Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 en chasse ( PV Jerry Aven)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:22

[HRP: Personnelement je trouve que cela sert a rien d'avoir un pouvoir si ça ne marche jamais...Enfin bref]

Alyria fixa l’humain avec une répugnance absolue, elle regarda la pointe de l’épée et posa sa main dessus et avec sa force surhumaine comme tout vampire elle pris la lame de l’épée et la pris des mains de l’humain la pointa a son tour sur le cœur du jeune homme.

Et que fera ton amour une fois que j’aurais transpercée ton cœur ?

Fit la belle avec un sourire sournois, l’amour toujours la même rengaine avec ses foutue repas sur patte. Alyria ne comprenait pas, comme l’immortel avait-il enrôlé Drue, Darla et même Buffy alors que chacune d’elle « aimer » un homme…Elle avait le même don que lui, la même puissance pourquoi est ce que Monsieur réussie alors qu’elle échoue…Elle n’avait jamais échoué.
Son regard était toujours plongé dans celui d’Alex, le fixant avec dédain et un soupçon de dégout.


*Foutue humain, un jour nous vous tuerons tous, vous serez de pauvres petits zombie sous notre influence*.

Pensa le jeune vampire avec un sourire mauvais au bout des lèvres, elle fixait toujours Alex avec dégoût.

Tu n’es qu’un humain sans aucun dons, appart ce jolie couteau tu risquerais de te faire mal tu sais ? Regarde tu vois le démon derrière moi des jolies couteaux comme ça il en a deux…Un a chaque mains, tu veux vraiment t’amuser avec lui au lieu d’être avec moi ? Libre toi, je me régalerais de ton sang une fois qu’il t’aurait tué !

Dit elle avec amusement et cruauté, oui elle tenait cela de sa mère, cruelle et sadique jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:42

Le démon pensait que Willow n'était pas si puissante que cela. C'était la preuve qu'il ne la connaissait pas du tout, qu'il n'avait aucune informations sur elle. Cependant la vampire semblait la connaitre, totu comme Alex qui arriva à son tour, au grand étonnement de Kennedy, et Buffy....La tueuse brune n'était pas surprise par la simple présence de l'ami de Willow, mais son caractère semblait avoir changé, ou en tout cas son comportement. Non pas qu'il était un froussard la dernière fois qu'ils avaient combattu ensemble, mais là, c'était comme si une rage, ou une certaine énergie étrangère émergeait del 'homme, le controlait. IL se lançait tête baissée et y allit franco contre les démons. Il balan ça une poubelle au démon .
Mais la tueuse n'avait prévenu aucun de ses amis que la vampires avaient tendance à séduire les personnes pour les avoir sous son emprise....


Alex !

Mais il était déja trop tard, la vampire avait déja dans sa phase séduction , et Alex semblait opérer...Jusqu'à un certain point où le jeune homme sembla se réveiller comme la tueuse la fait lorsqu'elle était confronté à la vampire....Il pointa son épée vers le coeur de la vampire, et laissait entendre que quelqu'un avait déja son coeur. Apparemment il avait trouvé quelqu'un dans sa vie....
soudain la vampire changea la tournure des choses et avec sa puissante force,, s'empara de l'épée d'Alex pour la pointer à son tour sur le coeur de l'homme....Il allait falloir que Willow et Kennedy interviennent avant que ça ne finisse mal. La tueuse décida rapidement dem ettre Willow au courant de ce qu'ele savait des deux êtres démoniaques....


Will la vampire a un pouvoir hypnotique sur les gens, donc ne te fais pas avoir de coté là. Et le démon, comme tu l'as vu à des espèces de lames bien tranchantes Et il peut se dématérialisée en substance aqueuse, et lorsqu'on le frappe, , son corps semble être comme une substances étrange, mais il n'a pas l'air touché extérieurement....

Maintenant il était temps d'agir. Kennedy s'empara de sa dague et la lança en direction de la vapire pour l'atteindre, de n'importe quelle façon, et peut être détourner son attention. Autant qu'elle s'attaque à un tueuse plutôt qu'à un mec puissant peut être, mais mal entrainé au combat, la tueuse en était sûr.

[ hj : c'est vrai que c'est pas juste pour toi....mais dis toi que tu auras ta revanche Smile c'est vrai que Alex est aller vite dans la résistance ^^ on va dire que tu es un oisillon comparé à Dru ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:37

[hs: c'est l'anarchie ici !!!]

Bien évidemment, les adversaires se relevèrent, les combats étaient rarement simples et leurs ennemis ne se contentaient jamais de tomber K.O.. C'était sûrement une tradition.

Trés vite, la jeune sorcière dut réfléchir. La pâle (pas de jeu de mot) copie de Drusilla ne l'inquiétait pas plus que ça. Mais le démon, qu'elle avait déjà rencontré à l'hotel lors de l'attaque de Lindsey, semblait bien plus dangeraux à ses yeux. Et loin d'être débile en plus. En gros, c'était un sournois, et Willow s'en méfiait comme de la peste.
Elle pensa à un plan d'action quand Kennedy (aaaah les réflexes et l'impulsivité des tueuses) lança sa dague pour aider Alex. Dans un élan d'idée géniale, la socrière roussa lança un sort à l'épée que tenait vampirelle pour la rendr incendescante, forçant ainsi la souceuse de sang à lâcher la poignée momentanément chauffée à blanc.

Puis elle reporta son attention sur Jerry.


- Et maintenant ? Quelle est la suite du programme pour ce comité d'acceuil chaleureux, monsieur je-laisse-les-femmes-se-battre-à-ma-place ?

