| Facebook d'AngelRPG! | |
|
+6Reezen Kennedy Brianna Miller Ex Geoffrey Welker Ex Alex Illyria 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Facebook d'AngelRPG! Lun 26 Jan - 20:45 | |
| Bonjour à tous!
C'est avec une joie immense que je vous annonce que nous sommes à la pointe de la technologie, car nous avons maintenant un groupe sur facebook! Pour nous joindre, c'est tout simple!
1- Inscrivez-vous sur www.facebook.com 2- Allez voir les groupes. 3- Faites une recherche de groupe 'AngelRPG' 4- Une fois sur la page du groupe, cliquez 'Rejoindre le groupe'
Eh voilà, le tour est joué!!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message! | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Lun 26 Jan - 21:01 | |
| Voilà l'adresse du groupe: https://www.facebook.com/group.php?gid=45551229089 Dont je fais partis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Lun 26 Jan - 22:06 | |
| Moi aussi, je suis dedans le groupe !! |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Lun 26 Jan - 23:34 | |
| J'y suis aussi à présent | |
|
| |
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Mar 27 Jan - 2:36 | |
| Et moi aussi | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Mer 28 Jan - 22:04 | |
| moi aussi j'ai rejoins le groupe | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Jeu 29 Jan - 18:02 | |
| J'ai du batailler avec mon ordi pour rejoindre le groupe . | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Ven 30 Jan - 18:15 | |
| Ouais, on et de plus en plus nombreux! | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Ven 30 Jan - 19:39 | |
| Je suis heureuse de voir que ça fonctionne si bien ^^ | |
|
| |
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Mar 3 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Mar 3 Fév - 18:04 | |
| bienvenue mon Lindsounet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Mar 3 Fév - 18:12 | |
| Hé, Ho! C'est mon Lindsounet à moi, n'oublie pas que c'est mon meilleur amie et que sdans lui voius n'auriez pas votre cher Alex pour vous servir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Mer 27 Mai - 20:43 | |
| Je rappelle à tous les membres que le facebook d'AngelRPG est en ligne! Alors, même si vous êtes de nouveaux membres, des anciens, des exs.. n'hésitez pas à vous inscrire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Lun 27 Juil - 6:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Lun 16 Nov - 17:24 | |
| INSCRIIIITE =) Miss Crazy-Sweet c'est moi XD Enfin: La fille en lara croft XD |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Dim 22 Nov - 3:53 | |
| j'ai rejoins le groupe moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Mer 31 Mar - 12:11 | |
| j'ai ajouté quelques photos , pour ceux qui ont envie d'aller voir , j'espere qu'elle vous plairont . | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Mer 31 Mar - 12:44 | |
| J'ai rejoint le groupe ^^ Et ajouté mon personnage dans l'album photo ! | |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Mer 31 Mar - 14:01 | |
| Excellent, c'est super Galen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! Jeu 2 Juin - 16:04 | |
| je rappelle que le groupe est toujours present et que quiconque étant ou ayant été inscrit sur angel rpg peut venir le rejoindre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook d'AngelRPG! | |
| |
|
| |
| Facebook d'AngelRPG! | |
|