Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation D'Alyson Stones

Aller en bas 
+10
Ex Willow Rosenberg
Ex Gloria
Ex Hollowman
Ex Alex
Kennedy
Ex Klenack
Illyria
Brianna Miller
Ex Lindsey McDonald
Reezen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:00

Informations sur le personnage

Nom: Stones

Prénom: Alyson

Surnom: Alie, Lilie, Al

Âge:18-19 ans

Race: Sorcière

Camps: Bien

Équipe: Scooby Gang

Pouvoirs: De forts pouvoirs de Sorcière mais comme elle est en entrainement, elle ne connait pas leur étendus.

Histoire: Née d'un père et d'une mère sorciers, la jeune Alyson n'a malheureusement pas connu ses parents, enfin, pas beaucoup. Durant les deux premières années de sa vie, elle vivait une enfance heureuse, loin des soucis et elle était d'ailleurs très calme pour un bébé. Sa vie fut normale, sans problème jusqu'à ce que sa mère l'envoie en orphelinat. Pourquoi avoir fait ça ? Et bien, la demoiselle avait découvert quelque chose sur son mari: il tentait d'apporter l'apocalypse sur terre en offrant son aide et ses pouvoirs à Wolfram & Hart, un célèbre "cabinet d'avocat". Enfin, c'était ce qu'il disait. Le père d'Alyson, fou de rage, décida de tuer sa femme et d'utiliser son sang pour des rituels. Même avec ses pouvoirs, la jeune mère ne put se battre et fut tuée par son propre mari qui était trop puissant. Le père partit donc pour toujours chez Wolfram & Hart, laissant sa fille dans un orphelinat.

Alyson vécut pendant 1 ans dans l'orphelinat avant de se faire adopter par une famille richissime, les Stones. Ils l'élevèrent comme leurs fille et en prime, la petite Alyson, âgée de neuf ans, avait eu un grand frère. Rien de très important ne se produit durant les années qui suivirent, elle devait seulement apprendre les bonnes mannières et aller à l'école, bien que certaines fois, des choses étranges lui arrivait. Par exemple, une fois, elle cherchait un crayon et par hasard, il apparaissait devant elle. Elle n'y portait pas trop attention, elle croyait simplement être inattentive ou pas assez observatrice. Par contre, vers l'âge de 15 ans, elle découvrit en entendant ses "parents" discuter qu'elle était adopter et qu'il fallait lui dire. Celle-ci sortit de sa "cachette" et leur dit qu'elle était maintenant au courant. Elle partit dans sa chambre et fondit en larmes. Ses parents tentèrent d'entrer mais ils ne pouvaient pas, quelque chose bloquait leur passage, comme un champ protecteur. Et oui, la jeune fille était, malgré elle, une sorcière très puissante.

C'est à l'âge de 16 ans qu'elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs surnaturels, comme ça, par accident. Son frère et elle était en voiture pour aller à l'école. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un saoulons viennent les frapper avec sa camionnette. La voiture des Stones ne fit pas long feu devant devant ce géant mécanique. Par contre, Alyson prit peur à la fois pour son frère et pour elle, elle ferma donc les yeux. Quand elle constata qu'elle était toujours en vie, elle ouvrit les yeux et remarqua que son frère, qui c'était évanoui, et elle flottait dans une bulle bleutée qui semblait les protéger. Elle compris alors qu'elle les avait téléporter hors de la voiture et qu'elle avait fait un bulle protectrice. Durant une année entière, Alyson s'entrainait seule et n'avait avoué à personne ses pouvoirs. Par contre, lorsqu'elle eut 18 ans, deux personnes frappèrent à sa porte: Une Rouquine qui disait s'appeler Willow et un vieux Anglais qui s'appelait Gilles. L'anglais avait d'ailleurs un gros accent. La rouquine lui expliqua qu'elle savait qu'elle avait des pouvoirs magiques et qu'elle, Gilles et la confrérie l'aiderait dans sa formation. La jeune fille accepta, expliquant à sa famille son départ. Ils acceptèrent facilement que leur fille chérie s'en aille et également qu'elle soit une sorcière. C'est avec le cœur serré qu'elle partit de sa famille de New York, pour aller en Angleterre. La jeune Sorcière débuta son entrainement et continua l'école en même temps. Un jour, Willow et Gilles partirent, la laissant seule avec la confrérie. Elle continua ardemment son entrainement et sans relâche. Elle apprit beaucoup de sort tel que un sort de localisation, un sort qui faisait apparaitre une lumière qui était aussi forte que le soleil(peut tuer une dizaine de vampire) et beaucoup de sorts de protection. Quand son dix-neuvième anniversaire arriva enfin, le conseil lui offrirent la possibilité d'aller rejoindre Willow pour continuer son entraînement sur le terrain. Elle accepta immédiatement et la jeune Stones partit pour Los Angeles rejoindre Will et continuer ses études Universitaires, à la même école que Dawn. Sa famille apprit la nouvelle et vienne la visiter parfois. C'est maintenant que la plus grande partie de la vie d'Alyson Stones se joue.


Fonction: Étudiantes à l'université de Los Angeles et a des dons pour la sorcellerie

Physique: Une très jolie jeune femme, Alyson a de jolies lèvres roses pulpeuses et une jolie tignasse de cheveux brun toujours bien placés. Tous comme ses cheveux, ses yeux bruns en amandes viennent accentuer la beauté de son visage pâle. Ses vêtements toujours classe reflètes parfaitement sa descendance de jeune fille riche. Ses vêtements stylisés sont souvent constitués de Jupes, de jolis chandails et des souliers hautes gammes. La jeune fille de riches n'attache jamais ses cheveux et met, la plupart du temps, un bandeau ou un truc du genre pour retenir ses cheveux. Son look fait souvent penser aux look des écolières en uniformes scolaires.

Caractère: Ayant été mis en orphelinat par ses parents qui sont d'ailleurs décédés, elle est plutôt fragile émotivement. Par contre, elle a développé une grande indépendance et une force de caractère incroyable. Son assurance a également augmenté et elle n'a maintenant peur de rien. Elle est plutôt extravertie et n'ose pas a dire ce qu'elle pense mais est plutôt susceptible en ce qui concerne savoir ce qu'on pense d'elle. De toute façon, même si elle se fâche, elle ne le sera pas très longtemps. Malgré quelques petits défauts, elle a un cœur en or et n'hésitera pas à aider ses amis et les gens dans le besoin, avec ou sans magie.

Relations avec les autres personnages:
Willow--->Sorcière l'ayant entrainer
Gilles---> Observateur qui a aider à sa formation
Père---> Elle ne l'a pas connu

Signe particulier: Son père est un puissant sorcier Maléfique, est-ce assez particulier ?

Acteur/Actrice/Avatar : Leighton Meester

Autre:(facultatif)

Informations Personnelles:

Prénom: Michael (et oui je suis un garçon ^^)

Âge: 15 ans bientôt 16 ^^

Pays où vous habitez: Canada

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: J'ai changé de compte, j'étais Kendra ^^

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): AG0709S

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Willow, Doyle, Cordélia, Wesley ou Lorne.


Dernière édition par Alyson Stones le Jeu 9 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue90/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:00

apres Jennifer Fierce , voilà encore une sorciere en provenance du Conseil , bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue100/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:01

Salut, enfin je t'ai déjà souhaité la bienvenue je le refais dans un lieu propice, alors bienvenue et à bientôt sur le forum.
Désolé mais je ne suis pas apte à donner les validations, même si pour moi c'est okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:19

Merci à vous deux ^^.

De toute façon, je suis patient, je peux attendre longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue100/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:37

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:41

Merci beaucoup Briana ? J'espère bien pouvoir Rp avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue100/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:48

Je l'espère aussi ^^
J'adore l'Actrice sur ton avatar en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:01

Merci! ^^ Moi aussi je l'aime bien à cause de son rôle, Blair Waldorf ^^. J'aime bien aussi ton actrice, même si les films de Twilight m'interesse plus ou moins mais, je l'ai pas vu complètement, alors je sais pas si il devient meilleur. De toute façon, je préfère les livres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue100/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:33

Tu es validée, mais avant que tu ne commences à poster, je veux que Willow approuve ton histoire Wink Envoie-lui un mp si tu veux que ça aille plus vite Wink

Bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:45

Ok ^^ merci pour la validation et j'envoie le MP de ce pas ^^. Merci aussi pour la bienvenue que tu m'as souhaité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue80/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:17

je te dis bienvenue et je te dis merci également d'avoir pris un des persos inventés, ça nous fait plaisir (et particulièrement pour moi puisque je l'ai proposé lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:33

Bienvenue, Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue100/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:44

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue20/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:09

Bienvenue jeune sorcière. Amuse-toi bien parmis nous. J'espère que tu ne fera pas comme Will, sombrer dans la mauvaise magie car je sais pas si je réussirai à nouveau un tel exploiut qu'éviter une apocalypse carrément apocalyptique... lol!

Je te souihaite donc la bienvenue parmis nos chers nouveaux et nouvelles rpgistes!!!


Eclate-toi à fond avec notre bandes de fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:19

Bienvenue Alyson, désolé du retard, jolie histoire en espèrant te retrouver dans un rp d'ici peu.
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:38

Merci à vous et quel accueil ^^ Au fait, est-ce qu'il faut toujours que j'attends que Will me valide à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue80/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:46

Non ça va aller, je t'en prie je te valide, tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue100/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:29

Bienvenue sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue85/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:31

Une nouvelle Hermione Granger au menu, géniale!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:31

Klenack> Merci

Gloria>Hermion Granger ? xD Je vais le prendre comme un compliment...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue100/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:25

Salutations de la part de la sorcière la plus à la masse du forum ! ^^'
Pour ma part ton histoire est parfaite et surtout très cohérente (ce qui est absolument merveilleux).
Donc même si mon accord arrive un peu (euphémisme, quand tu nous tiens) en retard, je te l'accorde avec le sourire et je te souhaite la bienvenue !

P.S. Pour un "entrainement sur le térrain", c'est quand tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:11

Merci Will ^^.
Pour l'entrainement, t'es libre, disons...Maintenant ? ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue100/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:37

quand tu veux, où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue100/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:19

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Présentation D'Alyson Stones Left_bar_bleue100/100Présentation D'Alyson Stones Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:48

Bienvenue à une novice, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Alyson Stones Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Alyson Stones   Présentation D'Alyson Stones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Alyson Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyson Stones
» Lucia Loren (présentation terminée)
» Présentation des personnages
» presentation de lily Astaroth
» Présentation D'Anna-Maria ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: