Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:58


    ... ça ne s'oublie pas!

    La nuit chaude et ardente avait en son sein une brise des plus glaciale, un mélange subtile bien que contradictoire quoi que l'ambiance faisait passer le décor pour un possible enfer tandis que le vent donnait, au moindre être vivant, des frissons comme la promesse d'une mort ou de souffrances dans un futur plus proche qu'on ne pouvait se l'imaginer ou qu'on ne le souhaitait... quoi de plus logique et fusionnel?

    Mais il est nul ici question de météo, de température ou même de quelques futiles comparaisons entre la terre et l'enfer... ce sont là déjà des choses bien connues de tous, rabâchées, répétées, assimilées, comprises et dont l'écho perdurent suffisamment encore pour qu'il ne soit plus utile d'en faire mention mais que voulez vous? N'est pas dramaturge celui qui ne commence par plonger son lecteur dans le néant et la mort.

    Mais encore une fois, ce n'est point là le plus important, non l'important se trouve dans une course se déroulant depuis bientôt plus d'une demi heure et dans le souffle haletant de notre cher Capitaine de l'ex Initiative, ex car on pourrait dire que Welker est à présent l'Initiative, poursuivant une sangsue sur patte qui tentait de se désaltérer au creux du coup d'une jolie brune.

    Chose qui n'avait pas plut à notre chasseur de démon en tout genre, une arme a feu un peu spécial (et provenant de son autre dimension) à la main il courait sur les talons de la créature de l'ombre qui dans un premier temps avait entamé une tentative désespéré pour mettre a bas notre militaire avant de se rendre compte que c'était peine perdu alors qu'il restait un peu d'espoir dans le fait de prendre ses jambes à son cou.

    Jeff ne manquant pas de ressources, le vampire ne parvenait pas à distancer notre humain, il faut dire aussi que la bénédiction des prêtresses dans la dimension infernale de Salice donnait presque la même force que celle d'un vampire et même un peu plus d'endurance et encore son pouvoir aurait été plus grand s'il n'était pas qu'un simple être humain.

    Finalement, au bout d'une vingtaine de passant bousculé ou renversé, de trois carambolage, ainsi que d'un nombre incalculable de serveur bousculer et par le même coup de verres brisés... notre chasseur finit par acculer sa proie dans une impasse, une sombre ruelle humide et infâme, le vampire se retourna pour montrer une dernière fois ses crocs et alertant par le même coup qu'il allait lancer une offensive désespéré pour sauver ses canines tandis que Welker, lui, ne bronchait pas d'un pousse et se contentait de se mettre en position défensive prêt à réceptionner la bête...

    Cependant, la déception fut à l'ordre de ce moment, juste avant de se prendre le pieu que Geoffrey venait de dégainer pour empaler le suceur de sang en vol, la créature vola en un milliard de cendres dans les airs tandis qu'une nouvelle personne entra en scène juste devant notre homme et ce à sa plus grande surprise. La réaction de Geoffrey fut simple et ne tarda pas à venir, il rangea son arme avant de dévisager de la tête au pied la personne qui lui faisait face, c'était une jolie... "ilnesavaitpastropquoi" mais jolie tout du moins et redoutable apparemment... autant engager la conversation avant de risquer un affrontement peut être inutile:

    "Salut, j'ais du m'absenter longtemps... la dernière fois que j'étais sur terre les schtroumpfs n'était ni aussi grand, ni aussi fort ni aussi... craquant."

    Dit alors notre ex capitaine en croisant les bras avec un rien charmeur dans le regard et dans l'allure qu'il affichait mais l'inconnue ne sembla pas témoigner la moindre réaction à sa petite "blagounette", dirons-nous, de quoi bien plomber l'ambiance et mettre mal à l'aise notre jolie cœur qui cherchait simplement a briser la glace mais apparemment il ne s'attaquait pas à un iceberg mais plutôt à la banquise tout entière... aussi il reprit:

    "Ok... je vais faire plus simple: a qui ais-je l'honneur?"



Dernière édition par Geoffrey Welker le Mar 4 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:22

Illyria avait, au cours des dernières semaines, tranquillement accepté sa situation de demi-humaine faible et sans pouvoirs. Aussi s'était-elle donné comme mission de muscler ce pauvre corps faible le plus possible afin de pouvoir continuer à se battre malgré qu'elle n'avait plus de pouvoirs. Elle n'avait fait que ça durant sa longue vie -aussi longue que la vie de la Terre- et ne pouvait se résigner à faire autre chose maintenant. Se battre était tout ce qu'elle avait jamais su faire, se battre et régner... c'était à cela que se résumait son interminable existence. De plus, comme elle ignorait combien de temps elle pourrait vivre dans ce corps qui ne lui appartenait pas, mais elle savait qu'elle ne mourrait pas demain... elle devait donc se rendre utile. Tant qu'à exister dans ce monde, autant le rendre meilleur!

La déesse bleue s'était donc entraînée comme une déchaînée dans les dernières semaines et avait repris la chasse aux démons en compagnie du beau Celes, mais elle aimait aussi faire cavalière seule de temps en temps, question de ne compter que sur sa force et non sur les pouvoirs magiques de son ami. C'était donc pour cela qu'elle se promenait seule ce jour-là. Elle avait entreprit de détruire un nid de vampires... Ça n'avait pas été de tout repos, mais elle avait réussi à les détruire tous l'un après l'autre. Après coup, elle s'était mis en tête d'en trouver un autre, mais elle était tombée sur quelque chose de drôlement plus intéressant: un chasseur humain prenant en chasse sa proie: un vampire. Alors que ce dernier était acculé dans la ruelle, Illyria lui trancha la tête bien net et il s'évapora en poussière sous les yeux ébahis du jeune homme.

Celui-ci sembla insulté d'avoir été devancé par la démone bleue, mais il ne lui montra pas ses sentiments et préféra faire une blague douteuse à propos de l'apparence d'Illy. Cette dernière décida de ne rien dire, restant froide comme de la glace. À la reprise du chasseur, qui lui demanda qui elle était, la démone hésita à répondre, puis répliqua finalement:

''Je ne donne pas mon identité à des inconnus.'', sur un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:51


    ''Je ne donne pas mon identité à des inconnus.''

    "Ah okay je vois..."

    Geoffrey continuait d'observer la jeune femme bleu dans un costume de cuir noir qu'il trouvait particulièrement approprié pour une chasseuse de démon ou alors une démone redoutable... dans un cas comme dans l'autre elle semblait très forte et agile, bien que Welker n'était pas mal non plus, il préférerait certainement éviter un éventuel combat aussi il continua dans son ton blagueur qui parfois faisait craquer les filles, si si c'est déjà arrivé je vous jure!

    "Et moi qui croyait être tombé sur la schtroumpfette, alors qu'en faites j'ais croisé la route du schtroumpf grognon..."

    Encore une fois la jeune femme ne réagit pas, la situation commençait à devenir compliquer et le nombre d'issue à cette rencontre se réduisait au fur et à mesure que Welker ouvrait sa bouche pour parler alors qu'il essayait au contraire de détendre l'atmosphère... peut être était-il temps de changer de stratégie du tout au tout, aussi reprit-il une nouvelle fois la parole pour dire cette fois-ci, sur un ton plus franc et respectueux, tout en tendant la main amicalement en direction de la charmante mais glaciale inconnue:

    "Excusez moi, capitaine Geoffrey Welker. Ravis de vous rencontrer, mademoiselle...?"

    Geoffrey attendit patiemment et avec grand espoir une réaction de la par de son interlocutrice tout en espérant que cette personne ne lui prenne pas le bras pour essayer de le lui casser en deux... si vous voulez, le problème n'était pas que notre cher capitaine doutait de sa force ni de son adresse au combat mais plutôt de sa capacité à frapper une femme à l'allure humaine. Il avait déjà du mal avec les vampires femelles alors quand il pouvait s'agir d'une humaine ou de tout autre femme plus ou moins non humaine c'était presque mission impossible.

    Un truc de famille que certain ne comprenne pas mais que d'autre reconnaitront comme étant de la galanterie et des manières de gentlemen à l'état pur... si il avait été dans un film, notre homme serait certainement un des héros du film "les gentlemen extraordinaires" pour son côté gentleman bien évidemment , enfin bref là n'était pas là la question. Il était toujours là debout tendant sa main devant lui tout en regardant avec la plus sincère sympathie et confiance la personne qui lui faisait face...

Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:37

Illyria en avait raz le bol d'entendre de stupides blagues à propos d'une certaine schtroumphette. Tout le monde semblait connaître ces.. choses... dans ce monde, et la comparaient à cela... mais aucun n'avait eu la gentillesse de lui expliquer de quoi il s'agissait! D'après ce qu'elle comprenait, il s'agissait de petits bonshommes bleus qui chantent... Illyria n'arrivait pas à s'imaginer ces choses marcher dans la rue, mais elle n'avait jamais osé demander plus de détails sur ces hommes plutôt particuliers dont tout le monde parlait.

L'ex-déesse n'aima pas qu'il la traite de grognonne... Elle n'était pas grincheuse, mais simplement prudente et ne laissait pas paraître ses émotions ou quoi que ce soit qui aurait pu donner des informations sur elle à un inconnu. Celui-ci semblait parcontre faire de gros efforts pour être sympathique avec elle et engager la conversation.

Illyria relooka donc un bon moment la main qu'il lui tendait avant de la saisir et de la serrer plutôt fort, mais pas trop.

''Illyria. Ancienne déesse et combattante renommée.'', répondit-elle finalement suite à toutes les questions de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:24

    ''Illyria. Ancienne déesse et combattante renommée.''

    "Une déesse... rien que ça..."

    Geoffrey était à la fois surprit et intrigué par cette réponse, certes la jeune femme en avait bien l'allure mais il lui manquait un petit côté de... puissance. Aucune aura tant en bien qu'en mal, ne se dégageait de cette personne et pour une déesse elle semblait si normal. Mis a part sa tenue, ses yeux étranges ainsi que la couleur de ses cheveux mais pour ces détails là, n’importe quel gothique ou hurluberlu pouvait très bien se fait une apparence dans ce genre là avec une tenue en latex ou cuir, une bombe colorante pour les cheveux et une paire de lentille mais notre capitaine doutait son idée.

    De plus, il y avait un détail qui jouait en faveur de la petite dame, la décapitation du vampire en plein vol lui laissait croire qu’elle disait certainement la vérité même si cela impliquait de nouvelles question comme si c’était une déesse pourquoi ne l’aurait elle pas déjà éliminer pour son insolence apparente et que faisait-elle là… cela il ne pouvait le savoir qu’en continuant leur conversation et arrêter de lui serrer la main serait peut être une bonne idée avant que cette Illyria ne décide de la lui casser…

    Il arrêta donc de lui serrer la main, puis réfléchit soigneusement à sa prochaine phrase en abordant un sourire franc et amical prononcé. Si c’était bel et bien une déesse c’était un honneur pour notre homme mais en même temps cela dépendait du camp qu’avait choisit celle-ci, il était certain que si elle démoniaque il se devrait de la combattre ou de s’enfuir sur le champ selon son humeur et la puissance de son adversaire. Comment savoir si elle était plutôt avec ou contre lui… ? Peut être en lui demandant… :


    "Et... heu dites moi. Vous êtes plutôt du genre a conquérir la terre et réduire ses habitants en esclavage ou plutot le genre de désse bienveillante et exterminatrice de démon...?"

    Il lui demanda cela sans aucune gène ou peur, la question était simple et il attendait une réponse tout aussi simple... ses deux années dans une autre dimension l'avait rendu extrêmement prudent mais également un peu égocentrique et parfois même trop sûr de lui, il n'avait pas pensée un seul instant que sa question allait peut être déjà lui coûter la vie et en plus de cela il allait en rajouter une couche dans le genre "même pas peur":

    "Non parce que si vous êtes du mauvais côté je suis censé vous défier en duel, vous mettre une raclée, sauver le monde en vous tuant, survivre au combat pour finallement pourchasser un autre démon et lui donner a lui aussi le repos éternel... c'est un peu répétitif au début mais on s'y fait trés vite."

    Ce n'était ni de la fausse modestie, ni du narcissisme sur ses derniers mots mais bien une réelle lassitude du combat depuis toute ses années, alors certes se farcir un petit vampire ce soir et même deux ça pouvait aller à la limite mais une déesse… notre militaire avait peur de faire une indigestion, c’était une proie un peu trop gros pour notre ex-capitaine de l’initiative qui à peine de retour sur terre n’avait pas envie de se lancer dans un combat qu’il risquait de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:51

Illyria trouvait cet individu plutôt amusant, après réflexion. Il avait le tour de demander des choses que personne n'oserait demander à une personne comme elle et, de plus, il le faisait avec une certaine classe. Illyria avait toujours détesté les gens qui tournaient autour du pot et qui n'osaient pas dire ce qu'ils pensent ou veulent... donc de faire face à un individu aussi honnête et franc la rendait heureuse d'une certaine façon. Elle remarqua qu'il était cependant prudent, entre autres par le fait qu'il avait soigneusement retiré sa main de la sienne avant de lui poser la question redoutable qui trottait dans sa tête. L'ex-déesse esquissa un faible sourire -à peine perceptible- avant de répondre à sa question.

