Angel-Forum rpg AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria |
|
| Un aveu difficile... (pv Ara) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Un aveu difficile... (pv Ara) Mar 5 Fév - 20:27 | |
| Alex entra calmement, le plus calmement que son stress le pouvait. Il sentait son coeur battre à tout rompre, Ara derrière lui semblait inquiète. Alex ferma la porte, alla ouvrir le rideau électrique et regarda Ara à la lumière qui filtrait, il détourna très vite son regard. Il avait l'impression que ses jambes étaient faites de coton et de plomb, il s'asseya dans son fauteil, puis il avait l'impressiuon que son coeur voulait sortir de sa poitrine et son cerveau marchait au ralenti selon lui. Il toussota et invita Ara à s'assoir d'un signe de main. Il la regarda puis son regard se posa sur ses chaussures.
"Ara j'ai un secret à te révéler mais je ne sais comment t'en parler. C'est assez dur pour moi..." Alex ne la egardais toujours pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Mar 5 Fév - 20:36 | |
| Suite à l'invitation de son ami, qu'elle trouva de plus en plus étrange, la jeune femme prit place face au fauteuil qu'il avait prit. Il voulait lui avouer un secret, jamais elle n'avait été bonne dans les secrets, les garder pour soit et ne pas en parler, elle avait toujours faillit. Curieuse comme elle l'était, Ara prit place tout de même devant lui prêt à l'écouter attentivement et à ne rien dire pour l'en empêcher.
- Je t'écoute.
Ara avait un peu peur de ce qu'il allait lui dire, déjà qu'avec les visions, elle s'inquiétait, est-ce qu'il allait lui dire qu'il était possédé. Suite a cette pensée la jeune fille eu un petit rictus, comment est-ce qu'il pourrait être possédé, il n'avait aucun symptôme, elle venait de le lire dans un des livres de Wesley et l'information était encore fraîche dans sa tête, Alex n'était pas possédé.
- Désoler, je ne bouge plus, vas-y. |
| | | Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Mar 5 Fév - 20:47 | |
| Alex se leva dans un bond et fit signe à Ara de ne pas bouger de son siège, il marcha alors de long en large comme un animal enfermé dans une trop petite cage. Il chuchotait à lui-même des paroles inaudibles. Seul apparu clairement "Je lui dis!" et " Je lui dis rien et j'irais mieux!" Alex s'arrêta et regarda Ara. Il sourit très gêné et forcé.
"Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas un monstre, j'ai passé la nuit à me battre face à mes démons intérieurs, j'ai gagné la première manche, la deuxième viendra vite! J'ai cru devenir fou cette nuit, je me voyais contre moi-même! Je voyais Angel se moquer de moi! Puis d'autres double toujours plus sarcastiques et moqueurs!" Alex sentait qu'il effrayait ara et il sourit à nouveau. "Tu sais, j'ai découvert des choses en moi, et j'ai bataillé contre moi-même toute la nuit, je me disais que j'étais inutile au groupe, et que ils me détestaient... Non Ara, laisse moi finir" di-til voyant ara prête à répliquer. "Puis je me suis souvenu que quand on avait besoind e moi j'avais été là, et que je m'téias déja battu sans aucun problème." Alex sourit gaiement à Ara. "Mais la question n'est pas totalement là, bien sur, je ne veux plus avoir mes visions horribles mais j'ai pas le choix! Mais j'éai découvert quelque chose qui me tuerai si jamais le pire devait arriver..." Alex regarda Ara. "Lève toi s'il te plait et approche..." Alex lui tendait la main droite avec un sourire stressé mais frnc et bienveillant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Ven 8 Fév - 16:32 | |
| Ara écoutait le monologue de son ami, même si elle avait promis de se taire, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le rectifier quand il se dit inutile, pourquoi il se trouvait inutile, il mettait la joie quand il n'y en avait pas, il se battait même s'il n'avait aucun pouvoir et il s'avait être sévère avec ceux qui mettaient leur vie en danger. Mais Alex fut plus vite que la tueuse et l'empêcha de dire quoi ce soit ce qui fut très bien, sinon elle serait elle aussi partit dans un long monologue.
