| diverstisement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: diverstisement Jeu 8 Mai - 0:51 | |
| *alex etait entrain de se balader quand il vit une jeune fille qui se fesait poursuivre par un demon et alex souria a la vue de cette scene. Alex disapru dans l ombre du toit et il reaparu dans un coin sombre plus loin et quand il vit arriver la jeune fille il l arreta et il lui demanda en jouant au gentil messieur.*
"Mais ou va une aussi belle femme?" LA JEUNE FEMME " aidez moi svp !!"
*Alex vit arriver le demon et il lui lanca un etoile puis se servant de cette divertion , alex reaparu deriere le demon et il cracha un gros boule de feu qui lui brula la peau de son dos et apres avoir fait disparaitre le corp, alex retourna vers la jeune fille. Il se transforma en vampire et il se regala de son sang et il laissa le corp la. Marchand un peut partout alex se promena et lanca quelque boule de feu pour mettre un peut de chaos un peut partout.* |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: diverstisement Jeu 15 Mai - 10:33 | |
| (tu veux que je poste avec toi mon cher Alex Wolfman) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverstisement Jeu 15 Mai - 16:50 | |
| (hrp: ok ses justement quelqu un que j attendait) |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: diverstisement Mer 4 Juin - 20:45 | |
| "Alex Wolfman, je te cherchai justement ..."
Le Klenack se présentait sous forme humaine, une forme humaine que reconnaissait facilement Alex Wolfman pour l'avoir déjà vu, même s'il se préoccupait de ces pauvres et miséreux humains. Alex Wolfaman et son côté bestial pouvait parfois faire frémir même les démons les plus horribles.
En cas ce fut le cas du démon qui s'attaqua à la jeune femme très séduisante qu'Alex Wolfamn croqua à pleine dent ensuite ... quelle belle cruelle et mauvaise.
"Je crois que tu vas peut être m'être utile, ja'i le chef de la Main brumeuse qui compte faire parler de lui, tache de lui venir en aide."
(je ne sais pas si tu as déjà commencé ton sujet avec Arès, sinon il pourrait se faire à la suite ?") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverstisement Mer 4 Juin - 21:17 | |
| (HRP: ses exactement se que je lui ai dit de faire de venir ici)
*Alex wolfman regarda le klenak prendre forme humaine et il repris son visage d humain lui aussi et il demanda aux klenack*
"est ce que je dois lui obeir aux doigt et a l oeil ou je peut etre un peut libre?"
*juste a l idée d etre sous les ordres d une personne etait tres bizzard. Mais alex etait capable d obeir.Trouvant l idée interesante d aider quelqu un a faire le chaos etait pour lui une source de plaisir sourtout si alex pouvait faire souffrire beaucoup de monde.alex demanda au klenack*
"Et quel genre de degats se chere chef de la main brumeuse veut faire? du genre faible ou un bon massacre?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverstisement Jeu 5 Juin - 9:41 | |
| " Et bien pour vous répondre mon cher Alex je recherche des personne capable de faire un gros massacre mais aussi qui puissent s'infiltrer dans un poste important de la société des humain affin d'augmenter notre domination sur ce monde!! Mais la question qui ce pause est en ête vous capable???"
Dit Arés qui se promenait dans les ruels et qui avait entendu parler de lui, et avait donc décidé de se joindre à la discution ^^, il sortit donc de l'ombre des batiment et tout en parlant c'était dirrigé vers le klenack et Wolfman. Tout en s'approchant Arés ce mit scruter ses deux comparsse affin de les juger et de se faire une idée précise de qui il étaient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverstisement Jeu 5 Juin - 21:36 | |
| *alex se retourna lentement vers ares et il lui sourie avec ses dents de vampire et il lui dit avec une légere ironie dans la voix*
"tu dois surment etre ares . je alex wolfman . semi vampire semi arch mage des tenebres et du feu. Et m infiltrer dans un comissariat sera pour moi comme de volé un bonbon a un bébé"
*alex encanta un sortilege de magie des tenebres pour qu il puis a l avenir se promener pendant 4 heure au soleil sans se faire carboniser comme un vulgaire vampire. Alex expliqua:*
"avec se sortilege la je vais pouvoir etre intouchable pour les rayons du soleil se qui me permettera de me promener au soleil pendant 4 heures mais apres se delait il faut que je reste 2 heures a l ombre pour me raprivoiser se sortilege. Se ci va me permettre de rentrer et sortir du commisariat de police comme de rien."
