Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrivé à Los Angeles

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé à Los Angeles Empty
MessageSujet: Arrivé à Los Angeles   Arrivé à Los Angeles Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:04

J'avais pris toute mes affaires et mon fric et j'étais donc partis de Las Vegas, long manteau en cuir noir sur le dos et lunette de soleil noir, j'étais monté dans ma voiture, une viper de couleur rouge que j'avais gagner au poker contre un gars que j'avais totalement fauché, et donc je me dirigea vers Los Angeles. Pendant le trajet je n'eus aucun ennuis ni le camion de déménageur qui m'accompagnait avec mes meubles à l'intérieur. En quelque jours j'arrivai à la cité des Anges, je m'étais acheté un villa dans les cartiers riches de la ville au 54, poker street, les déménageurs installèrent mes meubles, pendant que je buvait un verre de Vodka au bord de la piscine. Une fois que les déménageurs eurent finis de poser tout les meubles dans la villa, je les invita à prendre un verre et je leur donna un bon pourboire, ma générosité me perdra. Une fois qu'ils étaient partis, je me rhabilla et alla faire un tour en ville dans ma viper.

Je revisita donc la ville en repensant à comment elle était avant mon départ il y a déjà plusieurs années. Tout était.. plus grand qu'avant, les petits magasins que j'avais connus dans les vieux cartiers étaient devenus des supermarché et même parfois des usines. Mais bon on ne pouvait rien changer au progrès, alors j'eus une idée, et si j'allais voir si ce bon vieux Lorn était à Angel Investigation, je m'arrêta donc et j'entrai dans une cabine téléphonique, je prit l'annuaire qui était à l'intérieur et je regarda au nom Angel Investigation, je trouva alors l'adresse. L'agence se situé à l'Hypérion, un ancien hôtel dont je me souviens bien, il était abandonné car un esprit hantait les lieux, même étant enfant je n'avais jamais voulu m'y risquer, l'adresse en tête je remonta dans ma voiture et repartis.

Reprenant mes repères dans la ville, je trouva rapidement l'Hypérion la nuit tombé, mes yeux étaient rouges parce qu'il faisait noir, ma première réflexion en voyant l'agence fut:
"c'est du beau travail". L'hôtel avait été entièrement retaper et ce n'était plus le vieille hôtel lugubre, je gara ma voiture en face de l'hôtel qui était maintenant une agence, je traversa la rue tranquillement et entra à l'intérieur. L'intérieur était propre et bien rangé, mais il n'y avait pas un bruit, le seul bruit était celui de l'horloge et mes pas sur le sol. Je m'avança au milieu de la pièce et je demanda d'une voix forte:

-Est ce-qu'il y a quelqu'un?

Il devait forcément y avoir quelqu'un, les lumières étaient allumées, cherchant quelqu'un, je commença à monter les escaliers qui menaient à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé à Los Angeles   Arrivé à Los Angeles Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:47

Cela faisait des heures qu'elle errait en attandant qu'un autre membre rentre à l'hotel et prenne la relève des opérations. Chacun avait un tour de garde, il devait répondre au téléphone et appeller les autres dès qu'il y avait un problème, mais cette nuit rien ne sonnait et tous ceux qui pouvait être en mesure de se battre avec elle était sortit en chasse. Donc Ara était monter dans une des chambres vide du premier étage et avait commencer ses échaufement. Elle s'étirait tous les muscles pour ensuite parcourir tout le corridor avec des roues, des sauts qu'un humain normal ne pourrait faire et d'autres truc inhumain. Ara avait chaud elle voulut descendre dans la cuisine mais elle entendit un bruit inhabituel, une voix qui n'appartenait a aucun des autres membre d'Angel Investigations, profitant de la noirceur du couloir elle se cacha dans un coin en attendant de voir la face qui appartenait à la voix de l'inconnue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé à Los Angeles   Arrivé à Los Angeles Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:01

Je monta donc les escaliers à la recherche de quelqu'un à qui parler, puis j'entendis des bruits de pas provenant d'un couloir, je me dirigea donc vers se couloirs, puis quand j'arrivai dans le couloir en question, je vis une femme au cheveux blonds, un sourire apparut sur mes lèvres content d'avoir trouvé quelqu'un, je dis alors:

-Bonjour, je m'appelle Gambit Alligan et je viens de Las Vegas, je suis bien content de trouver quelqu'un ici.

Je regarda l'étrangère en attendant qu'elle me réponde quelque chose.

[Désoler court mais pas trop de temps dsl]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé à Los Angeles   Arrivé à Los Angeles Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:03

HJ : Tu dois absolument faire un minimum de cinq lignes, donc je vais attendre que tu l'ai fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé à Los Angeles   Arrivé à Los Angeles Icon_minitime

Arrivé à Los Angeles
Page 1 sur 1