Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Storm Empty
MessageSujet: Storm   Storm Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:02

Informations sur le personnage:

Nom: Inconnu

Prénom: Inconnu

Surnom: Storm

Âge: Inconnu (Plus de 1000)

Race: Astre

Camps: Neutre

Équipe: Aucune

Pouvoirs: Force mentale hors du commun

Histoire:

Storm, ancien astre abritant un aspect humain, est un chasseur de démons hors pair.
Il est né par delà le ciel, mais a été nommé pour détruire le Mal par les Puissances Supérieures (car celles-ci avaient besoin de plus de combattants à leurs côtés, Storm a été choisi par hasard), et a donc été transformé en humain par ceux-ci directement, sans passé ni famille en les circonstances.
Formé dans une académie secrète perdue dans les montagnes, Storm est depuis sous l'ordre de son propre objectif, qui sans lui ne pourrait pas vivre sur Terre.
Il fit un voyage vers d'autres dimensions et rencontra beaucoup de démons, gentils ou méchants, et les tua sans recours, et n'eut aucun allié pour se battre avec lui.
C'est ainsi qu'après 1000 ans de voyage, il s'arrêta prendre du repos sur son monde natal.
Pendant ses aventures, il gagna un grand nombre de qualités et de savoir, puis un nouveau pouvoir en récompense de sa fidélité loyale.
Il s'installa dans un sous-sol à Los Angeles, par pur hasard, ne savant pas le mal l'abritant.
Storm prendra le temps de le découvrir, et y fera bien d'autres rencontres...

Fonction:

Storm est un tueur sans pitié pour les races démoniaques.

Physique:

Storm porte une apparence humaine, cheuveux, sourcils et yeux bruns, puis s'habille souvent de manière sombre ou décontractée.
Il ressemble toujours à un jeune homme de 25 ans.

Caractère:

Souvent agressif envers les démons, il ne bavarde pas beaucoup et évite la conversation.
Storm a parfois envie de rester furtif au point de ne jamais aborder l'amitié.
L'astre ne s'approche pas souvent des gens.

Relations avec les autres personnages:

Storm connut Connor, le fils d'Angel, pendant son voyage entre les dimensions à Quor-Thot.
Ils ne devinrent pas amis, mais sortirent ensemble de cet endroit infernal.
Leur chemin se dissipa et Connor et lui n'avaient pas les mêmes ambitions, car ce premier était encore aux côtés de Holtz lors de leur séparation de route.
Il espère encore aujourd'hui le revoir un jour, pour son ancienne haine à lui aussi contre les démons (ils partagaient ce point commun).

Acteur/Actrice/Avatar: Viggo Mortsensen

Informations personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Thib

Âge: 18

Pays où vous habitez: France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Nan

CODE DE VALIDATION: SN2705A

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Lorne ou Connor, ou autres


Dernière édition par Storm le Jeu 28 Mai - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Storm Left_bar_bleue100/100Storm Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Storm Empty
MessageSujet: Re: Storm   Storm Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Il y a quelques trucs à régler avant de te valider.

Like a Star @ heaven Tout d'abord, ton histoire est trop courte. Explique-nous comment un astre peut être humain? Pourquoi IL a été choisi pour venir sur Terre. Comment est-il né? A-t-il déjà eu des alliés? Des parents? Des frères/soeurs?

Like a Star @ heaven Ensuite, il te faut absolument un avatar. C'est obligatoire. Si tu as de la difficulté, l'équipe des artistes du forum pourrait t'aider, adresse-toi à eux.

Like a Star @ heaven Puis, il est important de respecter le nombre minimum de lignes (il nous faut des lignes complètes! Pas des moitiés de lignes...) dans toutes les sections.
Rappel:
Citation :
Histoire: (5 lignes minimum sur le passé du personnage, l'histoire résumée et 5 lignes minimum sur ce qui pourrait éventuellement arriver à votre personnage (pourquoi son retour à Los Angeles (fuir quelque chose, chercher quelque chose) et ce qu'il a fait depuis tout ce temps)

Physique: (2lignes minimum)

Caractère: (2lignes minimum)

Like a Star @ heaven Au niveau de tes relations, tu dis avoir rencontré Connor, mais quelles étaient vos relations? Élabore un peu plus là-dessus...

Like a Star @ heaven Finalement, je te conseille de songer à une ou plusieurs personne avec qui tu voudrais commencer à poster.

Merci et n'hésite pas à demander de l'aide au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm Empty
MessageSujet: Re: Storm   Storm Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:28

Voilà, le changement est fait:

Like a Star @ heaven J'ai un mini avatar mais j'espère que ça peut aller. Smile

Like a Star @ heaven J'ai expliqué le changement de l'astre en humain par le pouvoir des Puissances Supérieures, grâce à leurs magies, et le pourquoi.

Like a Star @ heaven L'ancien astre étant un astre, il était logique pour moi de ne pas expliquer sa naissance. Very Happy

Like a Star @ heaven Là je vais mettre les personnes avec qui je veux faire un sujet, j'ai oublié. ^^

Like a Star @ heaven J'ai amélioré la relation des personnages pour Connor.

Like a Star @ heaven Dernière chose, je pense que mon histoire peut encore être modifiée, mais c'est vous qui me dites si c'est déjà bien comme ça ou pas.

Je vous laisse vérifier. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm Empty
MessageSujet: Re: Storm   Storm Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:35

Citation :
Like a Star @ heaven Tout d'abord, ton histoire est trop courte. Explique-nous comment un astre peut être humain? Pourquoi IL a été choisi pour venir sur Terre. Comment est-il né? A-t-il déjà eu des alliés? Des parents? Des frères/soeurs?

Je crois que cela n'a pas été très bien complété, est ce que tu pourrais le changer ? Le parfaire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm Empty
MessageSujet: Re: Storm   Storm Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:51

Oui, c'est un peu beaucoup vrai.

J'ai modifié certaines phrases et parenthèses, concluant à répondre, je le pense, à vos questions.

Je vais attendre votre (nouvel) avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm Empty
MessageSujet: Re: Storm   Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: