Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 April Swan, Princesse de vos cauchemars

Aller en bas 
+3
Ex Alex
Ex Gabriella Philips
Illyria
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:55

Informations sur le personnage

Nom: Swan

Prénom: Appel

Surnom: April

Âge: D'apparence: 17ans Véritable: 200ans

Race: Vampire

Camps: Neutre

Équipe: Cavalier seul

Pouvoirs: Ceux d'un vampire femelle: force et charme

Histoire: Appel Swan est née en 1804, en Angleterre. Elle était, tout comme les autres jeunes filles de son village, très bien élevée et très charmante envers tout le monde. Sa famille lui paraissait parfaite. Elle avait une mère dévoué, un père protecteur mais très présent et trois jeunes frères qu'elle adorait. Étant l'aînée, elle avait de nombreuses responsabilités mais cela ne l'ennuyait pas trop. Bien sûr, lorsqu'elle atteint l'âge de 17ans, son père commença à songer qu'il était temps pour elle de se marier et de bâtir sa propre famille. Elle en avait l'âge et la maturité. Par contre, elle, ne se sentait pas encore prête pour cette belle aventure. Elle se sentait encore beaucoup trop jeune. Bien sûr, lorsque son père apprit cette nouvelle, elle ne la ravis pas trop. Fou de rage, il mit sa fille à la rue afin qu'elle réfléchisse bien à ses actes. C'est ainsi que tout débuta...

Alors qu'elle marchait tranquillement dans une ruelle, Appel tomba nez à nez avec un jeune homme d'environ son âge. Elle en fut tout de suite charmé: de grands yeux bruns profonds, les cheveux bruns cuivrés, l'air charmant et courtois, elle ne pouvait pas faire autrement. Lorsqu'elle sentit son regard se poser sur elle et sa voix l'appeler, elle s'approcha timidement. Il se présenta, puis commença à la guider à travers la ville. Appel était heureuse. Elle se demandait si son père n'avait pas raison et si elle n'avait pas rencontré l'amour ce soir-là. Puis, leur discussion tomba sur un autre sujet au moment où ils arrivèrent tout deux aux côtés d'autres charmants gentils hommes. Étrangement, Appel n'en connaissais aucun mais elle ne se faisait pas trop de soucis à ce sujet. L'un d'aux, l'air souriant, commença à lui parler aimablement:

-Comment vous nommez vous, charmante demoiselle ???
-Appel. Appel Swan.
-Appel !? Comme le fruit ???
-Oui, on peut voir ça, je crois bien.. dit-elle, l'air timide.
-Et je pari que vous êtes aussi sucré qu'un fruit !

La jeune femme sourit, sans se douter de rien...
-Et bien, à nous de le découvrir, dit l'un des jeunes hommes avant de laissé voir ses crocs.

La bande de vampire mordirent tour à tour la jeune femme avant de disparaître dans la nuit, la laissant pour morte. Morte !? Oui et non... Lorsqu'elle se réveilla, Appel ne se sentait plus du tout la même. Elle était devenue une autre. Quelqu'un de plus fort et de plus rusé. Elle se promie que plus jamais elle ne se laisserait ainsi dupé par un homme. Elle commença à parcourir le monde, laissant à son tour sur son passage les corps de ses pauvres victimes, des hommes naïf qui se sont laissé embobiné, tout comme elle l'avait fait auparavant. Elle croisa aussi la route de quelques vampires idiots sur qui elle eu la chance de se défouler pour ce que la bande de Buveurs de Sang lui avait fait il y avait de ça longtemps. La proie qu'elle désirait plus que tout au monde retrouver: Angélus. La réputation de son arrogance l'énervait au plus haut point et avoir sa mort à son tableau de chasse allait être pour elle un honneur. Hélas, elle n'eu jamais la chance de croiser sa route.

Maintenant 200ans on passé. La jeune vampire, ayant échangé son prénom contre celui d'April, a bien évoluée. Elle vient à peine de débarqué à Los Angeles. Elle a eu vent de se qui s'y passe et qui est derrière tout ça: Angélus. Peut-être tient-elle là la chance de réaliser son rêve le plus fou, qui sait ???





Fonction: Se venger, tout simplement de tout les vampires mâles qui ont le malheur de croiser son chemin.

Physique: April est tout simplement très jolie. Elle a de grands yeux bruns, des cheveux longs et châtains clairs, perdus entre blonds, bruns et roux. Elle est vêtue généralement de tenue assez simple mais tout de même attirantes sans lesquels, elle ne pourrait pas réussir ses plans diaboliques. Elle a un sourire franc qui cache bien son jeu.

Caractère: De nature assez extravertie, April a le don d'attirer les autres à elle, ce qui est un sérieux avantage. Elle est déterminée et dégage énormément de confiance en elle. Elle paraît toujours de bonne humeur mais ce n'est qu'une apparence. Autrement, elle n'est plus du tout la jeune fille fragile qu'elle était étant humaine, bien au contraire. Lorsqu'elle est en colère, il vaut mieux ne pas être sur sa route. Ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu !

Relations avec les autres personnages: Elle arrive à peine à Los Angeles donc elle ne connaît personne pour le moment. Mais pas de soucis, ça ne saurait tarder...

Signe particulier: Une étoile de tatouée derrière son épaule droite. Elle a aussi ''étrangement', des canines assez pointues Rolling Eyes

Acteur/Actrice/Avatar : Claires Danes

Autre: Super forum Wink

Informations Personnelles:

Prénom : Val

Âge: 16ans

Pays où vous habitez: Canada

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non


Pour finir:

CODE DE VALIDATION : AN1906V

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Et bien avec qui le veux bien Wink


Dernière édition par April Swan le Jeu 19 Juin - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:01

Salut Appril, c'est cool d'avoir une nouvelle, mais comme je suis certaine, les admins vont aussi te le dire, recommence, du moins corrige tes fautes et tes '' Appel''.

Je finirais de lire la suite une fois que le tout sera corriger.

http://bonpatron.com/

Ce site est un correcteur de texte très efficace et simple a comprendre. Utilise-le !
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
April Swan, Princesse de vos cauchemars Left_bar_bleue100/100April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:19

Bonjour et bienvenue sur AngelRPG!

Comme Ara te l'a dit, il serait important de corriger tes fautes d'abord et avant tout. Et puis n'oublie pas de te mettre un avatar. Wink

Heureuse d'avoir une nouvelle Canadienne sur le forum Wink Tu vas voir, on est envahis par les Francais lol!

J'aimerais aussi avoir des précisions sur ton histoire: durant 200 ans, qu'a-t-elle fait? A-t-elle croisé le chemin de vampires connus? Que vient-elle faire à L.A?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:33

Oki, pas de problème, j'arrange ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
April Swan, Princesse de vos cauchemars Left_bar_bleue100/100April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:01

Merci ma chère, préviens-moi quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:13

Voilà, j'ai ajouté les parties de l'histoire qui me manquait, j'ai mit un avatar et une signature.
J'ai aussi utillisé mon programme pour corigé les fautes d'ortographes. Je ne sais pas si il en reste encore mais si oui, prévient moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:31

De 1, je voulais m'excuser pour les Appel que je t'avais demander de corrigé pour moi ce n'était pas très clair que Appel était ton nom et Appril ton surnom, sinon coté faute tu as le ''comment ça'' dans la dernière phrase du paragraphe juste avant le dialogue et cela s'écrit ''commença'' c'est le verbe commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:40

Voilà, je crois que c'est bon cette fois. En faite, je n'ai pas vu le ''commença'' dont tu me parlais. Je ne sais pas si c'est toi qui l'as corrigé mais si oui, merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

Citation :
Alors qu'elle marchait tranquillement dans une ruelle, Appel tomba nez à nez avec un jeune homme d'environ son âge. Elle en fut tout de suite charmé: de grands yeux bruns profonds, les cheveux bruns cuivrés, l'air charmant et courtois, elle ne pouvait pas faire autrement. Lorsqu'elle sentit son regard se poser sur elle et sa voix l'appeler, elle s'approcha timidement. Il se présenta, puis commença à la guider à travers la ville. Appel était heureuse. Elle se demandait si son père n'avait pas raison et si elle n'avait pas rencontré l'amour ce soir-là. Puis, leur discussion tomba sur un autre sujet au moment où ils arrivèrent tout deux aux côtés d'autres charmants gentils hommes. Étrangement, Appel n'en connaissais aucun mais elle ne se faisait pas trop de soucis à ce sujet. L'un d'aux, l'air souriant, comment ça à lui parler aimablement:

Voilà ce que je disait, plus haut tu las écris correctement, pour ça que je t'ai demande de revoir tes phrases.

rouge = La faute
orange = Le mot correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:16

Voilà, désolé, je ne l'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
April Swan, Princesse de vos cauchemars Left_bar_bleue100/100April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
April Swan, Princesse de vos cauchemars Left_bar_bleue100/100April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:49

Voilà, fiche validée!

Tu peux essayer de trouver quelqu'un avec qui faire ton premier rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:23

Voilà que tu es validée, je peux être une collègue moins méchante Laughing

Bienvenue à toi ! April.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:11

Merci Very Happy
Qui créé notre premier Rp Ara ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:27

Quoi tu veux Rp avec moi ??? !!!! affraid

Ne t'inquiète pas je ne suis pas effrayer ou autre, c'est que cela me surprend, j'ai qu'en même pas été super fine.

Mais tout dépend ce que tu veux faire avec mon persos, je peux rp avec toi, tu n'as qu'a me dire cela pas Mp. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
April Swan, Princesse de vos cauchemars Left_bar_bleue20/100April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

Bienvenue à toi April!

Eclate toi bien!

Juste une chose, abîme pas Ara si tu tiens à ta vie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:18

Voyons Alex je sais me défendre ^^

Appril, je veux bien rp avec toi, mais tu dois commencer le sujet et je te suivrais
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
Ex Gwen Raiden


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
April Swan, Princesse de vos cauchemars Left_bar_bleue100/80April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty_bar_bleue  (100/80)
Camps: Gentil

April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:23

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
April Swan, Princesse de vos cauchemars Left_bar_bleue100/100April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:45

Bienvenue sur le forum, et si j'ai bien compris, tu voudrais me faire la peau, par exemple, quelle chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
April Swan, Princesse de vos cauchemars Left_bar_bleue100/100April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:05

Bienvenue, mais je crois qu'on va avoir des choses à se dire .... je veux la peau d'Angelus, ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
April Swan, Princesse de vos cauchemars Left_bar_bleue80/100April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:05

Bienvenue, content de voir de nouvelles têtes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
April Swan, Princesse de vos cauchemars Left_bar_bleue20/100April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:49

Bon pour Ara, je sais que tu sais te défendre, j'en ai eu la preuve dans le hangar avec la statue d'acathla... MLais s'il te plait, ne meurs pas!

Et toi appril, gare à toi! Twisted Evil Evil or Very Mad Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:35

Bienvenue a toi April, il semble s'agir d' un beau oersonnage, à toi de lui donner vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Swan, Princesse de vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: April Swan, Princesse de vos cauchemars   April Swan, Princesse de vos cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Swan, Princesse de vos cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: