Informations sur le personnage
Nom : Reilly
Prénom : Connor
Âge : 4 ans (18-19ans d'âge physique)
Race : Humain
Camps : Bien
Équipe : Angel Investigation
Pouvoirs : Il sait très bien se battre. Il a une grande force. C'est un excellent pisteur.
Histoire : Connor est né en novembre 2001 à Los Angeles. Ses parents naturels sont deux puissants vampires, Angel et Darla. Le premier étant le célèbre vampire justicier dôté d'une âme et la deuxième une ancienne acolyte de la Confrérie d'Aurélius. Physiquement incapable de donner naissance à son enfant, Darla se planta elle-même un pieu dans le coeur afin de permettre sa naissance. C'est ainsi que Connor vit le jour, au milieu des cendres de sa mêre.
Durant les premiers mois de sa vie, Connor fut elevé à l'Hôtel Hyperion par toute la petite famille d'Angel Investigation.
Connor était une espèce de personnage messianique, au centre du troklon, une conjonction d'êvenements sensés provoquer ou au contraire éviter la fin du monde. Il était prédestiné à tuer le puissant Sarjhan, un démon capable de voyager entre les dimensions et dans le temps.
Sarjhan, voulant sauver sa vie, remonta le temps jusqu'a l'époque de l'écriture de la prophétie et la modifia comme suit : Le Père tuera le Fils.
Il proposa aussi un marché à Holtz, un chasseur de vampires du 18eme siècle, ennemi juré d'Angelus (alter ego maléfique d'Angel) : Si Holtz acceptait de rester en stase pendant plusieurs centaines d'années, il pourrait retrouver Angelus et avoir sa vengeance.
Holtz accepta et se retrouva au 21eme siècle à Los Angeles, afin de jouer son petit rôle dans le troklon. Très vite, il refusa de travailler plus avec le démon et se mis à faire cavalier seul, recrutant des humains assoiffés de vengeance contre les vampires et les entraînant à devenir une parfaite armée de fanatiques.
Wesley Wymdam-Price, en traduisant la prophétie, pris peur et fis quelque chose de stupide : Sous l'influence de Holtz, il trahit son ami et patron et enleva son fils afin de l'eloigner de lui. Malheureusement, il fut trahit à son tour par Justine, le bras droit de Holtz qui l'egorgea et vola Connor pour le confier à Holtz. Le chasseur de vampire avait trouvé là la vengeance ultime contre Angel, lui voler son fils et l'elever comme le sien.
C'est lors d'une confrontation entre Wolfram&Hart (L'avocate Lilah Morgan et les équipes d'intervention du cabinet), Angel, Holtz et Sarjhan que la vie de Connor changea pour le pire.
Sarjhan voulant la mort de Connor, il ouvrit un portail démoniaque vers Quar-Toth (le plus terrible des enfers existants) menaçant d'aspirer tout le monde si on ne tuait pas l'enfant sur le champs. Holtz surpris tout les bélligérants en se jetant dans le portail.
Il éleva Connor comme son propre fils sous le nom de Steven Franklin Thomas Holtz.
C'est en subissant les dangers de Quar-Toth et l'entraînement inhumain de Holtz que Connor devint le guerrier de légende qu'il était destiné à être.
Il devint un combattant et un pisteur hors-pair et les habitants démoniaques de Quar-Toth l'appellèrent vite "le Destructeur".
Sur Quar-Toth, il s'est écoulé des années mais dans notre dimension seulement quelques jours avant que Connor ne réapparaissent à Los Angeles, complêtement désorienté.
Angel le pris sous son aile et il sembla pendant un moment que Connor avait rejoint l'équipe d'Angel Investigation.
En apparence seulement car il était toujours loyal à son père adoptif qui, manipulateur à l'extrême, mis en scène sa propre mort, faisant croire à Connor qu'Angel l'avait assassiné.
Connor se vengea : Il enferma son père naturel dans un cerceuil qu'il jeta dans l'ocean et revint à Angel Investigation ou il vécu plusieurs mois avec Gunn et Fred comme si de rien n'était.
Libéré par Wesley, Angel pardonna à son fils et au fil de leurs combats ensemble, ils commencèrent à s'apprécier malgré leur méfiance mutuelle.
C'est lors du combat contre Jasmine (démon qui naquit suite au evenements du troklon) que Connor pêta "réellement" un plomb. Il devint fou et s'attaqua à des êtres humains. Angel réussit à le mettre hors d'état de nuire et demanda à Wolfram&Hart, comme condition pour les rejoindre, de faire effacer totalement de la mémoire de tout le monde, jusqu'au nom de Connor et de lui donner une vie normale dans une famille normale.
Connor devint un garçon intélligent et sur de lui, la mémoire complêtement purgée des souvenirs qui l'avaient rendu fou.
Il vécu heureux avec ses parents, Lawrence et Coleen Reilly et alla même à la fac de Stanford.
Un jour, un van le percuta de plein fouet et il s'en sorti indemne.
Ses parents avaient entendu parler de Wolfram&Hart et y emmenerent Connor.
Angel l'informa de ses capacités spéciales et il appris plus tard qu'il étais le fils de deux vampires et qu'Angel était l'un deux.
Un puissant sorcier, Cyvus Vail avais besoin de Connor pour tuer Sarjahn. Le combat fut organiser et Connor en sortit victorieux, accomplissant finalement la prophétie.
Plus tard, lors du combat contre les sbires des Associés Principaux, Connor aida son père à combattre Hamilton, le lien entre les associés et le cabinet. Puis il quitta Los Angeles pour retourner vivre avec ses parents...
Connor a décidé d'assumé ses origines et d'accomplir sa destinée, il est revenu à L.A. pour aider Angel Investigation. Il vit une courte histoire d'amour avec Dawn Summers, la soeur de Buffy. Avec d'autres membres de l'équipe, ils protègent l'hotel contre une invasion de démons lors de la deuxième apocalypse d'Acathla. Cette bataille est une terrible défaite pour le groupe.
Quand Connor reviens à L.A. Il apprend avec horreur qu'Angel est de nouveau devenu Angelus. Il jure de le combattre et sois de le tuer sois de réussir à lui rendre son âme.
Fonction : Chasseur de démons au sein d'Angel Investigation
Physique : C'est un jeune homme androgyne, au physique frêle. Il à les cheveux châtains et des yeux prénétrants. Il s'habille simplement mais prêt du corps. Ses ennemis on tendance à le sous estimer à cause de son apparence (il considère ça comme un avantage).
Caractère : Après que sa mémoire fut remise à neuf par Cyvus Vail, Connor est devenu un garçon équilibré, intélligent, avec un grand gout pour les études. Pourtant, il à étudié l'histoire de son pêre et à décidé de prendre les choses en main et d'accomplir sa destinée de héros (il pense qu'Angel est trop dangereux pour le faire).
Relations avec les autres personnages : Malgré son amour pour Angel, il se méfie de lui sans lui montrer et sera prêt à le tuer si celui ci redevient Angelus. Il aime bien les membres d'Angel Investigation.
Avatar : Vincent Cartheiser
Informations Personnelles
Surnom : Djo
Âge : 23 ans
Pays où vous habitez : France
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum ? : Non
Pour finir
CODE DE VALIDATION : [CG0207H]
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster ? : -Angelus
-Cordélia
-Dawn
-Wesley
-Illyria