Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

du sang chaude de vierge

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

du sang chaude de vierge Empty
MessageSujet: du sang chaude de vierge   du sang chaude de vierge Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:48

*Alex marcha tres lentement dans les ruelles a la recherche d une jeune et vierge fille. Alex sentait qu il n avait pas bue de sang humain de puis des lustre et il commenca a etre affamer. Il du attendre a peine une dixaine de minute qu une belle et rayonnente jeune vierge sortit d une taverne. Alex souria a belle dent, voyant que la jeune fille etait soul il alla la voir pour lui demander*

"desoler vous m avez l aire d etre pas en etat d aller nul par vous ler vous que j aille vous reconduire chez vous?"
JEUNE FILLE"oui oui sil vous plait vous seriez tres gentil"

*Alex s approcha de la jeune fille et quand elle lui tourna le dos alex fit apparaitre son visage vampirique et il mordit dans le cou de la jeune qui lacha un crie de douleur avant de s effrondre a terre mort vider de son sang. apres se regal norture alex se releva et il s esuilla ses levre du sang qu il lui restait su son visage et il lanca une boule de feu pour faire bruler la jeune fille pour pas que quelqun ne remarque le corp.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven

Masculin
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
du sang chaude de vierge Left_bar_bleue100/100du sang chaude de vierge Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: du sang chaude de vierge   du sang chaude de vierge Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:24

Alors que le corps de la jeune fille se consumait tranquillement, un vortex s'ouvrit tout prêt de Wolfman. En bondit un homme brun aux yeux bleus, d'une quarantaine d'années et vêtu d'un costume blanc immaculé. Jerry jeta un regard sur le brasier, reconnaissant la forme d'un corps humain. Son expression était neutre. Puis il leva le regard vers l'individu responsable de ce meurtre:

Alex Wolfman je suppose?

Questionna-t-il avec un léger sourire.

Je suis envoyé par les Associés Principaux.

Expliqua-t-il sans attendre la réponse de son interlocuteur.

Jerry Aven, votre nouveau coéquipier.

Se présenta-t-il en tendant la main en direction du sorcier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: du sang chaude de vierge   du sang chaude de vierge Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:31

*apres avoir fait bruler sa pauvre victime, alex commenca a marcher lentement mais un vortex apparue et il vit sortir un etrange homme habiller d un blanc imaculer. Il se presenta et il dit qu il etait le nouveau coequiper d alex et a se moment alex ria et il vit la main du demon se lever pour une main a micale et alex dit avec le rire encore au levres*

"toi etre mon coequipier? ahaah arrete tu va me faire mourir de rire"

*alex reprise son serieux et il dit ensuite a jerry*

"je travaille srul mais si tu veut tu peut m asister dans mes plans!"
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
du sang chaude de vierge Left_bar_bleue100/100du sang chaude de vierge Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: du sang chaude de vierge   du sang chaude de vierge Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:17

Jerry fait signe à son inquiétant collaborateur de passer devant:

Ça me va, le salaire est le même...

Ce type n'avait pas l'air stable mais il était surement puissant. En temps normal il aurait pensé utiliser cette carrure impressionnante pour se cacher derrière mais le sort du Prior le rendait confiant et pressé de passer à l'attaque.

Vous avez une idée du plan au fait, ou je dois vous transmettre directement les ordres des Associés?

Questionne-t-il sur le ton de la discussion tout en rentrant ses mains dans ses poches pour discrètement changer ses doigts en de longues griffes tranchantes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: du sang chaude de vierge   du sang chaude de vierge Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:40

*alex se retourna lentement et il dit a jerry*

"écoute je sais peut etre pas se qu ils veulent que je faise mais j ai une petit idée .Ils veulent surment que je fait un carnage pour attirer l attention sur moi et que d un de leur employer fasse quelque chose ses sa?"
*alex regarda jerry avec un sourire marquois et il sentit que jerry se mettait plus sur la defence et il lui dit avec un sourire*

"tu peut renger ses petits lames parce que je pourait penser que tu est la pour m attaquer et je devrait te tué se qui serait donnage"

*depuis que sa conscience fut enlever par gabriel, alex etait plus mechant il s occupait plus de lui meme que des autre comparrer a avant*
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: du sang chaude de vierge   du sang chaude de vierge Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:56

Jerry ne se démonta pas, malgré la carrure impressionnante du vampire lorsque celui-ci évoqua la possibilité de le tuer. Au contraire, il sortit simplement ses mains de se spoches, révélant l'horrible métamorphose de cette main amicale qu'il avait tendue plus tôt en un instrument de mort effilé:

Tu as raison, nous devons attirer l'attention des Bisounours mais pas avec un simple carnage. On nous a désigné une cible de choix.

Explique-t-il en s'approchant de son collègue pour lui glisser à l'oreille:

La belle Buffy Summers, ces griffes son pour son pour son joli ventre. Mais si tu te tiens tranquille, tu auras droit à un morceau du gibier.

Jerry n'était pas du genre à cannibaliser ou même à maltraiter d'aucune façon le cadavre de ses ennemis. En fait ses victimes ne l'intéressait pas plus mortes que vivantes, ce qui l'intéressait c'était la Prime. Mais il était d'avis, à tort ou à raison que cet Alex Wolfman était un autre genre d'employé, le genre à aimer s'amuser avec les innocents avant et après leur mort. Il jouait sur ce tableau pour tenter de canaliser les pulsions d'Alex et les rendre constructives pour le plus grand succès de la mission.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: du sang chaude de vierge   du sang chaude de vierge Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

*alex s arreta quand il su que la proie etait une tueuse et il dit a jerry avec un sourire au levres *

- une tueuse ou je sens son délicieux sang de tueuse qui est deja sur mes levres et je pourait marquer mon tableux de chase d une premiere tueuse de vampire. Mais si il a juste elle pourquoi t envoyer pour m assister ? il me pense pas asser fort ou bien ses surement qu il a une autre cible avec elle et toi tu t occupe de lautre et moi de cet fameuse buffy. j ai ate de la mordre et de boire son sang et peut etre ue je pourais boire lentement son sang pour faire durée le suplise de la torture qu elle va endurer

*alex fit signe a jerry de le suivre pour aller vers l hotel ou elle etait et il discutait tout en marchent lentement*
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: du sang chaude de vierge   du sang chaude de vierge Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:53

Jerry esquissa un sourire satisfait. Il avait mouche en parlant de Buffy, comme prévu. La mission avait une bonne chance de réussir.

Tu es malin, bien vu.

Dit-il en pointant une de ses griffes dans la direction de Wolfman pour confirmer ses suppositions.

Il y aura aussi l'Immortel, un humain un peu spécial et deux loups-garous. On est censé rester jusqu'à ce que les poilus commencent à s'énerver mais pour ma part, un massacre serait pas de refus. C'est moins dangereux que ce qu'on croit ces bêtes-là.

Jerry avait perdu toute notion du danger et avec sa peur, toute inhibition pour le meurtre. Au fond il n'avait pas choisi son métier par hasard, il aimait tuer et on lui en donnait l'occasion, alors pourquoi se priver?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: du sang chaude de vierge   du sang chaude de vierge Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:09

*alex souria de belle dent de vampire a jerry et il lui dit avec gaiter dans la voix*

"alors depeche toi que je goute enfin a dut sang de tueuse. On dit que quand on boit son sang pendant une semaine entiere tu na plus faim et que tu est plus fort c eraise vrai si oui je pourait faire d autre tueries a d autre endroit pour pur plaisir"

*depuis qu on avait oter la consiense d alex, il pensait qu a se nourir et de se faire du plaisir avec des massacre. Se qui distingua alex ses qu il est l un des vampire qu il est le plus dangereux quand il veut faire un massacre.Disont qu il a pas grand vampire qui son capable de faire des massacre comme alex. A oui il avait le quatuor angelus, darla, william et drusilla qui etait aussi sadique. Et faut dir que peut etre qu alex est un de leur petit-petit-petit fils. Peut etre que le vampire qui la mordu fut mordu par quelqu nu qui fu mordu par autre personne ayant ete mordu pas un du quatuor. Ses qui ferait comprend le goute du massacre pour alex wolfman*
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald

Masculin
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: du sang chaude de vierge   du sang chaude de vierge Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

Lindsey arriva plus tard dans un nouveau vortex. Il arrivait plus tard que Jerry car il avait réglé les dernières affaires avec le Prior. Lindsey arriva sur le massacre qu'Alex et Jerry faisaient. Lindsey souriat.

"Je sais que vous êtes enervé et affamé, mais je vous propose de vous rendre dans notre chère lieu de combat !"

Lindsey savait que Alex Wolfman était désormais un agneau. L'autre Jerry était son nouveau partenaire. Lindsey s'avança vers les deux et leur indiqua ou se trouvait la cible. Il leur expliqua qu'ils allaient devoir entrer dans la forteresse des gentils pour foutre le bazar et les faire dévier de leur course. Lindsey souriat et ensemble ils se dirigèrent vers l'Hôtel Hypérion.

Arrow Rendez-vous : http://angelrpg.heavenforum.org/hall-d-entree-et-accueil-f109/l-embrouille-est-dans-le-sac-pv-gentil-du-hall-et-mal-t1156.htm Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du sang chaude de vierge   du sang chaude de vierge Icon_minitime

du sang chaude de vierge
Page 1 sur 1