Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:01

Kira marchait tranquillement dans le parc par cette superbe nuit, en réalité elle espérait surtout trouver un charmant petit humain dans lequel elle pourrait agréablement planter ses petit crocs. Depuis son arriver ici, elle avait croiser une tueuse et leur petite bagarre, lui avait redonner goût à la baston, car elle passait surtout son temps à tuer, elle n'avait pas tellement eu l'occasion de se défouler à coup de poing, car elle n'avait jamais trouver de victime assez forte pour se mesurer à elle. Kira s'arrêta quelque seconde sous un arbres afin de mieux examiner le parc et pouvoir mieux trouver de quoi se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:47

L'arlequin était adossé juste à côté de la vampire, il sentait déjà à l'avance que cette jeune et jolie femme voulait se faire les crocs sur un pauvre humain innocent et sans défense ... lui ça l'amusait, ça le divertissait de savoir tout à l'avance parce que les personnes y pensent ... ils pourraient sauver des vies ... il préférait que le destin se fasse naturellement, sans son intervention.

"Vous devriez croquer le jeune homme costard cravate avec l'attaché caise, il vient d'arnaquer une famille dans le besoin en promettant un crédit ultra super formidable qui ne vaudra plus rien dans deux ans. Lui il le mérite"

L'arlequin avait décidé de faire parler de lui, qu'on le remarque un peu, qu'il ne reste pas qu'un simple étranger qu'on a vite oublié. Il espérait marqué les esprits ... alors il intervint dans cette situation épargniant surement une vie innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:28

Alors que Kira avait son regard qui se déplacer d'humain en humain, elle entendit une voie non loin d'elle. Le fait d'etre épier ne la gênait pas, mais qu'on devine ses futurs actes, ça c'était une chose qu'elle ne supporta pas. Kira se tourna vers cette homme qui était vraiment à croquer et dans les deux sens du thermes, elle le regarda avec un regard à la fois fasciné et cruel. Cet homme lui disait qu'elle personne elle pourrait croquer, visiblement il voulais régler son compte à un sale bureaucrate.

- Vous êtes qui au juste, un ange de la mort qui permet aux vampires de tué les mauvais garçons mais pas les bons, parce que ce serait mal de tué une personne qui n'a jamais rien fait de mauvais dans sa vie.

La vampire s'approcha de ce jeune homme.

- Alors Apollon, comment à tu lu mes pensées? Et dit la vérité car je ne suis pas médium mais je sais quand on me ment.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:24

L'Arlequin avait par son intervention réussi l'effet escompté, l'effet obtenu, une réaction et de la curiosité. Il aiamait qu'on le regarde, que l'on soit surpris par son savoir, et sa capacité à plaire et à faire douter les personnes. Quant à cette tueuse, une tueuse vampire, elle sentait la haine, la vengeance et la méchanceté incarnée ... elle ne vivait que pour le Mal ... à cause d'un vilain vampire qui avait eu le don de la rendre furax.

"Apollon est un bien grand mot quand je vous regarde ... je ne suis pas aussi apollon que la déesse que je regarde ... quand à mon pouvoir si pouvoir il y a il ne sert qu'à obtenir des informations afin de connaitre les gens et en aucun à les soudoyer ou les arnaquer ... contrairement à ce bureaucrate fortuné qui connaissait ses clients et les risques d'un tel contrat. Et pourtant je ne crois qu'il lise dans les pensées ... il est tout à fait humain et sûr de lui. Voilà son seul pouvoir."

L'Arlequin avait l'art de la rhétorique ... il maniait les mots, les gestes comme un bel étalon italien
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:52

Cet homme inconnu lui fit un sacré compliment en la comparant à une déesse, mais Kira n'était pas du genre à craquer dès le premier beau compliment, pas mal de humains qu'elle avait rencontrer dans des bars l'avait accosté comme ça dans le simple but d'obtenir d'elle des faveurs très intimes, mais rare était ceux qui avait réussie, en effet la vampire choisissait bien ses partenaires, elle ne voulait que des canons.

- Déesse, c'est très sympa de votre part, mais ce genre de mot ne me fait pas craquer, mon mentale fait que je suis bien plus proche du diable en personne que d'une déesse.

Kira se tourna légèrement pour regarder ce bureaucrate qui semblais tant déplaire à ce charmant inconnu. Mais c'est alors qu'une question la tarauda, elle se tourna de nouveau vers ce bel Apollon.

- Donc tu est contre le mal si je comprend bien, mais si tu arrive à savoir à qui tu as affaires comme tu semble si bien le dire tu n'as pas peur que mes crocs se plante en toi ou bien que je te fasse des choses si affreuses que tu ne verra plus rien que le mal autour de toi.

Kira s'approcha de lui, approchant son visage tout prêt du sien, elle se mit à sentir son odeur mais sans aucune intention de le mordre.

- Après avoir tué un homme je me sens toujours très... Excité. Si tu lis en moi tu sera à quoi je pense en ce moment précis. Les déesses ont un faible pour Apollon tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:51

Sans prétention, l'Arlequin savait éperdument que cette rhétorique bien ficellé, à la manière d'un très grand avocat du barreau à la Wolfram & Hart, n'allait pas faire d'effet sur cette suceuse de sang ... cette très belle vampire qui croquait les hommes et les humains comme on croque dans une pomme. L'Arlequin avait toujours ce coup d'avance mais il adorait par dessus tout sentir qu'il y avait une résistance en face de lui .... qu'il pouvait s'amuser avec les mots, s'amuser avec les sensations, s'amuser avec les jeux de langues et de langages .... tout un programme.

"Vos crocs sont tellement bien aiguisés qu'il serait inutile et dommage de les abîmer ainsi en les plantant dans une chair démoniaque à forme humaine. Pomper le sang d'un démon pervers vous rappelerez trop le sang de se mordre toute seule ... comme vous avez pu le faire par plaisir. Je ne suis pas bon .... à manger en tout cas."

L'Arlequin essayait de titiller l'esprit aussi pervers que lui de la belle jeune demoiselle qu'elle était avant de devneir vampire. Il sentait en elle de la passion et de l'excitation, de l'excitation du jeu. Il approcha ses lèvres de l'oreille de Kira.

"Les déesses ont cette formidable chance de chosir ... alors que les Apollons n'appotent que le rêve ... et ne sentez pas la peur chez un Appolon ... il n'a pas peur d'être choisi par une déessé"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

L'Apollon avait de la répartie, il avait un style assez spécial et intéressent, entre vanne et charme il s'avait très bien comment utilisé son vocabulaire et sa langue bien sur, tout du moins pour en sortie de bon mots, pour ce qui était du reste, Kira ne savait pas encore ce qu'il valait, allait elle le savoir? Peut être mais peut être pas tout de suite. Un démon avec une forme humain aussi parfaite ne pouvait pas ne pas être perçu par ses yeux de vampire, il était à croquer dans les deux sens du terme. Mais bizarrement Kira était plus tenté par la version croquer qui consiste à ne pas mordre sa proie.

- Je voie que j'ai affaires à un homme qui n'est pas avare de compliment et de drague. Je constate également que vous est subtile, faire passé le message de ne pas tué tout en jouant les séducteur et une astuce des plus intelligente, je trouve.

Kira n'avait pas loupé le mon "Pervers", elle même était assez doué dans ce domaine. Si elle avait un cœur la vampire le sentir devenir chaud de passion et d'extase. Kira écouta attentivement ce que lui disait son Apollon dans l'oreille, ses mots sentais la passion brûlante. Cela pouvait aussi ressembler à une invitation au plaisir, de toute façon pour Kira il fallait peu de mots pour passé à cet action.

- Parfais, parce que la déesse n'as jamais peur de s'approprier un Apollon. En plus tu as vraiment tout, que ce soie la perfection du corps ou celle du visage.

Kira attrapa l'arlequin par la chemise et le tira à elle pour l'embrasser tel une panthère sauvage.

- Cette ville à plus de bonne surprise que je ne croyais, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:09

L'arlequin se sentit flatté que cette vampire aussi sensuelle et perverse qu'elle pouvait être ... ne semblait pas ignorer ce démon étrange voire même s'intéresser à lui ... En plus elle le flattait pour sa rhétorique et ses jeux de langue qui semblait encore et toujours faire mouche même sur les démons de la sorte : une croqueuse d'hommes ... et de femmes peut être. Il sentait que la vampire tombait irrésistiblement sous le charme du démon séducteur ...

