Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chase Collins (U.C)

Aller en bas 
+2
Ex Klenack
Illyria
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Chase Collins (U.C) (Approuvé)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:08

Chase Collins (U.C) Cam-gi10Chase Collins (U.C) Theunb10Chase Collins (U.C) Normal10


Informations sur le personnage

Nom:
Collins

Prénom:
Chase

Surnom:
...

Âge:
178 ans, 24 d'apparence

Race:
Vampire

Camps:
Mal, mais personne ne le sait.

Équipe:
Cavalier seul qui veut rentrer chez W&H pour se venger.

Pouvoirs:
A la capacité de contrôler les émotions des gens

Histoire:
Chase Collins est né il y a maintenant 178 ans de cela, à Phoenix dans l'Arizona. Ses parents étaient des gens de classe aisée qui aimaient beucoup voyager. Chase n'a jamais vécu dans la même ville plus d'un an au cours de sa vie humaine. Et oui, notre vampire était humain avant ! Chase a vécu une adolescente mouvementée, avec la mort de son frère aîné lors d'un attentat universitaire, et le divorce de ses parents quelques mois plus tard. Il a donc décider d'aller vivre avec son père à Los Angeles et a suivi des études de droit, pour être avocat. Son but était d'entrer chez Wolfram & Hart, une société très réputée connue pour son efficacité. En effet, il avait beaucoup entendu parler de cette entreprise dans les médias et son rêve était d'y entrer. Il a eu tous ses examens haut la main et a rencontré une femme dont il est tout de suite tombé amoureux, alors qu'il avait vingt-trois ans. Elle s'appelait Emily et ils travaillaient ensemble dans la même boutique. Ils se sont mariés quelques mois plus tard et sont partis vivre dans en ville.

Un soir de juillet, alors qu'ils se baladaient dans une ruelle désaffectée, quatre ou cinq hommes étranges firent leur apparition devant eux. Ils paraissaient très robustes et nul n'aurait osé s'opposer à eux. Pourtant, se faisant provoquer, Chase a voulu défendre sa belle mais l'un des hommes lui donna un coup de poing si fort dans le ventre qu'il en tomba net, suffocant. Il reçut plusieurs coups de poings dans la tête et autres parties du corps, sentant ses os craquer. Il leva les yeux et tenta de se relever mais cette fois un coup de pied lui vînt droit dans le visage, l'assommant instantanément. Il entendit sa femme hurler qu'on la lâche mais elle ne pouvait rien faire, et lui non plus. Il ouvrit les yeux et vit sa femme tomber à côté de lui. L'homme qui la tenait avait planté ses dents dans son cou et l'en vidait. Emily hurlait et devenait de plus en plus blême et suffocait. Chase ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit Au bout de quelques minutes, le vampire se retira et Chase vit sa femme dépourvue de vie, les yeux ouverts tournés vers lui. Le jeune homme leva les yeux et vt un des hommes se pencher vers lui et planter ses crocs dans son cou. Chase se débattait mais cela ne servait à rien. Il allait mourir comme Emily.

Contre tout attente, l'homme s'arrêta et se releva, après qu'un des autres hommes lui ait dit de s'arrêter, qu'il était mort. Chase perdit connaissance Cependant, il n'était pas mort et quand il réouvrit les yeux, les hommes étaient partis. Le jeune homme de vingt-trois ans gisait sur le sol pavé et hurlait maintenant à la mort, se transformant en l'un des leurs, chose qu'ils n'avaient pas prévu.

Deux jours plus tard, un nouveau Chase ouvait les yeux. Ses yeux étaient d'un rouge flamboyant, comme si des flammes dansaient dans ses iris. Il se leva et jeta un regard à sa femme à côté de lui. Si seulement elle avait pu être transformée elle aussi. Il ferma les yeux, ne pouvant cependant pas pleurer. Il avait par contre beaucoup de peine. Il souleva le corps de la jeune femme et se dirigea vers un cours d'eau où il déposa le corps, qui fut emporté par le courant. Adieu ma belle... Chase partit alors à l'aventure.

Plus d'un siècle plus tard, Chase était de retour. Il avait vécu seul pendant tout ce temps, loin de Los Angeles, rencontrant souvent des vampires sympatiques avec qui il ne se liait pourtant pas d'amitié, ou cela était très rare. Il ne faisait confiance en personne. Une des seules personnes en qui il avait eu confiance était cette jeune vampirette du nom de Kaitlyne. Elle l'avait beaucoup aidé, et ils s'étaient alliés. Mais le vampire avait préféré partir à l'aventure car la jeune femme avait opté pour une vie à la ville, ce dont il n'était pas encore tout à fait prêt. Aujourd'hui, il revenait à Los Angeles dans le seul et unique but de se venger, ayant appris que les vampires qui avaient tué sa femme et qui l'avaient transformé avaient travaillé chez Wolfram & Hart dans le passé. Il disposait de deux noms : Spike et Wesley. Il n'avait aucune idée de qui il s'agissait, mais l'avenir le lui dirait bien assez vite. En rentrant chez Wolfram & Hart, il serait capable de retracer Spike et Wesley. Ayant passé des examens de droit lorsqu'il était humain, notre vampire décida de tenter de s'infiltrer dans les rangs du cabinet d'avocats pour se venger.

Fonction:
Aucune pour le moment.

Physique:
Chase est un homme plutôt séduisant. Il a gardé son éternelle jeunesse grâce à sa transformation. Ses yeux sont d'un doré permanent, et noirs lorsqu'il est assoiffé. Son regard est plutôt stricte, on y remarque un passé douloureux. Ses cheveux sont châtains-bruns et courts. Il est de taille moyenne et a une bonne carrure, plutôt musclée. Il est lourd en raison de sa masse de marbre.

Caractère:
Chase est de nature rancunière. D'ailleurs, la seule raison de sa survie est en partie dûe à sa soif de vengence. Sinon, il aurait tout fait pour provoquer quelqu'un et se laisser planter un pieu en plein coeur. Il n'est pas gentil et n'offre aucune hospitalité. Il n'éprouve aucune pitié et tue souvent par plaisir. Petit détail, Chase ne tue que des hommes. Cependant, Chase est quelqu'un de loyal. En effet, il rend les services qu'on lui donne, ce sont ses principes. Il a acquis un don lors de sa tranformation en vampire. Celui de contrôler les émotions des gens. Il est capable de calmer une foule entière sans qu'elle ne s'en rende compte. Ceci est sûrement dû à son passé d'humain, alors qu'il était toujours là pour remonter le moral des gens, de tenter de les raisonner.

Relations avec les autres personnages:
- Kaitlyne Marshall, connaissance acquise durant ses cinquante premières années de vampire.
- Spike, il ferait partie des hommes ayant participé au meurtre d'Emily et à sa transformation.
- Wesley, il ferait lui aussi partie de cette attaque.

Signe particulier:
Il possède un tatouage sur le bras, qu'il avait fait lorsqu'il était humain.

Acteur/Actrice/Avatar:
Cam Gigandet

Autre:
...

Informations Personnelles

Prénom:
Alex

Âge:
19 ans

Pays où vous habitez:
France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?:
Oui

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:
Je jouais Ryder, mais mon personnage avait été supprimé pour inactivité

Pour finir

CODE DE VALIDATION: CM1705V


Dernière édition par Chase Collins le Ven 22 Mai - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chase Collins (U.C) Left_bar_bleue100/100Chase Collins (U.C) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:31

Rebienvenue sur le forum!
J'ai hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:55

Re-Bienvenue

Juste quelque trucs, il faudrait un ava et une sign.. mais bon je vois que tu as pas fini donc je te laisse le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54

Merci =)

J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:38

Belle présentation et surtout tu as fait un beau lien avec W&H. Inutile de te dire que le forum est génial et que tu vas bien t'amuser même si ce dernier est un peu au relanti pour cause d'examens.

En tant que modo, je propose à tous les nouveaux un kit, est que tu es intérressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:49

Merci beaucoup !!
Pour ce qui est de l'avatar je vais garder celui-ci, mais je veux bien une petite signature c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:40

Bienvenue!

Amuse-toi bien et beaucoup parmis nous... Et surtout, éclate toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Chase Collins (U.C) Left_bar_bleue80/100Chase Collins (U.C) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:24

Salut, belle présentation, cependant

- comme tu as connu W&H il y a un moment peux tu faire quelques liens avec certains persos que tu aurais pu croiser et avec des membres actuels de W&H

- explique comment connais tu Kathlyne

Ajoute un peu de liens avec les persos dans ta présentation et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:32

Voilà j'ai édité ma fiche !
J'ai rajouté le lien avec Kaitlyne et j'ai aussi ajouté les noms de Wesley et Spike ! Ce seraient eux qui auraient attaqué Chase et Emily
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Chase Collins (U.C) Left_bar_bleue80/100Chase Collins (U.C) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:55

J'ai un soucis, tu as ajouté Wesley et Spike comme s'il faisait partie de W&H mais la Angel Team a rompu leurs contrats avec W&H. Donc ajoute que c''est quand ils faisaient partie de W&H

Sinon c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Chase Collins (U.C) Left_bar_bleue100/100Chase Collins (U.C) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:19

Bienvenue vampire
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Chase Collins (U.C) Left_bar_bleue100/100Chase Collins (U.C) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:40

Bienvenue, amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Chase Collins (U.C) Left_bar_bleue100/100Chase Collins (U.C) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:52

W&H recrute c'est bien pour eux, mais ça ne sera pas suffissant, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Chase Collins (U.C) Left_bar_bleue100/100Chase Collins (U.C) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:52

Bienvenue ennemi vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:09

Voilà c'est édité ^^ J'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Chase Collins (U.C) Left_bar_bleue80/100Chase Collins (U.C) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:20

Très bien tu es validé mais n'oublie surtout pas que les gentils ne bossent plus du tout chez W&H mais contre eux dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:17

Pas de soucis ! Merci Smile
Puis-je être placé dans mon groupe svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Chase Collins (U.C) Left_bar_bleue80/100Chase Collins (U.C) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:37

Je te fais cela
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase Collins (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Chase Collins (U.C)   Chase Collins (U.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Collins (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordélia Chase (U.C)
» La tombe de Cordélia Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: