L'Arlequin ce démon charmeur voulait toujours jouer avec ses futures victimes, prend un malin plaisir à sentir son pouvoir de séduction auprès d'une jeune femme, sentir qu'elle essaie de résister et que lui fait tout son possible pour les faire craquer. De savoir à quoi il pense, ce qu'elles vont dire avant de le dire. Cette capacité à avoir un coup d'avance. Mais pourquoi faisait - il tout cela ? Il cherchait en vain, une raison de vivre, une personne à dompter et pour le plaisir de la chair.
Alors quel meilleur endroit que la sortie universitaire à la sortie du campus pour lancer son dévolu sur une jeune proie, encore jeune dotn tout est à apprendre. Et ce jour là il repéra une jeune femme qui lui fit oublier le reste des étudiantes. Des cheveux blonds, un regard de braise, une allure sûre et un corps qui ne laisse pas indifférent, son viseur à femme avait trouvé sa cible. Il était tant de l'aborder avec tact et subtilité.
L'arlequin s'approcha, sa jeunesse éternelle lui conférait un teint et un visage jeune et chatoyant.
"Excusez moi, vous êtes bien inscrite à la faculté, je viens d'arriver et j'aurai voulu savoir si elle était si bien que cela au niveau ambiance"