''J'étAIS du genre à tout massacrer, à réduire les personnes faibles en esclavage et à ériger mon trône au centre de la Terre afin d'avoir le contrôle sur tout et sur tous... Mais depuis que je suis dans ce corps d'humaine faible, j'ai un peu modifié ma ligne de pensées.'', avoua-t-elle, espérant qu'il comprenait ce qu'elle était en train de lui dire et qu'il ne la provoquerait pas en duel. Elle n'avait pas envie d'avoir à casser une si jolie mâchoire...

''Je me suis ralliée au camps du bien et je prends un grand plaisir à massacrer démons et vampires qui s'opposent à nous.'', conclut-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:35

    ''J'étAIS du genre à tout massacrer, à réduire les personnes faibles en esclavage et à ériger mon trône au centre de la Terre afin d'avoir le contrôle sur tout et sur tous... Mais depuis que je suis dans ce corps d'humaine faible, j'ai un peu modifié ma ligne de pensées.''

    En entendant le début de sa phrase Geoffrey avait discrètement allongé ses bras le long de son corps pour être à très courte portée de son arme de poing et pouvoir la dégainée aussitôt qu'il le jugerait utile mais la suite du monologue de la jeune femme lui retira cette envie de ce battre et le sentiment qu'il pouvait être en danger. C'était même une bonne chose vu que lui aussi était du genre à se battre pour la bonne cause, avoir une déesse dans son camp ne serait pas négligeable... il devrait même penser à l'ajouter dans son Curriculum Vitae ainsi que ses deux ans à Salice (dimension infernale): ça pourrait en jeter!

    ''Je me suis ralliée au camp du bien et je prends un grand plaisir à massacrer démons et vampires qui s'opposent à nous.''

    Welker commença à hocher de la tête tandis qu'il réfléchissait, il la regardait avec calme et une intense réflexion visible dans le fond de ses yeux. Il la dévisageait, elle n'était pas mal du tout pour une déesse, elle savait se battre et avait en plus un peu de conversation. Aussi croisa t-il les bras et il lui demanda poliment et sur un ton tout aussi respectueux que charmeur et agrémenté d'un léger sourire amical:

    "Un verre... Cela vous plairait-il de continuer notre conversation autour d'un verre, je reviens depuis peu d’un séminaire de deux ans forcé dans une autre dimension et un verre ne serait pas de trop… qu’en dites vous ? »

    Il n’y avait pas d’entourloupe pas de tricherie ni de malice ou encore d’arrières pensée dans les propos de notre militaire mais juste une simple et purement amicale proposition d’aller boire quelque chose pour se changer les idées et pour Geoffrey : retrouver une ambiance et un lieu qu’il affectionnait temps par le passé mais qu’il n’a pas encore prit la peine de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:26

Illyria remarqua le mouvement de Geoffrey qui visait à rapprocher sa main de son arme, mais elle ne fit rien pour l'en empêcher. Elle savait qu'il n'était pas assez stupide pour l'attaquer alors qu'il savait qu'elle était une ancienne déesse. Elle finit donc sa phrase et vit que le jeune homme baissait sa garde. Il venait apparemment de comprendre qu'elle était dans le même camps que lui, ce qui était une bonne chose des deux côtés. Ce qu'il lui demanda découragea cependant la démone bleue, qui répondit sans hésiter:

''Je n'ai jamais compris pourquoi les humains aiment tant s'empoisonner avec ce breuvage infect. Mais si vous voulez, on peut continuer cette discussion ailleurs. Bien que ce serait amusant d'abattre d'autres démons, je crois qu'une telle situation risquerait de nuire à notre conversation.''


Ils se mirent donc en route pour se rendre autre part que dans ce petit bout de ruelle très peu accueillant et plutôt froid. Alors qu'ils marchaient, Illyria restait concentrée sur leur environnement, car elle voulait s'assurer qu'ils ne se feraient pas attaquer encore une fois.

''Vous avez vécu dans une dimension démoniaque pendant 2 ans?'', s'étonna Illy, alors qu'elle repensait aux dernières paroles de son nouvel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:46

    ''Je n'ai jamais compris pourquoi les humains aiment tant s'empoisonner avec ce breuvage infect. Mais si vous voulez, on peut continuer cette discussion ailleurs. Bien que ce serait amusant d'abattre d'autres démons, je crois qu'une telle situation risquerait de nuire à notre conversation.''

    "Il n'y a pas que des "breuvages infectes" dans les bar, après ça dépend de vos goûts évidemment mais il y a de tout de l'alcool... de l'eau, soda, limonade, diabolo... et ais-je préciser qu'il y avait de l'alcool? Allez, pour un couple il y a une réduction par pichet si on vous demande vous êtes madame Welker."

    Lui dit-il avec un clin d'œil complice et avec un certain amusement, non pas qu'il se moquait d'elle mais plutôt qu'il essayait de détendre une nouvelle fois l'atmosphère voir de créer un début de relation amical ou de complicité entre les deux personnages. Notre homme n'aimait pas boire avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas et Geoffrey se doutait bien que la déesse qui l'accompagnait ne devait pas être le genre de personne à se confier comme ça ni à accorder sa confiance aussi facilement aussi tentait-il de favoriser une entente entre eux pour pouvoir passer un bon moment.

    La demoiselle et le militaire sortirent donc de cette infâme ruelle pour se diriger vers le bar le plus proche, sur le chemin le silence régnait, Geoffrey guettant les environs pour trouver le dit « bar et Illyria guettant visiblement l’arrivée éventuelle de créatures démoniaques à l’affût du moindre faux pas de nos héros pour leur tomber dessus. Puis, tout en maintenant sa vigilance, du moins c’est ce qu’espérait Geoffrey car lui ne faisait absolument pas attention à de possibles adversaires autour d’eux, Illyria lui demanda :

    ''Vous avez vécu dans une dimension démoniaque pendant 2 ans?''

    Geoffrey ne répondit pas tout de suite ayant trouvé l’écriteau d’un bar semblant assez sympathique et tranquille, il montra du doigt sa trouvaille à sa collègue et tout d’eux se dirigèrent alors vers le Moon light Bar puis finalement notre capitaine revint sur la question de la jeune femme et il lui dit sur un ton bref et calme mais quelque peu désintéressé, pas d’elles mais plutôt de son propre passée :

    « Oui… vous savez on part pour se faire un ou deux démons, et alors qu’on a rien demandé à personne on se fait aspiré dans un vortex pour se retrouver dans la dimension infernal de Salice… et vous ? Qu’est qu’une charmante déesse comme vous fait sur terre ? Je ne vous croirais pas si vous me dites que vous êtes de cette dimension. »
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:55

Illyria entra dans le bar en compagnie du soldat, mais elle refusa de boire de l'alcool, commandant plutôt un simple verre d'eau alors que son compagnon entreprenait de s'empoisonner. Elle ne relâcha pas sa vigilence même s'ils étaient entrés dans le bar, car elle savait bien que c'était le genre d'endroit où les vampires aimaient puiser leurs victimes et elle voulait s'assurer que ça n'arriverait pas pendant qu'ils étaient là.

