Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Here come Archon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Here come Archon Empty
MessageSujet: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:18

Nom: Firebrand

Prénom: Archon (Prononcer "Ar-kon-ne")

Surnom: L'ombre de Varngash

Âge: 564 ans

Race: Démon

Camps: Le Mal

Équipe: Loup Solitaire

Pouvoirs: Actuellement, Archon semble avoir perdu un grand nombre de ses pouvoirs suite à un problème survenu lors d'une rixe dans le monde des vivants. Actuellement, il cherche un moyen pour retrouver sa pleine puissance.

Toutefois, en pouvoir désiré, Archon souhaiterait débuter ainsi, si possible:

-Force surhumaine (Classique)

-Implantation de démons dans le corps de ses victimes: En touchant une proie au préalable humaine (Les tueuses et autres êtres aux capacités hors norme ne sont pas affectés) Archon insere l'esprit d'un démon familier dans le corps d'un humain, qui le servira pour une durée plus ou moins longue. Toutefois, ce pouvoir ne permet d'invoquer que des démons de basse catégories. Archon s'en servait principalement pour faire diversion.

-Jet d'énergie: Notre cher démon est capable, en se concentrant, de canaliser une boule d'energie qu'il envoie sur ses victimes. Un sort de base, tout simplement.

Histoire:




Journal d'Archon

Ce que je suis....Qui je suis, résulte d'une question simple, qui est la résultante de "Qu'est ce que". Or, me présenter classiquement serait pur hérésie à mes yeux.

Je me nomme Archon Firebrand, et vous ne me connaissez pas.

Mon histoire débute il y'a plus de 500 ans, à l'époque ou je dirigeais un groupe d'assassin appelé "Les Serpents d'or". Moi et mes frères étions redouté de toutes et de tous. Nous écumions les régions, tuant et massacrant hommes et soldats osant nous résister...Mais notre honneur de tueurs de l'ombre nous poussait à laisser les femmes et les enfants en vie...L'honneur...quelle perte de temps, direz vous...Pourtant, d'en bas, certains avaient un regard très interessé sur ma.....personne. Et je le sus assez vite lorsque nous avons tenté de prendre le port de cette ville qu'on nomme New-York. Nous étions alors le 12 Juillet 1511. Ce fût la date fatidique. Pas seulement celle de ma mort, mais aussi celle de mon renouveau, car tel le Phoenix des légendes, je suis revenu à la vie, face à mes nouveaux maitre...Oui, mes yeux, après ma mort terrestre, se sont ouvert sur un monde nouveau, dont je peinais encore à croire l'existence, une dimension de pur chaos...L'enfer....Tandis qu'il s'avanca vers moi, mon maitre, connu sous le nom d'Agrashn le fit une proposition que n'importe quel être aurait été fou de refuser: Devenir un fidèle soldat de l'enfer et m'acquitter de certaines....taches, que certains trouvait encombrantes. Bref, j'était devenu leur nouveau chien de chasse.

Je me nomme Archon Firebrand, et vous me connaissez un peu, maintenant.

Durant longtemps, je fut formé aux arts occultes, les techniques et anti techniques des enfers, tout en détruisant les opposants du régime infernale de notre puissance à tous, La Force. Je n'hésitais pas et tuait sans hésiter, me régalant du cris d'agonie des mes ennemis, écrasant leur âme, tandis que leur suppots fuyaient, effrayés par ma toute puissance et la pureté du combat guerrier au corps à corps. Je fûs longtemps estimé...pendant des siècles. J'étais fier de ma cause, et mes maitres étaient fier de moi. Et plus les années passaient, plus je me renforcais. Toutefois, le tribut fût assez lourd à payer, puisque j'en vins à devoir oublier une grande partie de mon passé. Peu importe que je ne me souvienne plus de mes frères humains, car ils ne m'inspiraient plus rien, ils n'étaient plus rien, tandis que j'étais au sommet. Je pouvais à nouveau rire, me battre, et me régaler du sang et de l'art de la guerre...Jusqu'a ce que les démons infernaux commencent à se tenir tranquille. Ma frustration fut comme celle d'un chien rongeant son os, attendant alors une nouvelle occasion de se faire connaitre...Et là, on se décida enfin à m'envoyer sur Terre. J'avais oublié à quel point ce monde puait l'humain. Ces êtres me dégoutaient au plus haut point, avec toute leur bonté et leur pureté immaculée, leur illumination sacrée...Et surtout, ces imbéciles hauts placés qui pendaient pouvoir changer le monde. Et pourtant, je recus l'aitorisation de m'amuser un peu. Quelle ne fût pas ma joie lorsque, pour la première fois depuis mon passage dans l'autre monde, j'enfonca ma lame dans le corps d'un homme, me régalant de chaque détail et expression de son visage, tout en me regardant, à la fois effrayé et stupéfait...Pourquoi l'avoir tué?? Parce que cela était une constante..parce que c'est ainsi...et surtout...parce que c'était amusant.

Je me nomme Archon Firebrand, et vous me connaissez mieux, maintenant.

Pendant des années, j'ai frappé à divers points de la planèe, voyageant, et apprenant au contact des humains. Leur habitudes, leur mode de vie. Pourtant, je l'ai été mais ils changeaient tellement au cours des années, excepté pour une chose: Leur capacité à s'auto détruire. Oh oui, elle était toujours là. Me rappelant de certains écrits que j'avais pu lire, j'en conclu et resta campé sur une position simple: L'humain était fait pour faire le mal. Et le mal...se retrouvait obligatoirement en enfer. Bizarrement, j'en venais souvent à me contredire. Certains me trouvaient paradoxal, mais leur loyauté était sans faille. Mais tout bascula il y'a 3 ans...lorsque nous en venions à attaquer la mauvaise cible. Avec 8 frères et soeurs démons, nous nous sommes rendu en Françe, à Carcassonne, car selon les dires de certains, un puissant sorcier vivait la bas et tuait démons sur démons. Cela était intolérable. Mais nous avions sous estimé le potentiel de notre ennemi. Alors que nous avancions dans la forteresse, nous nous sommes retrouvé enfermé dans un piège éthérique, privés de nos pouvoirs. Tous furent tué, excepté moi...Et là, la punition fût cruelle, puisque ce damné protecteur, ce fichu enchanteur, draina ma puissance démoniaque. Pour ensuite me reprécipiter en enfer. La punition fût encore pire: Je fus renvoyé sur Terre, avec encore moins de puissance.

Pendant quelques semaines j'ai erré sur ce monde, rencontrant des soeurs déchues qui ont acceptés de me prendre sous leur ailes. Pendant des mois, des années, ils m'ont hebergé et fait en sorte que je retrouve une partie de ma puissance.
La "Sororité de l'oeil aveugle"...Quel groupe de démones étonnantes. Grâce à leur entrainement, je fûs à nouveau à même de retrouver ma dextérité au combat et à l'épée...mais pour les autres pouvoirs, cela ne fût pas suffisant. Et comme si cela ne suffisait pas, j'entendis alors parler d'un groupe de personnes, se trouvant à Los Angeles, et doté d'une combattivité hors normes...Et même sans plusieurs de mes pouvoirs, il était interessant d'aller rencontrer ces "Champions de la lumière". Et qui sait, cela serait peut être une chance de retrouver mon honneur perdu et de me racheter pour mes erreurs.

AUJOURD'HUI

La Force n'est plus. Et c'est bien dommage. La Cité des Anges s'eleve devant moi et je peux sentir les auras de ceux qui la protegent...Et ceux qui lui ne veulent que haine, peur et destruction. Quelle sensation agréable que celle qui précede une grande bataille. Aujourd'hui, je renais de mes cendres, et je vais prouver que même affaibli, le grand Archon vaut encore quelque chose.

Je me nomme Archon Firebrand, et vous me connaissez parfaitement, maintenant.

Tueuses, sorciers, traitres renegats...je viens pour vous. J'amene avec moi le chaos, l'anarchie et les braises de la guerre. Avec mes frères et soeurs, nous écraserons votre pitoyable monde...Et en accomplissant cela, je pourrais prouver ma puissance...mes maitres me réaccepteront et je prouverais que je peux devenir...NON, QUE JE SUIS LE MEILLEUR DEMON. Je prouverais ma valeurs. Je reprendrais ce qui m'a été si injustement volé.

Mes objectis sont donc simples: En apportant la mort sur cette ville, j'éveille l'attention de leur gardiens. Tout en combattant et en observant, il faudra que je garde un oeil sur la société actuelle, ces gens de chez Wolfram et hart, qui, selon des rumeurs, seraient capables de me rendre mes pouvoirs. Une fois cela accompli, je n'aurais aucun problème à les tuer. Je ne pourrais tolerer que des humains soit mes alliées. Je refuse de m'abaisser à cela. Une fois mes pouvoirs retrouvés, j'écraserais définitivement les combattants de cette ville et enfin, mes maitres devront admettre le grand combattant que je suis.

Un nouveau présent, pour un meileur futur

Je vous apporte l'enfer.




Fonction:Destructeur d'humain, combattant infernal

Physique
: Archon mesure dans les 1M80 pour environ 95 kilos de muscles. Ses cheveux d'un noir telebreux et mi long lui donnent un air bien plus sombre. Souvent habillé en noir, en cuir, il lui arrive de porter une épée démoniaque en bandoulière. pas une épée ensorcelée, mais une épée simple, puisque selon Archon, il n'ya rien de mieux que de tuer un être vivant avec sa lame et non avec de la magie. Il peut arriver des fois qu'il se ballade avec le visage peinturluré de facon étrange, un peu comme un harlequin. Mais en général, il est rare qu'il montre un visage "Découvert", si on peut dire ça ainsi.

Caractère: Il est étrange que de vouloir définir le caractère d'Archon. Constamment changeant, ce dernier est ce qu'on pourrait appeler "Une girouette". Passant du calme olympien à la plus redoutable des colères, il ne ressent pas la peur et l'appelle de tout ses voeux, en digne combattant qu'il est. Toutefois stratège, il ne s'attaquera jamais directement à quelqu'un sans l'avoir évalué. Méfiant, prudent et aux abois, Archon Firebrand à tout pour être un être imprévisible et dangereux.

Relations avec les autres personnages: Archon n'est lié à personne. Il se contente de vivre comme bon lui semble et les relations ne sont pas une chose qu'il semble fortement apprecié. Ayant toutefois entendu parler d'être comme les Tueuses, il s'est dit qu'il pourrait se frotter à elle et tenter de les vaincre, ce qui lui ferait gagné à nouveau du galon en enfer.

Toutefois, comme beaucoup de démons, Archon fût contacté, à une certaine époque, par Wolfram et Hart. Tout d'abord réticent, Archon fût forcé d'obeir, sur ordre de ses maitres. Sa mission fut alors de retrouver deux renegats et de les ramener au cabinet. Il fut même mandaté pour retrouver Angel afin de garder un oeil sur lui. Archon refusa en expliquant qu'il n'était pas là pour jouer les toutous à leur maitre mais pour faire la guerre.

Précisons que Agrashn, le maitre d'Archon est un des principaux associés de Wolfram et Hart, et qu'il l'avait spécialement recommandé au célèbre cabinet, sans penser, à l'époque, que son protegé ne supporterait pas d'être vu comme un vulgaire larbin, et non un noble tueur infernal.

Signe particulier: Archon semble être souvent accompagné d'un Corbeau, qu'il envoie souvent en éclaireur.

Acteur/Actrice/Avatar : Brandon Lee

Autre:

Informations Personnelles:

Prénom : Deimos Hellhammer, Deimos the Dark Cat.....

Âge:24 ans

Pays où vous habitez: France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non. Un certain Connor que je connais très bien a été assez gentil pour me donner l'adresse. Puis en prime, comme je connais Illyria...je me suis dit que je me sentirais pas trop depaysé.

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: Heu, j'ai pas d'autres persos oco, je viens d'arriver.

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier):Si je ne me trompe pas, ca donnerait:
AM0214D



Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Connor, Buffy, Dawn, Angel, Faith


Dernière édition par Archon Firebrand le Dim 15 Fév - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:23

T'as la classe quand même un p'tit peu^^
Bienvenu et nice vidéo. J'aime très beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Here come Archon Left_bar_bleue100/100Here come Archon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:30

Bienvenue à toi, démon! Twisted Evil
(Superbe vidéo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Here come Archon Left_bar_bleue80/100Here come Archon Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:35

C'est une superbe présentation .... mais il y a souvent des mais .... je voudrais éclaircir certains points sur ta présentation ....

Ton perso est donc un méchant vilain pas beau comme moi ?

Mais quel lien a - t - il avec l'univers de Buffy et Angel ? Peux tu créer des liens avec des persos ? Par exemple W&H ?

Et peux tu éclaircir le point sur sa venue à Los Angeles à part la destruction et le chaos

Je te remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:49

BOnsoir à vous.

Je vais donc répondre à Klenack qui me pose bien gentillement toutes ces questions.

Donc, déjà oui, mon perso est un nouveau démon très vilain qui adore tout écharper pour la gloire de la guerre. Donc, un combattant.

Par liens, je ne comprends pas vraiment bien? Dois je comprendre par cette question qu'il aurait connu ou connaitrait déjà des persos de l'univers??

Sur sa venue à Los Angeles, c'est simple: Il veut combattre les Tueuses et tout ce qui va avec pour regagner, en prime, une place en enfer, suite à l'echec d'une de ses missions en France.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Here come Archon Left_bar_bleue80/100Here come Archon Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:55

Ok pour deux questions et oui les liens qu'ils auraient pu entretenir avec des persos déjà existants sur le forums, ou société démoniaque

Voilà désolé de ces questions
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:57

Ok. Pour les liens, laissez moi 5 à 10 minutes et je vous regle cela. Je vais lui inventer un truc avec Wolfram et Hart, bien qu'il les porte pas dans son coeur.

Edit: Voilà, j'ai rajouté quelques petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Here come Archon Left_bar_bleue80/100Here come Archon Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:43

Désolé, je n'avais pas vu que tu avais édité ta fiche

Voilà quelque chose de clair, simple et qui tisse des liens avec des personnages et des structures déjà en place

Te voilà validé

Bon rp

Regarde les demandes de rp
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:59

Parfait, Klenack

Je vais donc commencer à observer cette cité et ses fourmi qui y' pullule. Je suis sur que je trouverais cela très.............instructif.lol!


Allez, trèves de plaisanteries...C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:38

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:44

ennnn the crow!!!
welcome à toi^^

(un de mes héros favorie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Here come Archon Left_bar_bleue100/100Here come Archon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:13

DEIMOS!!!! TU ES DEIMOS!!!!! YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers
Bon sang que ça fait plaisir de te revoir mon cher^^
Vraiment heureuse de te voir sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:16

Haaaaaa, bé cette chère Illyria (Alias Kyrma) m'a reconnue.

Je savais que je gagnais à etre populaire, mais à ce point là.. Merci de cet accueil, ca me réchauffe le coeur. Laughing

Hé oui, c'est bien moi.

It's been à long time.....Illyria...Time to rush this city.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Here come Archon Left_bar_bleue100/100Here come Archon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:20

J'en reviens pas!!!
À défaut de se voir sur CFHC, on va se voir plus régulièrement.. comme je suis la créatrice du forum, pas le choix d'être là hein ^^

Je suis populaire? lol! Je suis POPULAIRE!!! OUAIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉSSSS!!!

Aller, je te fais un gros câlin cheers Et dès que jme libère, on se fait un ptit rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:21

Ca marche ma chère. Pour l'instant, je met un peu le chaos dans le centre commercial. Mais y'a pas de lézards. Je ferais du RP avec toi sans aucun problème.

PS: On va peut etre aller ailleurs pour le flood, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Here come Archon Left_bar_bleue100/100Here come Archon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:01

Pas de problèmes^^ au pire écris moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:35

C'est beau les retrouvailles. Je verserai une petite larme... Si j'avais un coeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Here come Archon Left_bar_bleue100/100Here come Archon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:51

Si un partenariat avec un méchant qui n'a rien à voir avec W&H t'intéresse, je serai ravi de t'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Here come Archon Left_bar_bleue85/100Here come Archon Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:44

Salut l' épouvantail, tu dois etre un vrai méchant car rien qu'avec ta tete tu dois faire peur...
Sois le bienvenue, eclate toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here come Archon Empty
MessageSujet: Re: Here come Archon   Here come Archon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here come Archon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When Shadows rises (Archon-Connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: