Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Téléportation maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Téléportation maison - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléportation maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Téléportation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:03

Lindsey était dans les vappes et n'entendait que des voix dont il n'arrivait pas à distinguer si elles étaient masculines ou féminines. Lindsey était trop faible pour n'importe qu'elle trucs qu'un homme puisse faire.
Lindsey espèrait se rétablir au plus vite grâce à la magie mais celle-ci l'avait achevé plutôt qu'autre chose. Lindsey récupérait donc sous sa simple forme humaine. Aucune magie ne pouvait l'aider à se rétablir. Il fallait qu'il récupère un peu avant de penser utiliser la magie pour se guérir.
Lindsey était donc incapable de faire quoi que se soit, même s'il récupérait assez vite de ses blessures, là rien n'y faisait Lindsey semblait plongé dans le coma, plutôt que dans le rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléportation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:50

Alors que Lindsey ne semblait toujours pas reprendre conscience, Mick dû répondre à une question que la Tueuse lui posa. Mick savait que la Tueuse ne pouvait rien face à lui, car celle-ci était trop faible, même un vampire nouveau né pourrait la mettre K.O.

"Je crois que vous n'êtes pas en position à poser vos questions ! Vu votre état, je pense que je peux vous tuer avec une main et l'autre dans le dos..."

Mick ne voulait pas répondre tout de suite à la Tueuse, mais il voyait bien que la Tueuse n'allait sans doute pas tarder à récupérer ses dons des plus rapidement, et alors elle sentirais que Mick est un vampire.

"Je me présente : Mick St John, je suis un détective privé. Et comme vous devez le sentir maintenant... je suis un vampire. Mais avant que vous ne m'attaquiez sachez, que je suis dans votre camps... Je ne veux qu'une chose aider mon ami Angel !"

Angel, un nom qui résonnait dans le passé pour Mick, mais dans le présent pour Faith, puisqu'elle et ses compagnons traquaient Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison - Page 2 Left_bar_bleue95/100Téléportation maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:26

Faith ne quittais pas cet inconnus des yeux, amis ou ennemis, tel est la question! Faith restait prêt de Lindsey qui n'était vraiment pas au meilleur de sa forme. Quand l'inconnu annonça qu'il pourrait la tué rapidement, Faith vit tout de suite en lui un ennemis, en temps normal elle l'aurait massacré sans attendre mais elle avait prit des sacré coups.

- Vous savez les vantard finissent toujours par mordre la poussière un jour ou l'autre.

Cet homme s'appelait Mick, enfin homme, pas si homme que ça puisqu'il avoua lui même être un vampire, ce qui ne l'étonna pas. Mais quand il ajouta être détective, là, la tueuse fût surprise, avait elle affaire à un second Angel?

- Un autre bon vampire, cette ville les attire?

Faith restait quand même sur ses gardes, car rien ne lui prouvait qu'il disait vrai.

- Comment compter vous l'aider? Et depuis quand vous est il vôtre amis?

Faith regarda Lindsey.

- Je suis pas contre papoté avec vous mais faut l'emmener à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Téléportation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:32

Mick savait que la Tueuse ne lui ferait pas confiance, mais il n'avait pas le choix, il devait jouer la carte de la franchise. Et quand elle posa ses quastions Mick ne fit pas une ni deux, il y répondit sans attente et sans réflexion. Une preuve de franhcise et de vérité.

"La vérité, est que j'ai aidé Angel par le passé, lors de son arrivé à L.A. mais que depuis j'ai eu des problèmes avec l'Adjoint du Procureur et j'ai donc quitté la ville pour protéger mes semblable et moi-même. Je ne suis pas un gentil vampire... Je n'ai pas d'âme comme Angel, je cherche juste à faire le bien autour de moi. Je n'ai jamais voulu devenir un vampire, et je n'accepte toujours pas ma condition...
Maintenant si vous permettez j'aimerais emmener votre ami à l'hopital..."


Mick s'approcha de Faith et Lindsey lentement. Faith d'abord intrigué par ce que venait de lui dire le vampire détective le laissa passer en voyant la franchise qu'il avait envers elle, qu'il connaissait à peine.
Mick souleva doucement Lindsey et le porta sur son dos, et commença à quitter la ruelle. Faith resta sur place quelques secondes regardant le vampire emmener Lindsey, puis les suivirent direction l'hopital.


Hors-jeu : Fait ou Lindsey je vous laisse le soin de faire le sujet à l'hopital. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison - Page 2 Left_bar_bleue95/100Téléportation maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:58

HJ: C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





Téléportation maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportation maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour à la maison .(solo terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: