| Rencontrer d'autres perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Rencontrer d'autres perso Sam 23 Aoû - 12:43 | |
| Je voudrais prensenter Murray à la team qui boss avec à l'hypérion. Es-ce qu'on s'invite dans un topic ou on en crée un autre et des membres nous rejoindrons? | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres perso Dim 24 Aoû - 14:14 | |
| Le mieux, je pense est de créer un topic et de lancer un mp aux perso concernés qui veulent bien venir | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres perso Mar 26 Aoû - 11:09 | |
| OK, je sais pas trop a qui demander ce sont qui sont libre et qui ont une raison d'etre à l'hyéprion. | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres perso Mar 26 Aoû - 12:42 | |
| Tu peux essayer Spike, Buffy par exemple, ils n'ont pas deux sujets en cours, c'est un début | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres perso Mer 27 Aoû - 10:31 | |
| Oki merci kléklé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres perso Jeu 28 Aoû - 20:48 | |
| J'ai bien au ton mp, ma faith, je veux bien poster avec vous deux, est que tu veux attendre une réponse de Spike? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres perso Ven 29 Aoû - 10:54 | |
| Je lui ai aussi envoyez un MP mais tu peut rep dès que tu veut. Je vais te laisser arriver avant de poster | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres perso Lun 15 Sep - 19:14 | |
| C'est bon je suis là aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres perso Mar 16 Sep - 17:09 | |
| Toujours un train de retard...lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres perso | |
| |