Informations sur le personnage
Nom : (Il ne le donne jamais)
Prénom : Willy
Surnom : Willy l'indic'
Âge : Je l'estime à 26 ans (Si je me trompe dites le moi)
Race : Humain
Camps : Neutre
Équipe : Il fais cavalier seul
Pouvoirs : Je ne sais pas... Nettoyer les verres
? En tout cas, il à une arbalète chargée toujours prête à porter de main sous son bar et a appris à la déguainer rapidement
Histoire : Willy était le propriétaire d'un bar à démons de Sunnydale en Californie, la célèbre Bouche de l'Enfer. Il était plutôt heureux tant qu'il parvenait à limiter les bagarres de ses clients et vivait plutôt bien des informations qu'il récoltait avec son oreille "attentive" et qu'il revendait à bon prix à ceux qu'elles interessaient. Buffy et le scoubies venaient d'ailleurs le voir régulièrement pour se tenir informés de ce qu'il se passait dans le monde sous-terrain.
Seulement voila, la Force et ses bringers débarquèrent en ville et cela chamboula tout. Les gens (humains comme démons) fuyaient la ville et il se retrouva bientôt sans clients. Un soir, il fut attaqué par une bande de pillards, des démons Rawtkins (de minuscules démons piailleurs très faibles mais toujours très nombreux) qui profitaient que la bande de Buffy se cachait du Turok-han pour se servir à loisir chez les gens sans défense. Sans était trop pour lui, quand il devint clair que Sunnydale allait être de nouveau le théatre d'un affrontement apocalyptique, Willy pris "courageusement" la poudre d'escampette, chargea toutes ce qui restait de ses affaires dans sa camionette et partit s'installer à Los Angeles. Il espérait retrouver dans la Cité des Anges, un vieil ami nommé Mearl, un démon lézard qui était pourvoyeur d'infos comme lui. Il découvrit que ce dernier était mort, il y a déjà pas mal de temps, massacré par une bande de chasseurs de démons trop zélés. Il décida malgré tout de s'installer pour de bon à L.A. Il ouvrit un nouveau bar à démons et essaya de reprendre une vie "normale"...
Fonction : Propriétaire et barman du bar "Chez Willy"
Physique : Plutôt chétif, il est blanc avec les cheveux noirs gominés et un début de calvitie (c'est pas beau de vieillir), des petits yeux et un visage anguleux. Il s'habille d'une manière très "années 50", affectionnant les chemises à manches courtes ouvertes, les jeans et les mocassins cirés.
Caractère : Nerveux, avec une gouaille de gobelin, il est tchatcheur et blagueur mais par contre très lache. Même si il deviendra un vrai lion enragé (bon ok... Disons plutôt un yorkshire enervé) quand il s'agira de défendre son bar. Pour lui, elle est finie l'époque ou Buffy et ses pôtes venaient dans son bar pour l'attraper par le colback et lui extirper gratuitement des infos. Va falloir payer cash maintenant.
Relations avec les autres personnages : Il n'a pas d'amis car les gens se méfie de lui (à raison). Il n'avait qu'une seule connaissance à Los Angeles : Mearl, le démon-lézard, informateur, tout comme lui.
Signe particulier : De nombreux tics nerveux quand il est sous pression, qu'il a peur etc...
Avatar : Saverio Guerra
Informations Personnelles
Surnom : Djo
Âge : 23 ans
Pays où vous habitez : France
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum ? : Non
Pour finir
CODE DE VALIDATION : [wn0407h]
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster ? : Les anciens de Sunnydale :
-Buffy
-Faith
-Giles
-Alex
-Angel