Aussitôt l'avait-il arrêter, le jeune homme recommence ce qu'il disait, Ara se demandait de plus en plus où il voulait en venir et surtout plus lorsqu'il lui demanda de se lever en lui tendant la main. La jeune femme se leva tout en réfléchissant au but de tout ce monologue, puis en voyant la main de son ami rester seule dans le vide, Ara mit sa main délicatement dans la sienne. |
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Dim 17 Fév - 17:43 | |
| Alex serra doucement et tendrement la main de son amie dans la sienne, il s'approcha d'un pas, il la regarda droit dans les yeux, il souriait calmement et joyeusement comme jamais depuis son retour. Il n'arrivait à sourire ainsi qu'à Ara car il était heureux. Il sentait son coeur battre de manière insensée comme s'il voulait sortir de sa poitrine et s'enfuir. Un instant Alex imagina cette action et il sourit encore plus fort. Puis il se demanda si il voulait réellement arrivé au but de cette entrevue privée. Il avait envie de fuir mais trop tard et il souffrait de se taire. Il respira un grand coup, regarda Ara qui était proche de lui, la main dans la sienne. Il posa alors doucement sa main libre sur la hanche d'Ara et l'attira doucment vers lui mais rapidement, il ne voulait pas laisser le temps à son amie de réagir et de le cogner. Il embrassa alors Ara d'un long et tendre baiser, leurs lèvres se rencontrant petit à petit, il espérait qu'elle ne le cognerait pas. Puis il recula mais regardait toujours Ara dans les yeux sans honte avec un sourire ravi.
"Voilà où je voulais en venir ! J'espère ne pas t'avoir fait peur avec mon discours!" Alex sourit en attendant la réponse d'une Ara comme sous le choc , c'était ce que voyait Alex. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Lun 18 Fév - 4:09 | |
| Aucunement le temps de réagir qu'elle se trouvait déjà dans ses bras et ses lèvres rencntraient les siennes, comment cela fut-il possible elle en avait aucune idée mais elle savait que tout ça ne pouvait, ne devait pas se produire, tous les deux s'attacherait et encore une fois quelque chose de mal arriverait et ils serait séparés. Ara recula, comme pour se défaire de ses bras d'où elle se snetait bien sans même le vouloir, ce qu'elle essayait d'enfuir au plus profond d'elle même. Plus elle reculait et plus les images de son passé, son père, ses amis et d'autres personne qu'elle avait un tant soit peu trop aimer, apparaissait à la place d'Alex. Elle reculait encore et toujours dans le même état de semi-panique, elle ne vit pas le fauteuil sur lequel, elle avait prit place lors de la guérison du jeune homme. Ara se prit le fauteuil dans les jeunes ce qui la fit s'assir asez brusquement et qui fit sortir sa panique de façon plus sonore.
- Nooonnnn !!! Tu... tu ne peux pas, tu ne dois pas. Ils m'ont tous, tous abandonné, mon père, mes amis, pour ce que je peux croire être des amis, tu change un peu du jour au lendemain et tu deviens un monstre.
Ce n'était surrement pas le bon moment pour dire tout ça, mais le fait que quelqu'un d'autre veuille s'attacher à elle, lui faisait peur et tout ce qu'elle avait garder ne dedans ressortait finalement. Ara ne voulait pas l'accuser ainsi mais pour une fois elle arrivait a dire à quelqu'un combien elle était blessée.
- Désoler, je... je ne veux pas dire que tu vas m'abandonné mais j'ai.. j'ai peur, moi une tueuse qui a peur, c'est assez ironique. |
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Lun 18 Fév - 16:27 | |
| Alex se jeta aux genoux de Ara assise et en pleine crise de panique. Il comprenait sans aucun problème qu'elle est peur de l'attachement. Puis il compri sa peur d'être rejetée. Il posa ses deux grosses mains sur les genoux de son amie.
"Tu sais c'est humain d'avoir peur, et Buffy a déja eu peur! Faith aussi je crois, c'est une force de connaître la peur car elle nous pousse vers l'avant si on l'affronte... Tu sais j'ai peur de tout et je le cache aux autres pour qu'ils croient que je suis aussi fort qu'eux... J'ai voulu m'enfuir car j'ai peur de notre futur, s'il t'arrivait quelque chose je serais anéanti. J'ai déja perdu Anya qui tait la seule femme que j'ai aimé jusqu'à maintenant et je croyais ne jamais pouvoir revivre cela mais je le vis car tu es là! Je sens ta peur d'être abandonné mais tes amis sont là, des vrais sur qui tu peux compter et je suis là, tu as été là pour moi et je uis là pour toi! Et j'ai des sentiments envers toi plus fort que l'amitié..." Alex avait débité son sac sans interruption! Il se sentait soulagé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Lun 25 Fév - 1:44 | |
| La réaction fut immédiate, instantanée, trop ému par ce qu'il venait de lui dire, Ara sauta de sa chaise pour atterrir dans les bras du jeune homme juste en face d'elle. Elle était heureuse du détournement de leur relation même si elle ne savait aucunement comment s'y prendre, elle se dit qu'elle ferait tout en son possible pour que tout aille bien. Pour la première fois de sa vie, elle se laissa aller à croire l'autre personne, elle avait vu tant de sincérité dans ses yeux que de croire était trop facile. De plus, Ara se sentait merveilleusement bien dans ses bras qu'elle voulait y rester pour très longtemps. Ara commença a s'éloigner tranquillement à contre-cœur et regarda fixement Alex dans les yeux prête a lui donner une réponse à sa questions.
- Je ne te dis pas que je suis la meilleure en relation inter-personnelle et comme tu as pus le voir je suis très peu sûr de moi de ce coté là, mais avec toi, je suis prête a m'essayer. |
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Jeu 28 Fév - 17:54 | |
| Alex se sentait tellement bien en ayant Ara dans ses bras, il sourirait, il la regarda et écouta ce qu'elle voulait lui dire. Il souriait toujours, ses yeux avaient des larmes qui 'apprêtaient à couler. Il regarda cette jeune et merveilleuse femme. Il s'avança doucement après tout, il venait de faire une étrange déclaration. Il prit une main de Ara et la rapprocha de son coeur, il la posa doucmeent sur son coeur. Il posa sa main sur celle de son amie. Il avait le coeur qui battait la chamade. Il sourit et embrassa délicatement Ara. Il se sentait fort et puissant, prêt à tout affronter, même ses cauchemars. Il regarda Ara et sourit. Il prit sa main et lui fit un baise-main délicat en ne quittant pas ses yeux . Il se sentait heureux et apaisé pour la première fois réellement depuis son retour de l'enfer. Il dit.
"Je suis heureux, je veux que nous soyons inséparables... Te protéger et t'aimer... Et surtout te rendre heureuse." Alex embrassa à nouveau Ara. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Sam 1 Mar - 15:10 | |
| Ara était heureuse enfin elle avait l'impression qu'elle pouvait vraiment croire en l'a personne devant elle et qu'elle pouvait enfin laisser libre cours à ses émotions sans avoir peur de la réaction de l'autre. La jeune tueuse laissa Alex prendre sa main et la déposée sur son propre coeur, étant une tueuse, si elle se concentrait assez, elle pouvait ressentir tout ce qu'il y avait autour et donc lorsque sa main fut rendu sur le coeur d'Alex, Ara ressentit tous les battements comme si c'était les siens. Au début, cela lui fit très peur et sa première réaction fut d'enlever sa mains, mais en voyant le visage tout souriant de son ami, elle remis sa main tranquillement à la même place.
- C'est étrange, on dirait que mes pouvoirs on grandit, ton coeur, je le ressens comme s'il battait dans ma poitrine. |
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Jeu 6 Mar - 19:18 | |
| Alex sourit, il comprenait ce dont elle parlait. Il regarda Ara droit dans les yeux et il ne savait pas comment il pouvait lui expliquer, le meilleur moyen était sans aucun doute la vérité. Il ressentait pareil et il savait que c'était un effet de l'Amour. Le vrai avec un grand A. Celui qu'il pensait ne jamais réussir à retrouver aussi voir plus fort que celui avec Anya. Alex sentit alors un sentiment de culpabilité à l'encontre de celle-ci. Mais après tout, elle était morte en humaine et il l'avait aimé. Il l'avait recherché durant tant de temps. Il fallait qu'il refasse sa vie tranquillement et sans penser à son passé. Sans l'oublier mais en continuant à ouvrir les portes de sa vie. Les difficultés et le bonheur qui lui faisait face dans ce long couloir plein de porte qui sont les étapes d'une vie. Alex devait aller de l'avant et franchir les portes jusqu'à l'ultime, sa mort. Il embrasa le front doux et chaud de Ara et sourit.
"Ce que tu ressens est le plus grand pouvoir du monde, un pouvoir que personne ne peut contrôler ni égaler. C'est l'Amour. Et nos coeurs battent à l'unisson pour ce nouvel amour naissant." Alex embrassa le nez de Ara. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Ven 7 Mar - 1:58 | |
| C'était la première fois pour Ara de recevoir un baiser sur le front, elle ne connaissait aucun des sentiments qui font qu'on se sente bien, l'amour, la compassion, l'amitié et tous les autres. Un sourire encore plus grand qui faisait paraître qu'elle aimait le déroulement de cette conversation et qu'elle aimait recevoir la moindre petite attention grandissait de plus en plus sur sa bouche lorsque Alex lui donna un baiser sur le front et encore plus sur lorsqu'il lui en donna un sur le nez, mais celui-ci fit apparaître quelque rougeurs sur ses joues maintenant devenus écarlate.
- Je ne suis pas habituer à tout ça. Dit-elle après le baiser sur le nez.
La jeune tueuse n'était pas sûr de comprendre ce qu'était l'amour mais si c'était un pouvoir ultra-puissant que personne ne pouvait défaire ou profiter, elle aimait bien, pas qu'elle était plus attirer sur le pouvoir, mais cette fois personne n'arriverait à décider de sa vie pour elle et cette fois elle ferait sa vie avec quelqu'un à qui elle pourrait ce confier sur n'importe quel sujet. Elle ne savait pas ce que signifiait l'amour, ce que ça représentait, quels effets secondaire ça comportait, mais comme c'était tout nouveau elle en était excitée.
- Ça va sûrement te paraître idiot, mais c'est quoi les effets secondaires de ce grand pouvoir ? Demanda-t-elle tout en regardant Alex droit dans les yeux toute sérieuse dans sa demande. |
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Lun 10 Mar - 18:09 | |
| Alex sourit. Il s'assit dans le fauteil et fit s'assoir Ara sur ses genoux. Il la regardait et la trouvait resplendissante. Et contrairement à ce que pensait Ara, sa question n'était pas idiote. Il comprenait qu'elle posait cette question car elle n'avait jamais ressentit de l'amour mais qu'en plus, elle avait toujours été rejetée. Alex caressa doucement le dos de Ara et il souriait avec son air pensif qui faisait tant rire Spike lorsqu'il l'avait vu dans cet état. Alex avait plus l'air d'un idiot qui se concentrait dans un effort surhumain que d'un homme normal qui réfléchissait durement. Alex caressa la joue de Ara et remit une mècvhe de cheveux derrière son oreille qui tombait sur son si jolie visage. Il continua de caresser la joue de Ara l'ai rpensif puis il l'embrassa doucement sur la bouche après lui avoir apposé un tendre et doux baiser sur la gorge. Il soruit.
" Tout ce que je peux te dire c'est que tu seras plus forte car tu auras quelque chose pour lequel tu te battras. Tu voudras te battres et vivre pour cette cuase. Mais tu seras affaiblie car je serai un moyen de pression pour tes ennemis. Certains chercheront à s'en prendre à moi! Mais je ne m'inquiète pas car tu es forte, je sais me défendre même avuegle. Et en plus, je me battrai pour que nous puissions vivre. Il faut utiliser la peur, la rage que t'inspire ce sentiment pour devenir meilleure et plus puissante. Se servir de l'amour que l'on ressent pour quelqu'un est la plus belle arme que je connaisse. Je me suis tellement servit de mon amitié pour Buffy et Willow pour affronter le Mal que je suis devenu plus fort à chaque combat et pourtant je ne suis qu'un humain... Toi, tu es une tueuse mais tu es humaine comme Buffy, Faith, Willow. Vous avez des pouvoirs mais vous vivez avec votre amour comme une source intarissable de force, d'énergie, de colère, de rage, de bonheur. Je suis sûr que tout cela , tu le découvriras par toi-même lors de tes combats." Alex embrassa à nouveau Ara. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Mar 11 Mar - 2:55 | |
| Dès le début du petit monologue d'Alex qui servait à lui expliquer les effets secondaires de l'amour, Ara avait apposée sa tête sur l'épaule de celui-ci et l'écoutait attentivement. Une fois le tout terminer, elle n'avait pas encore bougée d'un centimètre, la jeune tueuse était perdu dans ses pensées, la simple idée qu'on puissent utiliser la seule personne qui compte énormément à ses yeux contre elle lui faisait peur, mais le faite que même lui avait décidé de se battre pour leur amour lui donna le courage de le faire aussi. Et donc la tête toujours à la même place, elle prit la décision de tout faire pour que rien ne vienne déranger sa nouvelle vie, du moins ce qui était en son pouvoir, histoire de ne pas voir trop grand.
Ara avait lever la tête un sourire gigantesque imprégné sur le visage, un sourire qui reflétait sa bonne humeur mais aussi une drôle d'idée qui la faisait vraiment rire, mais qu'elle trouvait aussi un peu étrange.
- Je crois que tu aurais dû être mon observateur à la place de Wesley, je comprends tellement mieux quand tu expliques. Lui ses explications sont disons... trop... formel.
Maintenant elle riait, elle venait de s'imaginer Alex à la place de Wesley, lors d'un de ses combats d'entrainement, un de ceux où le vampire ce prenait la plupart du temps une raclé. Toujours assis sur les genoux du jeune homme, elle était maintenant pliée en deux, se tenant les côtes ne pouvant plus respirer.
- Ok, je crois qu'on va laissé tomber l'idée que tu sois mon observateur, on va plus te garder le coté théorique que le coté pratique de la chose. Les coups que s'est prit Wes, je ne crois pas que tu en voudrais autant de ma part. |
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Jeu 13 Mar - 18:29 | |
| Alex ricana et puis il s'esclafa à l'idée de devenir observateur. Il ne se voyait pas en costard cravate avec des lunettes et un accent british. Il se rappela alors une de ses avantures du temps de Sunnydale, Spike en obseravateur sur une balançoire en ami de Giles tandis que Buffy lui disait qu'elle était comme sa petite soeur. Puis il se rappela le reste du souvenir où la première tueuse tentait de le massacrer. Il ricana. Il embrassa la joue de Ara. Il hurla de rire. Il venait de comprendre que Wesley avait prit de sacré raclée. Il se dit qu'il ne voulait pas du tout être à sa placelors des entrainements. Il reprit son calme et regarda Ara qui continuait à rire. Il se leva et alla se servir un grand verre d'eau et un autre pour sa douce amie. Il lui donna et continua de boire son verre d'eau. Il se rassit après avoir fini son verre. Il s'allongea.
"En y pensant, je crois que je préfère cette vie que je mène avec toi... Je sais me battre mais je ne voudrais pas me prendre une volée par ma petite amie..." Alex sourit en attirant vers lui Ara pour qu'elle s'allonge à ses côtés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Ven 14 Mar - 2:14 | |
| Petite amie !? Il l'avait appelée sa petite amie, elle avait tiquée sur l'appellation mais d'un autre coté elle aimait bien être nommée ainsi. Pas habituée elle avait mis du temps à se rendre compte que le ''petite amie'' était pour elle lorsque l'information parcourra tout son cerveau pour s'arrêter au bon endroit, Ara faillit s'étouffer avec son verre d'eau, un peu trop surprise malgré elle. Voyant que son amour, commença à vouloir s'étendre, elle déposa son verre sur la table basse et se leva pour le laisser en paix et sortir de la chambre, mais contre son gré, elle fut très vite ramenée par deux bras qu'elle connaissait très bien, c'est bras lui appartenait. En moins de deux secondes la tueuse fut emmener à se coucher aux cotés du jeune homme.
Sa respirations était devenu saccadé, ses mains moites et quelques gouttes de sueurs commençait à perler tranquillement sur ses tempes. Pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais comme elle lui avait expliquer, les relations humaines n'était pas dans sa vie jusqu'à maintenant et le simple fait d'être dans un lit avec un homme avait toujours signifier qu'il allait abuser d'elle. Jamais ça aurait dû traverser son esprit avec Alex, mais les images venait d'eux même et elle avait un peu peur.
Plus capable de supporter les battements excessif de son coeur, Ara s'assit sur le lit en indien encore face au jeune homme mais à une distance raisonnable histoire de reprendre le contrôle de son corps et de sa tête. |
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Sam 15 Mar - 14:54 | |
| Alex avait bien comprit que quelque chose avait bloqué Ara, il pensa alors à son passé. Elle avait du avoir des problèmes avec d'autres hommes et elle devait être effrayée de se retrouver seule avec un homme dans un lit. Il la regarda s'assoir et se releva au bout d'une ou deux minutes. Il alla fouiller dans sa commode et en sortit un chiffon qui semblait enveloppé un objet lourd. Alex s'approcha de Ara et il ouvrit le chiffon. C'était un objet en fer noir. Il y avait un signe tribal dessus, l'objet ne semblait pas être lourd. Il y avait une chaîne en or, Alex passa l'objet avec la chaîne autour du cou de Ara et l'objet rétrécit automatiquement sous le regard éffaré de Ara. Alex souriait. Il alla s'assoir dans son fauteil.
" Ceci est une rune massaï de protection magique que j'ai accumulé lors de mes nombreux voyages. Elle te protégera de tes mauvais souvenirs." expliqua Alex. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Sam 15 Mar - 15:51 | |
| La jeune femme recula de stupeur en voyant son ami se lever, elle avait eu le réflexe de se protéger pensant qu'il allait tenter quoique se soit, elle avait vraiment confiance en lui mais là les mauvais souvenirs avait eu raisons d'elle apparemment. Elle fut encore plus surprise lorsqu'il li mit une chaîne autour du coup, cette chaîne comportait quelque chose de très gros mais étrangement cette chose noir, rétréci dès qu'elle fut en contacte avec sa peau. Alex lui parla d'une rune massaï qui éloignait les mauvais souvenirs, peut-être que ça allait fonctionner après tout. La jeune femme fit tourner la rune entre ses doigts et tout d'un coup elle se sentit comme apaisée, tout son stress et sa rancoeur c'était éloigné, Ara se sentait dans une nouvelle vie.
- Est-ce que ce n'est pas dangereux de mélangé une rune massso avec une tueuse ?
Comme elle n'était pas très bonne dans les noms ancien, Ara c'était encore trompée dans le nom. Elle était aussi un peu gêner de sa réaction et avait aussi peur de la chimie de la rune avec ses pouvoirs de tueuse, Wesley lui avait déjà parler de certains objets magique dangereux pour les tueuse mais aucun n'avait le nom de massaï.
- En fait, merci. Je suis désolée de ma réaction, cette rune, elle ne quittera jamais mon coup, je t'en fais la promesse.
Puis elle c'était pencher pour effleurer a peine les lèvres du jeune homme, prise d'un élan de joie. |
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Sam 15 Mar - 21:10 | |
| Alex rigola lorsque Ara lui posa la question en se trompant de terme. Ils s'embrassèrent et Alex la regarda. Il souriait.
" Je ne pense pas, sinon, il faudra voir cela avec Wesley! Mais je suis presque sûr qu'elle n'est pas contre-indiquée dans le traitement des mauvais souvenirs! Et on prononce Massaï! C'est une tribu de guerrier en Afrique. Ils ont connus la toute première tueuse qui était d'une tribu voisine. D'ailleurs, elle m'a laissé un horrible souvenir lorsque je l'ai rencontré il y a quelques années et qu'elle a voulu occire tout le gang. Mais c'était il ya longtemps. Et puis maintenant dans mon présent, je ne veux plus penser au passé mais à notre avenir à nos combats aussi bien contre le mal que pour vivre notre vie..." expliqua Alex. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Lun 17 Mar - 2:34 | |
| Ara avait plusieurs pensées qui roulait dans son esprit, tout en écoutant Alex déblatéré sur le passé, elle se posait des questions sur le futur. Si il avait eu une mauvaise expérience avec une tueuse, est-ce que tout ira bien avec moi? Voilà le genre de questions qu'elle avait en tête. Mais quand il lui dit aussi qu'il voulait laissé son passé derrière lui pour se fier au futur et combattre le mal à ses cotés. Elle leva les yeux vers le jeune homme, mais elle le trouva amoché, cerné, il n'avait pas l'air bien du tout. Il avait beau vouloir se battre contre le mal, mais dans cet état, il n'arrivera a rien. Il fallait que tous les deux reprennes des forces, lui parce qu'il faisait peur et elle parce qu'elle en avait envie tout simplement, la jeune tueuse ne voulait pas redescendre et faire des recherches qui durerait une éternité. Elle s'approcha donc D'Alex tranquillement et une fois qu'il fut couché, elle lui mit les couvertures par-dessus le corps avec un bec aussi doux qu'une plume pour lui souhaité une bonne nuit.
- Aller au lit, preux chevalier. Il faut reprendre des forces pour vaincre le mal. |
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Lun 17 Mar - 20:47 | |
| Alex approuva cette idée de Ara de dormir, il n'avait que très peu dormi ces derniers temps à cause de ces cauchemars et de ses problèmes qui le hantaient. Il se sentait fatigué mais il savait qu'il pourrait tenir, il avait une grande résistance à la fatigue. Il s'allongea et Ara le borda, il passa délicatement son bras autour de son cou et l'attira doucement pour l'embrasser, il sentit que Ara n'était pas très rassurée mais il l'embrassa tendrement puis relacha son étreinte et la regarda. Il sourit et lui indiqua qu'elle pouvait se poser à ses côtés. Elle ne craignait rien avec Alex du côté sexualité, il était trop faible pour réussir à se battre alors faire l'amour aurait été plus épuisant qu'autre chose. Alex regarda Ara et sourit. Il sentait que la fatigue le gagnait à cahque fois qu'il s'allongeait. Il ne lutterait pas longtemps. Il regarda Ara et dit.
"Si tu ne veux pas dormir à mes côtés pour ne pas éveiller de soupsçons ou parce que tu ne le veux pas, cela te dérangerai-til de sortir mais qu'après que je me sois endormis. J'ai du mal à trouver le sommeil normalement en ce moment et ta présence m'apaise." Alex la regarda et attendit sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Jeu 20 Mar - 1:56 | |
| Ara était descendus du lit et en avait fait le tour, du faite, elle était plus près du jeune homme. Celui-ci coucher en dessous des couvertures était sur le bord de partir pour le pays des songes et la jeune fille ne voulait aucunement dormir, des fourmis parcourait ses jambes, sont ventre, ses bras, tout son corps demandait de l'action. Capable d'être patiente, Ara prit place sur la chaise qu'elle avait déjà utiliser auparavant puisque le livre qu'elle avait commencée se retrouvait ouvert encore à la même page. La jeune fille, prit donc place sur la chaise, les pieds installer sur le petit meuble devant elle, ses genoux était assez repliés pour qu'elle puisse y déposer le livre sans qu'il se refermer ou qu'elle est besoin de ses mains pour le retenir. Donc bien installée, elle mit une de ses mains dans celle d'Alex puis après un bonne nuit, elle commença de petit cercle avec son pousse tout en lisant son livre.
- Bonne nuit, je te promets que tu ne me sentiras pas partir, tu dormiras comme une bûche. |
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Ven 21 Mar - 15:00 | |
| Alex allongé dans son lit sentait la main de ara qui tenait la sienne. Il se sentait calme et apaisé. Sa nuit allait être meilleure que les précédentes pensa-t-il. Il ferma les yeux et écoutait les bruits environnants pour ne pas se couper du monde. Il faisait le vide dans sa tête et se sentait de mieux en mieux. Il respirait calmement et entendait Ara tourner les pages de temps à autres. Puis il commença à sombrer dan un sommeil léger peuplé de voyages exotiques. Puis son sommeil se fit plus profond où il rêva à des choses plus étranges, il retournait à Sunnydale et y était à nouveau lycéen avec tous ces amis de lépoque et il faisait la chasse aux lapin-mouton dans la cour d'entrée. Alex enfin sombra dans un sommeil tellement profond qu'il n'entendit pas Ara partir et ses rêves étaient peuplés de meurtre de vampire. Angelus, mais Alex ne se sentait pas paniqué dans ces nouvelles visions du passé. Il se sentait calme et il observait avec dégoûts les méfaits du vampire. Il assista avant de se réveiller au moment où Angelus obtint son âme et devint Angel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Lun 24 Mar - 1:51 | |
| Voyant que Alex était maintenant partit pour de bon dans le pays des songes, la tueuse décida de partir, son corps n'en pouvait plus d'obéir a Wesley et de se terrer à l'hôtel, tout ça à cause de quelques cotes non complètement guéries. Elle déposa son livre sur le rebord de la fenêtre, baissa ses jambes et enleva sa main de celle du jeune homme tranquillement car celui-ci la tenait encore. Une fois lever, elle fouilla un peu dans les tiroirs de la commode et y trouva un crayon et du papier, elle ne voulait pas quitter cette chambre sans l'avertir de son retour et surtout de l'endroit où elle irait.** Je suis navrée mais je ne tenais plus en place, je suis parties me défouler sur quelques vampires dans les ruelles. Je reviendrais à l'aube et peut-être avant ton réveil. Bisous, Ohh ! Perds pas ma page, j'ai pas terminer se livre encore. ** La lettre écrite, Ara sortit doucement, comme si elle marchait sur du verre et elle ferma la porte de la chambre se promettant de revenir très vite.HJ: Suite dans les ruelles pour moi. |
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) Mar 25 Mar - 18:38 | |
| Alex se réveila quelques heures après le départ de ara, il se sentait bien malgré une nausée matinale due aux massacres de Angelus de la nuit et à la sensation qu'il avait ressenti lorsque l'âme était venue en Angelus. Il se le va et alla se passer un coup d'eau, il changea de chemise et d'ahbits. Il alla regarder le mot et sourit. Il prit déelicatement le livre et le posa surson lit. Il fit le lit avant et alla ensuite se brosser les dents. Il regarda par la fenêtre et décida qu'il était temps pour Alex Harris de revenir à la vie et d'aider ses compagnons, il lui fallait aller proposer son aide à ses amis pour le combat contre le mal et il s'y connaissait un peu. Il prit ses clefs de voiture et ses papiers puis ferma la porte à clef et descendit.HJ: topic finit! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aveu difficile... (pv Ara) | |
| |
| | | | Un aveu difficile... (pv Ara) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|