J'avais pris toute mes affaires et mon fric et j'étais donc partis de Las Vegas, long manteau en cuir noir sur le dos et lunette de soleil noir, j'étais monté dans ma voiture, une viper de couleur rouge que j'avais gagner au poker contre un gars que j'avais totalement fauché, et donc je me dirigea vers Los Angeles. Pendant le trajet je n'eus aucun ennuis ni le camion de déménageur qui m'accompagnait avec mes meubles à l'intérieur. En quelque jours j'arrivai à la cité des Anges, je m'étais acheté un villa dans les cartiers riches de la ville au 54, poker street, les déménageurs installèrent mes meubles, pendant que je buvait un verre de Vodka au bord de la piscine. Une fois que les déménageurs eurent finis de poser tout les meubles dans la villa, je les invita à prendre un verre et je leur donna un bon pourboire, ma générosité me perdra. Une fois qu'ils étaient partis, je me rhabilla et alla faire un tour en ville dans ma viper.
Je revisita donc la ville en repensant à comment elle était avant mon départ il y a déjà plusieurs années. Tout était.. plus grand qu'avant, les petits magasins que j'avais connus dans les vieux cartiers étaient devenus des supermarché et même parfois des usines. Mais bon on ne pouvait rien changer au progrès, alors j'eus une idée, et si j'allais voir si ce bon vieux Lorn était à Angel Investigation, je m'arrêta donc et j'entrai dans une cabine téléphonique, je prit l'annuaire qui était à l'intérieur et je regarda au nom Angel Investigation, je trouva alors l'adresse. L'agence se situé à l'Hypérion, un ancien hôtel dont je me souviens bien, il était abandonné car un esprit hantait les lieux, même étant enfant je n'avais jamais voulu m'y risquer, l'adresse en tête je remonta dans ma voiture et repartis.
Reprenant mes repères dans la ville, je trouva rapidement l'Hypérion la nuit tombé, mes yeux étaient rouges parce qu'il faisait noir, ma première réflexion en voyant l'agence fut: "c'est du beau travail". L'hôtel avait été entièrement retaper et ce n'était plus le vieille hôtel lugubre, je gara ma voiture en face de l'hôtel qui était maintenant une agence, je traversa la rue tranquillement et entra à l'intérieur. L'intérieur était propre et bien rangé, mais il n'y avait pas un bruit, le seul bruit était celui de l'horloge et mes pas sur le sol. Je m'avança au milieu de la pièce et je demanda d'une voix forte:
-Est ce-qu'il y a quelqu'un?
Il devait forcément y avoir quelqu'un, les lumières étaient allumées, cherchant quelqu'un, je commença à monter les escaliers qui menaient à l'étage.