Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alyssia Nickson

Aller en bas 
+6
Ex Faith Lehane
Ex Lindsey McDonald
Ex Felix Cahill
Ex Klenack
Ex Willow Rosenberg
Illyria
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:49

    Nom: Elle a héritée du nom de son père, c'est à dire Nickson.

    Prénom: Ses deux parents ont eu du mal à se décider quant au prénom de leur petite fille lorsqu'elle fût mise au monde.Au final ils choisirent Alyssia que tout les deux trouvèrent magnifique.

    Surnom: Pas spécialement à part des surnoms bizarres que pouvait lui donner sa chère cousine Cordélia comme par exemple " Ma Bichette ".

    Âge: La brune n'a que dix-huit années derrière elle.

    Race: Elle est à 200% humaine.

    Camps: Quelle question! Ne connaissant pas les démons et tout le reste, il est logique qu'elle soit dans le camp des gentils.

    Équipe: Lorsqu'elle apprendra la vérité sur le monde qui l'entoure avec tout ses démons, ils est très fort probable qu'elle aille se réfugier près de sa cousine, c'est à dire avec la Angel Team.

    Pouvoirs: Etant complètement humaine, ses pouvoirs surnaturels sont inexistant.

    Histoire: Alyssia est née il y a dix-huit années de cela déjà d'une mère américaine et d'un père avec des origine chinoise, ce qui explique donc les yeux de leur fille, en forme d'amandes.Cousine de Cordélia Chase, cette-dernière prit souvent soin d'elle comme elle était la plus petite et elles devinrent inséparable jusqu'à ce que bien sûr leur vie les emmènera loin l'une de l'autre alors que la brune avait huit ans.Depuis sont déménagement elle passa sa vie dans une petite ville pommée du Kansas qui était tout de même très attachante et se fit beaucoup d'amis, tout en restant régulièrement en contact avec sa cousine via téléphone fixe.Lorsqu'elle entra en première année de lycée, elle passa une audition pour devenir une des pompom-girl du lycée et réussit facilement ce défi.Elle garda ce statut jusqu'à sa dernière année, où qu'elle arrêta dès son premier jour.Alyssia a toujours eut un faible pour un de ses amis mais ça n'alla jamais plus loin.Depuis peu, alors qu'elle essaye d'appeler sa cousine, la brune tombe toujours sur son répondeur ce qui l'inquiète assez.Même en appelant à San Francisco où elle réside quelques fois.Inquiète, elle ne fit pas sa première année de FAC et parti à Los Angeles à la recherche de ce petit bout de famille qui semblait avoir disparut.Elle avait entendu parler des amis de la jeune fille et est donc à leur rechercher, maintenant qu'elle est enfin arrivée en ville.

    Fonction: Alyssia vient de finir sa dernière année de lycée où elle était une fille pas mal populaire.Elle a souvent suivit les traces de sa cousine qui pour elle était comme une sœur.Elle a donc était pompom girl pendant un temps avant d'arrêter en dernière année.Etant à la recherche de Cordélia, elle ne reprendra pas ses études et se contentera donc de se trouver un petit job.

    Physique: Alyssia est une jeune fille aux yeux en amande, de couleur marron.Elle possède de longs cheveux noirs lisse aux reflets marrons/roux et mesure un mètre soixante-trois.Certains diront que ce n'est pas beaucoup et d'autres que c'est suffisant.Pour elle s'est très bien ainsi.Elle ne porte pas souvent de mini-jupes, étant plutôt pantalon car elle est assez pudique bien qu'on se demande pourquoi.

    Caractère: Même si elle fait partie de la même famille que Cordélia Chase, sachez que son caractère en est complètement différent.Beaucoup moins sûr d'elle et aimant être la princesse du bahut, Alyssia reste assez discrète depuis qu'elle a quitter la troupe des pompom-girls dans laquelle elle est restée deux années de suites complètes.Loin du célèbre cassage de Cordélia, la jeune brune cache beaucoup ses sentiments et essaye d'être la jeune fille modèle, à qui on peut se confier et surtout, tout confier.Pensant toujours aux autres avant elle-même, c'est une vraie amie.Il y a une autre chose qui fait d'elle une fille totalement différente de Miss Sunnydale, depuis toute petite elle est très pudique et ne se dévoile que difficilement devant les garçons.

    Relations avec les autres personnages: Alyssia ne connaît qu'une personne de l'équipe d'Angel.Cordélia Chase, la Miss Sunnydale qui exaspère beaucoup de personnes de son entourage.Effectivement les deux filles sont des cousines éloignées mais sont très proches.Ou du moins proches lorsqu'elles sont toutes les deux au bout du fil, n'habitant aucunement la même ville.Difficile à croire que Alyssia soit de la même famille que Cordélia à cause de sa différence assez grande au niveau du physique et du caractère.Cela s'explique par le fait que son père, n'était pas du coté des Chase, soit d'origine chinoise.Mais il est sûr qu'une fois avoir fait connaissance avec quelques uns des membres de la Team de la Cité des Anges, la jeune brune se fera de nouveaux amis.