Illy écouta cependant avec intérêt la réponse de Geoffrey, qui lui retourna ensuite la question, apparemment intéressé à savoir d'où elle venait et qui elle était réellement. Comme elle ne se sentait pas menacée par cet homme, l'ex-déesse entreprit donc de répondre à sa question, mais biensûr sans trop donner de détails... on n'est jamais trop prudents.

''Tu te trompes, je suis bien de cette dimension. J'ai vécu ici il y a des milliers d'années, avant même que tes ancêtres n'aient vu le jour. Je régnais sur la Terre avec les Anciens, des démons très puissants... Et je me battais tous les jours contre mes ennemis. C'était le bon temps. J'ai cependant été vaincue et enfermée dans un sarcophage, duquel j'ai réussi à m'échapper il y a quelques années, en m'incarnant dans le corps d'une mortelle.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:21


    Geoffrey et Illyria étaient donc tout deux entré dans le bar, la dame ne commanda qu’un simple verre d’eau, petite joueuse, tandis que Geoffrey demanda un mélange bien spécifique qu’il chuchota à l’oreille du serveur pour que personne d’autres ne puissent commander la même chose… le résultat exprimait une couleur verte bien prononcé avec un léger trouble au milieu. Rien de tel que ce petit coktail en bouche pour vous faire pleurer en repensant à ces deux années loin de tout ça : ces gouts et plaisirs si agréables et doux.

    Puis Après une ou deux gorgée de son précieux Nectar, notre se mit à regarder la déesse qui était assise sur une banquette en face de lui, tout deux un peu à l’écart des autres clients de ce bar assez chouette tant au niveau de la clientèle, que du service, de l’ambiance, de la déco et du prix des consommations. La déesse était charmante et pas du tout vilaine, notre ex militaire de l’initiative l’écouta avec attention :

    ''Tu te trompes, je suis bien de cette dimension. J'ai vécu ici il y a des milliers d'années, avant même que tes ancêtres n'aient vu le jour. Je régnais sur la Terre avec les Anciens, des démons très puissants... Et je me battais tous les jours contre mes ennemis. C'était le bon temps. J'ai cependant été vaincue et enfermée dans un sarcophage, duquel j'ai réussi à m'échapper il y a quelques années, en m'incarnant dans le corps d'une mortelle.''

    « Effectivement tu devais avoir la belle vie, désolé que ton présent soit moins palpitant ou glorieux que ton passé mais j’essayerai de te faire passer un bon moment. Dis moi, a part éliminer démon sur démon, tu fais quoi de tes journée ? Tu ne vas pas me dire que tu n’as rien trouvé d’intéressant a faire sur notre petite planète… ? »

    Welker crut voir une légère affirmation dans ses yeux mais peut être se trompait-il… en tout cas pour ne pas risquer de rester sur un silence ou d’avoir mit un terme à la conversation sans le vouloir notre homme tandis son verre pour en proposer une goutte à son invitée, celle-ci sembla refuser mais notre homme insista et argumenta de la manière suivante :

    « Aller, n’ais pas peur ce n’est pas du poison et une gorgée ça ne te rendras ni malade ni soul… tu garde pour toi mais c’est sans alcool… et puis c’est moi qui régale alors goutte crois moi tu manque quelque chose sinon. »

Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:43

Illyria déplorait encore ses moments de gloire lors de son ancien reigne, mais elle était consciente plus que jamais, maintenant qu'elle s'était fait volé ses pouvoirs, que jamais plus elle ne règnerait sur cette planète. Les humains et Wolfram et Hart étaient devenus beaucoup trop puissants dans les derniers siècles.

Bref, notre ex-déesse écoutait les paroles du combattant, essayant de s'intéresser à cette conversation au maximum du possible. Malheureusement, les mots avaient toujours de la difficulté à la toucher, Illy préférait les gestes... et tout particulièrement ceux qui faisaient mal à ses adversaires. Mais présentement elle n'était pas face à un adversaire et elle devait faire des efforts pour s'intéresser au langage humain et à ce qu'il représentait. Elle n'avait jamais aimé faire la discussion, mais il fallait bien qu'il y aie un début à tout!

''Jamais rien ne pourra remplacer le plaisir que j'éprouvais à écraser mes puissants ennemis et à régner sur ce qui est maintenant les États-Unis.'', cracha Illyria, dans un mouvement de haine envers l'humanité.

Elle remarqua ensuite que ce qu'elle venait de dire n'était pas tout à fait digne d'une personne dans le camps du bien et elle se reprit rapidement en répondant aux autres questions de son interlocuteur:

''Je supervise les apprentissages magiques d'un jeune sorcier, je découvre le monde en explorant chaque parcelle de cette ville et puis je m'entraîne.'', avoua-t-elle. ''Et à l'occasion je me sers de mes connaissances sur les anciennes choses pour aider l'équipe à combattre certaines menaces.''

Ce n'est qu'après une longue hésitation qu'Illyria accepta le verre que lui tendait Geoffrey et en avala une gorgée.

''Pas mauvais..''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:32

    ''Jamais rien ne pourra remplacer le plaisir que j'éprouvais à écraser mes puissants ennemis et à régner sur ce qui est maintenant les États-Unis.''

    Geoffrey en resta presque bouche bée s’attendant a voir la tête de la jeune femme faire trois tour sur elle-même avant qu’elle ne lui vomisse dessus pour finalement balancer des menaces dans une langue qu’il ne comprendrait pas… un peu comme dans l’exorciste voyez ? Heureusement la jeune femme sembla très vite regretter le ton employé pour sa phrase ce qui rassura Geoffrey car il n’avait absolument pas envie de déclencher un combat en plein milieu de ce bar que, bien qu’il ne connaissait ce lieu que depuis très peu de temps, respectait et appréciait énormément notre militaire.

    ''Je supervise les apprentissages magiques d'un jeune sorcier, je découvre le monde en explorant chaque parcelle de cette ville et puis je m'entraîne.'', avoua-t-elle. ''Et à l'occasion je me sers de mes connaissances sur les anciennes choses pour aider l'équipe à combattre certaines menaces.''

    Welker préférait cette réponse, elle semblait plus posée et surtout beaucoup plus calme et moins bonapartiste et démoniaque que précédemment… peut être qu’elle avait un problème psychologique de trouble de la personnalité ou tout simplement du mal encore a accepter son statut d’ancienne potentiel dominatrice du monde connu… dans tout les cas elle était assise face à Welker et semblait faire de considérables efforts pour faire la conversation.

    « Pour aider l’équipe, quel équipe ? J’aurais pensé qu’une déesse était du genre à travailler en solo, me serais-je tromper ? »

    Geoffrey était intéressé par cette dernière information car si la belle demoiselle était inscrit dans un genre d’équipe de défense contre les forces démoniaques comme le fut l’initiative pour Geoffrey, alors peut être que notre cher militaire pour y obtenir une carte de membre afin de casser du démon avec d’autre personne sympas. En attendant, la charmante créature avait accepté de gouté à son petit cocktail et il en attendait son appréciation… :

    ''Pas mauvais..''

    « Attendez vous plaisantez ! C’est même carrément délicieux, un sirop de kiwi avec limonade, glaçons et un peu de red bull. Un mélange unique au monde madame, je vais faire votre culture en matière de goût je ne peux pas vous laisser vivre au pain sec et à l’eau c’est vraiment n’importe quoi… »

    Il disait cela à moitié offusqué et à moitié en colère, mais bien sûr ce n’était que de la comédie et même pour Illyria cela devait être flagrant qu’il ne l’enguelait pas vraiment mais c’était juste pour essayer de la voir sourire un peu ne serait-ce qu’une toute petite fois… il n’aurait sut dire pourquoi mais il avait envie de voire cette inconnue lui sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:47

Illyria avait bien vu que ses premières paroles avaient choqué et effrayé Welker, mais elle était également consciente que la suite de son discours l'avait rassuré et qu'il se sentait maintenant d'avantage en confiance. Il essayait à tout prix de faire la conversation et de détendre l'atmosphère et elle le savait. Mais elle ne lui rendait pas la vie facile, car ce n'était pas du tout le genre de situation qu'elle appréciait en général. Cependant, ce n'était pas si désagréable... ça la changeait des éternels entraînements et tueries...

Geoffrey sembla particulièrement intéressé quand elle fit mention de son 'équipe'. Il demanda d'ailleurs quelques précisions à ce propos, qu'elle hésita à lui donner. Si elle se trompait sur lui et qu'il était en fait un espion ou un ennemi, lui révéler qui faisait parti du front des forces du bien à Los Angeles n'était pas prudent du tout.

''Je fais partie d'une équipe de combattants du bien, nommée Angel Investigations. Si vous connaissez les forces occultes et les démons, vous en avez certainement déjà entendu parler...''


Pour ce qui est du breuvage, elle se contenta de soupirer. Elle n'était pas humaine, elle jugeait donc normal d'avoir des goûts différents... Mais cela, très peu d'humains semblaient le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:18

    ''Je fais partie d'une équipe de combattants du bien, nommée Angel Investigations. Si vous connaissez les forces occultes et les démons, vous en avez certainement déjà entendu parler...''

    Geoffrey esquissa un sourire un peu gêné par sa remarque, certes elle devait certainement avoir raison en disant que cette agence devait être connu cependant notre homme n’était pas originaire de cette ville et qui plus est il n’avait pas tellement eu le temps de se mettre au courant des dernières nouvelle a propos des combats entre le bien et le mal ni des protagonistes qui figuraient dans les combats épiques qu’avaient dut abriter cette ville… enfin bref notre homme le lui dit carrément afin de ne pas laisser d’ambigüité :

    « Vous savez ça fait même pas quatre jours que je suis de retour sur terre et à l’origine je ne provenais pas de cette ville mais d’une plus petite nommée Sunnydale… alors je n’ais malheureusement pas encore eu vent de vos combattants du bien en plus du fait qu’a part vous je n’ais encore rencontré personne qui s’occupe de faire le ménage dans les rues… »

    C’était bien vrai, il n’était là que depuis peu de jours mais il avait eu le temps de se faire 11 vampires, un loup-garou et quelques démons dont le noms étaient imprononçable et pourtant durant tout ce temps il n’avait rencontré aucun autre chasseur, pas un seul justicier dans les rues de Los Angeles alors apprendre qu’il y avait carrément une agence tourné vers le bien le surprenait beaucoup et cela pouvait se comprendre mais il croyait les dires de sa nouvelle « amie » qui ne semblait pas être une menteuse ou du moins le genre a perdre son temps dans les tromperies et le mensonge… aussi notre militaire ajouta :

    « Peut être que vous me les présenterez un de ces jours, faire cavalier seul ne me dérange pas mais faire partie d’une équipe offre des avantages non négligeable et une plus grande puissance de feu et efficacité sur le terrain du moins en général. »

    Mais alors qu’il achevait sa phrase, quelqu’un venait de mettre une pièce dans le jukebox qui se situait au coin de la salle, la musique était douce et romantique, le jeune homme qui avait choisit la chanson semblait être venu avec sa petite amie et tout ceux se mirent à danser lentement sur la piste de danse, Geoffrey se rappelant de sa dernière dans eut une pensée quelque peu nostalgique, puis une idée tout aussi folle que saugrenue lui vint en tête… il se tourna vers la déesse et lui demanda :

    « Vous savez danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

Illyria voyait bien que le nom qu'elle lui avait donné ne disait absolument rien au combattant et elle comprit assez vite qu'il était nouveau en ville. C'était donc pour cela qu'ils ne l'avaient pas encore vu sur un champs de bataille entre bien et mal... Cependant, le nom de la ville qu'il prononça ramena des souvenirs dans la tête de l'ex-déesse... elle savait qu'elle avait déjà entendu parler de Sunnydale auparavant! Ce n'est qu'après un temps de réflexion qu'elle se souvint pourquoi: Buffy et sa bande étaient eux aussi originaires de cette ville.

''Si vous étiez à Sunnydale auparavant, vous devez connaître la Tueuse dans ce cas... Une fille très forte, avec des pouvoirs spéciaux, qui a pour mission de combattre les forces du mal... Elle et sa bande sont originaires de cette ville également.'', demanda alors Illy à son compagnon de la soirée.

Quand il lui demanda ensuite si elle savait danser, il n'y eu aucune hésitation pour l'ex-déesse à répondre. C'est les yeux grands ouverts et d'une voix sèche qu'elle répondit très clairement:

''Non.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

    ''Si vous étiez à Sunnydale auparavant, vous devez connaître la Tueuse dans ce cas... Une fille très forte, avec des pouvoirs spéciaux, qui a pour mission de combattre les forces du mal... Elle et sa bande sont originaires de cette ville également.''

    « Ah… la tueuse et le reste de sa bande… oui je les connais. De vue et de nom seulement mais je les connais, d’ailleurs maintenant que j’y pense votre Angel investigation ne tiendrait pas son nom de son fondateur ? Un certain… Angelus ? »

    Geoffrey se souvenait de son nom, il était dans le dossier de Buffy Summers, ce personnage assez sombre semblait être un vampire se battant aux côtés du bien mais Welker n’avait pas suivit toute l’histoire mais l’important était que ce vampire était normalement un combattant du bien cependant il n’aurait jamais imaginé que ce dernier aurait créer son propre groupe de défense car il semblait être le genre de justicier de l’ombre a faire cavalier seul mais bref tout le monde peut à n’importe quel moment retourner sa veste et changer d’avis.

    Welker fut déçu de la réponse négative de la déesse mais il s’y attendait, aussi ne lui laissa t-il pas le temps de réfléchir et il l’entraina rapidement et à sa grande surprise sur la piste de danse, une fois sur place il ne l’entraina pas dans la danse si vraiment il ne voulait pas danser il ne voulait pas qu’elle l’envoie valser à l’autre bout de la pièce en revanche il s’inclina devant elle comme un vrai gentleman et lui demanda de façon humble :

    « Voudriez vous bien m’accordez une courte danse ? »

    Elle ne semblait absolument pas partante pour cette expérience mais plutôt qu’attaque pour lui envoyez un bon coup de pied dans le bide et lui exploser les côtes ainsi que l’estomac mais très vite il se releva et ajouta en argumentation et de manière très persuasif :

    « Ecoutez, c’est une expérience qu’il faut faire au moins une fois dans sa vie, laissez moi vous apprendre… faites moi confiance comme avec le verre tout à l’heure, vous n’avez pas eu à le regretter je crois et puis qu’est-ce que vous risquez ? Au pire vous n’aurez qu’à réduire tout le bar en cendre et jamais cette histoire ne s’ébruitera… »

    Geoffrey fit une petite mine pour appuyer son plaidoyer même s’il se doutait que ce n’était pas le genre de choses qui pourrait la faire changer d’avis mais c’était dans sa nature de tête de mule complètement foufou également, un réflexe qu’il ne pouvait évité et bien qu’il se doutait que la réponse serait une nouvelle fois non il espérait de tout cœur qu’elle accepterait et puis qui ne tente rien n’a absolument et strictement rien alors autant tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:22

Illyria acquiessa d'un signe de la tête suite à la question du jeune homme concernant Angel.

''En fait, c'est Angel et non Angelus. Angelus est le vampire meurtrier et sanguinaire sans âme alors qu'Angel est le justicier protecteur des innocents lorsqu'il a une âme... Il y a une différence majeure entre ces deux personnalités.''

Elle n'avait pas compris ces différences quand on le lui avait d'abord expliqué, mais elle avait appris avec le temps l'importance de différencier le bon Angel du méchant Angelus. Tous deux avaient accompli des choses grandioses, mais dans deux camps différents... bien qu'ils partageaient le même corps.

Illyria n'apprécia pas que Geoffrey s'empare de sa main pour l'attirer vers la piste de danse et elle lui opposa une résistance plutôt grande. Elle fut cependant étonnée de voir avec quelle force il l'entraînait. Puis, il lui fit un discours sur l'importance de tenter le coup et d'essayer cette nouvelle expérience, tout en essayant de la rassurer pour lui dire qu'il prendrait soin d'elle et lui apprendrait. Ce ne fut malheureusement pas suffisant pour convaincre notre chère démone bleue, qui resta aussi dure et droite qu'un piquet (ne pensez pas croche, pitié... Embarassed Rolling Eyes ) et refusa catégoriquement.

''Il n'est pas question de me ridiculiser en essayant cette coutume humaine ridicule. Je ne danserai pas. Vos belles paroles n'y changeront rien. Retournons nous asseoir.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:49

    ''En fait, c'est Angel et non Angelus. Angelus est le vampire meurtrier et sanguinaire sans âme alors qu'Angel est le justicier protecteur des innocents lorsqu'il a une âme... Il y a une différence majeure entre ces deux personnalités.''

    « Possible, je ne connais pas les détails ni toute les subtilités de cette histoire, je me souviens simplement du nom de Angelus dans un dossier il y a longtemps… »

    Mais là n’était pas le plus important, ce qui était important était ce moment, Illyria droite comme un piquet devant Geoffrey la suppliant de bien accepter son invitation mais elle semblait bien décider à refuser définitivement cette dance considérant que c’était une coutume ridicule… la stratégie de notre militaire ne marcherait pas aussi se dit-il qu’il pourrait peut être changé de tactique. Il fit un total revirement d’attitude, il mit ses bras en barrages puis les croisa, prenant un air hautain pour finalement en arriver à dire avec un peu d’humour et surtout en jouant énormément la comédie.

    ''Il n'est pas question de me ridiculiser en essayant cette coutume humaine ridicule. Je ne danserai pas. Vos belles paroles n'y changeront rien. Retournons nous asseoir.''

    « Oh et puis vous avez raison… je comprends que vous ayez peur, vous n’êtes plus toute puissante comme autrefois, votre corps mortel vous a affaiblit physiquement et moralement. Au point d’avoir peur d’une simple expérience a laquelle même le plus trouillard des êtres humains et non humain s’est déjà livré… et puis la danse est réservé à un élite, non je comprends que vous ne vous sentiez pas à la hauteur… »

    Geoffrey n’était pas sérieux dans ses critiques il espérait simplement qu’elle mordrait à l’appât car il n’y a rien de plus susceptible qu’un dieu ou une déesse surtout quand celle ou celui-ci est mis au défis ce qui était présentement le cas pour Illyria. Elle avait certes le choix mais si elle persistait dans son refus elle devait avouer que c’était comme une défaite et l’humiliation d’avouer qu’elle était devenue faible peut être que cette simple perspective lui donnerait l’envie de tenter mais aussi l’envie de faire fermer son claper à notre être humain.

    « Alors que décidez-vous ? Un combattant n’abandonne jamais une fois sur le terrain, on retourne s’assoir en lâche ou vous tenter de vous battre un peu comme une vraie déesse… ? »

    Peut être qu’il en ferait trop avec cette phrase mais il employait un ton qui ne pouvait lui porter à préjudice soit d’un côté elle se rendait compte de son cinéma et elle annonçait qu’elle avait réussit à le démasquer dans son petit jeu, soit le coup de l’estime et de l’amour propre allait marcher et la charmante Illyria allait accepter de ce prêter à une coutume terrienne qu’elle trouvait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:53

Illyria n'en pouvait plus de cet humain. Bien qu'il pouvait être drôlement intéressant par moments, son entêtement ne lui plaisait guère et commençait à l'agacer royalement! L'ex-déesse savait bien qu'il essayait de la manipuler pour qu'elle fasse ce dont il avait envie. Mais elle ne se plierait jamais à la volonté d'un être humain, dans quelque circonstance que ce soit. La démone bleue resta tout aussi crispée alors qu'il l'insultait ouvertement, lui disant qu'elle ne dansait pas par un simple manque de courage.

