Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty
MessageSujet: Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!   Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:25

Nom: Burkle

Prénom: Winnifred

Surnom: Fred

Âge: 20 ans

Métier: Scientifique de l'équipe

Physique: Fred n'est pas très grande et ne pèse pas grand chose, non plus dailleurs, elle a de longs cheveux bruns un peu vagué et de beaux yeux paris qui passent du bleu au marron.........Ils deviennent bleu lorsqu'elle est triste et ils sont marrons le reste du temps..... Elle un physique très frêle, elle n'est pas musclé du tout, mais elle s'est se défendre avec une arbelette.

Caractère: Fred est de nature très très gentille avec tous. elle aime pouvoir aider et elle veut toujours faire de son mieux. Bien qu'elle tienne souvent des propos incohérents pour ses collègues, elle réussit toujours à éclaircires ses pensées aurpès d'eux....Elle veut s'impliquer le plus possible pour sauver le monde.......

Histoire:
Winnifred était une petite fille comme les autres petites fille du Texas. Elle y a grandit avec ses parents et elle allait à l'école. La seule différence qui pouvait être flagrante entre elle et les autres petites filles du Texas, c'était que Fred était super doué pour les sciences. Elle s'entendait très bien avec son prof de science aussi....Il l'a poussé à participer à des concours de science où elle remportait le premier prix.....

Mais un beau jour, alors qu'elle lisait un livre, qui lui avait été prêter par son professeur de physique, Monsieur Seidel, elle fut intrigué par un passage qu'elle ne comprenait pas très bien alors elle le lut à haute voix pour mieux comprendre ce qu'elle lisait, mais elle fut aspirer dans un portail en partance pour une dimension démoniaque. Fred se retrouva à Pylea.......(Elle découvrira plus tard ue c'est son professeur qui à ouvert le portail et non ce qu'elle lisait.....)

Fred était maintenant emprisonné.....dans cette dimension démoniaque..... Elle ne pouvait en ressortir......Elle aurait tout donné pour retrouver ses parents....Elle se fit poursuivre par d'horrible trucs alors elle alla se réfugié dnas une grotte.....Elle se mit à écrire des formules de physique partout sur les parois de la grotte avec une pierre blanche.....Elle ne devait rien oublié.....Tout devait resté......

"Je ne dois rien oublié......Les choses doivent resté......Rien oublié.....Rien est éternel......Ne pas oublié........Le temps......Le temps......."

Cinq ans passèrent et elle était toujours enfermé dans cette horrible dimension à devenir folle.....Puis un portail s'ouvrit au loin, Fred était bien était bien trop occupé pour le remarqué.....Angel, Gunn et les autres arrivèrent pour affaires e disparition......Le livre qu'ils avaient trouvé dans la chambre de la jeune fille ouvert à la page de l'incantation du portail leur avait ouvert la voie......Ils finirent par trouvé Fred au fond de sa grotte......

Angel et les autres la ramenèrent dans le vrai monde, ils l'installèrent dans une des chambres de l'hôtel et attendirent qu'elle se décide elle-même à descendre.....Fred avait encore peur et elle était encore un peu dans sa passe de folie....Elle écrivait sur les murs de sa chambre comme elle le faisait sur les parois de sa grotte........Un jour elle finit par descendre voir les autres de la bande......Plus souvent elle descendait les voir, plus souvent elle s'habituait à la vie en groupe et donc un jour elle sortit en patrouille avec Angel et les autres....

Plusieurs mois plus tard, Fred était presque complètement guérit. Elle combattait les monstres avec Angel et tout les autres. Winnifred eu même l'occasion de tomber en amour.....Gunn et elle était très heureux, mais Wesley de son côté se morfondait intérieurement parce qu'il était amoureux de Fred aussi, mais elle avait choisit Gunn et il devait vivre avec cela.....Un jour, lors d'une convention de scientifiques, Fred fut invité à cette soirée, parce qu'elle avait développer une théorie à ce sujet et tous l’avait trouvé très intéressantes, elle avait même était publié dans une revue scientifique....Bref, lors de cette convention, Winnifred revit on professeur de physique. Elle ne savait rien de ce qu'il lui avait fait et de ce qu'il faisait aux autres élèves à ce moment là....Mais très vite tout le monde découvrit que c'était lui qui avait envoyé Fred dans une dimension démoniaque qu'était Pylea......Il avait l’ intention d'y envoyer tout ceux qui serait meilleur que lui.....Fred se jura de le tuer.....Wesley n'étant plus dans l'équipe après sa trahison envers Angel, Fred se tourna vers lui pour sa vengeance.......Il se rendirent à l’école pour trouver el professeur et Fred était bien décidé à l'envoyer en enfer.....Mais soudain Gunn et Angel arrivèrent....Gunn l'empêcha de faire ce qu'elle s'apprêtait à faire....Mais voyant que Fred avait besoin de cette vengeance, Gunn, ne voulant pas que Fred ait à vivre avec la mort de cet homme sur le dos, poussa lui-même le professeur dans le portail que Fred avait ouvert.......Maintenant c'était lui qui allait devoir vivre avec cela sur la conscience.....Ce qui mit en un froid entre lui et Fred.......Un très ros malaise s’installa entre eux deux...Et ce pendant un certain moment.....

Puis un jour l'apocalypse leur tomba sur la tête. Fred était séparé de Gunn à ce moment là, elle était dans un petit café et Gunn était à l'hôtel, tout deux espérer que l'autre soit encore en vie....Ils se retrouvèrent et à partir de ce moment là Gunn et Fred furent plus proche que jamais.....Même malgré ce qu'avait Gunn, Fred passa par dessus puisqu'elle était tellement heureuse de le savoir en vie.....

L'hôtel avait était complètement détruit, mais la bande se fit offrir de travailler dans les bureau de Wolfram et Hart. Tous était très incertain, mais tous tentèrent le coup. Ils étaient tous content de leur décision après quelques modifications du système de fonctionnement de la place....Gunn décida qu'il voulait servir à quelque chose....(Il n'est plus avec Fred rendu là)......Alors il va se faire laver le cerveau pour se faire bourrer le crâne avec les codes de lois et tout le tralala......Il devient un très bon avocat, mais soudain ses capacités commence à diminuer alors il signe un contrat, ou un truc du genre, qui lui permet d'avoir les capacités pour toujours, ou presque, mais bon passons....Il signe sans faire vraiment attention à ce qui y est dit....Cela dit, il aurait du lire toutes les lignes du contrat car maintenant Fred se meurent à cause de l'essence d'Illirya qui est entré en elle et qui est en train d'expulser l'âme de Fred en dehors de son propre corps.....

Lorsqu'Illirya prends enfin le dessus, Gunn s'en veut à mort et les autres aussi d'ailleurs......En particulier Wesley, avec qui Fred avait commencer à sortir.......Wesley essaya de tuer Gunn, mais en vain.....Angel intervient........Fred disparut et son âme errant dans l'univers...Wesley se jure qu'il va tout faire pour ramener sa chérie.......

Au cours de ses recherche, Wesley apprend à connaître Illirya...Plus il cherchait, plus il avait l'impression que tout cela le menait nul part....Plus tard, Wesley est engagé dans la plus grande des batailles contre l'apocalypse.....Il affronte l'aiguille noire......Mais malheureusement il ne s'en sort pas....Illirya pend l'apparence de Fred pour quelques instants pour dire à Wesley combien Fred l'aime et combien elle a hâte qu'il vienne la retrouver de l'autre côté..... Elle laisse Wesley en plan et va rejoindre les autres pour leur dire que Wesley est mort.....Tout le monde se démène lors de la grosse bataille,.......Tous survivent......Après cela, malgré le fait qu'ils soient tous épuisé, il vont chercher Wesley pour l'enterrer.....

[Je vais écrire la suite plus tard....]

----------------------------------------------------------------------------

Informations Personnelles:

Prénom: Camille

Âge: 19 ans

Pays où vous habitez: Québec!!!

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Ouais, mais malheureusement je manquais de temps, mais là comme je vias pas mal sur mes autres forums je vais pouvoir consacrer plus de temps à celui-ci!! En tout cas, autant que les autres!

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: Je ne suis personne d'autre que la petite Fredounette!!!

Pour finir:

CODE DE VALIDATION: WG0723H

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?:
Avec qui voudra bien de moi, j'irai poster dans dasn le topic demande de rp!


Dernière édition par Winnifred Burkle le Dim 27 Juil - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!   Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:49

Ta fiche a l'air très complète mais il te manquerais une ligne ou deux a ton physique et ton histoire a l'air très bien mais il y a trop de fautes pour qu'on puisse aimer la lire...

Stp, relis toi et arrange les fautes, sinon tu es bien partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!   Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:36

Et voilà, c'est arrangé, désolé pour les fautes miss....Ce ne sont que des fautes de frappe, car je vais un peu trop vite sur le clavier, je vais essayer de faire atention à l'avenir! Je voulais savoir aussi....Qu'est-ce que tu penses du kit (vava / sign) que je me suis faite!?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Left_bar_bleue100/100Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!   Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:43

J'aimerais que tu lises la fiche de la précédente Fred et des résumés de ce qui s'est passé en rp, car ton histoire ne colle pas à la leur. Le retour de Fred a été tout arrangé par les anciens joueurs, tu n'as pas à le jouer, tu dois seulement continuer là où elle en était.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!   Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:52

Ton Kit est super...

Et j'avais oubliée le détail dit par Illy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Left_bar_bleue80/100Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!   Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:08

Si tu veux un coup de main, je te fais l'histoire courte :

Fred une fois Illyria apparu a totalement disparu mais grace aux pouvoirs de sorcellerie (enfin je crois) Fred et Illy ont réussi à se dissocier ... et il me semble que Wesley a eu du mal à s'en remettre mais il s'est fait à cette nouvelle ... Fred vivante et Illy toujours là.

Fred a ensuite continuer d'apporter sa touche scientifique au reste du groupe se rapprochant de Doyle, elle a également trouvé une oreille pour l'écouter s'agissant de Ara.

J'espère que les autres pourront t'en dire davantage s'ils le peuvent.

Mais ne t'inquiète, rien n'a changé pour Fred, toujours une moulin à parole qui fait les questions et les réponses

Bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Left_bar_bleue100/100Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!   Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:14

Au plaisir de te renontrer
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Left_bar_bleue100/100Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!   Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:41

Tu comptes toujours te joindre à nous en tant que Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Left_bar_bleue20/100Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!   Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:43

Bienvenue à toi Fred!

J'ai juste une question, le problème est que nous avons tué Fred définirtevemnt avec Doyle en même temps, c'est même Angelus si je me rappelles qui est dans le coup.

Mais je suis heureux de voir une Fred en vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Left_bar_bleue100/100Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!   Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:57

Vous êtes sûr qu'elle va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!   Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnifred Burkle, la vraie, en chair et en os!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: