Nom: Firebrand
Prénom: Archon (Prononcer "Ar-kon-ne")
Surnom: L'ombre de Varngash
Âge: 564 ans
Race: Démon
Camps: Le Mal
Équipe: Loup Solitaire
Pouvoirs: Actuellement, Archon semble avoir perdu un grand nombre de ses pouvoirs suite à un problème survenu lors d'une rixe dans le monde des vivants. Actuellement, il cherche un moyen pour retrouver sa pleine puissance.
Toutefois, en pouvoir désiré, Archon souhaiterait débuter ainsi, si possible:
-Force surhumaine (Classique)
-Implantation de démons dans le corps de ses victimes: En touchant une proie au préalable humaine (Les tueuses et autres êtres aux capacités hors norme ne sont pas affectés) Archon insere l'esprit d'un démon familier dans le corps d'un humain, qui le servira pour une durée plus ou moins longue. Toutefois, ce pouvoir ne permet d'invoquer que des démons de basse catégories. Archon s'en servait principalement pour faire diversion.
-Jet d'énergie: Notre cher démon est capable, en se concentrant, de canaliser une boule d'energie qu'il envoie sur ses victimes. Un sort de base, tout simplement.
Histoire:
Journal d'ArchonCe que je suis....Qui je suis, résulte d'une question simple, qui est la résultante de "Qu'est ce que". Or, me présenter classiquement serait pur hérésie à mes yeux.
Je me nomme Archon Firebrand, et vous ne me connaissez pas.
Mon histoire débute il y'a plus de 500 ans, à l'époque ou je dirigeais un groupe d'assassin appelé "Les Serpents d'or". Moi et mes frères étions redouté de toutes et de tous. Nous écumions les régions, tuant et massacrant hommes et soldats osant nous résister...Mais notre honneur de tueurs de l'ombre nous poussait à laisser les femmes et les enfants en vie...L'honneur...quelle perte de temps, direz vous...Pourtant, d'en bas, certains avaient un regard très interessé sur ma.....personne. Et je le sus assez vite lorsque nous avons tenté de prendre le port de cette ville qu'on nomme New-York. Nous étions alors le 12 Juillet 1511. Ce fût la date fatidique. Pas seulement celle de ma mort, mais aussi celle de mon renouveau, car tel le Phoenix des légendes, je suis revenu à la vie, face à mes nouveaux maitre...Oui, mes yeux, après ma mort terrestre, se sont ouvert sur un monde nouveau, dont je peinais encore à croire l'existence, une dimension de pur chaos...L'enfer....Tandis qu'il s'avanca vers moi, mon maitre, connu sous le nom d'Agrashn le fit une proposition que n'importe quel être aurait été fou de refuser: Devenir un fidèle soldat de l'enfer et m'acquitter de certaines....taches, que certains trouvait encombrantes. Bref, j'était devenu leur nouveau chien de chasse.
Je me nomme Archon Firebrand, et vous me connaissez un peu, maintenant.
Durant longtemps, je fut formé aux arts occultes, les techniques et anti techniques des enfers, tout en détruisant les opposants du régime infernale de notre puissance à tous, La Force. Je n'hésitais pas et tuait sans hésiter, me régalant du cris d'agonie des mes ennemis, écrasant leur âme, tandis que leur suppots fuyaient, effrayés par ma toute puissance et la pureté du combat guerrier au corps à corps. Je fûs longtemps estimé...pendant des siècles. J'étais fier de ma cause, et mes maitres étaient fier de moi. Et plus les années passaient, plus je me renforcais. Toutefois, le tribut fût assez lourd à payer, puisque j'en vins à devoir oublier une grande partie de mon passé. Peu importe que je ne me souvienne plus de mes frères humains, car ils ne m'inspiraient plus rien, ils n'étaient plus rien, tandis que j'étais au sommet. Je pouvais à nouveau rire, me battre, et me régaler du sang et de l'art de la guerre...Jusqu'a ce que les démons infernaux commencent à se tenir tranquille. Ma frustration fut comme celle d'un chien rongeant son os, attendant alors une nouvelle occasion de se faire connaitre...Et là, on se décida enfin à m'envoyer sur Terre. J'avais oublié à quel point ce monde puait l'humain. Ces êtres me dégoutaient au plus haut point, avec toute leur bonté et leur pureté immaculée, leur illumination sacrée...Et surtout, ces imbéciles hauts placés qui pendaient pouvoir changer le monde. Et pourtant, je recus l'aitorisation de m'amuser un peu. Quelle ne fût pas ma joie lorsque, pour la première fois depuis mon passage dans l'autre monde, j'enfonca ma lame dans le corps d'un homme, me régalant de chaque détail et expression de son visage, tout en me regardant, à la fois effrayé et stupéfait...Pourquoi l'avoir tué?? Parce que cela était une constante..parce que c'est ainsi...et surtout...parce que c'était amusant.
Je me nomme Archon Firebrand, et vous me connaissez mieux, maintenant.
Pendant des années, j'ai frappé à divers points de la planèe, voyageant, et apprenant au contact des humains. Leur habitudes, leur mode de vie. Pourtant, je l'ai été mais ils changeaient tellement au cours des années, excepté pour une chose: Leur capacité à s'auto détruire. Oh oui, elle était toujours là. Me rappelant de certains écrits que j'avais pu lire, j'en conclu et resta campé sur une position simple: L'humain était fait pour faire le mal. Et le mal...se retrouvait obligatoirement en enfer. Bizarrement, j'en venais souvent à me contredire. Certains me trouvaient paradoxal, mais leur loyauté était sans faille. Mais tout bascula il y'a 3 ans...lorsque nous en venions à attaquer la mauvaise cible. Avec 8 frères et soeurs démons, nous nous sommes rendu en Françe, à Carcassonne, car selon les dires de certains, un puissant sorcier vivait la bas et tuait démons sur démons. Cela était intolérable. Mais nous avions sous estimé le potentiel de notre ennemi. Alors que nous avancions dans la forteresse, nous nous sommes retrouvé enfermé dans un piège éthérique, privés de nos pouvoirs. Tous furent tué, excepté moi...Et là, la punition fût cruelle, puisque ce damné protecteur, ce fichu enchanteur, draina ma puissance démoniaque. Pour ensuite me reprécipiter en enfer. La punition fût encore pire: Je fus renvoyé sur Terre, avec encore moins de puissance.
Pendant quelques semaines j'ai erré sur ce monde, rencontrant des soeurs déchues qui ont acceptés de me prendre sous leur ailes. Pendant des mois, des années, ils m'ont hebergé et fait en sorte que je retrouve une partie de ma puissance.
La "Sororité de l'oeil aveugle"...Quel groupe de démones étonnantes. Grâce à leur entrainement, je fûs à nouveau à même de retrouver ma dextérité au combat et à l'épée...mais pour les autres pouvoirs, cela ne fût pas suffisant. Et comme si cela ne suffisait pas, j'entendis alors parler d'un groupe de personnes, se trouvant à Los Angeles, et doté d'une combattivité hors normes...Et même sans plusieurs de mes pouvoirs, il était interessant d'aller rencontrer ces "Champions de la lumière". Et qui sait, cela serait peut être une chance de retrouver mon honneur perdu et de me racheter pour mes erreurs.
AUJOURD'HUILa Force n'est plus. Et c'est bien dommage. La Cité des Anges s'eleve devant moi et je peux sentir les auras de ceux qui la protegent...Et ceux qui lui ne veulent que haine, peur et destruction. Quelle sensation agréable que celle qui précede une grande bataille. Aujourd'hui, je renais de mes cendres, et je vais prouver que même affaibli, le grand Archon vaut encore quelque chose.
Je me nomme Archon Firebrand, et vous me connaissez parfaitement, maintenant.
Tueuses, sorciers, traitres renegats...je viens pour vous. J'amene avec moi le chaos, l'anarchie et les braises de la guerre. Avec mes frères et soeurs, nous écraserons votre pitoyable monde...Et en accomplissant cela, je pourrais prouver ma puissance...mes maitres me réaccepteront et je prouverais que je peux devenir...NON, QUE JE SUIS LE MEILLEUR DEMON. Je prouverais ma valeurs. Je reprendrais ce qui m'a été si injustement volé.
Mes objectis sont donc simples: En apportant la mort sur cette ville, j'éveille l'attention de leur gardiens. Tout en combattant et en observant, il faudra que je garde un oeil sur la société actuelle, ces gens de chez Wolfram et hart, qui, selon des rumeurs, seraient capables de me rendre mes pouvoirs. Une fois cela accompli, je n'aurais aucun problème à les tuer. Je ne pourrais tolerer que des humains soit mes alliées. Je refuse de m'abaisser à cela. Une fois mes pouvoirs retrouvés, j'écraserais définitivement les combattants de cette ville et enfin, mes maitres devront admettre le grand combattant que je suis.
Un nouveau présent, pour un meileur futur
Je vous apporte l'enfer.
Fonction:Destructeur d'humain, combattant infernal
Physique: Archon mesure dans les 1M80 pour environ 95 kilos de muscles. Ses cheveux d'un noir telebreux et mi long lui donnent un air bien plus sombre. Souvent habillé en noir, en cuir, il lui arrive de porter une épée démoniaque en bandoulière. pas une épée ensorcelée, mais une épée simple, puisque selon Archon, il n'ya rien de mieux que de tuer un être vivant avec sa lame et non avec de la magie. Il peut arriver des fois qu'il se ballade avec le visage peinturluré de facon étrange, un peu comme un harlequin. Mais en général, il est rare qu'il montre un visage "Découvert", si on peut dire ça ainsi.
Caractère: Il est étrange que de vouloir définir le caractère d'Archon. Constamment changeant, ce dernier est ce qu'on pourrait appeler "Une girouette". Passant du calme olympien à la plus redoutable des colères, il ne ressent pas la peur et l'appelle de tout ses voeux, en digne combattant qu'il est. Toutefois stratège, il ne s'attaquera jamais directement à quelqu'un sans l'avoir évalué. Méfiant, prudent et aux abois, Archon Firebrand à tout pour être un être imprévisible et dangereux.
Relations avec les autres personnages: Archon n'est lié à personne. Il se contente de vivre comme bon lui semble et les relations ne sont pas une chose qu'il semble fortement apprecié. Ayant toutefois entendu parler d'être comme les Tueuses, il s'est dit qu'il pourrait se frotter à elle et tenter de les vaincre, ce qui lui ferait gagné à nouveau du galon en enfer.
Toutefois, comme beaucoup de démons, Archon fût contacté, à une certaine époque, par Wolfram et Hart. Tout d'abord réticent, Archon fût forcé d'obeir, sur ordre de ses maitres. Sa mission fut alors de retrouver deux renegats et de les ramener au cabinet. Il fut même mandaté pour retrouver Angel afin de garder un oeil sur lui. Archon refusa en expliquant qu'il n'était pas là pour jouer les toutous à leur maitre mais pour faire la guerre.
Précisons que Agrashn, le maitre d'Archon est un des principaux associés de Wolfram et Hart, et qu'il l'avait spécialement recommandé au célèbre cabinet, sans penser, à l'époque, que son protegé ne supporterait pas d'être vu comme un vulgaire larbin, et non un noble tueur infernal.
Signe particulier: Archon semble être souvent accompagné d'un Corbeau, qu'il envoie souvent en éclaireur.
Acteur/Actrice/Avatar : Brandon Lee
Autre:
Informations Personnelles:
Prénom : Deimos Hellhammer, Deimos the Dark Cat.....
Âge:24 ans
Pays où vous habitez: France
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non. Un certain Connor que je connais très bien a été assez gentil pour me donner l'adresse. Puis en prime, comme je connais Illyria...je me suis dit que je me sentirais pas trop depaysé.
Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: Heu, j'ai pas d'autres persos oco, je viens d'arriver.
Pour finir:
CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier):Si je ne me trompe pas, ca donnerait:
AM0214D
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Connor, Buffy, Dawn, Angel, Faith