Angel-Forum rpg AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria |
|
| Entrainement au sabre | |
| | Auteur | Message |
---|
Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Entrainement au sabre Dim 28 Déc - 20:55 | |
| C'est sur un des axes principaux de la ville que Jerry avait rendez-vous avec le maître d'arme. En pleine nuit bien sur, puisque le maître en question était un vampire. Mais la circulation n'en demeurait pas moins importante et les passants nombreux. C'est le genre de lieux qu'on choisit en général pour éviter un affrontement, à cause du risque de dommage collatéral. Jerry devait-il craindre celui qui lui apprendrait l'escrime? A moins que les dommages collatéraux ne fassent justement partis de l'entrainement? Tant de questions se bousculaient dans sa tête depuis qu'un cadre insipide de W&H lui avait trouvé ce professeur particulier. Le misérable humain avait pris Jerry de haut sous prétexte qu'il travaillait dans un bureau, c'était trop vite oublier que lui n'était qu'une ressource remplaçable là où Jerry était un spécimen unique et un agent de valeur. Bref, l'histoire de cet humain n'intéresse personne, ce qui nous intéresse c'est ce qui va se passer maintenant que Jerry a repéré un vampire qui ressemble à la description qu'on lui a faite. Mais tous les vampire se ressemblent après tout, avec leur coiffure extravagante et leur manteau de cuir. Jerry esquisse un sourire en posant la main sur l'épaule du vampire, fier de prendre par surprise son professeur.
"Aldiberth je suppose?" | |
| | | Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Entrainement au sabre Dim 28 Déc - 21:15 | |
| Ce monde grouillait d'humains, toutes ces petites brebis égarées avaient manquées à Aldiberth. Mais ce qui le rendait heureux de son retour avant tout, c'était qu'il n'était plus obligé de chercher la tueuse actuelle, puisqu'à présent il y en avait des centaines. Quelle joie de savoir qu'il allait s'amuser, quoique la dimension dans laquelle il avait été enfermé était pas mal niveau ennemis. Mais rien ne valait une tueuse, ne serait-ce que pour la résistance aux tortures qu'elle possédait.
" J'adore ce monde...ah!ah!ah! "
Tous les passants devaient le prendre pour un dingue, mais toutes ces victimes potentielles à torturer excitaient énormément le vampire, Aldiberth "le fléau" était de retour, enfin. Mais il devait se retenir, car il devait d'abord apprendre à sbire de Wolfram & Heart le maniement du sabre tel qu'on le pratiquait il y avait de cela 3 siècles. Bien qu'il trouvait que c'était une perte de temps, car il devait l'avouer, ça l'emm****it plus qu'autre chose. C'est alors qu'un non-humain mit sa main sur l'épaule du suceur de sang, en supposant qu'il s'agissait bel et bien du ténébreux.
" Jerry je ne sais pas quoi c'est ça?...première règle...ne me touche pas alors que je n'ai encore torturer personne depuis mon arrivée...ça a tendance à légèrement m'énerver... "
Le vampire enleva d'un geste vif la main de son nouvel "élève", avant de se retourner pour lui faire face. Il n'avait pas le choix, il avait horreur d'être manipulé, et s'il voulait savoir ce que ces abrutis de bureaucrates mijotaient pour lui, il devait faire comme s'il leur était vraiment fidèle.
" Bien on commence, tu vois le bambin là? Tue le sans que personne ne te vois malgré cette foule...et il doit mourir sur le coup...si tu y arrive alors je pourrais t'entrainer... " | |
| | | Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Entrainement au sabre Dim 28 Déc - 21:45 | |
| Jerry haussa un sourcil. C'était quoi ce test à la con? On ne lui avait donc pas dit à qui il avait à faire comme élève? Tant mieux, c'était l'occasion de faire un coup d'éclat. Jerry pointa du doigt un gosse qui léchait innocemment une glace d'une main et s'accrochait au bras de sa mère de l'autre.
Le petit blond?
Demanda Jerry pour être sur. Au signal de confirmation du maître il traversa la rue et fit un crochet de sorte à arriver à contre sens de la petite famille tout en marchant en direction d'Aldiberth.
Lorsque l'enfant fut à sa hauteur Jerry sortit les mains de ses poches. Plutôt que ses habituelles griffes, il avait opté pour une forme originale: sa main était devenue une boucle, une simple cordelette argentée dont les deux extrémités étaient reliées à son poignet. L'ensemble était si fin qu'on pouvait ne pas le voir, d'ailleurs l'enfant ne le vit pas devant lui et y passa la tête s'en se rendre compte qu'il tombait ainsi dans un piège mortel.
Il sentit par contre le contact avec ce collier étrange et se tourna vers son assassin qui le rassura d'un clin d'œil complice. Jerry posa même son index sur ses lèvres pour signifier de loin à sa victime de rester silencieux. Ainsi l'enfant qui ne se doutait de rien et sa mère qui n'avait rien vu s'éloignèrent de Jerry. Et à mesure qu'ils s'éloignaient un fil extrêmement fin déroulait lentement du poignet de Jerry, reliant le petit cerceau au reste de son corps. Lorsqu'il fut à nouveau aux côtés de son maître, il n'eut qu'à le désirer pour que la fameuse boucle se fasse tranchante, solide et de plus en plus serrée. En un instant la tête de l'enfant tombait sans qu'aucun cri ne sorte de sa gorge étranglée. Il fallut quelques secondes à sa mère et même aux passant pour réaliser ce qui venait de se passer.
Et pendant ces quelques secondes personnes n'avait vu l'arme du crime se rétracter et réintégrer le corps du tueur. Il montra son poignet argenté d'où une main se reformait à son maître et lui tendit la main lorsqu'elle fut formée parfaitement en guise de salutation:
Je crois que nous n'avons pas été correctement présenté. Jerry Aven, vengeur professionnel de Wolfram & Heart. Tuer je sais faire, ce que je veux c'est apprendre à me battre.
Expliqua-t-il avec un sourire de satisfaction. L'idée de tuer un enfant ne le traumatisait pas outre mesure. Ce n'était pas son genre d'habitude mais les affaires sont les affaires n'est-ce pas? | |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Entrainement au sabre Dim 28 Déc - 22:18 | |
| Aldiberth avait observé la scène avec amusement, bien qu'il ait du confirmer sa cible à son élève. Sa méthode était intéressante, même si ce n'était pas du tout ce que le vampire voulait qu'il fasse. Mais ce pouvoir, le ténébreux aurait bien défié ce Jerry, mon dieu que le combat aurait été prenant.
" Apprendre à te battre? C'est ce que je te demandais là...on va dire que j'ai oublié de préciser de le tuer avec un sabre...c'est ça que tu devais faire... "
Cette fois, c'était le vampire qui s'avança vers les passants, son sabre était soigneusement rangé dans sa veste. Il remarqua une superbe jeune femme, si belle que tout de suite il eut envie de lui taillader cette peau si magnifique. Il fit signe à Jerry de se concentrer pour l'observer. Il passa juste à côté d'elle, et la seconde suivante, le corps de la pauvre victime se sépara en deux, coupé net en diagonale sur le torse. Aldiberth avait en réalité bougé si rapidement que personne n'avait pu le voir, enfin Jerry devait l'avoir vu puisqu'il n'était pas humain. Et la sangsue revint vers ce dernier.
" La principale qualité d'un sabreur, c'est l'étude rapide des options qu'il a pour accomplir son combat où sa mission...certains humains faisaient exactement la même chose que moi...bien qu'il devait être moins rapides de 2 à 3 secondes...ensuite, il faut toujours avoir la meilleure lame possible...car avoir un simple katana bien aiguisé peut te permettre de trancher disons une large épée... "
Et voila, en à peine 5 minutes, le ténébreux venait de donner à Jerry les deux bases pour être le meilleur assassin et donc combattant au sabre. C'était simple en apparences, mais même Aldiberth avait mit une année entière à bien maitriser ces technique.
" Bien sur après ça, l'anticipation des réactions de ta cible est importante, d'où l'intérêt de connaitre son adversaire...mais on va dire que tu as fais ce que je t'ai demandé...tu connais un coin tranquille pour que tu puisse t'exercer?...Vu que je reviens de loin moi... "
Le vampire avait une envie très forte d'écarteler Jerry, de se battre contre lui depuis qu'il avait vu ses capacités. Mais c'était un sbire de W&H, et donc il devait se retenir. Si seulement il pouvait tombé sur une tueuse, ça l'aurait un peu défoulé, quoiqu'un combat contre son apprentit était tout aussi tentant. | |
| Sujet: Re: Entrainement au sabre Lun 29 Déc - 20:44 | |
| Jerry guida le vampire à l'écart des grands axes, dans les recoins les plus déserts de la ville, là où les démons pouvaient se promener en toute impunité. Sur le chemin il méditait sur sa première leçon. L'arme ne serait pas un problème, pensait-il en caressant doucement ses longs doigts argentés, il les avait modelé dans sa forme préférée: cinq longs poignards articulés au niveau de ce qui était sa main sous forme humaine. Lorsqu'ils arrivèrent, le démon se tourna vers Aldi:
Le sabre, c'est bon, si je veux, je peux rendre le fil de ces lames assez fin pour couper une feuille de papier par la tranche.
