| Encore actif ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B. Invité
| Sujet: Encore actif ? Dim 5 Juil - 19:23 | |
| Voilà, j'envisage peut être de m'inscrire et je souhaitais savoir si par conséquent le forum était toujours actif ? Et si c'était le cas j'aimerai bien connaître le contexte actuel car je n'ai pas vu de scénario pour la saison 3. |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Encore actif ? Lun 6 Juil - 13:18 | |
| le forum est toujours actif n'en doute pas , pour ce qui est du contexte , nous sommes en plein saut de 8 mois dans le temps , pour la naissance des deux bébés de Ara et Buffy , (voir scenario 2009) , les sujets en retard sur l'avancement temporel du scenario du forum ont été mis dans la section sujets à terminer , nous les scenaristes travaillons sur le scenario de la saison 3 . | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Encore actif ? Lun 6 Juil - 13:46 | |
| Excellent résumé Reezen ^^ D'ailleurs, côté scénaristes, s'il y a des intéressés, ne vous gênez pas à poster votre candidature! | |
|
| |
B. Invité
| Sujet: Re: Encore actif ? Lun 6 Juil - 14:56 | |
| Entendu, merci de cette réponse. Je ne sais pas si je m'inscris maintenant ou après que vous ayez terminé, qu'en pensez vous ? |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Encore actif ? Mar 7 Juil - 12:39 | |
| La saison 3 est déjà commencée, tu peux t'inscrire sans problème | |
|
| |
B. Invité
| Sujet: Re: Encore actif ? Mar 7 Juil - 17:52 | |
| D'accord, je termine de mettre mon perso au point et je vous rejoins |
|
| |
| Sujet: Re: Encore actif ? Mar 7 Juil - 21:56 | |
| Génial^^ bienvenue parmis nous | |
|
| |
B. Invité
| Sujet: Re: Encore actif ? Dim 12 Juil - 18:42 | |
| Voilà, inscrite. Finalement j'ai decidé de prendre Harmony ! |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Encore actif ? Dim 12 Juil - 19:48 | |
| cool, merci ça nous fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore actif ? Jeu 16 Juil - 17:39 | |
| Excellent! Merci à toi et bienvenue dans l'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore actif ? | |
| |
|
| |
| Encore actif ? | |
|