Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Usurpation et sortilèges.

5 participants
AuteurMessage
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel

Masculin
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Usurpation et sortilèges. Left_bar_bleue0/100Usurpation et sortilèges. Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Usurpation et sortilèges. Empty
MessageSujet: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:31

Gabriel entra dans la boutique, on l'avait envoyé pour l'éliminer et prendre son identité. Selon les sources de Wolfram et Hart, les plus puissants membres du groupe d'Angel devait venir et il devait lancer un sort selon ses ordres. Gabriel n'aimait pas les boutiques comme celles-là, elles lui rappelaient le laboratoire de son père chez les observateurs. Gabriel entra sous son apparence habituelle, il savait qu'elle était connue chez les sorciers de grand nom et son adversaire n'était pas un amateur. Gabriel ala tout droit dans le bureau du mage qui le reconnu tout de suite.

"Vous! Sortez immédiatement où j'appelle le Conseil!" ordonna le vieux mage.

" Que je sorte ou non, vous essaierez tout de même!" répondit Gabriel d'un ton détaché, avec une voix trainante et grave. Il fit changer ses yeux, ils devinrent rouge saphir. Gabriel avança d'un pas. Il ota son manteau qui ressemblait à une cape de mage. Il souriait au mage.

"Allons, ne me compliquez pas la tâche. Je suis venu pour vous tuer! Ordre du Mal! Mais je préférerai que vous viviez pour contempler l'oeuvre de la suprématie du Mal sur cette vieille pourriture de Terre. Je ne veux donc pas vous tuer mais juste vous enfermer quelque part." dit Gabriel sur ce même ton que le précédent.

" Vous empestez le Malin, vous êtes corrompu et vous mériteriez que je vous tues sur place mais le Conseil et surtout votre père seront heureux de vous torturer pour le Mal que..." il n'eut pas le temps de finir, Gabriel avait sortit sa main de son dos et il lui serrait la gorge par télékinésie.

"Pauvre fou! NE me provoque pas papy! Je suis mort aux yeux de tous! Mon père ne peut rien pour toi et contre moi! JE suis surpuissant." dit Gabrield'un ton amer et calme, avant de recevoir un éclair rouge dans le coeur. Le vieux mage se défendait plutôt bien pour un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages

Masculin
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Usurpation et sortilèges. Left_bar_bleue100/100Usurpation et sortilèges. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:51

Le combat entre les deux sorciers fut terrible. Des boules d'énergie, des éclairs, des poignards volèrent dans la pièce à une vitesse fulgurante, mais aucun des deux ne fut gravement blessé durant plusieurs longues minutes. Le sorcier de haut niveau était bien décidé à ne pas laisser Gabriel gagner, il donnerait sa vie pour l'arrêter. Et c'est malheureusement ce qui se produisit. Après de longues minutes de combat, le sorcier fut finalement touché par un coup traître de la part du plus jeune. Il tomba à genoux, ensanglanté, et, quelques minutes plus tard, son âme s'envola, laissant son corps sans vie derrière lui. Gabriel s'empressa de ramasser le corps mort, de faire un peu de ménage et de se changer d'apparence, sachant que l'arrivée de ses ennemis ne tarderait plus.
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel

Masculin
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Usurpation et sortilèges. Left_bar_bleue100/100Usurpation et sortilèges. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: 56 James Street, sauver Illyria   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:14

Lyliam avait donné l'adresse très fiable pour tenter de trouver un remède miracle pour la déesse en perdition. Lyliam avait pris les devants lui qui avait l'habitude de gérer les problèmes à distance, dans son bureau à Rome, n'entrant que très rarement en contact avec les humains et n'allant que très rarement sur le terrain, passant des coups de fils, évitant les rendez vous.

Mais depuis qu'il avait changé ses priorités, préférant avoir une vraie vie accomplie, avec des choses qu'il n'avait pas encore réellement connu, l'amour, l'amitié, l'entre aide. Il avait beaucoup changé, jamais il n'aurait aidé une puissance comme Illyria, jamais il n'aurait donner de directives. Mais l'homme avait changé.

"Je crois qu'on y est. Prenez garde l'homme est un peu vieux jeu parfois, mais c'est un grand expert pour contrôler et réguler le surplus de pouvoir. C'est lui qui a permis de contrôler mes pouvoirs et avoir un recul sur moi même"

Lyliam ouvrit la porte qui donnait sur une énorme porte, lourde, telle une porte de vieux château fort, une salla d'attente vide très sombre avec de vieux chandeliers, des chaises d'époque.

"Vous ai - je précisé que ce sorcier était très vieux et d'une autre époque ?"
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria

Féminin
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:42

Illyria entra dans cette demeure ancienne en s'appuyant sur Alex. Celui-ci la soutenait pour s'assurer qu'elle ne tomberait pas. Elle se sentait très faible et elle savait qu'il ne lui faudrait plus longtemps, maintenant, pour que ses pouvoirs ne la détruisent et détruisent la ville par la même occasion. Elle espérait donc que ce vieux sorcier serait capable de l'aider efficacement. L'ex-déesse atteignit donc enfin la salle d'attente et elle prit place sur une chaise en se tournant vers l'Immortel.

''Oui, tu nous l'as déjà dit. J'espère qu'il est encore assez vivant pour nous aider...'', répliqua-t-elle, car cette situation la rendait de très mauvaise foi.
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex

Masculin
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Usurpation et sortilèges. Left_bar_bleue20/100Usurpation et sortilèges. Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:27

Alex avait conduit vite et avait failli écraser une vieille dame puis ils étaient arrivés. Il aida Illyria à entrer et à aller s'assoir. Il examina la salle d'attente. Il sentait une odeur de vieux et de renfermé. Il toussa. Cela lui rappelait l'odeur de la cave de son oncle lorsqu'il le punissait étant petit. Puis il regarda Lyliam puis Illyria. Il savait que son amie n'allait pas bien mais il ne pouvait pas rester, il fallait qu'il retroune à l'Hypérion, il sentait qu'il s'y passait quelque chose d'important et que ses amis étaient en mauvaise psture. Il sortit le sclefs de sa voiture et regarda Lyliam. Puis à nouveau Illyria à qui il lança un sourire. Son sourire se voualit rassurant. Il s'approcha d'une glace et regarda, son refelt n'y apparaisait pas. Ni celui de Lyliam ni celui de Illirya. Il y avait un petit écriteau. Iol y était écrit: Glace qui révèle les vampires. Alex sourit. Il se retoruna vers es compagnons et amis.

"Je dois repartir Illyria, je sens qu'il se passe quelque chose d'important à l'hôtel. Lyliam, je te la confie. Je sens quelque chose de grave vers Buffy et Willow. Rejoignez moi dès que vous aurez finis. Je fonce les rejoindre." Alex allait partir quand il alla vers Illyria et il lui donna une bise sur le front murmurant ainsi.

"Soigne toi vite et bien, on aura besoin de toi bientôt." Alex partit en courant, ses intuitions depuis son retour n'étaient pas toutes mauvaises et infondées. Il courut jusqu'à son véhicule hurla un "Désolé!" à l'adresse des ses amis et démarra en trombe pour aller vers l'hôtel.
http://titanbest.skyrock.com
Gabriel
Gabriel

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:
Usurpation et sortilèges. Left_bar_bleue0/100Usurpation et sortilèges. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:45

Gabriel entra dans la salle d'attente après avoir volé l'apparence de sa victime. Il regarda rapidement partir Alex et se dit que cela faisait une victime en moins. C'était une chance pour le fuyard. Il regarda discrètement qui se trouvait dans la pièce et reconnu immédiatement sa dulcinée. Illyria! Ici, que pouvait-elle faire, elle semblait très mal en point. Il regarda son accompagnateur. Lyliam! Impossible, Illyria avec l'Immortel. Cet homme qui était le compagnon de Buffy depuis Rome. Il se dit qu'il tirerait cela au clair plus tard. Pour l'instant il devait continuer sa tâche et arracher sa compagne des maisn de Lyliam. Il entra alors en marchant lentement et il regarda Lyliam tout le temps. Il se plaça devant lui et devant Illyria, entre eux deux. Il regarda Lyliam. Il sourit et toussota. Gabriel se rappela avoir eu à faire à un sbire de cet homme à Rome il y avait quelques temps. Il regarda Illyria et sourit.

"Mon cher Lyliam! Que puis-je pour vous aider?" demanda Gabriel très courtoisement. Il se demandait si Illyria l'avait reconnue et ce qu'elle faisait avec l'Immortel.
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:14

(Je pose un ordre de poste même si ça me semble logique: Gab, Lyliam, Illy. Après 3 jours sans réponse, on saute le tour de la personne. Wink Question de pas être bloqués...)
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:44

Lyliam passa devant le miroir, sans reflet, il n'était pas vampire et maintenant Alex et Illyria le savaient, qu'importe il ne devait pas avoir de secrets s'il voulait se faire une place dans cet univers très sympatique, où l'on sent une véritable entre-aide. Il ne connaissait pas trop cette situation n'accordant presque jamais sa confiance, se sentant souvent épié, harcelé pour en connaitre plus sur la vie de Lyliam.

Mais là tout était différent, il sentait que c'était naturel, alors il avait conseillé son vieil ami Hankel, sorcier de longue date. Néanmoins, le sorcier de le voir arriver ... Il était peut être surpris de voir Lyliam en compagnie de quelqu'un. Il engagea la discussion.

"Content de te revoir encore en vie, mon cher Hankel. Je te présente Illyria, déesse échappée du Puit Sacral, elle est en danger de mort, mais elle pourrait bien provoquer un véritable cataclysme. Elle ne contrôle pas ses pouvoirs, je crois qu'on avait essayé de les limiter mais il semblerait qu'elle est voulu recupérer l'ensemble, désorganisant son organisme."

Lyliam essayait d'apporter le maximum d'informations, alors qu'il ne connaissait pas vraiment la déesse qui semblait avoir un franc caractère ce qui lui fallu de se retrouver dans cette situation.
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:05

Illyria parut immédiatement inquiète quand Alex, apparemment pressé, lui expliqua qu'il devait partir. Les raisos de son départ l'inquiétèrent encore plus, cvar elle savait que le jeune homme avait de très bonnes intuitions ces temps-ci. L'ex-déesse accepta donc d'un signe de tête et le regarda partir, le coeur lourd. Si il arrivait quelque chose à ses amis pendant qu'elle n'était pas là pour les protéger, jamais elle ne se le pardonnerait.

Elle reporta ensuite son attention sur les deux hommes qui restaient avec elle. Illy ne connaissait presque pas Lyliam, mais lui semblait savoir au minimum ce qu'elle avait comme problème. Elle écouta donc son résumé sans rien dire, tout en regardant le vieux sorcier devant elle. Elle ne l'avait jamais vu et son nom ne lui disait strictement rien.

''Faites vite, sinon la ville entière sera ensevelie avec moi.'', le pressa-t-elle, ignorat les formules de politesse. Si seulement elle avait su qu'il s'agissait de Gabriel...
Gabriel
Gabriel

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:34

Gabriel écouta et cacha extrêmement bien son inquiétude lorsque Lyliam lui expliqua la situation. Il regarda Illyria qui lui adressa la parole. Il la regarda et se concentra pour rressentir la puissance magique que dégageait Illyria, il eu très peur car il ressentit une puissance qui pourrait détruire plus que Los Angeles. Gabriel regarda Lyliam tout en restant impassible. Il fit signe de la main sans la regarder à Illyria de passer dans la pièce suivante. Il savait quel sort utiliser pour l'aider mais cela serait dur. Il attrapa Lyliam par le devant de ses habits et l'entraina. Il regarda Illyria et lui fit signe de s'alloger sur une table en pentacle. Il regarda Lyliam et lui montra une grande bougie noire, il lui montra alors cinq doigts, Lyliam comprit tout de suite. Gabriel quand à lui sangla Illyria etalla ensuite préparer des herbes et des potions. µIl prit des racines d'asphodèles, de mandragores, de basilics, de jamsin, de romarin, de cigüe. Il découpa et écrasa. Il ajouta de l'huile de feu, deux gouttes de sueurs de vampires. Cinq poils de loups-garous et apposa le mélange dans un saladier sur le ventre d'Illyria, au centre même du pentacle, il tenait une gnarde bougie noire et la fixa dedans. Lyliam disposait les bougies noires tout autour, à chaque point cardinaux du pentacle.

"Lyliam, sort et laisse nous! L'incantation doit être faite par moi et moi seul!" dit Gabriel.
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:13

Lyliam avait un doute envers le vieux sorcier, lui qui était si courtois, si bien élevé, très respectueux et ayant un vocabulaire très riche, bien au dessus de la moyenne. Mais Lyliam se faisait surement de fausses idées, il réfléchit et se dit que le sorcier devait faire au plus vite et c'est pour cela qu'il se passait des courtoisie habituelles.

"Je vous laisse Hankel, si vous avez besoin, je suis juste à côté, derrière la porte, faites de votre possible pour sauver le monde"

Lyliam regarda le sorcier qu'il trouvait un peu stressé et regarda la déesse qui semblait bouillir de plus en plus. Lyliam ne voulait pas avoir de mort sur la conscience, lui qui était immortel ne craignait pas grand chose mais l'explosion d'Illyria entrainerait une mort de la ville et un grand changement, une hausse des démons, un revirement dans la société humaine, un nouveau tremplin pour les forces démoniaques. Le sorcier avait de grandes responsabilités
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:02

Illyria ne comprenait pas ce qui se passait entre le vieux sorcier et l'Immortel, mais elle ne s'en souciait guère. Tout ce qu'elle voulait, c'était se sortir de ce faux pas dans lequel elle avait eu la maladresse de se mettre. Elle se rendit donc dans l'autre pièce en faisant attention de ne pas trébucher et prit place là où celui qu'elle croyait être Hankel le lui demanda. Elle regarda ce qu'il faisait et comprit qu'il s'apprêtait à l'aider le plus vite possible. Sans trop savoir pourquoi, Illy se sentit beaucoup moins en sécurité quand Lyliam les quitta, laissant la déesse seule avec le vieux sorcier. Illyria ne connaissait pas grand-chose à la magie qu'allait utiliser le sorcier et ça l'effrayait un peu qu'un homme qu'elle ne connaissait pas aie entre les mains l'avenir de Los Angeles... et le sien.
Gabriel
Gabriel

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

Gabriel mit un bandeau sur les yeux d'Illyria, il ne fallait pas qu'elle le voit car pour ce rituel, il fallait qu'il reprenne sa forme originel, son apparence d'emprunt lui prenait trop d'énergie magique. Il posa délicatement et lentement ses mains sur les temps d'Illyria qui s'agitait et chucota d'une voir raillé et vieille qu'il fallait qu'elle ne s'inquiète pas mais qu'elle devait lui faire confaince. Gabriel verrouilla la porte pour que Lyliam n'entre pas. Il se détransforma et fit craqué son cou. Il commença alors une incantation incompréhensible pour Illyria qui était pourtant une ancienne déesse. Cette incantation et ce rituel étaient ancestraux, ils étaient nés en même temps que la magie. Gabriel continua et étala son mélange sur le corps d'Illyria. Il continua son invocaton. Il sentait que cela marchait, une lueur bleue éblouissante se dégageait de plus en plus forte d'Illyria, le bandeau tomba. Gabriel continuait d'invoquer ses sortilèges pour que le sort soit complet. C'st alors qu'une grande décharge d'énergie magique explosa depuis Illyria et fit trembler la boutique aisni que deux pâtés de maison autour de la boutique de Hankel. Gabriel ouvrit se yeux, ils étaient d'un blanc pur et éblouissant. Un lueur orange sortait de ses mains, il les posa sur la poitrine d'Illyria qu'il ne voyait plus et aspira l'énergie destructrice qui se dégaeait d'elle. Il la regarda. Il y eu une deuxième explosion d'énergie. La porte s'ouvrit mais Gabriel se sentant aspiré dans un vortex bleu ouvert au desuus de lui attrapa la main d'Illyria et l'emmena avec elle.

Dernière édition par Gabriel le Mar 18 Mar - 18:24, édité 1 fois
Illyria
Illyria

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:20

Illyria ne se défendit pas quand il apposa un bandeau sur ses yeux, mais elle devint un peu plus nerveuse, car elle ignorait pourquoi il faisait cela. Elle essaya cependant, dans l'intention de suivre les recommandations du vieux sorcier, de se calmer et de lui faire confiance malgré le fait qu'elle ne le connaissait pas du tout. Elle ignorait encore qui était ce puissant sorcier qui murmurait des incompréhensibles incantations pour la guérir, mais elle crut reconnaître l'énergie, la chaleur, qui se dégageait de ses mains. Non, c'était impossible, Gabriel ne pouvait pas être ici!
Elle se sentit alors faiblir alors que ses pouvoirs la quittaient et, malgré que le bandeau était tombé de ses yeux, elle garda ceux-ci fermés, car son visage était crispé par la douleur. La déesse se sentit alors aspirée dans un autre temps, car quelqu'un l'avait apparemment, en la prenant par le poignet, tiré dans un portail.

(Suite dans le passé^^)
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:22

Lyliam tendit l'oreille vers la grande porte, qui la séparait du sorcier et de la déesse. Il entendit une vague de cris et de gémissements venant de la salle. Il hésita un moment, mis la main sur la poignée de la porte, mais laissa passer l'orage et ne préféra ne pas intervenir ... et pourtant peut être aurait il du, car en instant plus rien, aucun bruit, plus un souffle.

Lyliam resta attentif et décida en entendant le silence de mort d'ouvrir la porte, il saisit la poignée et la tourna délicatement, et ouvrit la porte. Quelle surprise ! Plus personne, le vide sidéral, pas une ombre qui bouge.

Lyliam n'en croit pas ses yeux, comme se fait-il que le sorcier est téléporté Illyria dans un autre lieu. Ce n'était pas le genre de surprise que se permettait le sorcier Hankel.

Il devait prévenir les autres, les autres restés à l'hotel pour leur dire que quelque chose d'étrange venait de se produire, et surtout les spécialistes de la magie.

Il quitta les lieux, laissant les lieux dans l'état, fermant la porte pour protéger ce lieu très fantasmagorique du sorcier Hankel

(sujet terminé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Usurpation et sortilèges.   Usurpation et sortilèges. Icon_minitime

Usurpation et sortilèges.
Page 1 sur 1