    Acteur/Actrice/Avatar : Kristin Kreuk.

    Informations Personnelles:

    Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Je préfères qu'on m'appelle par mon pseudo si ça vous dérange pas.

    Âge: 14 ans.

    Pays où vous habitez: En France et oui.

    Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Hum oui deux fois.Cordélia et Darla.

    Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: Euh non je ne les incarne plus désormais.Je fais juste un comeback avec un tout nouveau perso. lol!

    Pour finir:

    CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier):
    AG0412H

    Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Hum moi peu importe en fait comme je suis nouvelle -enfin mon perso- ça peut être n'importe qui sauf des démons pas beau comme Klenack, désolée. lol! Pas Cordélia comme y en a pas.Hum.. Lindsey, Angel, Connor, Buffy, Faith, Alex etc..
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue100/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:44

Excellent, fiche approuvée

Quelqu'un serait-il intéressé à poster avec cette magnifique jeune femme? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:47

Oki merci beaucoup Lyly ^^ lol!
Oh pire j'attends que vous soyez revenu dans le temps présent comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue100/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

Salut !
Ben déjà je souhaite la bienvenue à ton personnage.
Ensuite je t'informe que si tu postes dans les deux jours qui viennent, il y ait de trés grandes chances pour que je vienne te répondre... Faut dire que c'est tellement vide sur le fofo en ce moment...
Je ne sais pas encore avec lequel de mes personnages, mais ce n'est qu'un détail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:02

Alors ma chere Willow on fait du raccolage? lol! C'est pas bien!
Bienvenue Allyssia, je n'ai jamais eu la chance de poster avec toi,mais je sais que tu es une excellente posteuse donc contente de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue80/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:06

Merci Alyssia, je ne vois que tu ne veux pas poster avec le vilain pas beau klenack ... merci

Rebienvenue, tu connais la route
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue100/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:17

Que veux-tu Buffy, sans toi il faut bien que je m'occupe ^^
Alors je joue les hotesses d'acceuil, même si c'est pour une proche de Cordélia Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:38

Willow : Merci beaucoup ^^ Tu as quel rôle à part Willow? Parce qu'apparement tu en as plusieurs ça serait bête si je parle à ton autre compte comme si je le connaissais pas PTDR.Je vais voir quand je vais poster car il faut que je réponde sur Immortal Memories, et j'ai le mien à gérer aussi XD.

Buffy : Salut ^^.Toujours fidèle à mes kits hein? lol! Merci beaucoup et ne t'inquiète pas je ne suis pas gay comme Willow ^^.

Klenack : Ben c 'est normal je connais pas l'existence des monstres je peux donc pas te rencontrer ça serait stupide je veux rester dans l'ignorance un petit bout de temps xD.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue100/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:00

Me revoilà, avec mon autre compte ^^

Mince, elle est pas gay... bon tant, pis, il reste encore Kennedy pour Willow... enfin...

Voilà, bon si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à jeter un coup d'oeil à ma fiche de présentation, parce que sinon, on va dire que je flood trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:16

Oki ^^

Je lirai ta fiche cet après-midi et je posterai sûrement aussi mon premier message donc soit tu prends Will soit Felix si tu veut me rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue100/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:26

Ha oui, de toutes façons je ne pourrai pas poster avec un autre personnage vu que c'est les seuls que j'ai ^^

Je verrai en fonction de l'inspiration créée par ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:34

Ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue100/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:25

Bienvenue en espèrant te croiser sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:34

Merci Lindsou ^^
Oups! Je suis plus Darla donc Lindsey xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue95/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:57

Merci la fana des tapis et de la forêt xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue95/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:23

Ah ça oui la foret et les tapis c tout moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:33

Ouais c comme le vélo ça s'oublie pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue95/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:10

Ca c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue100/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:20

Bienvenue, content de te revoir à nouveau sur le forum ... une très bonne posteuse revient, cool
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue100/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:26

une vierge de pouvoir, c'est tellement rare, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:45

Merci vous deux.
Faith ne verra pas d'inconvénient à ce que je prenne Spike et Angel sous le tapis. lol!

MDR je déc'.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue95/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:55

Si je voie l'inconvenient lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue85/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:26

Rebienvenue Miss!

Contente de revoir parmi nous!
Et oui je suis toujours fidèles à tes kits!
Quand je disais que je suis une de tes fans je le suis vraiment!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Alyssia Nickson Left_bar_bleue20/100Alyssia Nickson Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:42

Bienvenue re-éclate toi bien parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alyssia Nickson Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Nickson   Alyssia Nickson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssia Nickson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: