Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de Geoffrey Welker

Aller en bas 
+6
Ex L'Arlequin
Illyria
Reezen
Ex Spike
Ex Klenack
Ex Geoffrey Welker
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

Dossier: Capitaine Geoffrey Welker

Fiche de Geoffrey Welker Geoffreyarrivelait9


    Nom: WELKER

    Prénom: Geoffrey

    Surnom: Jeff ou Geo

    Âge: 32 ans

    Race: Humain

    Camps: Neutre (Pour le moment)

    Équipe: Cavalier Seul (pour le moment)

    Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues.


    Histoire:

    Le Capitaine Geoffrey Welker, ancien membre d’une unité d’élite des forces armées américaines, né au tenesse et a servit dix ans dans les marines pour finalement être intégré dans une section secrète de défense contre le paranormal et les forces occultes.

    Notre homme, un soldat né, sert son pays sans poser de question et éliminant chaque démon croisant sa route aux côtés de ses frères d’armes dont fit partie Riley Finn sans que ces deux personnages n’en viennent a trop se connaitre.

    Notre soldat échappa au massacre dont furent l’objet les membres de cette organisation gouvernementale à Sunnydale pour subir un sort encore plus effrayant : au cours d’une chasse aux démons notre homme fut la victime d’une brèche inter-dimensionnelle, sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit, qui l’envoya dans une dimension sombre et remplit de démons et de dangers.

    Geoffrey se battit pour survivre dans un véritable enfer durant deux longues années, devenant chaque jour plus fort mais risquant également par le même coup de perdre la vie en de très nombreuses occasions… bien heureusement ce ne fut pas le cas.

    Au bout d’un certain temps, notre militaire seul et isolé finit par se faire une réputation de chasseur et véritable exterminateur dans la dimension où il fut envoyé. Un jour, du moins si l’ont peut appeler ça le jour car il n’y avait pas de soleil dans ce monde là, Welker fut amené à sauver un groupe de prêtresse d’un groupe de vampire vicieux… en remerciement les puissantes jeunes femmes bénirent notre soldat et lui accordèrent plus de force, d’endurance et d’acuité que n’en possède un simple être humain.

    Les prêtresses unirent également leurs forces pour créer un portail de retour vers la terre spécialement pour l’ex-militaire qui remercia ses bienfaitrices avant de sauter dans le vortex pour se retrouver a nouveau sur sa bonne vieille planète bien que l’arrivée fut brutale et que se retrouver en plein milieu d’un boulevard à L.A. n’était pas dans ses plans…

    Après avoir évité un camion avec remorque de 5 tonnes ainsi qu’une dizaine de voitures et de Taxi, Geoffrey a enfin réussit à retourner chez lui-même si ces recherches lui apprennent très vite, ou du moins le lui laisse supposer, que tout ses proches et ses collègues de travail ont disparut ou son morts…

    Il lui faut à présent refaire sa vie et trouver sa place dans une ville qu’il ne connait pas mais qui semble avoir quelques projets pour son cas sans que lui ne s’en doute pour le moment…



    Fonction:

    C’est un ex-soldat, sans métier pour le moment mais qui va très vite se tourner vers la chasse aux démons lorsqu’il sera amené à en croiser de nouveau sur sa route…

    Physique:

    Environ 1m80, les cheveux courts et châtains, les yeux bleus et une jolie musculature, il porte généralement une veste de cuir marron lui arrivant jusqu’en haut des cuisses et porte également le plus souvent une tenue de combat en cuir récupéré dans la dimension infernal où il fut envoyé. C’est un personnage aux allures froide et distante de par son caractère solitaire mais qui est d’une très grande bienveillance au naturel : son physique ne laisse en général pas indifférent et on n’oubli rarement son visage.

    Caractère:

    Geoffrey est un homme au caractère changeant, pouvant passer de la nonchalance à une vivacité et un enthousiasme étonnant, c’est un faux grand solitaire, une personne qui n’aime pas être seule même s’il en a prit l’habitude a cause de son passé « d’ermitage forcé » dirons-nous… il est plus souvent sujet a abordé un humour parfois douteux plutôt qu’à gardé son sérieux. C’est un guerrier fiable dans ses capacités mais du genre imprévisible…

    Relations avec les autres personnages:

    Geoffrey connait tout les acteurs principaux de Sunnydale (Buffy, Willow, Alex…) ayant étudier leur dossier lorsqu’l faisait partie de l’unités de protection contre les forces obscures de cette ville, il a même assez bien connu Alex lorsque celui-ci avait intégré l’unité a laquelle Welker faisait partie mais ce fut bref et peut être que ce dernier ne se souviendrait pas de lui… il en est de même pour Riley Finn a la différence que Geoffrey connaissait mieux ce dernier que Alex. Notre homme connait également de noms, ayant lut leur dossier a l’occasion : Angel, Cordelia et Wesley… mais leur nom (excepté Angel) n’était uniquement rapporté qu’au sein du dossier de Buffy Summers vis-à-vis d’anciens événement surnaturel rapporté et surveillé.

    Signe particulier: Geoffrey est recouvert de tatouages sur le torse, symboles de la bénédiction des prêtresses mis a part cela et ses yeux éclatant d’un bleu étincelant, notre homme ressemble à être humain moyen ni plus ni moins…

    Acteur/Actrice/Avatar : Ben BROWDER

    Autre: Il semble important de préciser que Geoffrey n’est absolument pas au courant des derniers évènements qui se sont déroulés sur terre durant son absence mais également que suite à son expérience dans un autre monde, a tuer ou marchander avec des démons, il a découvert que tout les non-humains ne sont pas forcément des menaces potentielles. Aussi, il ne serait pas contre l’idée de travailler pour ou avec des démons tant que leurs objectifs lui paraissent se tourner vers le bien… il peut être donc par le même coup manipulé avec une certain aisance pour un bon marionnettiste…


Informations Personnelles:


    Prénom: Geoffrey et Jeff ou Talker pour le surnom.

    Âge: 18 ans

    Pays où vous habitez: France

    Avez-vous déjà été inscrit sur le forum? : Non

    Si oui, l’êtes-vous encore? Quel(s) est (sont) votre (vos) autre(s) personnage(s)? /

    Pour finir:

    CODE DE VALIDATION: GG0211H

    Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: (Aucun idée mais comme il faut donner des noms.)

    - Eve
    - Wesley
    - Illyria
    - Darnva
    - Gabriella philips


Dernière édition par Geoffrey Welker le Dim 2 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue80/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:23

Je crois que tu présente une excellente fiche ... félicitations, tu es validé

Regarde les demandes de rp si tu vois des choses qui t'intéresse et tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:25

Merci bien. Smile

Je vais alors de ce pas voir par où je pourrais bien commencer Wink

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue80/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:01

Si tu veux Cordelia vient de s'inscrire et rendre de San Fransisco
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:03

La mére de Jasmine, amie d'Angel depuis toujour et un ancien être supérieur... le rp pourrait être intéressant. ^^

Je vais voir avec elle alors, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:04

Dites donc on parle de moi ici? Libre pour un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:06

Il semblerait bien ^^ bonsoir Wink

Oui libre pour un rp avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:10

Bienvenue ... mais c'est un homme qui m'a mit une puce .... non pas question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:13

Ah un vampire ^^

Et bien salut, pas trop rancunier pour la puce? Tu comprends le boulot tout ça... ^^

Ravis de te connaitre William le sanguinaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue90/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:16

bienvenue valeureux guerrier
un jour , tu pourra peut etre m'affronter , (j'suis un gentil je precise )
en tout ças , tu feras des ravages dans le camps des mechants , je te voit bien mettre une raclée à Kira .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:17

Bienvenue parmis nous ^^
Ne me touche pas =p.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:20

Merci a vous deux ^^

Certaine Darla? Je crois savoir où il reste quelques puce de l'unité initiative? ^^ ( Wink )

Peut être Reezen, on vera quel camp je finirais par choisir Wink

En tout cas merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:21

Bienvenue!!! Ce personnage semble très intéressant!
Si tu veux un rp avec moi éventuellement, fais moi signe Wink
Amuse-toi bien sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:24

Merci bien c'est gentil Smile

Avec plaisir pour le rp, quand tu veux je suis ton euh... on va dire chasseur ^^ je n'ais pas encore décider de me réintégrer dans la société comme employé ou autre ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:56

Jolie Histoire, tu dois etre un bon fan des series Buffy et Angel, pour avoir reussi un lien entre les deux et en plus tu sembles etre un bon posteur donc bienvenue sur le forum!

Tu vas voir tu vas bien t'amuser, on est un peu une sorte de grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:09

Geoffrey Welker a écrit:
Merci bien c'est gentil Smile

Avec plaisir pour le rp, quand tu veux je suis ton euh... on va dire chasseur ^^ je n'ais pas encore décider de me réintégrer dans la société comme employé ou autre ^^

Smile

Alors commence-le où tu veux et écris moi un mp pour me dire quand ce sera fait et me donner le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:37

Buffy a écrit:
Jolie Histoire, tu dois etre un bon fan des series Buffy et Angel, pour avoir reussi un lien entre les deux et en plus tu sembles etre un bon posteur donc bienvenue sur le forum!

Tu vas voir tu vas bien t'amuser, on est un peu une sorte de grande famille!

La tueuse qui me complimente ^^ un sacré honneur Wink merci bien. Pour te répondre, oui j'adore les deux séries, en particulier Angel car j'adore le personnage aprés je suis un fan de série (stargate, farscape, lost, smallville, supernatural etc...) et pour l'écriture disons que je suis pas mauvais, je suis sur des forums rp depuis presque 6 ans maintenant et mon rêve et d'être scénariste donc disons que l'écriture et une chose qui me passionne et que j'aime faire. ^^ (désolé pour ce détaillé pas forcément intéressant ni utile lol ^^')

Franchement vous me semblez tous trés sympathique Smile

Avec plaisir Illyria, je vois ça ce soir et je te transmettrais le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:25

Voilà un membre avec un sacré CV ... j'aime d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:36

Merci bien Smile

Quel accueil et que de gens sympathique, je sens que je vais me plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue85/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:58

Hum, de la chaire fraiche...
Sois le bienvenue beau gosse, si tu est un chasseur je suis prete a joué aux jeu du chat et de la souris...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:13

Merci, mais on touche juste avec les yeux ^^'

Quoi que...

Non non juste avec les yeux, le cannibalisme n'est pas dans mes fantasmes mais merci de la proposition Wink ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:32

Encore un beau mec, mais ou donner de la tête, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:35

Encore un vampire, y a de quoi se faire du mauvais sang, ^^ mais merci madame Wink Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:41

En effet on est peut etre trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Fiche de Geoffrey Welker Left_bar_bleue100/100Fiche de Geoffrey Welker Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:43

Je verrais pour régler ce probléme ultérieurment Wink

^^ lol

Merci de l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Geoffrey Welker Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Geoffrey Welker   Fiche de Geoffrey Welker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Geoffrey Welker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geoffrey Welker (Edit 28 décembre 2008)
» Retrouvailles... [PV Geoffrey]
» Débarque à peine...[PV Geoffrey]
» Encore une soirée ennuyante... Ou presque (PV Welker)
» demi dieu sans demie mesure (PV Welker et Reezen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: