Paige M. Invité
| Sujet: Bonjour bonsoir Jeu 21 Mai - 21:34 | |
| Nom du forum:Charmed's Slayers Nombre de membres:47 membres enregistrés Nombre de messages:15366 messages Bannière: - Spoiler:
Résumé de l'histoire:- Spoiler:
Le Scooby Gang et les autres tueuses déménagent à Cleveland pour affronter une autre bouche de l'enfer. Xander quant à lui, il est parti en Chine pour oublier son grand amour Anya Jenkins et apprendre a combattre. Pendant son voyage une vieille dame lui offre un voeu et biensur Alex aimerai revoir Anya mais au lieu de ça, la vieille dame lui rend un bien plus précieux :son oeil gauche. Le jour ou Xander revient a Cleveland, il découvre qu'il a ramené avec lui une rune et des tonnes de cadeaux.. Il offre à Giles une vieille rune mais celle ci montre son vrai pouvoir, une déesse enfermée depuis des siècle refait surface. Malgrès de nombreuses attaques Hope entend parler des soeurs Halliwell Elle decide donc de leur faire une petite visite. Suivie de près part le Scooby Gang a San Francisco....
Piper vit toujour au manoir avec son mari Léo et ses deux enfants Chris et Wyatt. Paige vit desormais avec Henry dans un appartement et phoebe fait de même avec Coop. Et essaye enfin d'avoir une vie avec le moin de demon possible Billie, pour oublier ce qu'elle a fait à Christy et pour faire son deuil, les soeurs lui "offre" une année sabatique loin des démons a New York, ainsi elle pousuit ses études la bas ....
Angel, lui est à Los Angeles et poursuit la quête contre le mal, jusqu'a ce qu'il tombe sur Dean Winchester, un chasseur qui désir le tué. Après tout Angel est bien un vampire mais Dean parvient à lui faire confiane et le laisse partir mais c'est deux personne vont dans la même ville.
Buffy et sa bande prenne l'avion pour San Francisco. Seulement le vole n'étant pas direct, ils changent d'avion une fois à New York. A partir de la, tout le monde embarque pour San Fransisco, à par Xander, qui, toujours aussi triste préfere voyagé seul. Pendant ce temps, la mystérieuse blonde nommée Billie prend de nouveau l'avion pour rentrer chez elle pour les grande vacances.
Hope arrive en ville, une idée en tête mais Barbas, le démon de la peur préfere la prendre sous son ailes et jouer avec les halliwell. Il adopte l'idée de la déesse plutot que d'etre son ennemie.. Adresse du forum: - Code:
-
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum.htm Lien de l'endroit sur votre forum où vous affichez vos partenaires:il sera a la suite des autres partenaires ^^ - Code:
-
http://monde-charmed.forumsactifs.com/la-vie-du-forum-c10/ PS: Si c'est bon pour le partenariat je vous laisse le lien pour mettre l'un des boutons enfin si vous voulez ^^ - Code:
-
http://monde-charmed.forumsactifs.com/invite-et-livre-d-or-f11/demande-de-partenariat-t301.htm Bon bah merci d'avoir ouvert la section ^^ Bonne soirée et je repasserais |
|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 21 Mai - 21:40 | |
| Merci pour ton partenariat, en espérant que cela nous amène à tous les deux de nouveaux membres | |
|
Paige M Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 26 Mai - 14:58 | |
| Merci beaucoup pour le partenariat ^^ Puis-je savoir ou ce trouve votre bouton j'arrive pas a la trouver |
|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 27 Mai - 21:51 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img38/4487/boutonangelrpg.png | |
|
Paige M. Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Mai - 12:03 | |
| Bonjour et merci Illyria Voila votre bouton est posté a la parti "partenariat" sur la section ^^ Il ya egalement votre page qui ce trouve ici : Si il y a quoi que ce soot de traviol a ce que j'ai pu écrire dite moi le de toute façon je repasserai Bonne journée |
|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Mai - 10:28 | |
| Merci à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|