Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un vent de renouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Un vent de renouveau Left_bar_bleue100/100Un vent de renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vent de renouveau Empty
MessageSujet: Un vent de renouveau   Un vent de renouveau Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:30

**Celà faisait longtemps que Celes n'avait pas revu les ruelles de La Cité des Anges. Mais elles lui parraissaient moins laides qu'à ses souvenirs. Comme si les choses s'étaient calmé dans cette ville pour le moins tumultueuse. Même le ciel nocturne paraissait en paix, calmé de ces incessantes rafales de vents. Seule la lune, lointaine forme spectrale, laissait sur le sol des formes ombragées cauchemardesques.

C'est alors qu'ils apparurent. D'une allure à la fois morbide et majestueuse, un vampire apparut. Mais il semblait différent de ceux que Celes avait affronté jusqu'alors.
Non pas car il semblait confiant et sur de lui, mais car il ne ressentait que de la haine en lui, sentiment dont les vampires sont pourtants dénués, gardant seulement des insticnts primaires dont tout sentiment est étranger.

Mais celui-ce n'était pas seul. Peut être était-ce pour celà qu'il paraissait confiant. En effet, derrière lui apparut un autre groupe de vampires, 15 au total.

Même avec des pouvoirs importants comme les siens, Celes aurait du mal à se débarrasser seul d'un groupe aussi important.

C'est dans ces moments là qu'on comprend qu'il serait plus évident de voyager à deux pensa-t-il.

Décidément cette ville a gardé la même hospitalité que la dernière fois


Je fais une demande de RP pour avoir un coup de main dans la lutte acharnée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
Un vent de renouveau Left_bar_bleue100/100Un vent de renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vent de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau   Un vent de renouveau Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:51

Ryan se promenait dans la cité des anges .Ca lui plaisait de se promener la nuit en pleine ville , les lumieres , les étoiles , les voitures , les passants , et surtout les vampires , que Ryan adorait chasser par dessus tout , il les repérait chassant leur proie et lui les prenaient en chasse .Parfois il les transperçaient avec une barre de fer , parfois il leur arrachait les bras avant de leur arracher la tête , parfois il les pendaient les pieds en l'air et les frappaient la tête juqu'à ce que leur crane ressemble à de la bouillie pour personnes âgées .Il avait repéré un vampire prenant en chasse un jeune homme qui semblait avoir à peu pres son âge , le garçon ne semblait pas tres malin , en tout cas ,il avait l'air assez idiot pour s'être mis dans une telle situation , entouré par 15 vampires , il n'avait aucunne chance d'en sortir vivant , Ryan s'avança dans sa direction et dos au jeune homme , s'aprocha de lui et lui mis brusquement la main sur l'épaule comme si il était un de ses vieux amis .
Alors , c'est une petite soirée privée , ou on accepte les invités ?
Les vampires s'étaient figés , ils n'avaient sans doute pas prévus l'arrivée d'un second joueur dans la partie en cours , et Ryan disposait déjà d'une legere réputation dans la cité des anges , bien que celà ne fasse qe un mois qu'il venait d'arriver .
Bon , ben je supose que c'est l'heure de ma gymnastique de la nuit , les mecs sont en génnéral beaucoup plus actifs le soir , il est temps de vérifier cette hypothese , t'es partant lança-t-il au jeune homme aux cheveux blonds .
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Un vent de renouveau Left_bar_bleue100/100Un vent de renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vent de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau   Un vent de renouveau Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:06

Une main s'était posé brusquement sur l'épaule de Celes. N'ayant senti aucune menace dans le nouveau venu, il se retourna lentement, tout en restant sur ses gardes mais plutot confiant.

Il vit alors un jeune homme d'environ son age, l'air assez sombre et, de sa double vu, apercut une aura de guerrier, noire telle de l'ébène et rouge couleur sang.

En général, c'est réservé aux habitués

Il l'examina un moment.

Mais à te voir, on peut certainement dire que tu l'es. ajouta-t-il, avec une pointe d'humour.

Une lutte à mort contre un petit groupe de 15 vampires. Toujours partant, ca fait au moins un bon échauffement pour le reste de la nuit.

Il sourit un instant.

Bah, ca fait des lustres que je ne vois pas Illy, et je continue à parler comme elle plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
Un vent de renouveau Left_bar_bleue100/100Un vent de renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vent de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau   Un vent de renouveau Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:28

Le mec en question avait parlé d'une certiane Illy , il s'agissait peut être de Illyria , et à ce qu'il voyait , ce mec semblait être un bon gars , un gentil , surtout avec son look de parfait petit lyceen blond aux joues bien roses .Ryan lança un petit sourire au mec lorsqu'il lui lança sa petite blague humoristique sur le fait qu'il était un "habitué " , il répliqua aussitôt .
Un habitué qui s'apelle Ryan Xanders , et comment s'apelle donc l'habitué blondinet , et aussi , cette Illy ne serait pas une dénomée Illyria ?
Ryan regardait le groupe des 15 vampires alors qu'il parlait ainsi , et il sentait que sous son air de parfait petit garçon , ce jeune homme cachait une certaine force , de la timidité naissait en lui une rage décuplée , vu sa carrure légére , il le soupçonnait de manier les armes légéres comme l'arc ou l'arbalette , et peut être les épées légères .
Bon , ben moi je choisis la chirurgie esthétique pour ces débiles , toi je supose que t'es plus du genre cuisine chiche kebab .
Ryan adorait l'humour pervers au moment ou il s'aprettait à se faire une belle baston du genre à démembrer des vampires , c'était le pied pour lui .Il commença son ouvrage en balançant le premier vampire à sa portée contre un mur d'un geste ample de la main , le vampire s'écrasa , du sang coula de son crane , apparament , ce suceur de sang s'était ouvert la cervelle .
Ouais , ou alors c'est moi qui prefere les chiches kebab dit-il avec un gand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Un vent de renouveau Left_bar_bleue100/100Un vent de renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vent de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau   Un vent de renouveau Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:21

Celes observa son compagnon de guerre un petit moment. Il était clair qu'il était puissant, et que c'était loin d'être un amateur au combat.

Je me nomme Celes. Celes Firestorm, mais je n'aime pas les noms à rallonge. Je suis sorcier pyromancien à la confrérie. J'était arrivé ici avec Oz y'a des lustres à la dernière ou l'avant dernière ...
Enfin, j'ai arrêté de compté. En tout cas, j'étais arrivé ici pour exploser du démon lors de l'apocalypse.

Puis il l'entendit lui parler d'Illyria.

Tout à fait, c'est bien elle. Ca fait des lustres que l'ai pas revu. Si elle a pas changé, elle va me mettre une de ces raclée pour me punir de l'avoir quittée aussi longtemps. dit il légèrement amusé, avec une apparence un peu angoissé.

Le groupe de vampires approchait. Apparement, ce n'était plus le moment de taper une causette, on verrait ca apres.
Rassemblant un peu de ses pouvoirs, il fit apparaitre son habituelle épée dans ses mains, accompagné par la valve de feu qui s'évanouit au bout de quelques secondes.

Un vampire se jetta sur lui à ce moment là. D'un coup d'épée, il se désartibula de part en part, le réduisant en feu et cendre en une seconde.

Plutot cuisine fast food, bien grillé de tous les côtés, et surtout vite fait bien fait. plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
Un vent de renouveau Left_bar_bleue100/100Un vent de renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vent de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau   Un vent de renouveau Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:43

L'habitué se nommait Celes Firestorm sorcier maitrisant le feu , il avait connu l'apocalypse et vraiment tres bien , il connaissait Illyria .La petite blague sur le fait que Illyria allait lui mettre une raclée fit glousser Ryan de rire .Il n'eut pas le temps de se plier en 4 , il vit Celes couper un vampire en deux tranches de jambon , de quoi faire un tres bon croque monsieur bien croustillant et à l'entendre , Celes était un pro de la cuisine anatomique vampirique .
Bon alors bon appétit , je t'en prie sers toi .
Ryan d'un s'imple mouvement de doigt souleva 2 vampires dans les airs et leur tourna le cou plusieurs fois d'affillée jusqu'à ce que l'os se detache du corps et qu'ils tombent en poussiere , lançant un regard carnassier à Celes .
J'adore le jus , c'est comme le jus de carrottes dans un mixeur , ça tourne ça tourne , et pour finir , ça finit en compote .
Ryan adorait ces petites blagues d'humour noir , un peu du genre papa papa , grand mere m'a mordu , et le pere repondant , bien fait , je t'avais dit de pas t'approcher de la cage .Ces petites histoires le pliaient de rire à tous les coups .
Alors , je te l'ai dit , sers toi , y'en a assez pour tout le monde .
Ryan adorait l'exitation , être dans le feu de l'action , la montée d'adrenaline , il aurait préféré massacrer un loup garou déchainé mais l'on ne peut pas tout avoir , il devait se contenter de ce qu'il avait sous la main , et il ne restait à present que 11 , ou 12 vampires à massacrer .
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Un vent de renouveau Left_bar_bleue100/100Un vent de renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vent de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau   Un vent de renouveau Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:27

Celes s'amusait bien avec ce compagnon d'arme complètement orienté vers la baston. Avec lui, il pouvait se lacher complètement dans l'ambiance d'un combat. D'habitude, il restait toujours vigilant sur le fait que son compagnon d'arme "ne la passe pas à gauche" mais, à voir le potentiel de Ryan, cette précaution était inutile.

Les 2 autres vampires qui approchaient n'eurent pas plus de chances que les autres. Ils tentèrent de plaquer Celes au sol en se jettant sur lui directement depuis un poient en hauteur. Ils furent en premier carbonisé, puis se transformèrent en poussière.

Ils sont tenance ces vampires. Ne comprendront jamais quand un combat est peine perdu.


HJ : dsl pour le retard à rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vent de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau   Un vent de renouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:18

Je verrouille le topic si cela ne convient pas me prévenir par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau   Un vent de renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: