| Balian!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balian!!! (Approuvé) Dim 10 Mai - 17:59 | |
| Informations sur le personnage Nom: Mickaels.Prénom: Balian.Surnom: Âge: Il a 26 ans.Race: Humain magiquement modifié.Camps: Bien.Équipe: Cavalier seul.Pouvoirs: Force surhumaine, sens développé.Histoire: Balian est un grand policier. Anciennement capitaine des NAVY Seals (commandi d'élite des Marines), il est formé aux combats en tous genres. Il a étudié à Sunnydale jusqu'à l'âge de 13 ans, il était proche d'Alex Harris et de l'oncle de ce dernier. Balian a quitté Sunnydale après que sa mère qui l'élevait seule soit tuée par un vampire. Il est allé vivre chez sa grand-mère maternelle qui s'avérait être une magicienne. Elle lui donnait des potions pour le rendre plus fort et plus agile tous les jours à la demande de Balian qui était en quête de puissance pour éradiquer les vampires.
Après avoir quitté les marines, il a décidé de devenir policier, d'abord, il a faillit entrer au FBI, à la section surnaturelle mais il a refusé à cause de sa grand-mère qui lui a demandé. Puis il est devenu flic à L.A. et a dû affronté les sbires de W&H qui l'empêchait de faire son travail. Puis Angel est arrivé, il a eut des rapports avec sa coéquipière, Kate Lockley, avec qui il a très vite rompu les liens en voyant les relations entre Kate et Angel.
Mais il y eut plusieurs évènements très dangereux qui firent que Angel devint le chef de W&H et Balian partit pour un an à San Francisco pour une mission d'infiltration dans un gang d'humains qui fournissaient des vierges à des démons pour des sacrifices humains en accord avec le FBI et la fameuse section qui surveille le surnaturel...
Balian est de retour surtout depuis qu'il a aidé Alex à trouver un appartement, du travail et ses amis. Balian pourtant fait cavalier seul mais va vite avoir besoin d'Alex et de ses amis.Fonction: Policier, il défend toujours les autres aux détriments de sa vie.Physique: 1,75m. Brun, les yeux marrons, les dents blanches comme l'ivoire. Musclé et athlétique, il continu de s'entrainer au combat pour préserver sa forme physique. Il semble toujours plus petit que les autres car il se tient tout le temps voûté mais en réalité, il est de taille moyenne. Il pèse environ 70kg et cela semble réellement n'être que du muscle. Il possède un charme que beaucoup de femmes apprécient mes il est tellement froid qu'il les repousse d'un simple regard froid, distant et détaché. Balian a souvent aussi l'air affublé de beaucoup de malheur alors qu'il n'en est presque rien. Mais cet air attire les créatures de la nuit et lui permet d'en avoir encore plus.Caractère: Calme, réfléchi, intelligent et expérimenté, il n'aime pas se battre sauf en dernier recours. Balian est aussi très juste, courageux, droit. Il reste très secret et mystérieux sur ce qu'il a vécu depuis qu'il a quitté Sunnydale et la seule personne qui réussisse à le dérider, c'est Alex. Balian préfère éviter les conglits que de foncer dedans mais il en rechigne pas à une bonne bagarre q'il le faut. Balian n'est pas quelqu'un de très sensible et de facilement amoureux, il en faut beaucoup pour l'attendrir. Surtout depuis qu'il a travaillé avec les X-Files du FBI...Relations avec les autres personnages: C'est un ancien ami d'Alex, ils étaient voisins étant petits. Il a été le coéquipier de Kate Lockley et déteste Angel car c'est un vampire. Mais il est aussi sur le fichier noir de Wolfram et Hart.Signe particulier: Il ne connait pas du tout son père. Il tire sa force des mutations magiques subient lors de son enfance.Acteur/Actrice/Avatar : Milo Ventimiglia.Autre: Informations Personnelles: Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Gaëtan... Âge: 18 ans.Pays où vous habitez: France.Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Oh que oui!!!Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: Alex, Gabriel...Pour finir: CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): BG1005hAvec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Ara, Alex, le scooby-gang...
Dernière édition par Balian le Mar 19 Mai - 18:39, édité 2 fois |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Balian!!! Dim 10 Mai - 19:28 | |
| bienvenuti , à ce nouveau perso , j'espere qu'il fera un malheur .Il connait Alex , on va donc s'entendre , et il deteste W&H , c'est encore mieux . | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Balian!!! Dim 10 Mai - 21:35 | |
| Et le voilà ce fameux personnage!!!! bienvenue^^ J'aime bien ta fiche, mais ton caractère et ton physique méritent d'être étoffés un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balian!!! Dim 17 Mai - 1:59 | |
| trop cool, si tu veux poster avec moi je serai ravi.. je peut t'appeler oncle je suis Ara, la blonde de ton neveu, alors Bienvenue |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Balian!!! Dim 17 Mai - 11:22 | |
| Pourras tu changer la taille de ton avatar, je t'en remercie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balian!!! Dim 17 Mai - 15:48 | |
| Merci pour cet accueil!!!
Ara, je ne suis pas l'oncle de Alex mais juste son ami et j'appréciais l'oncle Rory! Mais tu peux m'appeler comme tu veux!!!
Illy, je peux étoffer son caractère mais pas son physique car je chercheun meilleur avatar!!!
Kle, t'inquiète pas je m'occupe de ça dès que j'ai choisi un meilleur avatar!!!
Reez, ouais, on va se faire un mini-gang de pote à Alex!!!! |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Balian!!! Dim 17 Mai - 16:30 | |
| On attend juste que tu allonges le physique maintenant
Superbe choix d'avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balian!!! Lun 18 Mai - 16:50 | |
| Mon erreur, j'ai mal lu ta fiche, pardon Mais bon mon beau, je voulais te dire, que je préfère nettement cet avatar là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balian!!! Mar 19 Mai - 15:44 | |
| Joli perso, j'admire mon cher Alex ta capacité à te renouveller et à nous surprendre à chaque fois avec des persos originaux avec une reelle histoire.
Bien que ton nouvel avatar souleve l'adhesion de tous, es qu'un nouveau kit t'interresserai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balian!!! Mar 19 Mai - 18:36 | |
| Merci! Je préfère cet avatar que mon ancien!!!
JE veux bien ma pitite Buff que tu me fasses un superbe avatar avec une génialissime signature comme tu sais si bien les faire... et pusi merci pour ton commentaire sur mon personnage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balian!!! Jeu 21 Mai - 21:35 | |
| Merci mon cher Alex, j'avoue que tes compliments me touchent énormement! Je m'attele à ton kit dès que j'ai le temps, je pense que cette fois la recherche de photo va se reveler plus facile que pour Alex, vraiment bon choix d'avatar...lol! |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Balian!!! Jeu 21 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Balian!!! Ven 22 Mai - 8:58 | |
| Nouveau perso, bravo Alex, ce qui est bien c'est qu'ils sont bien différents | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Balian!!! Mer 27 Mai - 21:05 | |
| Désolée d'avoir été aussi longue...
Fiche approuvée^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balian!!! | |
| |
|
| |
| Balian!!! | |
|