Informations sur le personnage
Nom: Ruarc, enfin c'est ce qui est écrit sur ces cartes, même si en fait elle en a aucun et qu'il s'agit du nom de son père.
Prénom: Nigel
Surnom:
Âge: 16 ans
Race: demi-démone
Camps: bien, enfin elle essaye de faire le bien.
Équipe: aucune, en tout cas pour le moment
Pouvoirs:
Elle voit grâce au son à la façon d'une chauve-souris
Elle a la capacité de voir les esprits qui errent encore sur terre, même eux qui ne veulent pas paraître aux yeux des personnes vivantes, ainsi que de parler avec eux.
Vous faire vivre les souffrances que vous avez causés à quelqu'un, mais il faut qu,elle vous regarde dans les yeux, grâce à ce pouvoir elle ressent les âmes coupables de quelque chose.
Histoire: Il est né de l'alliance d'un démon, du nom de Ruarc et d'une humaine, dont le nom lui est inconnu, car personne n'a put trouv son identité. Son père était un démon vivant avec les siens dans le monde celte, il était un redoutable guerrier, leur peuple avait juste un réglement, celui de ne pas avoir un enfant avec un humain., sous peine d'être tué avec l'autre. Il se faisait une réputation, de mercenaire qui rattait que très rarement ses missions et un beau jour il tomba sous le charme d,une humaine,, alors qu'il était au Québec pour tuer un autre démon. Malgré le réglement il eux une relation avec elel, qu'il ne put cacher bien longtemps, le jour même de la naissance de Nigel, les deux mourrirent, mais les démons ne trouvèrent pas de traces de l'enfant.
Il y a de cela 16 ans, à Montréal au Québec, un jeune bébé fut reccueillit à un orphelinat. Voyant qu,elle était "aveugle" la directrice et tout le personnel devinèrent qu'elle n,avait quasiement aucune chance d'être adopté, ce qui fut le cas. Elle vécut donc son enfance dans un orphelinat vraiment exécrable, en fait, certains membres du personnels, profitait de l'handipace de la jeune fille pour se défouler sur elle ou pire. Résultat, elle, elle se défoullait automatiquement sur les autres, étonnement, elle avait déjà un talent pour se battre
À l'age de 10 ans, elle se réveilla à cause du sons et vit d'étrange forme parfois, ce n,est qu,au fil du temps qu'elle fit le lien entre les objets et les sons, elle découvrit ainsi qu'elle allait enfin pouvoir voir le mond equi l,entourait. Mais elle n,en parla à personne, car elle se doutait qu'on allait pas la croire. C'est aussi cette année que l'un des membres du personnel la vie parlé toute seule, il lui demanda à qui elle parlait et elle lui dit que c'était avec le jeune garçon juste à côté, au début elle croyait vraiment que ces perosnnes étaient réel, mais apprit plus tard qu'en fait elle avait parlé avec des morts, alors que les personnes qui la voyaient parlé "seule" la prenait pour une cinglée.
Deux ans après, un autre pouvoir fait surface, alors que l'un des membres du personnel voulut lui faire du mal, il la regarda dans les yeux, ayant peur son dernier pouvoir se déclencha, elle lui fit vivre tout ce qu'il lui avait fait, la souffrance était tel qu,il en mourrut. prise de panique par ce qui venait d'arriver, elle s'enfuit de l'orphelinat, emprotant ses affaires, pour ne jamais y retourné.
Vivant seul dans la rue, elle dut apprendre à se débrouillé, mais au fil de ses aventures, elle tomba sur un amérindien ,qui pouvait lui aussi avoir des contacts avec les fantômes et qui connaissait son père. Elle mit un certain temps pour le croire, mais elle finit par céder. D'ailleurs c'est lui qui lui donna son couteau et sa cape qui appartenaient à son père. Il l,aida de son mieux à maîtriser ses dons, parfois avec l'aide de rituels de son peuple. il lui apprit aussi à mieux se défendre, à main mue ou bien avec des armes.
à 14 ans, elle se fit un premier ami, Il s'appellait Sam Lapointe, qu'elle rencontra alors qu'elle se promenait dans les ruelles de la métropole du Québec. Il lui vint en aide, alors que des voyous voulaient se frotter à elle. Ils se rroisèrent de nombreusesfois, elle en tomba même amoureuse, mais elle ne le lui avoua jamais. Cette même année Matthieu Ducap (l'amérindien) mourrut après qu'il ait dit de partir sans tarder, elle voulut voir Sam avant, mais elle n,en eut pas le temps. Depuis ce temps elle voyage de ville en ville et espère pouvoir revoir Sam un jour, donc c'est un peut par hasard qu,elle est arrivés à Los Angeles, mais elle compte bien aider de son mieux.
Fonction: en cherche un, sinon elle se débrouille comme elle le peut.
Physique: La jeune demi-démone a les yeux gris sans pupilles, ce qui donne l'impression qu'elle ne voit rien, bien qu'en réalité ce soit le contraire. Elle porte toujours des vêtements sombres, traîne toujorus sa fidèle canne noir ainsi que son couteau avec ele et elle met souvent une cape lorsqu'elle sort dehors, l'un des seuls objets qu'elle a qui appartenait à son père. Misa à part de cela, elle a les cheveux noir et quelques cicatrices.
Caractère: Certains diront qu'elle a un sale caractère, c'est le genre de fille qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qui ne mâchent pas ses mots, même devant la personne la plus puissante du monde. Malgré ce fort caractère, c'est une personne gentille, qui aime aider les autres, bien que l'on ne puisse pas nécessairement le dire lorsqu'on la voit sourire à l'idée de devoir aller se battre.
Relations avec les autres personnages: Elle n,a pas de relation ici, elle vient tout juste d'arriver.
Signe particulier: (facultatif)
Acteur/Actrice/Avatar :
Autre:(facultatif)
Informations Personnelles:
Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): jer ne le dit pas
Âge: 18 ans
Pays où vous habitez: Québec
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: niah
Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:
Pour finir:
CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): NGMN0902D
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Pour le moment je n,ai pas de personne en tête.