Angel-Forum rpg AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria |
|
| Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele Dim 15 Fév - 19:09 | |
| Il est 18H00, heure de Greenwich. Calmement et surement, le voile de la déesse de la nuit envellopait la cité des anges. On disait que dans cette ville, il y'avait un meurtre toutes les deux minutes, une agressions toutes les 30 secondes, un rixe qui éclatait à chaque minutes...Décidement, cette triste ville portait bien mal son surnom.
Le brouhaha du centre commercial résonnait dans les nombreuses galeries marchandes de la zone. Les gens achetaient à ne plus savoir qu'en faire, les jeunes buvaient et s'amusaient entre eux, et les gardes survaillaient la zone, tels les gardes-chiournes qu'ils étaient. Bref, cela ressemblait à une journée comme une autre. Donc, une journée qui semblait si banale, et qui allait se terminer de la même manière que d'habitude: Dans l'ennui la plus totale...Quoique..
Marchant bien tranquillement dans la foule, bousculant parfois un ou deux badauds, un être étrange avancait avec la furtivité d'un félin, et avec l'assurance du lion. Un sourire machiavélique aux lévres, il se demandait encore comment une race qui était si sous-évolué pouvait encore la permision d'exister. L'humain tue, fait la guerre, assassine son prochain et ment tout en se cachant derrière un gigantesque voile d'hypocrisie, tout en essayant d'oublier la réalité...Et pour l'oublier, quoi de mieux que de se réfugier dans l'antre du consumérisme. Mais même ce genre d'endroit ne respirait pas forcement la sécurité, surtout lorsqu'une dame s'écroula sur le sol. Si certains ne semblaient pas vouloir faire attention, d'autres se dirigèrent vers elle pour essayer de voir ce qui se passait, voire, de l'aider.
Mais l'oeil d'aigle ne semblait pas se trouver dans l'âme et le coeur de ses gens, car un oeil averti aurait vu l'être étrange froler la vieille dame, de sa main droite, et une oreille avertie aurait entendu ce leger chuchotement qui disait "Tue les tous". Et de bien loin, sans son étrange maquillage sur la figure, le démon allait observer comment des humains allaient réagir face à une vieille dame prise d'une folie meurtrière...qui n'en était pas une, mais plutôt une démonstration de force d'Archon, qui, juste pour s'amuser, venait d'implanter l'âme d'un démon servant dans le corps de cette pauvre et pitoyable petite fourmie humaine.
*Voyons voir comment ils vont s'en sortir.*
Quant à la vieille dame, elle se releva, ien évidemment, dans un gigantesque accès de fureur, les traits du visages totalement défigurés, et pourvu d'une force étrange tandis qu'elle envoya valdinguer un des gardes, le tout dans une panique générale.
*Pitoyable.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele Dim 15 Fév - 20:05 | |
| Cela faisait à peut près une semaine que Thomas c'était installé à Los Angeles. Une semaine tout ce qui y avait de plus normal. Enfin, plutôt normal il devait dire. Puisque tout autour de lui l'était mias lui, il se sentait différent. On aurait dit que ses sens c'étaient développé. Mais surement était-ce seulement le décalage horraire. Il n'avait surement pas encore eue le temps de bien s'y adapter, c'est tout. Pourquoi aurait-il changé? Cela n'avait aucun sens... Enfin, disons que son arrivée ne c'était pas vraiment prévu comme il l'avait pensé. Disons que l'université l'avait bien occupé. Il n'avait pas vraiment eue le temps de visiter la ville. Il avait beaucoup trop de travaux pour cela. Et puis, il ne conaissait personne dans cette ville. Mieu vallait attendre d'avior un guide ou quelque chose dans le genre. Il n'avait pas envie de se retrouver dans un endroit peu désiré. Et puis disons qu'il n'avait pas entendu que des bonnes choses sur cette ville alors raison de plus pour ne pas trop s'aventurer à l'aveuglette. Il allait bien finir par ce faire quelques amis. S'il y avait des gens assez bien pour lu en tout les cas. Il fallait avouer que Thomas était assez cathégorique en ce qui concernait les gens qu'il côtoyait. Peu importe, le jeune O'Kelly avait finalement un moment de libre. Et comme tout bon adolescent qui se respecte, le nouveau loup-garou ce devait d'aller faire un tour dans le gigantesque centre commerciale. Disons que c'était un des endroits qu'on lui avait fortement conseillé.
Thomas venait tout juste d'arriver dans le centre commerciale. Et bien, disons que c'était assez grand. Il était bondé de gens et tout le monde semblait parler si fort. Il allait devoir s'y habituer car sinon il allait devenir complètement fou. Il y avait toute sorte de boutique et de gens aussi. Vieilles personnes, adolescent, petite famille, homme et femme d'affaire. C'était assez Universelle comme centre commerciale. Mais bon, il fallait dabord trouvait ce que lui avait besoin. En fait, il ne le savait pas vraiment. Il était plus venue ici pour le divertissement qu'autre chose. Il alait bien finit par ce trouver un truc utile à acheter de toute manière. Le jeune homme déanbulait tranquillement dans un des gigantesques couloirs du centre commerciale. En fait, il ne savait plus trop ou il était mais il allait surement finir par ce retrouver de toute manière. C'est alors qu'il croisa une personne plutôt étrange. Non seulement par sa façon d'agir mais aussi par son visage. Celui-ci était recouvert de maquillage. Peut-être une mascotte...Thomas l'observa quelque instant. Cette homme l'intriguait vraiment. Cela arrivait souvant de croiser des gens étrange à L.A.? Surement... C'est alors que, ayant toujours les yeux fixés sur l'individu, l'homme étrange toucha une vieille femme et puis il entendit sa voix...
-Tues les tous
Mais comment? Comment avait-il pu entendre ca voix ausi clairement malgré la distance qui les séparrait. Thomas commencait vraiment à douter de sa santer mental à présent. Il secoua la tête, ne saisissent même pas les mots qu'avait émis l'être étrange. C'est alors que la femme se mit à tout ravager sur son passage. C'est le fait qu'une mais l'avait empoigné fermement et l,avait envoyer valser plus loin qui l'avait sortit de son délire. Étrangement, il n'avait pas eue aussi mal qu'il ne l'aurait crue. Tout devenait si étrange. La vieille dame s'avançait encore une fois vers lui. On aurait dit qu'elle était possèdé. En tout les cas, L,homme étrange n'était plus dans les parrages. La vieille dame voulu attaqué Thomas, par contre, celui-ci la bloqua et ce surpris d'une aussi grande force. Il l'a repoussa violement. Celon-lui, elle n'était plus vraiment elle en ce moment. Mais il n'osait pas vraiment lui faire du mal. Malgré que celle-ci ne ce gênait pas vraiment pour le faire! |
| | | Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele Dim 15 Fév - 23:00 | |
| Ève avait enfin une journée de congé. Elle avait réussi à se débarasser de Félix un peu, car celui-ci lui avait en quelques sortes piqué sa mission. Eh oui, la jeune femme avait reçu un coup de fil lui demandant d'aller récupérer un démon en particulier. Cependant, son protégé était parti à sa place, et du coup Ève n'avait plus de mission ni de protégé... Donc un peu de temps pour elle s'imposait. Cela tombait bien, car elle était due pour une nouvelle garde-robe. L'employée de Wolfram et Hart se déplaça donc en taxi pour se rendre jusqu'au plus grand centre d'achat de tout Los Angeles dans le but de faire les boutiques. Eh oui! Même les méchants ont le droit de faire les boutiques de temps en temps.. à chacun ses péchés!
Alors qu'elle déambulait tranquillement dans ce merveilleux centre d'achat bondé, Ève vit un drôle d'homme avancer dans la foule. Celui-ci lui était inconnu, mais elle su, juste pas son allure, qu'il s'agissait d'un démon. Elle détourna la tête, changeant l'objet son attention, car, de toute façon, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'un démon se balade librement? Wolfram et Hart s'occupait justement de défendre les droits et libertés de ces créatures... Malheureusement, ce démon était là pour bien plus que se promener, car Ève entendit des cris derrière elle quelques minutes plus tard. Elle se retourna tranquillement, aussi calme qu'à son habitude, et remarqua qu'une vieille dame apparemment possédée se ruait sur les passants en essayant de les tuer. Elle en était maintenant à s'attaquer à un jeune homme.
Un massacre dans un centre commercial, pourquoi pas? Ses patrons seraient surement ravis... La jeune femme prit donc place sur un banc, ravie de pouvoir assister au combat. Celui-ci semblait, d'ailleurs, plutôt intéressant, car le jeune homme avait des réflexes incroyables et une bonne force... Quelque chose clochait, cependant.
*Il ne peut pas être humain.*, comprit-elle, à force de le regarder. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele Dim 15 Fév - 23:42 | |
| Pourtant, la possédée changea assez vite de cible, tandis que des gardes apparurent à leur tour. Le jeune homme savait se défendre, et rien qu'à ça, il sut assez vite qu'il n'était pas humain. La situation parut beaucoup moins drôle. Après tout, où était l'amusement quand les victimes ne plaient pas, le tout dans une violence extrême. Perché sur une des poutrelles du centre commercial, Archon fit un signe de main à la démone, vers les 3 gardes qui ouvrirent le feu, tandis qu'elle se rua....non, qu'elle se mit à léviter vers eux. Oh, ca devenait plus amusant, tandis que les gardes paniquaient, scandant et hurlant "Tuez cette sorcière". On aurait presque pu se croire à l'époque de l'Inquisition.
Mais peu importe, car la premier tomba face à la puissance de la possédé, un coup de poing tellement puissant que cela lui en cassa la colonne vertébrale. Le deuxième alla quant à lui s'empaler sur un panneau publicitaire. Puis tranquillement, elle observa le troisième garde, qui lui logea un magnifique pruneau en pleine tête....hélas sans effet.
Possédée: INSOLENT....SAIS TU QUI JE SUIS???? Garde: Ouais...Une saleté de sorcière. Possédée: JE TE DEVORERAIS LE COEUR.
Sa voix était qui plus est, des plus effrayante. Résonnante, démoniaque, et surtout, plus que menacante. Le garde lui logea trois pruneau de plus dans le ventre...sans effet. La possédée observa ses blessures en riant, hurlant que le garde allait voir l'enfer, qu'il allait souffrir. Et effectivement, c'est ce qu'il se passa. D'un coup net et d'une précison chirurgicale, la possédée frappa dans le thorax du garde, pourtant robuste, et lui arracha le coeur, sans concession. Mais elle ne le dévora pas pour autant, se contentant de le lancer sur le sol, avant de se remettre à sauter sur des pauvres civils.
*Décidement, je ne pensais pas les humains aussi faibles.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele Lun 16 Fév - 23:38 | |
| La vielle dame n'eue pas le temps de l'attaque à nouveau que les guardiens de sécurités étaient déjà sur place et près à arrêter la vieille dame. Parcontre, même si la chose semblait très facile, les guardes avaient une énorme difficulté à la maîtrisé. Mais que pouvait-il bien se passer?! Comment une vielle dame povait être soudainement aussi forte et défiguré. Qu'est-ce que l'homme qui lui avait ordonné d'attaquer tout les gens du centre commerciale avait bien pu lui faire? Il lui avait injecter quelque chose qui rendait les gens singlé et hyper fort? C'est alors qu'une voix des plus anormale sortit de la bouche de la vieille dame. Bon, l'hypothèse du truc injecté était écarté alors. Rien ne pouvait changer a voix d'une personne à ce point. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il fallait avouer que Thomas était complètement perdu en ce moment. Il se creusait la tête à comprendre et pourtant, aucune explication rationnelle ne lui venait en tête. Tout ce qui lui passait par la tête était ces histoires de possèssion et il fallait avouer qu'il avait un peut de difficulté à le croire. En tout les cas, il savait que l'homme était pour quelque chose à cela. C'est alors que la dame arracha littéralemetn le coeur du guarde qui se trouvait dans son chemin. Cette vision était des lpus dégoutante. Et elle se remis a tout sacager autour d'elle. Thomas voyait tout le danger de ce qui ce passait mais il était incapable de s'en aller. Il voulait voir ce qui allait ce passer. Mais il était bien conscient que la dame allait surement l'attaquer a nouveau puisque tout le monde prenait la fuite. C'est alors qu'il l'apperçut. Il n'était pas partit finalement. Et il avait l'air de bien s'amuser à regarder cette scène. Un spychopathe surement...Le loup-garou l'observa quelques secondes, lui lancant un regard noire. Mais il le perdu de vue bien rapidement, la femme en était encore après lui. Ils s'échangèrent quelques coups. Mais ou avait-il apris à ce battre au justes? Thomas réussit finalement par la faire virvolter un peu plus loin. Elle se releva alors d'un bon, le regard noir. Elle respira d'une façon bestiale puis ce mit à parler de sa voix menacante. - Tu n'es pas humain! La parole de la vielle femme avait complètement perturbé Thomas. Pas humain?...Enfin, il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir, elle en voulait plus. Le jeune O'kelly empoigna la possèdé par le bras puis l'envoya se percuter sur un banc. Étrangement, il s'y tenait une femme qui semblait tout à fait calme et qui avait même l'air de se divertir... |
| | | Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele Mar 17 Fév - 18:13 | |
| Ève avait observé toute la scène avec un calme digne d'un prêtre. Rien ne semblait pouvoir la perturber, et elle essayait même de dissimuler un sourire de satisfaction. Elle avait toujours adoré voir les démons faire du sal boulot... tout particulièrement en arrachant le coeur des humains. Finalement, cette petite escapade au centre commercial lui apparaissait encore plus passionnant qu'elle ne se l'était d'abord imaginée. Le démon qui avait été inséré dans le corps de la vieille semblait tout particulièrement puissant et Ève se dit qu'elle devrait en passer un mot à ses supérieurs. Elle avait maintenant réussi à détecter à nouveau l'homme bizarre qu'elle avait vu avant la bataille. Celui-ci regardait la scène avec autant d'attention qu'elle. Il était maintenant évident pour Ève que ce démon observateur y était pour quelque chose dans cette possession subite... et Wolfram et Hart seraient sans doute intéressés si c'était bien le cas.
Malheureusement, la jeune femme fut interrompue dans ses pensées, car la vieille possédée atterrit violemment sur le banc à côté d'elle, faisant voler celui-ci en éclat. Ève se ramassa donc fesses par terre, ce qui ne lui plut pas particulièrement. Un bref coup d'oeil lui suffit à comprendre que c'était le jeune homme pas tout à fait humain qui avait envoyé valser la démone à côté d'elle. Cette dernière s'était d'ailleurs relevée très rapidement et s'apprêtait à assener un grand coup de poing à Ève, qui n'avait pourtant rien demandé. La jeune femme évita le coup, puis le suivant... Elle ne se battait pas très bien et sa force était limitée, mais elle utiliserait les moyens forts seulement si cela s'avérait nécessaire.
''Bravo, c'est gentil de me l'avoir envoyée!'', ragea-t-elle à l'adresse du loup-garou. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele Mar 17 Fév - 20:02 | |
| "ARANAK, CA SUFFIT, SALE CLEBARD."
La voix d'Archon venait de résonner haut et fort dans le centre commercial, quasiment vide, tandis que de sa hauteur, Archon, alias maitre Corbeau, pour le surnommer ainsi vint à atterir devant les deux êtres. Quant au démon, il se jeta littérallement sur son maitre. Sur le coup, la voix d'Archon l'avait déconcerté mais il s'était vite remis à l'oeuvre. Et il envenait à attaquer son maitre. Ces démons servants étaient vraiment des plaies. Efficace en bataille mais totalement incontrolables une fois lachés. Peu importe car Archon attrappa le démon par la gorge, pour le soulever aisement, tandis que le monstre tentait de lui mettre plusiers coups de poing.
"Tu ressembles à un CLEBARD ENRAGE. ET TU NE PEUX VRAIMENT PAS TE CONTROLER, MEME QUAND TON MAITRE TE DIT QUE TU EN A EU ASSEZ. MAINTENANT, TU REPARS."
Sans état d'ame, Archon envoya la corps de la possédée s'écraser contre le déconr, avant de conclure par un jet d'énergie, qui fit éclater la pauvre humaine en morceau, laissant échapper l'esprit hurleur et mécontent du démon, qui retourna sous terre, en maudissant son maitre de tout les noms possibles. En fait, la majorités des démons servants étaient ainsi...Pire que tout. Et c'était bien pour ça que dans un sens, on leur faisait la chasse.
"Non mais pour qui s'est il pris, ce petit démon de m****?"
Puis tranquillement, il observa les deux jeunes qui restait. Une femme, et un homme...Quoique le jeune homme....Et cette femme qui semblait tellement tranquille, quoi qu'un peu énervée pour la projection sur le banc...Ce qui n'empecha pas Archon de sourire d'une facon qu'on aurait pu croire de "Machiavélique".
"On dirait qu'il n'a pas été tendre avec vous, n'est ce pas???" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele Jeu 19 Fév - 15:24 | |
| La vieille femme c'était complètement affaré sur le banc à un tel point que celui-ci avait complètement éclaté. C'est alors que son calme avait quelque peut disparu pour laisser place à une sorte de frustration étrange. C'est alors qu'elle le remercia d'une façon très sarcastique de le lui avoir envoyer. Thomas soupira quelque peut. Comme si c'était intentionnel...S'il avait voulu lui faire du mal, il s'en aurait chargé lui même. En tout les cas, la vieille dame s'en prenait miantenant à elle ce qu'il n'avait pas voulu bien sur. La femme ne semblait pas très habile au combat mais elle réussit tout de même à l'éviter. C'est alors que la voix de l'homme étrange s'éleva. La vieille dame s'en prit alors à lui mais cela ne changea pas grand chose puisqu'il la maîtrisa très facilement. Lui, avait l'air de trouver cette situation des plus normals contrairement à Thomas. Quoique la femme aussi ne semblait pas du tout étonné. Surement était-il le seul à ne pas comprendre ce qui se passait. Il n'avait pas vraiment l'impression d'être à sa place en ce moment et aurait bien voulu s'en aller mis il se dit que ca n,allait surement pas être aussi facile qu'il ne le pensait... C'est alors que l'homme au visage maquillé envoya le corps de la vieille femme sécraser au mur. Vision assez dégoutante. C'est alors qu'il mensionna le mot démon. Et bien, était-ce une gorsse farse ou la réalité. Vue tout ce qui c'était passé, il s'imaginait plus la deuxième option ce qui n'était pas celle qu'il préférait. Puis il s'adressa à eux. Thomas ne savait pas trop comment réagir alors il ne dit rien. Surement que la femme aurait plus de facilité à communiqué avec cet homme puisqu'elle semblait trouver cela si normal... |
| | | Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele Jeu 19 Fév - 16:45 | |
| Ève avait été quelque peu énervée, car elle n'avait pas envie de se battre... Après tout, c'était sa journée de vacances, aujourd'hui! Cependant, quand le démon-maître vint s'occuper de la possédée, la jeune femme reprit doucement son calme habituel tout en restant piquée debout face à lui, à côté du loup-garou. En effet, la seule raison pour laquelle un jeune homme apparemment humain puisse être aussi fort sans paraître comprendre le monde occulte était qu'il soit un loup-garou.
Après avoir détruit le corps de la vieille femme et renvoyé le démon servant en enfer, le démon qui se trouvait devant eux s'adressa à Ève et son compagnon inconnu, leur faisant remarquer que le démon Aranak n'avait pas été tendre avec eux. Voyant que le jeune homme à côté d'elle ne semblait rien comprendre et être traumatisé par la situation, Ève décida donc de répondre.
''Tu devrais apprendre à contrôler tes bêtes avant de les lâcher en liberté dans le corps des humains... Tu pourrais tuer tes alliés par mégarde.'', lui reprocha-t-elle, d'une voix à la fois autoritaire, sèche et calme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele Sam 28 Fév - 22:09 | |
| Aux paroles d'Eve, Archon détourna la tête vers elle, la dévisageant avec une certaine haine, avant de cracher au sol, signe qu'il se foutait eperdument de son avis et qu'elle pouvait se le garder.
"Et depuis quand un misérable résidu d'humain se permet il de me faire la lecon? Evite de me parler ainsi, gamine, car tu pourrais le regretter."
Archon gardait tout de même un oeil sur le jeune homme à la force incroyable. Ce homme, si on pouvait le nommer ainsi, l'intriguait plus que tout. Resister à une démone Khandar, ce n'était pas un mince exploit, et pour cela, Archon ne le tua pas...Du moins, pas encore.
"Toi, gamin, je te laisse la vie sauve pour le moment, mais cete humaine....a plutot interet à me donner une excellente raison de ne pas retapisser les murs de ce centre commercial avec le contenu de son crane."
Doucement, un mince filet d'energie parcourait la main du démon, tournée vers Eve, envers qui Archon nourrisait de la haine, juste parce qu'elle était humaine. |
| | | Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele Mar 5 Mai - 0:11 | |
| (Bon, j'attendais qu'il réponde, mais...)
Ève voyait bien qu'elle avait réussi à agacer le démon, mais elle s'en fichait complètement. Déjà pour commencer, elle savait qu'elle pouvait le forcer à se calmer suffisamment longtemps pour avoir le temps de fuir avant qu'il ne la touche. De plus, elle savait très bien que ses patrons la vengeraient s'il lui arrivait quoi que ce soit... Les Associés Principaux détestaient que l'on maltraite leurs employés à leur place!
''Tu ignores totalement à qui tu as à faire. Tu devrais peut-être prendre le temps de t'informer sur ceux avec qui tu as l'intention de repeinturer des murs.'', l'avertit-elle, toujours aussi calme qu'à son habitude.
''Vous pourriez être étonné de voir ce qui se cache sous le masque de certains 'humains', cher démon... Sachez que plusieurs sont bien plus maléfiques que vous ne l'êtes.'' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele | |
| |
| | | | Centre commercial Heaven: Quand un démon s'en mele | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|