"Et je vois que j'ai affaire à une vampire des plus séduisante qui ne mache pas et qui croque la vie à pleine dent ... je suppose ..."

A peine cette petite supposition émise que la belle vampire l'attrapa violemment et le tira vers elle ... pour lui faire un de ses baiser enflammé et très chaud ... qui veut dire ... je veux plus.

"D'agréable surprise ...."

L'arlequin fit pivoter la belle vampire par les hanches et la plaqua contre l'arbre assez violemment pour qu'une branche tombe. Il'embrassa avec envie, déposant ses mains sur les hanches de la vampire vant de descendre sur son fessier.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:08

Kira adorait joué avec les hommes, dans un certain sens elle trouvait ça bien plus drôle que de tuer bien qu'elle adorait également ça. Depuis qu'elle était devenue vampire elle passait son temps à croquer les passant qui passait et à jouer au croqueuse d'hommes. Avoir plus de 100 ans lui avait permis de se faire beaucoup de coup c'était le cas de le dire. Avant qu'elle ne l'embrasse, l'arlequin avait fait de nouveau un très beau compliment, il n'était pas insensible à ses charmes et il le prouva en entrant dans son jeu. Ce dernier la souleva légèrement et la plaqua sauvagement contre un des arbres du parc. Laissant les mains de l'Arlequin se baladé sur son corps Kira en faisait de même avec les siennes. Il y avait tout pour lui plaire, le fait d'etre dans un parc avec du publique rendait les choses bien plus excitante. Savoir qu'ils peuvent être surpris à tout moment était un pur plaisir pour la vampire. Cette dernière laissa ses mains descendre sur le torse de l'Arlequin, puis elle les passa sous sa chemise à laquelle elle fini par arraché les boutons d'un geste brusque.

- N'hésite pas à me faire mal si tu trouve que je suis trop vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:42

L'Arlequin avait pris les devants et cela semblait ravir la jolie vampire, il aimait jouer avec les femmes, elle aimait jouer avec les hommes ... entre eux, cela sentait l'étincelle ... Bien plus qu'une étincelle, ce fut un éclair déchira la noirceur du parc obscure qui arriva sur le duo dragueur et enflammé.

Le lieu était attrayant, la fille était attrayante et le jeu, car c'est important pour un démon joueur ... cela aussi était attrayant. Sa chemise vola en éclat avec violence et fougue, elle était ouverte, découvrant les muscles saillants de l'Arlequin.

Trop vilaine ? Je pense que le jeu en vaut la chandelle ... et quoi de mieux qu'une vampire qui craint la lumière pour éclairer ma lanterne ..."

L'Arlequin crochetta les pieds de la vampire, la balayant rapidement pour la faire tomber mais la retenant, son dos plié retenu par son seul bras ... et de son autre main, il retira un à un les boutons d'une main habile, relavant un bustier rouge, le rouge qui excite les taureaux .... il commença à dégraffer cela avec douceur, profitant de l'occassion pour souffler sur ce cou bien ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:54

Kira n'avait pas souvent l'occasion de trouver un partenaire qui avait la même mentalité qu'elle. Visiblement lui aussi aimait joué, entre geste et réplique il avait tout ce qu'il fallait pour plaire. On pourrait même qu'il était aussi doué avec sa bouche qu'avec sa main. Sans le moindre gène de faire ça en publique dans un parc ou la plupart du temps se promenait des petits vieux, ou des enfants, Kira et l'arlequin était entrain de faire des actes qui n'était ni pour le jeune, ni pour le vieil âges.
Kira ne se lassait pas de passé ses mains sur le corps lise et musclé de l'Arlequin. Kira fit un sourire coquin à la réplique de ce dernier.


- T'inquiète ta lanterne sera éclairer et crois moi elle vas péter le feu.

Kira se laissa basculer par l'Arlequin, ce dernier était entrain de déboutonner son bustier. Kira laissa ses mains glissé le long du corps de ce beau mec pour commencer à déboutonner plus calmement son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:07

Kira remarqua rapidement que l'Arlequin en plus d'être charmeur et de jouer la dessus, savait également y faire avec les femmes, quelle qu'elles soient, il jouait de ses mains comme on joue au piano, il jouait de son souffle comme on joue de la flûte, il jouait de son corps comme on joue à la batterie : pieds, mains, souffle, rythme, un vrai orchestre à lui tout seul. Et cela commençait comme une symphonie mais c'était bien un récital qui se profilait à l'horizon dans cette nuit noire, par si noire que cela.

Mais le chef d'orchestre pouvait compter sur son pupitre pour le seconder, chose faite avec cette main baladeuse qui s'engouffra vers le pantalon de l'Arlequin. De sa baguette au bout des doigts, il vint à bout de ce bustier pour relever une belle poitrine ferme et conversée malfré les années.

Toujours dans le rythme, il releva la belle pour orchestrer un coup de flûte traversière (comprenez de biais) sur le bout de cette poitrine généreuse et avantageuse qui donnait davantage d'allant à cette symphonie.

"Je ne m'inquiète pas ... il est important de savoir allumer un feu, encore faut il savoir le préserver et le converser, le garder animer."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:35

L'Arlequin tenait super bien la distance, continuant avec la même force qu'au départ au endroit ou bien d'autre s'était arrêter par manque d'endurance. L'Arlequin était un vrai champion. Encore plus fort qu'un véritable feu d'artifice, mais le bouquet final n'était pas encore là. Le soleil était loin d'etre lever, car pour la belle vampire lorsque cela arrivera il lui faudra tout lâcher même si elle n'en a aucune envie.
Se laissant toucher par son partenaire, Kira en faisait de même, jouant avec ses doigts, sa bouche et sa langue, elle donnait du plaisir à son partenaire tout comme elle en prenait pour elle.


- T'en fais j'ai confiance, je sent que ton feu n'est pas prêt de s'éteindre.

A ce même moment un petit couple de vieux passa devant L'Arlequin et Kira. La vieille dame mis sa main devant les yeux de son mari et lui dit de ne pas regarder ça. Le couple s'éloigna rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:56

L'Arlequin s'amusait sur ce corps plein de ressources qui donnait tellement d'idée au démon joueur ... tellement de possibilité s'offrait à l'Arlequin, de ses doigts de fée et de pianiste il effleurait le bout des touches de son piano sans trop appuyer mais assez pour qu'un léger son puisse s'échapper de l'instrument qu'on lui offrait ....

De sa langue pervide et manéable, il soufflait comme dans une flûte, pas besoin de souffler fort, mais simplement souffler assez longtemps pour que les cordes vocables vibrent que son instrument gémissent légèrement

Enfin l'archet (qui sert à frotter un violon) bien tendu était là pour frotter le violon demandeur de son instrument pour que ces cordes frémissent de délectation ....

La jeune était en extase avec ce démon

"Mais je crois votre feu demande encore à être attisé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:56

Kira éprouvait bien plus que du plaisir et de la passion sauvage comme elle avait toujours ressentie dans ce genre de situation, beaucoup parlait des démons comme de créature juste bonne à tué mais visiblement elles n'avaient pas eu l'occasion de tomber sur un Mozar de l'amour et du sexe. L'arlequin était un vrai poète à sa manière et rien ne semblais pouvoir l'arrêter, ni lui faire perdre son don.
Kira se sentais vraiment en fusion avec lui, il se complétait si bien, comme si il ne faisait presque d'un. La vampire ne pouvait s'empêcher de pousser des soupires de bonheur car elle était vraiment au comble de l'extase. L'arlequin lui faisait plaisir tout en faisant à lui ce qui était rare, car trop souvent dans les échanges de ce genre, la partie masculine ne pense cas son bonheur avant de penser à celui de sa conjointe
.

- Je te fais confiance, tu sera comme attisé ce feu qui me consume.

Tel une lionne enrager Kira embrassa L'arlequin.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:56

L'Arlequin se laissa faire avec délectation et beaucoup de plaisir surtout quand la belle vampire se rua comme une lionne qui subi une poussée d'hormones sur le démon charmeur qui ne se fit pas prié pour profiter de cette violence pour descendre aussi violemment le pantalon de la vampire faisant exploser le bouton au niveau de la ceinture ... laissant la belle vampire dans une tenue délicate, la pantalon en bas des pieds, mais surtout révélant un sous vêtement rouge vif qui ne laisse pas indifférent ....

"Je crois que je viens de trouver la foyer du feu qui vous consume, permettez que je m'occupe de cette source inflammable .... ?"

L'Arlequin glissa le long du corps de la vampire toujours adossé contre l'épais tronc d'arbre ... ses mains glissaient le long des cuisses de la vampire et la langue pervide du démon s'amusait déjà tâter le terrain à l'endroit du foyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:59

Kira restait appuyer contre le tron de l'arbre, la poussé que provoquait l'Arlequin en s'introduisant en elle ne pouvait lui permettre de se décrocher de l'arbre. En arrivant dans cette ville, Kira n'aurait jamais pensé trouver des démons aussi doué et surtout sur la même longueur d'onde qu'elles niveau sexe. La pluparts des démons ne reste que des chiens enrager lors d'un actes, sa prend, sa tire et sa se barre. Mais l'Arlequin n'avait pas cette mentalité là, loin de la. Il était tout le contraire. Après avoir arracher le pantalon de la vampire, l'Arlequin sortie une de ses nouvelles phrases à la fois sexe et pleine d'humour.

- Mais tout vous est permet et même plus encore.

Kira soupira d'aise lorsque les mains de l'Arlequin commençaire à glisser le long de ses cuisses. Cela pourrait etre le paradis mais la vampire préfèrait l'enfer et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:47

L'Arlequin continuait de s'attarder sur le foyer qui ne cessait de prendre feu pour essayer non pas de l'éteindre mais de le chauffer encore davantage, et surtout d'étendre cette chaleur consummante .... De sa langue il soufflait, aspirait, sucurrait ce feu qui lui disait dans le creux de la bouche : ne m'éteint pas .... consume moi .... Alors l'Arlequin voulant être sûr que ce feu ne s'arrêterait pas, il décida d'élargir l'entrée du foyer en écartant de ses doigts experts la porte pare feu .... il glissa à l'intérieur plongeant ses mains dans ce magma de chaleur ....

"Je vois que le volcan est prêt à exploser ....."

L'Arlequin continua son va et vient avec beaucoup d'envie et de passion la frottant contre l'arbre à chaque montée brutale de ses doigts et à la force du poignet .... L'Arlequin y pénétra rapidement un autre pour accentuer le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:09

Kira était bouillante qu'un volcan en éruption, bien plus, comparé à elle la lave n'était qu'une petite coulé d'eau tiède. La vampire restait scotcher à cet arbre qui avec la puissance de Kira et de l'Arlequin commençait à se déraciner, la vampire pouvait le sentir quand son dos se cognait contre lui, mais ça lui était égale, elle ne pensais pas du tout à cet arbre en ce moment précis, il y avait des choses bien plus intérressente devant elle.
La vampire ne prononçait pas le moindre mot, elle se contentais de gémir de plaisir en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:10

(J'adore ce topic .... lol)

L'Arlequin sentait la force qui se dégageait de ce couple sulfureux, et sentait que l'arbre ne tiendrait pas jusqu'au bout, mais cela faisait également monté la pression ... objectif : déraciner l'arbre ... et il voulait mettre les formes ... alors dans cet objetcif il retira le bouton de son costume, descendit ce qui le génait le plus et saisit la vampire par le creux de ses bosses ondulés ... pour la positionner sur cet ultime arme, prêt à bondir ...

L'Arlequin appuya la belle contre l'arbre et commença le requiem pour un fou, un requiem qui partait légèrement avant que tout n'arrive, le grand orchestre .... La chevauchée des Walkyries était en train de se jouer et l'arbre en tremblait ... il vacillait face au accoups du démon qui voulait en finir avec la vampire ....

Je crois que l'éruption est proche ... en tout cas chez vous l'éruption est continue

L'Arlequin soulevait la belle vampire afin d'accélerer le rythme afin qu'il devienne effreiné
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:24

La vampire sentais bien la force et le plaisir qu'éprouvait l'Arlequin. Il ne manquais pas d'idées et d'endurance car leur action était de plus en plus forte et aucun d'entre eux ne faiblissait bien au contraire, leur puissance était de plus en plus grande et rien ne pouvait les arrêter.
Tout en étant scotcher à l'arbre, Kira se sentais bouillonner, une sensation qu'elle n'avait pas sentis depuis des années car son corps était toujours glaciale, les vampire ne sentais que très rarement une chaleur en eux. Kira sentais l'arbre derrière elle, cet arbre était entrain de commencer à tomber, la secousse qu'il produira sera aussi puissant que celle qu'elle ressent intérieurement.

- Quand mon éruption est lancer rien ne peut l'arrêter.

Kira passa ses mains vers le dos de l'Arlequin pour le caresser de façon très sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:49

(désolé pour cette longue absence)

Alors que les violons se faisaient de plus en plus entendre, que la vibration des cordes faisaient vaciller le corps entier de la belle vampire et de son support, son ami l'arbre dont les racines commençaient à souffrir la martyr. L'Arlequin ne voulait pas s'en arrêter là, il lançait les dernières forces dans la bataille, lançant la contre basse, cette grosse machine au vibrato très important.

Le dos appuyé contre l'arbre, les mains de l'orchestre chevauchaient les zones presque delaissés mais qui avaient pour réaction immédiatement de faire chanter la cantatrice aux dents acérées. Un souffle soudain alors que la contre basse entraient en fusion voire même en combustion avec la zone enflammée de la belle vampire.

Dans un ultime son de corde pincé, le ténor don juan poussa un râle de satisfaction comme pour finir le spectacle, le rideau se baisse sur cette prestation comme un arbre se déracine parce qu'il a tout subit. Le couple dans l'excitation du moment déracinèrent l'arbre aux abois. Le couple se retrouva par terre sur l'herbe douce du parc. Fin du show.

"Merci pour avoir participer à ce récital, et quel métier de votre part, vous êtes splendide, dommage que vos dents acérées pourraient m'être préjudiciable"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:21

hj: Pas de problème Wink

Les démons aussi endurant était vraiment à compter sur les doigts de la main, c'était une sacré bonne raison pour ne pas se le mettre à dos, ni même essayer de la mettre. Bien que dans un sens, se le mettre à dos n'était pas une mauvaise idée. Bien cas température plutôt froide vue son statue de vampire, Kira ne s'était pas sentis aussi chaude depuis longtemps.
Restant allonger sur l'herbe du parc, Kira sentais que le soleil allait bientôt pointé le bout de son nez, il lui fallait se faire la malle avant de finir en cendre. Avant de partir elle se tourna vers l'Arlequin qui semblais avoir bien aimer sa prestation.


- Être mordu pour certain, n'équivaut pas toujours au mal. Ça en excite pas mal. Certain humain paie pour être mordu par des vampires, ça les fait planer 100 plus que de l'herbe.

Kira se remit depuis, la vampire remis ses vêtement comme elle le pouvait car il en avait vue des vertes et des pas murs.

- En tout cas si un jour tu t'ennuies, n'hésite pas à passer me voir. Je ne suis jamais rassassié.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:53

L'Arlequin avait passé un moment extra, tout s'était conclu avec à son paroxyme un plaisir inoui, il avait de quoi être satisfait et heureux de ce qui s'était passé. Kira lui rappela qu'elle était toujours disponible pour une autre avneture si l'envie lui en disait. Ce qui était formidable avec cette relation, c'était justement qu'il n'y avait pas de relation, pas d'obligation, rien en retour

"Tu sais que tu es formidable et je pense que je serai ou de trouver dès que je voudrais m'amuser et prendre du bon temps"

L'Arlequin fixa le regard de satisfaction de Kira, lui rendit un sourire charmeur, il touna les talons et partit dans l'obscurité de la nuit.

(Fin du topic après ta réponse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Left_bar_bleue100/100Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:10

hj: Oui je vais le conclure Wink

Kira avait rarement eu l'occasion de proposer une revanche avec son partenaire de jambes en l'air, car ceux qu'elle avait connue avant lui était juste des "bon pour un coup", mais l'Arlequin avait tellement assurer que Kira était prête à en reprendre quand il le voudrait. l'Arlequin semblais avoir la même pensé vis à vis de la suceuse de sang.

- Ça me va très bien, je serais toujours partante pour ce genre de corps à corps, peu importe l'heure et l'endroit.

Kira regarda l'Arlequin partir, histoire de se rincer les yeux sur son jolie derrière et partie à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)   Se promène (PV l'arlequin - 16 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: