Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Douce vengeance, je te sens qui approche

AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria

Féminin
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Douce vengeance, je te sens qui approche Left_bar_bleue100/100Douce vengeance, je te sens qui approche Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Douce vengeance, je te sens qui approche Empty
MessageSujet: Douce vengeance, je te sens qui approche   Douce vengeance, je te sens qui approche Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:03

Après s'être finalement débarassée de Gabriella-non pas qu'elle n'aimait pas sa compagnie, mais c'est qu'elle l'avait dérangée!-, Illyria quitta la chambre de Wesley en toute hâte et regagna sa propre chambre dans l'intention de mettre son plan à exécution. Cette fois, plus personne ne la retarderait, et personne ne pourrait l'arrêter. Elle ferma soigneusement la porte derrière elle et se dirigea vers son garde-robe, où elle avait soigneusement caché l'arme qui avait servi à Wesley, deux ans plus tôt, pour lui retirer ses pouvoirs. Ceux-ci y étaient toujours emprisonnés dans cet espèce de gros fusil. Le plan de l'ex-déesse était simple: les reprendre, et se venger. Elle savait bien qu'elle ne viendrait pas à bout d'Angelus dans l'état faible où elle se trouvait, dans cette condition d'humaine, et avait décidé d'y remédier, même si cela risquait de lui coûter la vie de ce pauvre corps fragile. Elle pourrait bien en trouver un autre, au besoin, même si cela l'attristerait, car elle avait depuis le temps appris à l'apprécier et s'y était attachée.

Illyria sortit donc l'arme de sa cachette et le regarda avec intérêt. Appuyer sur les boutons serait beaucoup trop dangereux, car elle risquait de tout s'enlever ses pouvoirs si elle appuyait sur le mauvais. Elle prit donc la solution facilitée: Elle lança l'objet de toutes ses forces sur le sol et il se brisa. L'éclat fut encore plus rude qu'elle ne se l'était d'abord imaginée: une immense lumière bleue explosa et pénétra en elle, en même temps qu'elle sentait ses forces se multiplier. Une fois le processus terminé, Illy prit une grande inspiration. Ses yeux étaient plus brillants que d'habitude et un sourire se forma sur ses lèvres. Elle les sentait. Il n'y avait aucun doute, elle les sentait en elle, aussi puissants que le jour où on les lui avait retirés.

''Il est temps de me venger. Angelus, tu ne paies rien pour attendre...'', ragea Illy, même si elle savait qu'il ne pouvait pas l'entendre.
Elle sortit alors de sa chambre et descendit les escaliers sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Douce vengeance, je te sens qui approche
Page 1 sur 1