C'était vrai, il l'avait fait une fois, c'est fou les conneries auxquelles on pense quand on est au chômage technique.
Mais votre technique, votre rapidité, c'est de ça dont j'ai besoin. Tues des enfants ne requiert qu'un peu de cran, je veux des vrais cibles, je veux pouvoir vaincre une tueuse.
Le corps protoplasmique de Jerry offrait un immense potentiel en terme de rapidité et d'agilité mais ses habitudes et la façon dont il tuait ses victimes, toujours en traître, ne lui avaient pas laissé l'occasion de se perfectionner dans son art. | |
| Sujet: Re: Entrainement au sabre Mar 30 Déc - 14:18 | |
| Aldiberth suivit donc le jeune démon qui était devenu son apprenti vers un lieu désert où ils ne risquaient surement pas de croiser le moindre humain. Le vampire se contenait intérieurement, jouer les alliés c'était beaucoup plus difficile que prévu, surtout si celui qu'on devait entrainer se révélait être un être aux pouvoirs plus qu'intéressant. Une fois arrivé, Jerry lui dit que pour le sabre, donc la lame bien aiguisée, c'était bon. Il ajouta que ce qu'il lui fallait, c'était la technique du vampire, sa rapidité, il voulait être capable de vaincre une tueuse. Et à ce moment précis, le suceur de sang éclata de rire.
" Tu crois que vaincre une tueuse est si aisé?...qu'il suffit d'être rapide et précis?...Ah!Ah! Les jeunes sont donc vraiment rêveurs... "
Le vampire s'alluma une cigarette, depuis le temps qu'il n'avait pas touché la moindre brindille de tabac. C'était beaucoup plus agréable à fumer à cette époque, il se souvenait encore qu'à la sienne, il n'y avait que des cigares.
" Je peux égaler une tueuse, voir la vaincre, mais pas uniquement grâce à ma vitesse ou ma technique...non...pour vaincre une tueuse il faut la connaitre, trouver sa faille...si je suis réputé pour être le pire ennemi qu'une tueuse puisse rencontrer, c'est que je parvient à trouver une faille dans n'importe quel esprit aisément...pendant le combat je la torture mentalement, jusqu'à ce qu'elle désire ne serait-ce qu'une seconde mourir...c'est à partir de ce moment là qu'elle a déjà perdu le combat...leçon n°2, les tueuses sont humaines, les humains éprouvent des sentiments, les démons non...exploite ces sentiments...tu as compris? On peut passer à l'entrainement au combat?... " | |
| Sujet: Re: Entrainement au sabre Ven 2 Jan - 11:32 | |
| Jerry écoutait avec la plus grande attention ce que disait Aldiberth. Les sentiments, la psychologie, voilà des choses auxquelles il n'avait jamais pensé. Il avait toujours réifié ses victimes, il ne les voyait que comme des cibles inhumaines, impersonnelles, des missions à accomplir avec professionnalisme. C'était sa façon à lui de se protéger de ses sentiments. Parce que les démons ressentaient des sentiments, mais ça, Jerry devinait que le vampire ne le soupçonnait même pas, il n'avait pas d'âme, il était une créature inférieure. En tout cas c'était une leçon à creuser, le Tueur y repenserait à l'avenir.
Maintenant venait l'entrainement à proprement parler. Jerry se dit qu'une première attaque permettrait au sensei d'évaluer ses faiblesses et les aspects à travailler. Jerry ne prépara donc pas trop son coup et fonça simplement sur son maître toute griffe dehors abattant sa main droite sur l'épaule d'Aldiberth. Mais au dernier moment il remonta sa main gauche, dont les doigts étaient devenus aussi tranchants que de l'autre côté et frappa l'estomac. C'était sa feinte favorite, sa seule feinte en fait, il n'avait jamais eu besoin de plus avant d'affronter Buffy. | |
| Sujet: Re: Entrainement au sabre Dim 4 Jan - 15:15 | |
| Aldiberth venait donc de dévoiler ce qui le rendait plus dangereux que les autres suceurs de sang, ou tout du moins une partie. Le jeune démon qu'il avait maintenant pour apprenti se lança sur lui et le vampire ne bougea pas. Observer et anticiper sur l'adversaire était la façon d'agir des assassins, et la sangsue en avait été un. Jerry avait modelé ses mains en forme de griffes, ce petit avantage était très intéressant. Puis le démon abattit sa main droite sur l'épaule du senseï d'un soir avant de remonter très vite sa main gauche pour frapper l'estomac de ce cher Aldiberth, tout se passa très vite.
" Pas mal mais une tueuse sait utiliser les armes de distance et donc te blesser en pleine attaque... "
Jerry se retrouvait désormais avec un sabre juste sous la gorge, sa main droite était bloquée par la main gauche du vampire et sa main droite n'avait qu'effleurée sa cible, Aldiberth avait bougé au dernier moment, évitant ainsi l'attaque de justesse. La toute petite entaille sur sa hanche droite suite à cet effleurement était la preuve flagrante qu'il avait sous-estimer son élève.
" Tu es plein de surprise, mais si tu veux toucher une tueuse, ce genre de feinte est inutile... "
Le vampire souriait, depuis le temps qu'il n'avait pas combattu d'adversaires doués de technique et d'intelligence. Il relâcha le bras de Jerry, abaissa sa lame et se recula pour enlever les griffes du démon de sa veste.
" Premièrement, tu as un style de combat corps à corps, pour que tu sois efficace, arrange toi pour être à 10 mètres grand maximum de ta cible, ce que tu as fais avec l'enfant ne marchera pas sur une tueuse...ensuite, il y a une autre feinte bien plus mortelle dont moi-même je ne suis pas sur d'esquiver que tu peux faire tout naturellement...observe moi et tu comprendra que toi seul peux parfaire la feinte que je vais te montrer... "
Quel adversaire redoutable ce démon pouvait devenir, Aldiberth en avait même des frissons d'exitation. Le vampire se lança à main nue sur Jerry, et visa son estomac et sa tête avec l'autre main. Il s'arrêta net non loin de ses cibles.
" Là, c'est comme si mes coups avaient été parés d'accord?... "
Et soudainement, le suceur de sang fit apparaitre une dague dans chacune de ses mains qui sortaient de ses manches pour les arrêter à 2 cm de la tête et l'estomac de Jerry. Puis il se recula.
" Imagine la surprise de ton adversaire s'il ignore ta capacité...à moins d'être très vif et d'avoir des réflexes expérimentés, si tu transforme tes mains au dernier moment, c'est la mort assurée...maintenant, avec cette technique qui te sera surement très utile, tout ce qu'il te reste à apprendre, c'est jauger ton adversaire, trouver à quel type d'ennemis tu as a faire...avant de t'adapter et de contre-attaquer, exactement comme je l'ai fait quand tu m'as attaqué tout à l'heure... " | |
| Sujet: Re: Entrainement au sabre Mar 6 Jan - 23:40 | |
| Jerry n'avait jamais envisagé utiliser son don en combat. Il utilisait ses griffes bien sur mais il les créait toujours un peu avant le combat pour être prêt. Il n'avait jamais pensé que du coup, son adversaire aussi se préparait à le combattre. Avec un peu d'entrainement il pourrait se transformer plus rapidement et avec moins d'efforts. Les possibilités étaient infinies, il pourrait encaisser des coups normalement mortel, esquiver en déplaçant ses chairs et ses os, frapper avec des membres supplémentaires. A terme c'était tout un monde qui s'offrait à lui, il pourrait devenir le pire cauchemar de ses adversaires, ce n'était qu'une question de temps et jusqu'à preuve du contraire le temps ne représentait rien pour lui, son corps protoplasmique ne vieillissait pas.
Vous m'avez ouvert les yeux. En exploitant mes capacités et avec votre entrainement, je pourrais vaincre n'importe qui.
C'était effrayant et exaltant à la fois.
Il rétracta ses griffes avant de se mettre à nouveau en garde. Il se lança à nouveau sur son sensei comme pour reproduire le mouvement qu'il venait d'apprendre. Sauf que cette fois les lames ne sortirent pas de ses mains qui restaient celles d'un humain mais de son ventre. Son abdomen s'était transformé pendant sa course en un champs de pointes rétractables qui étaient sorties au dernier moment. L'une d'elles avait piqué la poitrine du vampire exactement à l'emplacement de son cœur. Si Jerry l'avait voulu, il aurait pu l'empaler purement et simplement.
Je crois que je maîtrise cette partie, mais je dois aussi apprendre à encaisser, les tueuses frappent fort. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au sabre | |
| |
| | | | Entrainement au sabre | |
|