Bon, téchniquement ce n'était pas une femme. Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue20/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:26

[HJ: on me laisse même pas le temps de m'expliquer, on s'insurge, on s'expurge scratch si vous comprenez pas moi non plus à vrai dire! Donc, on s'insurge mais dans mon sécanrio, j'avais prévu de retomber sous l'emprise du vampire car je suis fort mais humain et sans don comm la précisé Aly, désolé Aly de t'avoir vexer, ce n'était pas mon but mais je voulais montrer qu'alex devient plus fort chaque jour masi qu'il reste toujours le plus faible car il est humain! Je en voulais aucunment t'offenser, t'offusquer ou quoi que ce soit et je suis près à te faire mes excuses les plus sincères si tu as cru que je voulais ne pas tomber sous ton emprise, je voualsi simplement mointrer que Alex aime Ara et qu'il se sert de cela pour être fort (en plus de spouvoirs d'angelus) et qu'il a plus de facliter à se défaire d'un charme amsiqu'il pne peut résisiter longtemps... Je suis désolé Aly! Sincèrement! Et que le grand chaman de la bouillabaisse me transqforme en ratatouille si je mens!]

Alex avait perdu sa lame, mais il avait toujours sa hache, il savait qui était Jerry Aven pour l'avoir déjà croisé mais il savait aussi que seul Willow avait assez de puissance pour lui faire mordre la poussière, en locurence ici des ordures. Alex attrapa sa hache tandis que Aly perdait quelque peu le contact avec lui à cause de Kennedy et Willow. Mais dès qu'elle le regarda à nouveau dans les yeux, leurs pupilles l'une dans l'autre. Alex ne pu bouger, la sensation de pleinitude le repris. Lui qui avait pensé s'être sortit du pétrain hypnotique de cette vampire grâce à son amour fort pour Ara venait de replonger dans les bras de cettte vampire. Un léger halo blanc entourait la vampire lorsque Alex la regardait, il auriat été prêt à faire n'importe quel ordre pour elle. Il lacha sa hache et s'inclina avec prestance devant sa nouvelle reine. alex se rappelait ce pouvoir, Magdala, la première vampire l'avait utilisé sur Wesley et lui lors de leur première rencontre. Alex se redressa, ses yeux ne voyait plus qu'elle.

"Oh ma reine, je suis votre obligé!" dit Alex. Il était retoruné sous son pouvoir grâce à un simple regard car Alex n'avait réussit qu'à éloigner le pouvoir, pas à le repousser. Il lui faudrait l'aide de Willwo ou de Kennedy pour se sortir de ce guépier si'il ne les tuait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:54

[Un chouilla vexée mais ce n’est pas grave]

Alors qu'elle tenait l'épée entre sa main la jeune femme sentit une chaleur des plus insupportables qui s'emparait du manche et de toute sa longueur. La jeune femme poussa un rugissement qui n'avais rien d'humain, son regard flamboyant se posa sur Willow puis elle le reposa sur l'humain plongea une nouvelle fois son regard dans le siens.
Elle sentait son pouvoir qui faisait son ascension elle le concentrait dans son regard, dans son essence, dans son corps, dans chaque partie de sa peau.
Au grand jamais elle n’avait décuplée autant de force maléfique en un regard, prenant l'esprit de l'humain entre son regard.
Mais elle du rompre le contact brièvement.


La scène se déroula au ralentie, la dague envoyé par la tueuse arriver droit sur Alyria, la jeune femme recula son buste vers l'arrière avec rapidité, sa main avait lâché l'épée depuis que celle ci était devenue incandescente, mais ses doigts si fin empoignèrent le poignard.
Dans un mouvement rapide et d'une fluidité incroyable elle fit tourné la dague et la renvoya avec force vers la tueuse, atteignant la cuisse de celle-ci.
Non elle n’avait pas visée le cœur et vous savez pourquoi ? Mais pour une unique raison, elle a quelques choses derrière la tête.


"Vous allez voir ce que cela coûte de sous estimer Alyria Arylanka"

Dit elle avec férocité, elle se tourna vers Alex et effleura sa joue avec la main, donnant une douceur indescriptible a ce mouvement anodin, elle plongea son regard dans le siens.

"Alex mon tendre, je t'en pris ces deux femmes que tu vois là-bas veulent me tué ! Je t'en conjure fait quelques choses pour qu'elle s'en aille...Oh je sais ! Tue-les ! Oui Alex tue les !"

Elle dégageai son énergie hypnotique dans le corps du jeune homme, elle ramassa l'épée qui avait cessé de brûler et la posa dans les mains de l'humain.

"Va ! Si tu les tues tu aura mon cœur pour l'éternité tu entends ? Va !"

Elle montra d'un signe de la main les deux jeunes femmes et en les regardant son visage d'ange se transforma en celui du vampire, puis il redevint normal un sourire sadique aux lèvres.