''Je sais très bien ce que tu essaies de faire. Tu veux me provoquer pour que j'accepte de me plier à vos attentes, mais ça ne fonctionnera pas.''
, répliqua-t-elle sèchement. ''Je ne suis pas un pantin.''

Puis, sans un mot de plus, elle tourna les talons, se dirigeant vers la sortie. Il n'était pas question qu'elle fasse des efforts supplémentaires pour quelqu'un qui osait l'humilier en public et la provoquer afin de la manipuler. Elle n'aimait pas se faire forcer la main, et encore moins par un inconnu humain faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:13

    ''Je sais très bien ce que tu essaies de faire. Tu veux me provoquer pour que j'accepte de me plier à vos attentes, mais ça ne fonctionnera pas.''

    ''Je ne suis pas un pantin.''

    Geoffrey eut la réponse à laquelle il s’attendait à son plus grand déplaisir, en revanche il n’avait pas prévu qu’elle décide de partir il aurait plutôt imaginait une pseudo menace de destruction et d’anéantissement de sa personne ainsi qu’un coup qui aurait été jugé comme bien mérité mais qu’elle décide de s’en aller... ça il ne l’avait absolument pas prévu, il avait dut a la fois la vexer et l’humilier ce qu’il n’avait absolument pas désirer aussi tandis qu’elle sortait du bar Welker alla déposer un peu d’argent sur le bar pour régler les consommations et essaya de rattrapper la déesse.

    Alors que celle-ci était déjà sortit du pub sans jeter un regard derrière elle, notre militaire lui eut quelque difficulté à faire de même. Lorsque à son tour il essaya d’ouvrir la porte d’entrée pour sortir, celle-ci refusait de bouger comme si on avait refermé électriquement la serrure… étonné de cet état de faits notre homme se retourna avec un étonnement visible sur son visage et alors qu’il espérait trouver du regard le barman ou une autre personne présente pour lui répondre il ne vit arriver qu’un coup de poing qu’il put éviter de justesse avant de répliquer d’un coup de pied dans les parties de son agresseur.

    Notre capitaine se redressa et vit toutes les personnes dans le bar debout, droit comme des piquets et l’observant avec un rien effrayant dans leurs yeux. Seul le couple d’amoureux semblait aussi étonné et désempara que notre humain. Le personnel et presque toute la clientèle du bar regardait le reste des personnes présentes dans la pièce comme s’ils étaient le repas du soir, ils avaient une certaine avidité cannibale dans leurs yeux mais c’est lorsque les visages de ces inconnus se transformèrent que notre cher Geoffrey comprit qu’il était tombé dans un repère de vampire…

    Il aurait du s’en douter en passant devant le bar et en voyant la bouteille de sirop cerise, le liquide semblait beaucoup trop épais pour être ce qu’il était censé être… mais ce n’était pas le moment de réfléchir à ses détails, Welker devait agir… malheureusement il avait dissimulé son pistolet et sa ceinture holster à l’extérieur pour ne pas attirer les regards : une erreur a laquelle l’ex agent de l’initiative ne s’attendait absolument pas en entrant dans ces lieux mais c’était chose faite.


    « Bon… qu’est ce qu’on attend ? Si vous voulez boire il va falloir le mériter ! »

    Deux vampires, sur la vingtaine présent dans la salle, se jetèrent sur Welker qui les ayant vue arriver, pivota sur lui-même pour leu offrir un coup de pied rotatif dans les mâchoires et les faisant valser sur le sol. Ensuite et très rapidement, il alla attraper une chaise en bois qu’il brisa sur le sol pour en récupérer un vulgaire pieu et dans la foulée il empala le cœur de l’un de ses précédents assiégeant tandis que l’autre s’était relevé pour préparer une nouvelle offensive et visiblement : le reste de la meute allait bientôt suivre ce dernier…

    Un peu d’aide n’aurait pas été de refus…
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:39

Illyria n'avait pas regardé derrière elle un seul instant. Lorsqu'elle fut sortie du bar, cependant, elle entendit un drôle de claquement derrière elle, comme si on venait de boucler la serrure. Elle s'arrêta quelques secondes, puis décida tout de même de continuer son chemin. Un autre bruit la perturba cependant, car elle entendit quelqu'un se faire frapper à plusieurs reprises. Une bagarre s'était déclenchée de l'autre côté de la porte et ça ne lui disait rien de bon. Illy avait la drôle d'impression que quelqu'un qu'elle connaissait était en grand danger...

Puis, elle entendit un cri de femme... Un cri qui ressemblait étrangement à un rire qu'elle avait entendu au cours de la soirée... Le rire de la dame amoureuse qui dansait avec son amant. Eux aussi étaient donc en danger...

L'orgueil de l'ex-déesse lui disait de s'en aller et de les laisser pourrir là, mais son côté humaniste reprenait le dessus, lui dictant d'aller aider à tout prix ces pauvres humains dans l'embarras. Elle poussa donc un soupir et fit demi-tour. Elle ramassa les armes que Welker avait laissé derrière lui et défonça la porte, un peu plus difficilement que d'habitude. Elle trouva Welker et le couple d'amoureux accompagnés d'une belle grosse bande de vampires.

''Alors comme ça on attend que je sois partie pour jouer dans mon dos?'
', s'offusqua Illyria.

Elle se jeta sur le premier vampire à sa portée, lui assenant des coups puissants, tout en lançant à Geoffrey ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:59

    Geoffrey réceptionna avec aisance le premier assaillant le stoppant d’un direct du droit puis le réduisant au silence éternel d’un coup de pieu dans le cœur. Le reste des vampires se jeta très vite dans la bataille, Welker n’étant pas la seule proie, cinq d’entre eux s’intéressèrent de très prés au couple qui s’était réfugié dans un des coins de la salle, l’homme tentant en vain de protéger sa compagne en éloignant les sangsues à l’aide d’une queue de billard. Welker ne pouvant laisser ces pauvres âmes innocentes dans le pétrin décida qu’ils seraient sa mission prioritaire.

    *Aller… on bombe le torse soldat et on protège les civiles ! *

    Welker devait passer le rempart de vampire qui fonçait droit sur lui aussi il devait trouver quelque chose et vite… il n’était pas aussi rapide que Mc Gyver aussi il pouvait oublier l’idée du lance-flamme fait maison (enfin fait « bar » dans le cas présent mais ça le fait moins dans le récit…), il n’était pas non plus hercule donc tous se les faire au corps a corps pouvait être risquer et il ne manipulait pas la magie aussi bien que Harry Potter… cela ne lui laissait plus qu’une seule voie : la ruse à la Eddy Murphy !

    « Hé, là-bas regardez-y à deux jeunes vierges à vampiriser ! »

    Oui d’accord c’était vraiment bidon comme plan mais le pire, et je suis certain que vous me croirez pas (de toute manière vous n’avez pas le choix !) mais les vampires sont tombés dans le panneau ! Tous se sont arrêté dans leur élan et se sont tournés en direction de l’autre côté pour vérifier ses propos, lui en profita pour les contourner par la gauche et rejoindre le couple après avoir habilement éliminé deux des cinq vampires accrochés à leur basque. Cependant cela n’avait pas changé grand-chose à leur situation, il y avait deux vampires en moins mais il en restait dix-huit et les trois humains étaient tous réunit dans le même coin… la jeune femme demanda alors naïvement :

    « Et maintenant on fait quoi ? »

    « Bon… ne paniquez pas ! Je vais prendre les douze vampires du milieu, toi gamin t’en prend quatre sur la gauche et vous mademoiselle deux sur la droite… ça va aller ? »

    « On est fichu… »

    Dit alors le gamin au grand désespoir de Geoffrey qui allait commencer à le croire, mais il n’allait pas perdre espoir pour autant, d’autant plus qu’un nouveau rebondissement à cette affaire fit son entrée en scène, la charmante et adorable déesse Illyria qui pénétra dans les lieux en défonçant la porte… notre capitaine ne put alors s’empêcher de lâcher :

    « Putain… qu’est ce qu’elle est sexy ! »

    ''Alors comme ça on attend que je sois partie pour jouer dans mon dos?'

    D’un geste elle lui lança ses armes et se lança dans la bataille, Geoffrey récupéra donc au vol son équipement qu’il mit rapidement tandis qu’un suceur de sang, qui n’avait pas perdu le nord, se jeta sur lui mais Welker eut le temps de remettre sa ceinture d’armement et de dégainer son pistolet juste sous le nez de son adversaire avant de se la jouer terminator avec un :

    « Hasta la vista, baby … »

    Puis il fit feu, alors certes le métal ne fait rien au vampire, exceptant lorsqu’on les décapite mais cette arme venue d’une autre dimension était chargé d’un modèle de balles conçu par Welker, des munitions avec des têtes en bois d’un centimètre… il en décocha deux dans le cœur de son assaillant et celui-ci partit en poussière. Il se mit donc à tirer sur ces créatures de la nuit, les touchant au cœur de leur point faible à distance puis, rengainant son arme, il sortit ce qui semblait être une matraque télescopique (qui était rangé dans une poche accrochée à sa ceinture) mais lorsqu’il déplia son arme c’est la lame d’une épée qui sortit, large de deux centimètre, épaisse de deux également au centre de lame qui possédait un double affûtage et longue d’un bon mètre. De plus le métal était particulièrement résistant, un joujou offert par un marchand transe-dimensionnel pour que Geoffrey l’épargne à l’époque où il était le « massacreur de Salice ».

    Avec l’habilité et la force de Illyria de son côté, la bataille fût rapidement terminé… un petit quart d’heure tout au plus. Le couple qui était présent s’enfuit à la première occasion, laissant la déesse et le militaire seule au milieu d’un véritable carnage… enfin un carnage… disons qu’il y avait de la cendre partout et tout de même cinq bon litre de sang qui maculait le bar un peu partout. Geoffrey s’approcha de la déesse avec un grand sourire sur les lèvres ayant adoré ce combat mais une fois qu’il fut à portée de sa sœur d’arme il tomba dans ses bras littéralement… la veste de notre homme était couverte de son propre sang et il avait une plaie important au flanc droit.

    En faisant un retour en arrière, on peut voir Geoffrey en plein combat tandis que le couple terrorisé ne bouge pas de son coin si paisible mais prit par un élan de courage, la jeune femme essaye de venir en aide à notre militaire en se saisissant d’un morceau de bois et en essayant de s’en prendre à un vampire mais celui-ci put désarmer la jeune femme en saisissant son arme puis il l’envoya dans les côtes de Welker qui ressentit une vive douleur mais ne se laissa pas dominer par ses sensations… il avait continuait le combat jusqu’au bout et à la fin de celui-ci il avait retirer le pieu en bois enfoncé dans son flanc… pour finalement en revenir à la situation présente : Welker se vidant de son sang et dans les bras de Illyria...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Left_bar_bleue100/100Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:57

Illyria ne s'attendait pas à ce que tous les gens présents dans le bar soient des vampires. C'est donc avce un certain étonnement qu'elle réalisa qu'elle devait se battre contre une vingtaine de suceurs de sang, seule avec un tueur de vampire pratiquement inconnu et un couple d'humains incapables... Cela ne l'enchantait guère, mais en regardant le bon côté des choses, Illy constata que, au moins, de cette façon, elle en aurait plus pour elle-même. Elle allait se payer une véritable partie de plaisir!

L'ex-déesse se battit donc avec une force et une rage incroyables.. à croire qu'elle avait fait une sieste juste avant de se rendre ici tellement elle avait de l'énergie! En fait, c'était parce qu'il y avait quelques jours qu'elle n'avait pas eu droit à un combat digne de ce nom. De plus, le fait qu'il y avait deux humains à protéger rendait la mission plus délicate et donc plus intéressante.

En à peine 15 minutes, les 20 vampires n'étaient plus qu'un énorme tas de poussière traînant sur le sol et sur les meubles. La démone était particulièrement heureuse de cette activité inattendue. Il faut dire qu'on ne s'attend pas à tomber sur un nid de vampires en entrant dans un bar...

C'est avec un certain soulagement qu'Illy avait constaté le départ des deux humains, car c'était beaucoup plus sûr de cette façon et puis elle n'aurait pas à essayer de leur expliquer ce qui s'était passé... c'était ça l'inconvénient de sauver la vie d'un humain: il voulait toujours comprendre pourquoi et comment...?

Quand la bataille fut finie, l'ex-déesse se tourna vers son compagnon de combat juste au moment où celui-ci arriva à sa hauteur. Avant même qu'elle aie eu le temps de faire quoi que ce soit, Geoffrey s'effondra dans ses bras. C'est à ce moment qu'Illyria remarqua qu'il était gravement blessé au niveau du flanc droit. Étant bien consciente qu'elle ignorait comment le guérir -et ne connaissant pas l'existence des hôpitaux, pure invention humaine- Illy fit ce qu'elle jugea le mieux: elle prit Welker sans ses bras et l'emmena immédiatement à l'Hypérion, qui, heureusement, ne se trouvait qu'à quelques minutes de marche de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]   Chasser, c'est comme le vélo...  [PV Illyria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser, c'est comme le vélo... [PV Illyria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à L.A (PV: Illyria)
» Une revenante [Py Illyria]
» Rentrer Fracassant [Pv Illyria]
» Nouvelle en ville [P.V. Illyria]
» Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Ruelles/égoûts/cimetière/Boulevards-
Sauter vers: