Nom: Elle l'a elle oublié volontairement, elle n'a plus rien à voir avec eux.
Prénom: Cécile, Emily
Âge:125 ans
Race: vampire
Camp: Neutre
Équipe: Cavalier seul
Pouvoirs: immortalité, force surhumaine, sens développés,...
Histoire:Cécile est la fille unique d'une riche famille de la haute société d'Angleterre. Son père, très fier de sa beauté et de sa vivacité, l'a éduqué comme toutes les autres filles de son rang: rester à sa place et faire un très beau mariage (non déshonorant). Cette éducation l'a rendue égoïste et capricieuse, lui faisant refuser de très bons partis au plus grand dam de son père. Elle était persuadée que personne ne pouvait la mériter.
Un jour, elle dit la connaissance de William, un poète. Ce fut le coup de foudre... seulement pour lui.
En un instant, elle devint sa muse, son unique inspiration mais sa prose faisait rire tout le monde. Par crainte de son père mais aussi celle de subir les critiques des autres, elle le repoussa une première fois. Loin de se décourager, il insista maintes et maintes fois malgré le fait que ses tentatives n'aboutissaient que sur des échecs.
En parallèle, Cécile se rendit compte de la force des sentiments du jeune homme et commença malgré elle à s'attacher à lui et à attendre ses visites avec impatience. Seulement, elle ne voulait pas l'admettre (trop habituée à regarder en premier le rang de ses prétendants).
Un jour, elle apprit la disparition de William. Ce fut un choc terrible pour elle. Cécile découvrit qu'elle avait de réels sentiments à son égard et se reprocha amèrement son comportement. C'était peut-être la seule personne qui l'aimait sincèrement.
Le mal était fait.
Cécile commença à mal se comporter en société. Elle transgressait les codes pour mieux atteindre son père qu'elle considérait comme indirectement responsable de la mort de William.
Un soir qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle entendit quelqu'un frapper à sa fenêtre, c'était William ou plutôt Spike....
Croyant avoir affaire à un fantôme, elle s'empressa de lui demander pardon. Le souvenir du jeune poète la hantait chaque jour et admettre sa culpabilité allait peut-être lui permettre d'être apaisée.
Ce fut loin d'être le cas.
Spike fut touché par cette déclaration et voyant le réel malaise de Cecile, lui reproposa de s'occuper d'elle, de devenir son éternel compagnon. Pour cela, elle devait en échange quitter sa famille et faire un autre sacrifice: renoncer à son âme.
Le choix fut très rapide. Cécile ne supportait plus le monde auquel elle appartenait et accepta de le suivre quoiqu'il en coûte. Elle ne savait pas du tout vers quel univers elle venait de pénétrer.
La transformation fut très pénible. Spike se servit du mieux qu'il put de sa propre expérience pour l'aider à surmonter cette expérience. Il lui apprit tout ce qu'il fallait savoir sur ce qu'elle était devenue: ses forces, ses faiblesses, comment chasser.... Spike était son mentor attitré.
Le couple se souda, leurs sentiments s'intensifiaient de jour en jour. Pourtant, Spike devait la laisser seule pendant certaines périodes pour rejoindre le célèbre trio Darla, Angélus et Drusilla. Il ne voulait pas la présenter à ses congénères pour ne pas qu'Angélus puisse s'emparer d'elle.
Cécile accepta la situation. Elle avait une confiance absolue envers Spike et comprenait qu'il avait une bonne raison de ne pas l'introduire dans le petit groupe.
Cette vie aurait pu durer toute une éternité mais pas dans cette histoire. Une nuit, Cécile était partie chasser seule contre l'avis de Spike (qui craignait de la rencontrer quand il était accompagné des trois autres buveurs de sang). Elle resta un peu plus longtemps dehors que nécessaire et se fit capturer par trois vampires, des sbires de La Main Brumeuse.
Elle rencontra pour la première fois Hollowman qui lui révéla que Spike devait tuer trois tueuses s'il voulait la revoir en entier.
Puis ils la jetèrent dans une cellule. Affolée, elle passa des journées entières à trouver une faille, quelque chose qui pourrait l'aider à la sortir de là. Voyant que toute évasion était impossible, elle se calma peu à peu, pensant que Spike viendrait à son secours.
La routine commença. Les années défilèrent mais elle avait une telle foi envers Spike qu'elle ne perdait pas espoir.
Elle n'était pas maltraitée mais elle ne voyait personne à part les trop rares fois où l'un des employés venait lui apporter de quoi se nourrir (plus pour la maintenir en état). Son corps s'habitua à cette fréquence de nourriture petit à petit. Les conséquences ne furent donc pas physiques mais psychologiques.
Un jour, quelqu'un vint la chercher, Un des membre important de Wolfram et Hart désirait lui parler de Spike. Cécile appris pourquoi elle n'avait plus de nouvelles de son amant: il était tombé amoureux de la dernière tueuse qu'il devait éliminer et comble de l'horreur, avait récupérer son âme pour elle. Cécile, complètement fragilisée par ces années de détention, ne fut pas longue à convaincre de la véracité des informations.
Voyant que son dernier espoir d'être libérée était envolé, elle demanda à son interlocuteur ce qu'elle devait faire pour regagner sa liberté. Le démon, secrètement ravi du tour que prenait la discussion, l'envoya alors dans le plus grand secret à Los Angeles pour effectuer quelques missions.
Fonction: Future employée temporaire de chez Wolfram et Hart pour regagner sa liberté...
Physique: Cécile est une jolie vampire aux longs cheveux bruns ondulés. Elle a les yeux verts et a toujours eu la peau très blanche (marque de noblesse de son vivant puis marque de sa race après sa mort). Elle doit faire dans les 1m 60. Ne me demandez pas son poids, ça fait des années qu'elle ne le connait plus.
Caractère: La jeune femme fière et arrogante fait peu à peu place à une vampire forte amoureuse et épanouie. Malheureusement, la captivité et la solitude vont énormément la fragiliser, la rendre très manipulable.
Cécile, si jamais elle devait sortir un jour autrement que sous la forme de poussière, ne connait rien du monde actuel. Il va lui falloir un bon temps d'adaptation (prenez comme élément de référence Buffy dans l'épisode Halloween de la saison 2).
Tout ce qu'elle veut, c'est sortir de ce lieu, par tous les moyens. Sera-t-elle capable d'affronter le monde extérieur ?
Relations avec les autres personnages:Elle a vécu une très belle histoire d'amour avec Spike.
Signe particulier:Elle a un langage un peu ancien.
Acteur/Actrice/Avatar : Rachel Weisz
Autre:Parfois, elle peut tomber dans une sorte de profonde mélancolie. Elle n'est plus consciente du monde qui l'entoure (une des séquelle de son confinement).
Par contre, comme elle a vécu dans le silence pendant de nombreuses années, son ouïe s'est encore plus aiguisé: elle peut identifier quelqu'un rien qu'en écoutant son pas, sa respiration. Cécile est par contre très mal à l'aise dans une pièce trop "remplie" (trop de personnages, trop de bruits, ... )
Informations Personnelles:
Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Alexia/Alex ou Al
Âge: 23
Pays où vous habitez: France
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: non
Pour finir: c'est mon premier RPG
CODE DE VALIDATION: CN2304V
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?:
- Spike
- Klenack
- Buffy
- .....
- .....