*Mère ma éduquer d'une telle façon que je retourne toute les situations a mon avantages...Alors sorcières que va tu faire entre ta fiancée blessée et ton meilleur amie sous mon emprise ? Allez rouquine montre moi de quoi tu es capable face à celle qui reprendra le flambeau de la grande Drusilla*

L'éducation de Drusilla et Spike fut si dure, mais tellement enrichissante que la jeune femme qui se trouvait en face de ce groupe était un furieux mélange des deux êtres. L'enfant par excellence, la plus subtiles des créatures dont le physiques tournent chaque têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:00

[hj : je suis trop gentille de donner des mauvaises idées aux méchants moi]

Alors que la tueuse avait lancé sa dague en direction de la vampire, Willow avait lancé un sort d'incandescence sur l'épée, la rendant plus chaude que la braise. Elle vit la vampire lacher l'arme et donc lâcher pour un temps Alex.
Mais Kennedy ne put pas réagir à ce qui vint ensuite. Vampirella n'était pas si empotée que ça, elle se décala légèrement et rapidement sur le coté, pour stopper la petite arme blanche, l'attraper au vol, la fit tournoyer dans sa main pour la renvoyer à son expéditrice, c'est à dire à Kennedy. Cette dernière la reçut en pleine cuisse droite, et elle s'écroula au sol sur le dos, la douleur la submergeant. Elle serrait les dents. Elle releva la tête pour voir du sans couler de l'emplacement de la dague.


*J'ai été prise dans mon propre piège*

Ellle ferma les yeux, serrant les dents. Mais cela ne l'empéchait pas d'entendre Alex se soumettre à la vampire qui s'appelait apparemment Alyria. Il allait falloir que Kennedy enlève par tous les moyens sa propre dague de sa cuisse., quitte à ce que le sang coule davantage....

Les aproles de la vampire fit froid dans le dos. Elle demandait à Alex de tuer ses propres amis. Bordel ! ça allait mal pour les deux jeunes femmes.
Kennedy se lança à arracher cette satannée dague de sa jambe. Elle inspira un bon coup....relevant un peu son buste du sol, autant que la douleur lui permettait, puis, aggrippant son arme, elle tira d'un coup sec l'arme de son corps....
Ellen e put réprimer un cri de douleur, un flot de sang coulait de sa blessure. Elle essayait de stopper l'hémoragie tant bien que mal, ses deux mains posées sur sa blessures.


Alex, n'écoute pas cette dingue....On est tes amis.. Souviens toi...

La tueuse ne regardait pas son ami, elle serrait les dents, et fermait les yeux pour tenter de ne pas penser à la douleur. Willow était la seule à pouvoir faire quelque chose., la seule à être indemne....Il fallait espérer que le démon ne s'y mette pas à son tour, sinon elles étaient fichues pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:31

[Désolé du retard, problème de PC]

Jerry était assez content de son stratagème. Bon, la vampire ne s'était pas jetée sur la sorcière, ce qui allongeait grandement son espérance de non-vie mais elle n'avait pas fui pour autant. Le démon, courageux mais pas téméraire en profita donc pour filer à l'anglaise. Il s'amusait de l'idée que la sorcière devait être en train de jeter des sorts dans toutes les directions pendant que lui s'étaient placé hors de portée quand une petite rouquine qu'on ne nommera pas apparu en face de lui.

Un rictus qui se voulait un sourire déforma le visage de Jerry. Dans le même temps il leva lentement ses griffes devant lui tout en les transformant en simples mains. Un signe d'apaisement un peu pitoyable:


Hé, je fais que mener une petite enquête. J'ai pas l'intention de me battre.


Bon, ça avait pas l'air super convaincant comme excuse. Mais il connaissait bien son dossier, il savait que la sorcière avait un talon d'Achille:

Vous ne frapperiez pas un adversaire qui ne se bat pas. Vous ne voudriez pas replonger du mauvais côté. Quoique je suis sûr que mes patrons pourraient me remercier en prolongeant mon contrat dans l'au-delà si ma mort peut permettre de vous amener à nous rejoindre.


Hé oui, la petite sorcière était puissante, trop pour une humaine et cette puissance l'avait déjà poussée à faire le mal. Il savait qu'elle ne risquerait pas sa santé mentale et sa moralité pour une créature comme lui. Il était tellement sur de lui qu'il se permit de dépasser la sorcière en passant juste à côté d'elle et de s'éloigner en marchant, digne et droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:00

Evidement, pendant que Willow surveillait le démon-gelée, l'autre vampirette se servait d'Alex comme d'un appât. La sorcière n'aimait pas ça du tout. Ca la rendit furax, mais Jerry avait raison (quelque part) si elle laissait la colère se cristaliser sur elle, elle risquait tout bonnement de s'en prendre à sa bien aimée voire même à son ami (même si celui-ci était momentanément "ailleurs").
Néanmoins, son self contrôl n'arrivait pas à maîtriser le flux magique qui circulait en elle, il fallait que ça sorte tout de suite sinon elle allait plus ou moins exploser.
Elle se tourna en direction du démon et lui lanca:


- Vous êtes trés bien informés. Mais pas assez pour ne pas vous en prendre à ma copine. Laissez-moi y remédier.

Sur ce, elle scanda une incantation et la seconde d'aprés (effets de lumières et bruitages magiques s'entendent,) Jerry s'était téléporté. Il se rematérialisera à plusièurs centaines de kilomètres d'attitude au dessus de la plage de la ville. Cette-chute là lui ferait sûrement au moins plus de bleus qu'une armée de tueuses acharchées sur lui.
Mais elle venait de céder à des instincts sadiques, il fallait arrêter la dose et tout de suite. En gros, ce changer en hippie.
Alors qu'Alex eut un éclat de violence dans le regard, elle s'approcha de lui, posa la main sur le visage de son camarade, le regarda droit dans les yeux et lui ordonna:


- Dors

Puis, elle le laissa entre sa tueuse de petite amie et elle, s'imposant en tant que barricade contre la vampire. Elle la toisa méchament en la fixant droit dans les yeux elle aussi. Willow savait que son esprit était trés puissant et surtout que la magie qu'il enfermait ne demandait qu'à être provoquée pour sortir et tout détruire. Il n'y avait presque aucun doute que la suceuse de sang le verrait aussi.
Prise par le besoin urgent d'en arrêter avec la violence pour ce soir, elle déclara sans ciller une seule fois:


- A 10, si tu es encore dans mon champ de vision, j'invoque un feu si puissant que supplieras l'enfer de te dévorer... 1... 2... 3...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue20/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:13

Alex se fichait totalment de Willow qui affrontait el démon,e t la vampire ne l'intéressait plus, il était sous son emprise et elle lui avait ordonné de tuer Kennedy et willow pour elle. Alex porta sonb attention sur Kennedy qui était déjà blessée et qui était moins forte que Willow. Il se dirigea vers elle avec une envie monstre de l'égorger. Il lui déolla un coup de poing violent et fort en plein dans la tempe gauche. Puis un coup de pied dans sa blessure. Mais en même temps, aLex ressentait un malaise au plus profond de lui-même.

*Il ne faut pas... Ce sont mes amies... Arrêtes! Corps arrêtes!...* se lamentait Alex au fond de son esprit. Mais le contrôle vampirique était plus fort.

*Tuer!Tuer!Tuer!* entendait-il dans sa tête et qui guidait ses actyes. Alex ne savait plsu quoi faire car son corps tuait mais pas lui. Il tenta de coller un coup de poing à Kennedy qui l'arrêta et lui décolla un sacré uppercut qui fit voler Alex et il s'écrasa contre une bène à rodure. Ara s'inquièterait surement en voyant son tendre revenir avec tant de bleus. Alex se redressa. Il réussit à marmoner quelque chose.

"Gne vu psas!" dit-il presque inaudiblement. C'est ce moment que choisi Willow pour l'endormir et par la même occasion el sortir du pouvoir vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:15

hj : Alex évites de faire jouer mon perso à ma place ^^

Le démon jouait avec le feu. Il faisait l'innoncent en disant qu'il n'était là que pour enquéter...Parce que se battre avec la tueuse c'était enquéter ?
Quel débile !! Soi disant il ne voulait pas se battre. Il passa mine de rien près de Willow, lui disant que si elle l'attaquait alors qu'il ne faisait rien, qu'il ne combattait pas, cela allait la rendre mauvaise, comme elle l'a été un an avant sa rencontre avec Kennedy...Il se prenait pour qui pour lui dire ça ?
Si la tuese n'était pas si mal en point, elle lui aurait déja mis une dératé depuis longtemps...Mais manque de bol, une dague lui est arrivé dans sa cuisse. Foutue Vampirella.
Cependant Kennedy n'était pas rassurée. Le sort d'envoutement avait marché sur Alex, et ce dernier semblait prêt à faire ce que la vampire lui avait demandé. Et logiquement il se dirigea vers la personne la plus vunérable, c'est à dire la tueuse brune, qui recula comme sa cuisse lui permettait, c'est à dire pas beaucoup....

Alex non !!

Mais elle se prit un bon coup de poing au niveau de sa tempe gauche qui l'assoma un peu, ainsi qu'un bon coup de pied dans sa blessure, qui la fit crier de douleur. Il fallait qu'elle se remette en marche, qu'elle agisse au lieu de subir. Alors qu'alex allait lui redonner un autre coup de poing, la tueuse stoppa son poing avec ses deux mains, laissant sa blessure à l'air libre, tant pis pour le sang qui s'écoulait encore un peu....

Désolée Alex....

Elle se redressa légèrement, se redressant sur une jambe, essayant de ne pas forcer sur sa cuisse blessée, puis mit un grand uppercut au jeune homme, qui valsa contre le mur. Puis Kennedy retomba sur son postérieur volontairement, car être debout sans ide lui était difficile...

Willow lança un sort à Alex pour qu'il dorme, puis donna une limite de temps à la vampire pour dégager, sinon elle allait finir à très haute températures, en cendre dans son cas....

Garde le controle Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:09

Alyria souligna les paroles de Willow avec un sourire des plus sournois, elle tourna son doux visage vers la tueuse et étira ses lèvres en un sourire des plus sadiques, comme si elle mettait en mémoire le visage de la tueuse.
Regardant son petit pantin qui venait de s’endormir, elle posa une main sur son cœur et son regard revint sur la sorcière.


"Tu n’a pas idée de ce dont je suis moi aussi capable sorcière, je me vengerais"

Sa voix fut semblable a un murmure amorcée par un vent des plus chaud, mais le vampire qu’elle était repris sa forme, montrant les marques du monstres, sortant ses crocs immenses effleurant ses lèvres si gouteuses. Puis elle vit le démon qui partait tranquillement. Alyria eut un sourire des plus sadiques aux lèvres.

"Surveille bien ta moitié sorcière ! Le démon l’a veut pour la mettre sous les ordres de la branche occulte de Wolf Fram et Heart ! Il voulait que je modèle son cerveau à sa volonté et tu le laisse partir ? Et bien, si c’est cela l’amour heureusement que je n’ai pas d’âme !"

Ponctuant ses dires avec un rire des plus machiavéliques, elle lança un regard de défi au démon, puis un regard nouveau regard qui en disait long a la tueuse.
Elle leurs tourna le dos et se mit à courir, bondissant avec une agilité des plus inhumaines sur une sorte de poubelles, saisissant ensuite les barreaux d’une sorte d’échelle elle bondissait de nouveau et se stoppa une fois sur le toit. Elle pencha légèrement la tête vers le bas et leurs fit un signe de la main et lança une dernière fois.


"Bientôt les humains mourront et les vampires régneront ! "

Puis son ombre fut avalé par la clarté de la lune, le jeune vampire avait disparue dans la noirceur de la nuit avec dans sa tête le visage de la tueuse, la sorcière et l’humain, elle aura sa vengeance, pour le moment une seule pièce du puzzle est posée, la suite se fera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue20/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:16

(HJ: A toi Will, je posterai après toi et j'irai rejoindre Connor et Ara chez moi, si vous voulez les filles, vous pouvez venir chez moi boire un verre de réconfortant! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:58

[Me voilà]

Tous les vampires l’avaient en commun, c’était la grosse tête. Ils étaient sûr d’eux à un point inhumain que Willow ne frôlait que lorsqu’elle était cent pour cent mauvaise. Ceci dit, elle avait beau changer la forme, vampirella ne changea pas le fond, elle prit belle est bien la poudre d’escampette, mettant fin au stress de la sorcière et de son amour par la même occasion (celle-ci aurait d’ailleurs été obligée de prendre certaines mesures si Willow avait flanché, chose sur laquelle elles étaient d’accord depuis le sortilège que la californienne avait lancé autrefois pour réveiller les tueuses).

Et pour les « conseils » que la suceuse de sang donna, la rouquine ne s’en inquiétait pas plus que ça. Jerry avait attaqué Kennedy, celle-ci avait donc une idée des capacité du démon coulant. Et c’était là la plus grosse erreur que les adversaires des tueuses commettaient: ne pas en terminer avec leur proie lors de leur premier affrontement. Erreur qui n’était pas vraiment pour déplaire à la sorcière au passage.

Résultat des événements: Willow, Kennedy et Alex se retrouvaient seuls et en sécurité (du moins autant qu’on pouvait l’être dans une ruelle de L.A.).
La sorcière poussa un soupir de soulagement et entreprit de laisser son cœur battre normalement de nouveau. Un ronflement la ramena à la réalité. Elle accorda un sourire fatigué mais heureux comme tout à la tueuse de sa vie avant de s’accroupir aux côtés de son ami, de poser sa main sur le dos de celui-ci et de lui marmonner de se réveiller.


- Je crois que le restaurant français attendra, on devrait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:47

[hj : je sais pas si Kennedy va être d'attaque pour boire un coup Smile ]

Kennedy était restée un peu allongée au sol après être retombée au sol mais releva un peu la tête pour suivre ce qui se passait entre la vampire et la sorcière.
Alyria était quelque part pathétique, dans le sens où ce qu'elle disait ne changeait pas des autres méchants" déja rencontrés par la tueuse : "je me vengerai", "les humains moureront etl es vampires règneront"... Et surtout elle se croyait maligne en disant à Willow de faire attention à sa tueuse au sujet du démon... Mais qu'elle s'occupait de ses affaires ! Le démon avait réussi à avoir Kennedy une fois mais il ne l'aura pas une seconde fois.
Heureusement la vampire finitp ar quitter les lieux, sans doute ne voulait elle pas finir en cendre, et c'était tant mieux pour tout le monde : pour elle, pour Willow car elle aurait risqué de terminé en dark Willow et Kennedy ne voulait pas faire ce qu'elle devait faire dans ce cas là )
IL n'y avait plus de danger pour le moment. La tueuse entendit sa compagne soupirer de soulagement et lui sourire, visiblement heureuse de la situation. Elles avaient réussi, ou plutôt Willow avait réussi à faire fuir la vampire. Kennedy répondit à son sourire
Allez il fallait se lever maintenant. La tueuse s'aida de son long tuyau trouvé dans le coin pour s'aider à se lever avec sa jambe encore indemne. Après quelques secondes, elle réussi à se mettre sur ses deux jambes, en ayant bien serré les dents, car sa cuisse la faisait encore souffrir
Elle entendit Willow murmurer des chozes à Willow, comme "restaurant" et Kennedy fut surprise et faussement vexée


Vous aviez prévu d'aller au resto sans moi ? Je suis déçue... !

C'était une plaisanterie bien sur, de l'humour et cela se voyait à son visage. C'était normal que deux meilleurs amis voulaient se faire un resto, alors que Willow était apparemment de retour.
La tueuse s'approcha doucement des deux amis, et plus précisément de la jeune sorcière


Merci d'avoir débarqué au bon moment Willow. Si t'avais pas été là je crois que j'aurais fini soit embroché, soit envoutée paru ne vampire cinclée et finis par vous trahir sans le vouloir vraiment...Donc merci d'avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue20/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:37

alex sentit qu'il se réveillait, il avait mal au crane et saignait de plus, il avait un bleu sur la jambe, il le sentait. Il se releva tant bien que mal et regarda Kennedy qui saignait à la jambe. Alex se redressa comme un fier guerrier. Il regarda Willow.

"Les filles, ne m'en voulez pas mais je vais devoir rentrer à la maison, il faut que je me soigne et je veux faire ça à l'ancienne! Si vous voulez on peut allez chez moi tous ensemble mais là, Ara va s'inquiéter. Et pusi quand elle va me voir dans cet état, je sens que ce sera la fête." dit ALex avec ironie. Mais il n'avait pas peur, ce qui lui faisait peur, c'était cette vampire qui lui avait jeté un charme, il fallait qu'il apprenne à y résister. Il regarda Willow.

"Willow, je pense qu'on va s'entrainer ensemble bientôt!" dit ALex " Ne dites pas ce qu'a fais la vampire s'il vous plait!" dit-il aux filles. "Je voudrais que tu m'aide willow à ne plus topmber sous l'emprise d'un tel pouvoir!" dit-il à Willow. Puis il s'approcha de kennedy et la prit dans ses bras et chuchota dans son oreille.

"Je suis désolé de t'avoir frappé, je voulais pas, je te le jure!" dit-il.

Puis il se dirigea vers sa voiture. Il fallait qu'il rentre à son appartement, il s"inquiétait pour Ara et elle devait s'inquiéter pour lui.


"Si vous voulez, j'ai du café et du thé chez moi, il vienne tout droit qu Guatemala et de Chine." dit-il à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:18

Par rapport au Alex du lycée qui mettait une plombe à se reveiller, celui-ci était une réelle avancée pour l'humanité entière. A peine sortit des bras de Morphée, il pensait à son amoureuse de tueuse. Aaaah l'amour.

- Non merci Alex, une tueuse dans tous ses états, c'est trop dangeureux pour moi. Et puis, je dois m'occuper du vilain bobo de la mienne.

Puis elle se tourna vers Kennedy et passa la main derrière son dos, pour l'aider à tenir à peu prés debout.

- Si j'avais su que tu étais dans le périmètre, je t'aurai invitée sans hésiter.

Aaah, l'amour (bis). Willow dû faire de sérieux éfforts pour ne pas contempler sa chérie trop longtemps. Et encore plus pour ne pas lui sauter dans les bras (la pauvre était mal en point, et il y avait Alex). Alex... Willow tourna la tête vers son ami, une expression un peu inquiète sur le visage. Et surtout, elle ne porta aucun intérêt à ce qu'il venait de dire sur son café et son thé. Des fois, il lui rappelait à quel point les garçons aimaient se vanter. Qualité qui ne manquait pas vraiment à la jeune rouquinne.

- Tu veux qu'on t'accompagne, ou ça ira ?

Il ne manquerait plus qu'il se fasse de nouveau attaquer pour définitivement gâcher le retour de la sorcière. Quand on pensait qu'il y a à peine une demi heure, elle avait été heureuse comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

Alex s'était relevé de façon énergique après avoir été réveillé par Willow, à la grande surprise des filles. Etait-ce le sort de willow qui faisait ça ou bien sa force un peu surhumaine qu'il a depuis un temps que Kennedy ne pourrait donner ? En totu cas la jeune femme ne posa pas plus de question, ni de commentaire.
Lorsque le jeune homme la prit dans ses bras ( Kennedy grimaçait un peu de douleur à cause de sa cuisse) , et lui murmurait qu'il était désolé et qu'il ne voulait pas la frapper,la tueuse le rassura


No problemo Hercule....Je comprends très bien, j'ai pu résister au charme de la vampire mais il faut avouer que quand t'es sosu son emprise, tu peux faire les pires choses. Donc c'est tout excusé.

Il fallait que Alex retourne chez lui, retrouver sa petite amie, qui n'était autre qu'une tueuse. Willow refusait l'invitation de son ami à passer chez lui, expliquant qu'elle devait s'occuper de sa tueuse. Et oui ! Fallait pas oublier la brunette, que la rousse aida en la soutenant avec son bras derrière son dos. La jeune tueuse, elle, enlaça la jeune sorcière par la hanche. Heureusement que si Willow avait su que Kennedy était dans le coin elle l'aurait invitée sans hésitée, ou du moins elle serait venue la retrouver....

Le contraire m'autait laissé avec des questions sur le dos...

Elle sourit et la regardait dans les yeux. Elle ressentait de nouveau son parfum, qui lui avait tant manqué en Angleterre, son beau visage...POurquoi a t-il fallu que ces deux créatures démoniaques gâchent tout ? Kennedy l'avait cherché, en patrouillant, mais bon....Les retrouvailles ne tombaient pas au bon moment, même si la tueuse avait hâte de ce moment. Elle avait plus pensé à des retrouvailles style " Salut je suis rentrée" en faisant la surprise à Willow, et non des retrouvailles après un combat, et retour au bercail avec une cuisse blessée. Vive les retrouvailles.

Willow s'inquiéta cependant pour Alex, lui demandant si il avait besoin que les jeunes femmes l'accompagnent. La tueuse murmura àa la sorcière


Tu crois vraiment qu'il a besoin de nous ? Il a une force limite de tueuse, et il a l'air en pleine forme, à part peut etre quelques égratinures de ma part pour me défendre. Qui plus est, il part d'ici en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue20/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:58

Alex klaxonna un coup.

"Alors les filles, je vous emmène quelques parts ou je vous laisse en amoureuses?" demanda ALex, il eut d'ailleurs une étrange impression à dire celà. Certes il était habitué aux moeurs de Willow et cela n'avait pas entaché l'affection qu'il lui portait mais dire cela à deux filles semblait si peu conventionnelle. Alex était à deux doigts d'exploser de rire mais il se retint et attendit la réponse de ses amies. Cela ne le dérangeait pas de les déposer quelques par ou même de passer un peu de temps chez lui avec elles. Il les adorait toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:37

Lorsque Alex leur proposa de les ramener, Willow n’eut aucun mal à ignorer à quel point il se montrait indiscret quant à ce que voulaient les deux jeunes femmes. Elle ne pu cependant s’empêcher de remarquer à quel point il était remplit de vitalité. Pourtant, il avait affronté l’hypnose d’un vampire et encaissé un coup de tueuse. Mais la sorcière ne pouvait se montrer inquisitrice en cet instant, car son esprit était accaparé par la blessure de Kennedy. Il était beaucoup trop tôt pour la rouquine d’utiliser la magie pour soigner son amour; ainsi, sans faire de commentaire, elle sauta sur l’offre de son ami.

- Oui, pourrais-tu nous conduire à la maison que je puisse m’occuper de la blessure de Kennedy ?

Il était amusant de parler de maison alors que ce n’en était pas une. Il s’agissait plus d’un Q.G. que d’un foyer chaleureux et convivial. Quoique… Il y faisait chaud parfois… Il fallait dire que les talents de Willow étaient si importants qu’il était primordial de les avoir à portée de main pour l’équipe d’Angel Investigation (titre qui ne valait plus grand-chose en ce moment).

Mais la Californienne ne prit pas le temps de savourer l’ironie de la chose. Elle se tourna d’un air inquiet vers sa moitié et resserra légèrement sa prise pour l’empêcher de tomber.


- Je suis désolée, je préfère attendre avant de procéder à une guérison, sinon…

Elle s’arrêta au milieu de sa phrase et détourna les yeux avec un air des plus malheureux et impuissants. A quoi bon avoir de tels pouvoirs si à peine elle s’en servait, elle devait mettre le holà ?
Sur ce, elle aida sa tueuse à se diriger vers la voiture d‘Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:08

alex klaxonna un bon coup de sa voiture pour appeler les filles afin de savoir ce qu'elles prévoyaient de faire. En tout cas il avait l'air en meilleure forme que la jeune tueuse, et cela était bizarre. Il a reçu plus de coups et d'emprise que Kennedy, mais il semblait avoir la pêche.

Je confirme...IL va très bien....Faut pas s'inquiéter pour lui.

Willow ne répondit pas à la question de la jeune tueuse et accepta l'offre de son ami. Kennedy présumait que le terme "maison" désignait l'Hyperion.
La tueuse sentait que la sorcière avait resser un peu son bras derrière don dos, pour mieux la soutenir, afin qu'elle puisse mieux avancer. Elle dit qu'elle préférer attendre avant de la soigner de façon magique et elle avait totalement raison. D'ailleurs loin était l'idée de la brunette de vouloir que sa sorcière la soigne de cette façon. D'ailleurs cette dernière s'arréter en milieu de phrase. Son regard inquiet, qui s'était détourné, était très explicite. Elle n'avait pas besoin de parler plus....Elle ne voulait pas retomber de près ou de loin dans l'addiction de magie, redevenir "mauvaise".
Kennedy n'aimait pas voir sa petite amie dans cet état. Alors pour la rassurer elle passa légèrement la main qui l'enlaçait dans ses cheveux, pour tenter de la rassurer


Eh ne sois pa désolée. Je comprends, et de toute manière je préfère les bons vieux soins à la magie. D'ailleurs tu connais assez bien ma position sur la magie...Et puis de toute manière c'est pas une blessure à la cuisse qui va me pourrrir la vie. J'ai connu pire que ça dans le passé.

Elle replaça son bras là où il était déja placé auparavant, Puis les deux jeunes femmes prirent la direction de la voiture d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue20/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:32

Alex descendit du véhicule et ouvrit la portière pour aider ses amies à entrer dans l'habitacle. Il se remit au volant et passa sa ceinture de sécurité.

"J'espère que vous êtes bien attaché les filles?" demanda-t-il. Il ouvrit sa boîte à gants et donna un sachet de compresse à Kennedy. "J'en ai toujours avec moi, on sait jamais!" répondit-il. Il avait un ton jovial qui était faux, il cachaiat son malaise par sa bonne humeur et son sourire. Il se sentait honteux d'avoir cédé au pouvoir de al vampire et honteux d'avoir cogné Kennedy. Et en plus, il avait une migraine d'enfer et il saignait à l'arrière du crâne. Il alluma le contact et démarra doucement. "Willow, je ne vais pas vous dérangez plus longtemps, je vous dépose au Q.G. et je vous laisse tranquille mais j'ai une requête à te soumettre." il savait qu'il avait prit l'attention de son amie pour un court instant et il comprenait trsè bien qu'elle voulait passer du temps seule avec Kennedy. "Pourras-tu m'apprendre à en plus jamais tomber dans les griffes de cette sale vieille peau acariâtre vapirique!"

Alex avait un langage cru pour nommé la vampire, et ce n'était rien comparé à ce qu'il pensait en réalité mais il avait mal au crâne et préférait se concentré sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:59

Pour sûr, Kennedy avait connu pire. Mais cela n'empêchait pas pour autant la sorcière de s'inquiéter pour elle. Aprés tout, qui pourrait aimer voir couler le sang de l'être que l'on aime ??? A part les vampire tordus bie sûr...
La rouqinne ne répondit rien et se contenta de faire une moue désolée. Puis elle reporta son attention sur Alex. Son comportement, mais surtout sa santé l'inquiétaient énormément. Avec l'expérience qu'elle avait, la Californienne savait bien qu'un humain doté de capacités physiques surprenantes signifiait (dans quatre-vingt dix pourcents des cas): mauvais signe. Mais elle ne se sentait pas assez bien pour s'y pencher ce soir. Aprés tout, il avait l'air en trés bonne santé, sa vie ne semblait pas particulièrement menacée. Alors elle écouta sa requête et y réfléchit.


