la grande pièce, l'impression que l'on venait de faire un feu et qu'il ne restait que les cendres.
Le Klenack s'arrêta un moment pour évaluer la situation actuelle : quelques vampires en fuite et surtout un déesse enfantine qui joue aux fléchettes avec un vampire. Le Klenack sourit et continua son chemin après avoir contrôlé de la non présence de puissants démons associés avec Raelle.
Le Klenack arriva à son terme devant la grande pièce, chambre de Raelle, une chambre à la démesure de son ego surdimensionné, de son narcissisme incommensurable, de sa vanité et son gout du luxe extrème.
Le Klenack ne fut pas étonné de trouver la paire Gabriel, Lindsey en mauvaise situation, les deux membres avaient l'habitude de se retrouver dans de mauvaises positions et là encore, il faisait face à un démon que le Klenack connaissait très bien : l'ennemi juré de W&H outre Angel
"Gloria, arrêtez de taper sur ce bouclier vous allez vous casser un ongle, vous le regretteriez"
Le Klenack aperçut le corps inerte d'une de ces derniers recrues qui ne donnait plus signe de vie, le devoué Nikolay qui était tombé sous le charme de Raelle
"Quel crétin ce Nikolay !" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Jeu 21 Fév - 11:22 | |
| Lindsey qui et Gabriel qui était en très mauvaise posture avait reçu des coups de toutes parts sans pouvoirs faire quelque chose. Lindsey se releva et aperçu au fond que Gloria et le Klenack essayait de rentrer.
"C'est pas trop tôt ! Voilà les renforts !"
Lindsey aida Gabriel a se relever et le soigna avec la magie noire.
"Occupe toi de lui, moi je vais aider les autres à entrer."
Lindsey courra vers l'entrée de la chambre. Mais le puissant démon l'ejecta par simple télékinésie. Gabriel en profita pour attaquer ce démon. Lindsey se releva très vite et concentra toutes sa puissance dans son corps. Il dégagea une aura noire pourpre. Il plaça ses mains sur le bouclier et celui-ci explosa. Lindsey redevint normal, et fit signe au Klenack et à Gloria, que la porte était ouverte. Lindsey, Gloria et le Klenack rejoignèrent Gabriel en piteux état dans la lutte pour vaincre le Démon qui avait exterminer Raëlle. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Jeu 21 Fév - 11:36 | |
| Gabriel et Lindsey n'avait fait que recevoir un grand nombre de coups avant l'arrivée des renforts en très peu de temps, Lindsey aida Gabriel. Ils virent les renforts derrière le Bouclier. Gabriel obéit à son compagnon d'arme et il lança des boules de feu sur son ennemi tout en se déplaçant à travers la pièce. Il courait autour du trône tel un manège tout en lançant ses sorts. Il il voyait bien que les sorts étaient interceptés mais il fallait affaiblir son adversaire sinon donner du emps à ses frères d'armes. Gabriel profita de l'instant où Lindsey fut projeté en arrière du bouclier pour envoyer un puisssant sort de brulure sur son ennemi qui le reçu dans l'épaule gauche. Ce sort brulerai petit à petit le bras gauche depuis l'épaule jusqu'aux doigts de son ennemi jusqu'à le tuer. Enfin c'était ce qu'espérait Gabriel qui était inférieur au démon. Puis il fit apparaître un baton d'une trentaine de centimètres en argent. C'étaitr ce qu'appelait vulgairement les humains une baguette. Lindsqey était en train de détruier le bouclier tandis que Gabriel canalysant sa magie l'envoyait en rafale sur le démon qui parait tous les coups. Le démon fit venir Gabriel à lui par un sort, posa ses deux mains sur le torse du mage et lui envoya une aura noire dans la poitrine, Gabriel vola dans les airs, atterit sur le sol en un grand fracs, son bras droit, sa jambe gauche et trois côtes droites étaient brisés. Il resta sur le sol tandis que ses équipiers venaient l'aider. Il avait beaucoup de mal à respirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Dim 24 Fév - 18:01 | |
| Lindsey qui venait de rejoindre Gabriel avec Gloria et le Klenack, ne pouvait rien faire de plus que de soigner le pauvre sorcier qui avait servi de diversion. Lindsey utilisa la magie et le remis alors sur pieds. Lindsey alla se préparer à combattre lorsqu'il entendit un appel, celui du Prior, il lui demandait de revenir à la maison mère. Lindsey regarda autour de lui. Il savait que le combat serait dure, mais apparement le Klenack connaissait bien son ennemi, à trois il réussirait sans doute à le battre... Sinon ils fuieront...
"Je vous quitte, les patrons m'appellent..."
Lindsey s'avança vers la sortie, et un vortex apparu devant lui. Celui-ci s'engouffra à l'intérieur et disparu. On avait reconnu le vortex du Prior. Lindsey avait quitté les lieux et espèrait que les trois autres allaient s'en sortir sans lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Dim 24 Fév - 21:05 | |
| Gloria, bien qu'elle avait du mal à le reconnaitre, se sentait impressionné par le démon, il avait réussi à produire un bouclier de grande puissance et envoyer Gabriel au tapis avec une certaine aisance. Gabriel n'était pas pourtant un sorcier du dimanche. Elle s'appretait à proposer une action conjugué de l'équipe quand Lindsey, ce dégonflé préfera fuir argumentant une convocation du Prior.
-" Ben alors mon bel appolon, se transforme en poule mouillé, je suis plus que décu" dit elle comme une petite fille à qui on aurait révélé la vérité sur le père noel, alors que ce dernier sautait dans le vortex.
Elle baissa les yeux sur Gabriel à terre, qui semblait à beaucoup de mal à récupérer. Se lancer toute seule face à lui malgré sa puissance était un suicide, mais elle préférait plutot se teindre en brune que demander de l'aide au quasimodo...
Elle décida de se lancer sur la monstre qui semblait aussi énorme qu'une baleine! Il fallait frapper juste car un coup dans les plis de sa graisse aurait été aussi inutile qu'un coup dans l'eau. Elle décida de le prendre par vitesse et en moins de 5 secondes en un bond et elle lui enfonca ces talons aiguilles dans les yeux, en lui retirant la vue ce dernier serait déjà moins dangereux. Cependant ce dernier eu le temps même avec ses yeux pissant le sang de la balancer contre le mur comme un humain aurait balancé une mouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Mar 26 Fév - 12:48 | |
| Le Klenack regarda longuement le démon qu'il reconnaissait et qu'il haïssait par dessus tout. Gabriel avait littéralement volé en éclats et cela était logique, ce n'était pas pour rien que Raelle et Nikolay avaient été tué par ce démon. Ce qui le surprenait c'est de voir que Raelle et Nikolay semblaient ne pas avoir résisté comme si le démon les connaissait avant de les trahir.
Lindsey partit sous les ordres du Prior pour une affaire très importante et la déesse se jeta tête baissée dans la gueule du démon qui même si son niveau de combat était élévé ne vit pas arriver le magnifique coup de Gloria.
Au fond de lui, le Klenack sourit, il savait bien une fois que la déesse traversa la pièce que ce démon avait plus d'un tour dans son sac. Ses yeux saignaient abondamment mais il ne criait, il regarda le Klenack comme un aveugle et ferma ses paupières, et au moment de les ouvrir, ses yeux étaient revenus en l'état
"Bonsoir Warnyk ! Quellle surprise de te trouver ici ? Je suppose que tu es l'auteur de ce double crime et que tu es venu recupérer le précieux sésame tant convoité" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Jeu 28 Fév - 20:33 | |
| Lindsey avant de repartir avait guéri Gabriel qui se serait retrouvé très mal en point si Lindsey ne l'avait pas soigné. Il se releva et regarda le démon. Ce démon se régénérait plus vite que la lumière. Il serait amplement difficile de le battre. Gabriel s'approcha doucement et surement du Klenack, il fit disparaître son baton magique et se prépara au cas ou à essuyé une attaque du démon. Gabriel était assez proche du Klenack, mais il savait que le démon l'entendrait. Il se demandait si le démon était télépathe. Un seul moyen pour vérifier s'imposait, essayé, mais le démon pouvait être très rusé et feinté de ne pas êttre télépathe.Alors Gabriel sourit, ce qui n'était pas très bon signe lors d'un combat, cela voulait signifier que Gabriel avait un mauvais coup en tête ou qu'il allait improviser. Il regarda le Klenack et son sourire s'agrandit. Le Klenack pensait surement que Gabriel était devenu fou à cause des sorts. Mais Gabriel commença à rire. Cela eu l'effet escompté. Le démon adverse grogna et regarda Gabriel.
"Alors ma grosse bestiole! Tu veux me tuer parce que tu as vraiment l'air ridicule! Même le Klenack est plus attirant que toi et me donne plus envie que toi de l'embrasser..." Gabriel entendit un grognement plus fort et le démon fit craqué les jointures de ce qui ressemblait à des mains. Gabriel regarda le Klenack.
"Si vous le connaissez, peut-être pourrions -nous savoir comment faire pour l'affronter et gagner avant que la blonde idiote ou moi ne nous fassions tuer..." dit Gabriel d'un ton plus qu'arrogant, un ton de défi. | |
|
| |
Démons et vampires Compte Public/ démons et vampires divers
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Jeu 28 Fév - 21:27 | |
| Le démon était plus puissant que Gabriel et Gloria ne le pensaient. Il avait un pouvoir de régénération très puissant. A peine ses yeux venaient d'être crevé par la déesse que ils étaient de nouveau revenu.
Warnyk était un puissant démon qui détestait W&H depuis bien des siècles, il saisit toutes les opportunités qui s'offre à lui pour obtenir des crédits, des moyens de pressions, des monnaies d'échanges
"Mon cher démon klenackien, comment se fait il que des démons de ta race ne soit pas encore tous exterminés ? En plus tu es venu avec la cavalerie. Je vois que les grands patrons se servent encore de toi comme larbin pour récupérer leur du."
Warnyk fit apparaitre l'âme d'Angel dans un bocal flottant, une âme jaune et regarda le trio face à lui. Il sourit, il avait un coup d'avance.
"Je crois que c'est ce que tu cherches ? Mais tu arrives trop tard, la pauvre Raelle a cru obtenir avec Nikolay sa protection en l'échange de l'âme. Comme si je voulais prendre un risque pour permettre à un poupée barbie de s'envoyer en l'air avec Ken sans subir la pression de W&H. Alors j'ai tranché, et bien tranché. Alors dites à vos supérieurs que si vous intentez quelque chose contre moi, Angelus pourrait bien récupérer son âme." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Ven 7 Mar - 10:13 | |
| Le Klenack et son équipe se retrouva en bien mauvaise posture, un des ennemis, et puissant d'autant plus avait récupéré ce qu'était venu chercher la petite troupe des méchants en colère. Le Klenack n'avait plus beaucoup le choix, il ne pouvait affronter le démon, sous peine de perdre, et de perdre Angelus. Le fait est qu'en Angel était Angelus était une avancée considérable pour les Associés Principaux.
Warnyk tenait souvent ses promesses, et ces paroles n'étaient pas à prendre à la légère. Alors pour le Klenack il était tant de mettre les voiles.
"Warnyk, tu sais très bien que le Comité Directeur ne va pas apprécier, alors je serais toi, je partirais, loin, très loin, prends de l'avance avant que l'on décide à lancer la chasse, et fais en sorte d'avoir toujours plus d'un oeil rivé sur ta précieuse âme. Un seul oubli et c'est ton moyen de pression qui s'évapore"
Le Klenack regarda ses compatriotes Gloria et Gabriel, et fit un signe de la tête pour montrer qu'il était l'heure de battre en retraite. Un vortex bleu s'ouvrit sous le regard du démon, qui leur fit un petit signe d'un en revoir, très provocateur
(Sujet clos, sauf si vous voulez ajouter quelque chose, vous êtes libre) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) Ven 7 Mar - 13:41 | |
| Hors-Jeu : Si vous avez fini, je vous propose de me rejoindre à la maison mère, je vous attend de pied ferme pour des explications de votre échec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) | |
| |
|
| |
| L'antre de Raelle (pv : la fine fleur de W&H) | |
|