*Alex se retourna vers le klenack et il lui demanda*
"Il va falloir que wolfram & hart me donne des faux diplomes pour que je me fasse prendre comme policier si vous voulez que le plan marche." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverstisement Lun 21 Juil - 23:10 | |
| Arés était fort amusé par le comportement vaniteux de se jeune et frétillant semi vampire c'est pourquoi il lui prélat toute son attention et écouta tous ce que celui ci avait a lui dire sans en perdre une seul miette. une fois que Alex eu fini de parler, un sourire carnassier apparu sur le visage du puissant démon, qui tout en regardant son future employé réfléchissait a quel job important de la société il allait pouvoir le placé. Quand soudain une lumineuse idée vint s'immiscer dans ses songes, Et cette idée n'était autre que de le faire nommer en tant que vice procureur ou peut être même juge pourquoi pas. Il entrepris donc de demander son avis au jeune semi vampire:
" Et bien c'est très intéressant tous ça mais je pense qu'un membre de l'organisation dans la police suffit, c'est pourquoi je vais vous proposer deux autre choix alors soyez attentif!! Choix numéro un: devenir vice procureur, et choix deux devenir juge, faite votre choix!! Au faite pour ce qui est des faux diplôme n'aillez crainte ce sera un jeu d'enfant une Foix que vous aurez fait votre choix." |
|
| |
| Sujet: Re: diverstisement Jeu 31 Juil - 12:30 | |
| Le Klenack écoutait attentivement les deux compères, il ne voulait pas les interrompre, alors chacun élaborait un plan que le dirigeant de Wolfram & Hart trouvait très intéressant. Il sourit quand Alex parlait de diplomes, il ne savait pas encore qu'il avait les qualités pour entrer dans la police.
La précision de ses tirs que se soit avec ou sans arme était un très bel avantage, sa force, sa vitesse de réaction, certes il n'avait pas l'instinct du policier ou de l'enquêteur mais Arès avait ce genre de réflexe.
"Pourquoi ne pas infiltrer tous les deux les deux places qui viennent juste de se libérer au commissariat central de la ville, ils cherchent deux enquêteurs, vous avez moyen de vous amuser un peu. Et ne me dîtes pas que l'uniforme ne vous fait pads frémir un peu surtout chez les jeunes et jolies recrues du commissariat ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverstisement Sam 2 Aoû - 1:13 | |
| *Alex souria avec un sourire diablolique a tout les idées qu ils avaient la et il recapitula un peut pour mettre de l ordre.*
"hmm.. etre deux policier ses bien beau mais je ne trouve pas que sa peut changer pour beaucoup mais devenir un juge sa je trouve que sa deviendrais tres interessant surtout si je pourait faire enfermer les gentil et faire sortir les mechants.En plus je pense que si je deviendrais un juge je pourait faire des fouille bureaucratique sur ses sales gentil qui font osbtacle a Wolfram & Hart quand pensez vous maitre ???"
*apres avoir parler Alex regarda le Klenack et il attendit sa reaction et pour Alex voir le sourire du Klenack , alex pensait qu il venait de dire quelque chose que le Klenack semble bien aimer. Alex rajouta quelque chose*
"toute fois si M.ares ferais equipe avec moi on pourait tres bien prendre les deux place comme enqueteur puisque moi et M.ares nous nous completons. Mes precision des tirs avec arme ou non , ma force , son cerveau et son instint sont tres complémentaire ne trouvez vous pas M.ares??"
*Alex regarde a tour de role Ares et le Klenack pour ses deux idée dites pour voir lequel allait repondre le premier*
(hrp: voila un tres long rp de ma par pour m excuser d avoir été asbent aussi longtemps ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: diverstisement Mar 5 Aoû - 21:34 | |
| (désolé Alex Wolfman, j'étais pris par la refonte du forum)
Le Klenack étudia les deux pistes proposées par Alex Wolfman, après tout être enquêteur et procureur et un bon moyen de boucler la boucle et d'avoir une justice qui commence par l'arrestation et qui va jusqu'au procès et l'incarcération ... mais ce qu'ignorait peut être Alex et Arès, c'est que des membres de W&H, des avocats évidemment avaient des places de premier choix dans la hiérarchie de la procédure judiciaire. Alors pourquoi avoir un procureur quand la société en possède déjà un peu.
"Je ne doute pas que le fait d'être procureur et enquêteur est un mauvais choix, mais nous possédons déjà des procureurs de luxe, j'avoue que le milieu policier est encore mal controlé par la société, il serait plus intéressant de liquider les deux enquêteurs de la ville sans laisser de trace et de débarquer comme des sauveurs en trouvant de faux responsables qui se suicideront malencontreusement un peu avant ... Je vous laisse le champ libre pour agir, montrez nous que vous avez les ressources pour agir ..."
Le Klenack disparut dans son éternel vortex de couleur bleu.
(Alex tu as vu le nouveau scénario, tu peux commencer à y songer et mettre ton enquête de côté pour le moment, le multipostage est autorisé en plus (2 posts)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverstisement Mar 5 Aoû - 22:12 | |
| (hrp ok mais on continue tu le topic ici ou on le ferme??) |
|
| |
| Sujet: Re: diverstisement Mar 5 Aoû - 22:44 | |
| (attends une réponse d'Arès pour conclure, préviens le par mp et vois avec lui, si pas de réponse on ferme, ok) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverstisement Mer 6 Aoû - 3:50 | |
| hrp okj vais le contacter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverstisement Mer 6 Aoû - 8:58 | |
| Arés écouta ces deux compère, discuter de la meilleur façon d'étendre le pouvoir de la société sur le monde des hommes et il en ressorti donc que le klenack préférait, l'infiltration dans la police de la ville ,ce qui le fit rire car il en était devenu le chef tout récemment. il était donc déjas bien implanté, dans la police et pouvait très facilement faire entrer le jeune Alex en tant qu'enquêteur et lieutenant, sous prétexte qu'il était un policier très qualifié, pour ne pas éveiller les soupçons. Mais pour cela il fallait éliminer l'un des deux enquêteur qu'il possédez au commissariat.
" OUi oui je suis d'accord avec mon cher Klenack il est vrai qu'il serait plus intéressant que vous intégriez les rend de la police si nous possédons déjas un haut magistrat . Mais il y a un point qui me chiffonne je suis le chef de la police donc pourquoi devrai je prendre la place d'un de mes subalterne??" Dit il regardant joyeusement Alex puis reprit:
" En revanche vous il va falloir vous y mettre ce soir pour tuer l'un des deux inspecteur d'ailleurs a cette effet je vais vous passer leur dossier personnels affin que vous puissiez choisir votre victime . Sachant que l'un est un garçon et l'autre une femme."
Et sur ses mot il fit apparaître deux dossier dans ces mains, les confiât a alex , puis il ce retourna et partit des lieux en marchant quelque mettre puis il disparue dans une étrange fumée noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverstisement Mer 6 Aoû - 12:39 | |
| (hrp si un modos ou admin passe par ici le sujet est clos vue que tout le monde est partie) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diverstisement | |
| |
|
| |
| diverstisement | |
|