- Je ne te promets rien, bien sûr. Mais on pourra essayer d'entraîner ton esprit à se fermer pour se protéger. Mais ça risque d'être long et éprouvant.

Bon, d'accord, elle avait eut droit à une acquisition de puissance à grande vitesse, mais elle savait que l'esprit humain n'était pas une chose facile à forger pour le combat. Mais elle essaierait pour son ami. Même si cela ne lui servirait au début qu'à ne pas exprimer les "envies de meurtre" que la vampire lui offrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:11

Lorsque les duex jeunes femmes arrivèrent vers la voiture, Alex sortit du béhicule pour aider les filles à rentrer dans la voiture, enfin surtout Kennnedy vu sa blessure. Puis il prit place à lap lace conducteur pour démarrer la voiture.
Il demanda à Kennedy et Wilow et bien s'attacher et donna quelques compresses à la tueuse , qu'il avait sorti de sa boite à gant.

Merci Alex...

Elle s'empressa de poser une copresse sur sa blessure à la cuisse. L'hémoragie s'était calmé, mais tant que les deux femmes n'étient pas rentrées chez elles, il fallait faire tout ce qui était possible pour arranger les dégats.
La tueuse resentait encore le coup de poing assené par Alex, mais ce n'était pas grand chose, comparé.
Alex demandait à son amie d'enfance de l'aider à résister aux xharmes de la vampire. Willow accepta, tout en disant que ce n'était pas garanti que ça marchera.
La blessée comprenait très bien le jeune homme. Elle avait été sosu l'emprise de la vampire un court moment, court moment qui a permit au démon de se mettre derrière elle.

Bah au pire Willow je serais pas contre moi ausssi des séances de "fermeture d'esprit" parce que j'ai failli plonger de peu comme Alex. Et si ça avait fonctionné, j'aurais fini dans le camp du démon de tout à l'heure....Je te laisse imaginer ce que cela aurait donné si j'avais été à la place d'Alex. D'ailleurs si cela arrive et que tu le découvres Will, tu mets tes sentiments de coté et tu me stoppes par tous les moyens....

Kennedy avait promi à contrecoeur de faire ça à Willow si elle repenchait dans la dark attitude, mais il fallait que Willow accepte la demande de la tueuse. Elle regarda ensuite en direction du conducteur

Mais en attendant que tu arrives à ne plus succomber au pouvoir d'Alyria, je peux te proposer des armes a tranquilisants. ça sera moins violent qu'un upercut dans la tête...Encore que en ce moment tu as l'air en méa forme. C'est quoi que tu prends au petit déjeuner ? Du lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue20/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:04

"Non juste des baisers de ma douce et tendre Ara." répondit Alex. Mais il cachait sa douleur, à la tête et surtout à la jambe. Il n'arrivait presque plus à appuyer sur l'accélérateur ce qui avait pour conséquences qu'ils se trainanient sur la voie lente. alex fit semblant de ne pas la sentir et continuait de rouler vers l'hypérion. "Je suis vraiment désolé Kennedy, je voulais vraiment pas, je me voyais le faire mais je pouvais rien faire. Mon corps ne m'obéissait plsu et si je peux faire quelque chose pour me racheter, je te jure que je le ferais, aussi vrai que je m'appelle Alexander Harris et que je suis le seul fou sur Terre capable de foncer tête la première sur une hrode de turoks alors que je n'ai pas de pouvoir." dit Alex.

Il regarda au feu rouge une bannière publicitaire dans une vitrine. Elle faisait l'apologie de ses vêtements. Il se dit que des veêtments de qualité comme cela pourait faire plaisir à ses amies et qu'il en achèterait dès qu'il aurait du temps libre pour se faire pardonner. Mais il commençait à sentir son obsession de l vampire remonter, la prochaine qu'ils seraient face à face, elle souffrirait le martyr.


"Willow, merci de m'avoir aidé et surtout, j'espère qu'on réussira à apprendre à contrer ce pouvoir." dit-il. Il se gara, ils étaient devant l'hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Left_bar_bleue100/100en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:01

Willow avait un peu de mal à ne pas concentrer son attention sur Alex, son comportement l'inquiétait un peu. Mais si il y avait réellement quelque chose de louche, alors c'était qu'il jouait mieux la comédie parce qu'avant, quand il était bizarre, ça sautait aux yeux (cf l'envoutement de Dracula).
Pour pallier son inquiétude et ne pas bombardr leur chauffeur de questions, elle reporta son attention sur la vilaine blessure de sa tueuse qu'elle observait avec un air sérieux.


- OK... On fera un cours commun alors... Mais pas ce soir s'il vous plaît car j'ai trop mal au crâne.

Par la suite, elle ne participa pas vraiment à leur conversation sur les moyens de calmer Alex hypnotisé. Elle ne reprit la parole que lorsqu'ils arrivèrent devant l'hotel.

- De rien Alex, c'est normal. T'aurais fait pareil pour moi.

Puis elle sortit de la voiture et aida Kennedy à en faire de même. Avant de rentrer au chaud dans leur demeure, elle se pencha pour dire au revoir à Alex.

- Merci pour la course. Et merci pour le restaurant. Si tu m'avais pas invitée, on aurait pas pu... Sois prudent sur la route, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse ( PV Jerry Aven)   en chasse ( PV Jerry Aven) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en chasse ( PV Jerry Aven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jerry Aven
» Jerry Aven (edit 11/11/09)
» Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)
» dans une rue sombre avec jerry aven
» Chasse (PV: Kaitlyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: