damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Les derniers films vus Sam 16 Jan - 20:39 | |
| je suis d'accord avec Reezen et ya aussi les prise de vu qui sont a couper le souffle(surtout quand ils sont en hauteur) | |
|
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Les derniers films vus Mer 31 Mar - 20:34 | |
| j'ai bien aimé le fait qu'ils puissent se connecter à l'esprit de la nature par le biais de leur queue (non pas celle que vous pensez ^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers films vus Sam 8 Mai - 9:13 | |
| Je suis allée voir récemment Iron Man 2... Pour résumé: un très bon divertissement (dans la continuité du premier opus) qui ouvre beaucoup de pistes pour de prochains films (les vengeurs et bien entendu un Iron Man 3). Le film pose des questions profondes, même si elle ne sont pas nouvelles: l'héritage paternel, la quête de soi et surtout l'invulnérabilité. Que dire de plus... Certains personnages sont malheureusement pas trop développés mais certaines allusions laissent à penser que ce sera le cas pour l'avenir. |
|
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Les derniers films vus Lun 14 Juin - 17:54 | |
| Sex and the city 2: Déjà j'était pas chaude pour y allait. Au début on aurait tendance a s'ennuyer, mais heureusement le ton change et au final j'ai adorer. En tout cas le film suis très bien la série même si j'en ai vue que très peu d'épisode et les personnages reste les même. | |
|
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Les derniers films vus Lun 30 Mai - 13:09 | |
| je me suis revu les visiteurs 2 quand le film est repassé à la télé
et je me suis dit : Bon sang quand j'aurais 70 piges , le film me fera toujours autant rier alors que les jeunes s'en ficheront .Un peu comme Louis de Funes pour les vieux briscard d'aujourd'hui . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers films vus | |
| |
|