Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 °Aurore Smith°

Aller en bas 
+7
Ex Spike
Ex Gloria
Ex Hollowman
Kennedy
Ex Alex
Ex Klenack
Reezen
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:15


Informations sur le personnage

Nom: Smith

Prénom: Aurore

Surnom: ///

Âge: 13 ans

Race: Humaine avec des pouvoirs

Camps: Neutre

Équipe: Cavalier seul

Pouvoirs: Télékinésie et téléportation (ce pouvoir n'est toujours pas développé)

Histoire:
Extrait d'un journal Australien : ''Un incendie survient dans une petite maison de campagne. La seule survivante : une enfant de sept ans.''

Aurore est née en Australie dans une petite famille bien banale. Son père, Paul Smith, était fermier et cultivateur dans la maison familiale. De toute sa vie, il n'avait jamais quitté l'Australie mais rêvait de le faire dans le but de faire voyager sa femme comme elle insistait souvent pour le faire. Quand à sa mère, Mirana Smith, elle était Anglaise. Elle avait quitté sa terre natale afin de faire un petit voyage d'affaire en tant que mannequin et était tombé amoureuse de son mari à un congrais où elle l'y avait rencontré. Elle l'avait épousé et était resté en Australie. Depuis, elle était femme au foyer. Bref, ce jeune couple ne vivaient pas la vie rêvé, mais ils étaient tout de même heureux. C'est alors que Mirana tomba enceinte. Elle réalisa qu'elle avait peut-être bien trouvé un sens à sa vie. Un bébé était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Elle en prendrait grand soin. Mais hélas, la vie ne nous donne pas toujours se que l'on souhaite : Mirana mourrue pendant son accouchement, juste après avoir donné naissance à la petite Aurore. C'est donc malheureux et avec un enfant sur les bras que Paul rentra chez lui.

Aurore ne grandit pas dans un environement d'amour comme sa mère l'avait voulue, bien au contraire. Suite au décès de sa femme, Paul devint un homme dur et imprévisible. Il frappait sa fille aussi souvent que faire se pouvait, laissant la petite fille tromatisée et effrayée. C'est lors d'une soirée où il était totalement soul que son père lui donna la racclée de sa vie. Aurore monta rapidement à sa chambre avec la pire migraine qu'elle n'aie jamais eu de sa vie, avalant ses larmes pour ne pas faire redoubler la fureur de son père. Elle s'allongea sur son lit mais ne parvenait toujours pas à s'endormir. C'est en fixant sa peite lampe de chevet qu'elle réalisa une chose : elle arrivait à la faire bouger simplement en la fixant. Au départ, elle fut effrayée. Ce n'était pas tout les jours que quelqu'un avait ce pouvoir après tout, et sûrtout pas à sept ans ! Mais après quelques temps de pratique, elle réalisa que c'était peut-être bien quelque chose qui pouvait lui servir. Elle s'exerça bien afin de pouvoir contrôler ce pouvoir.

Quelques temps plus tard, Paul rentra de nouveau soul d'un bar. Sans aucune raison, il attrapa sa fille et la projetta contre le mur. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase : fixant toutes les bougies que son père avait allumé quelques heureus plus tôt, elle les jeta par terre violament avant de s'enfuir à l'extérieur. Son père brûla dans les flammes de la maison, ce qui lui assura que plus jamais, quelqu'un ne la toucherait avec mépris. Elle fut alors prise sous la main des services sociaux qui l'expédièrent de famille d'acceuil en famille d'acceuil. Personne ne voulait la garder, mais pour quelles raisons ? De un, les autres enfants, et même les parents de la maison, la trouvait étrange. Elle pouvait passer des heures à exercer son pouvoir dans la salle de bain. Les enfants la traîtaient de tout les nom et ne voulaient pas qu'elle reste. Mais la deuxième et la pire des raisons était qu'à chaque fois qu'elle attérissait dans ue maison, un malheur survenait. Dans la première, le chat a été retrouvé noyé dans la salle de bain, la deuxième, un tremblement de terre est survenu, dans plusieurs autres, des accidents graves sont arrivés à ses occupants. Bref, personne ne voulait de cette petite fille.

Le dernier foyer qu'Aurore a visité est situé à Los Angeles. Elle habite à présent chez le Klenack, toujours aussi seule et malheureuse. Ce qu'elel igonore, c'est que ''l'homme'' a découvert ses pouvoirs. Que va-t-il lui arriver ? Seul le temps nous le dira...

Fonction: Elle est senssé être en classe, commencer le lycée, mais elle n'y est pas. Elle préfère de loin essayé de se déffendre contre tout ennemi. À vrai dire, pour l'instant, elel travaille pour elle-même.

Physique: En regardant la petite Aurore, on pourrait presque croire à une vision angélique. Ses longs cheveux bruns lui tombent doucement jusqu'au bas du dos. Ses grands yeux pairs respirent la naïveté. Ils peuvent passé du bleus au bruns et même parfois au verts. Elle est très svelte et pas très grande malgré son âge. Étant donné qu'elel vit présentement dans la rue, on ne peut pas dire qu'elel soit très propre non plus...

Caractère: Le caractère de la demoiselle dépent toujours de la personne qui lui parle. Dans ;la vie de tout les jours, on peut presque dire qu'elle est agréable. Elle essait de se persuader qu'elle a eu la vie qu'elel a toujours voulue, et tente de sourire comme si elel aimait la vie. Bref, on peut la califier de rêveuse et de naïve. Il n'Est pas très difficile de lui faire avaler un menssonge ou autre chose du genre. Cependant, si elel découvre que vous lui avec mentis ou autre, sa fureur sera terrible. Très méchante à ses heures, on apprend à nos dépend pourquoi on l'appelle l'oiseau de malheurs.

Relations avec les autres personnages: Le Klenack qui l'a pris sous son aile.

Signe particulier: Elle porte toujours la chaîne appartenant à sa mère

Acteur/Actrice/Avatar : Jodelle Ferland

Autre: ///

Informations Personnelles:

Prénom: Valérie

Âge: 17 ans

Pays où vous habitez: Canada

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Oui ^^

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: Je suis Brianna

Pour finir:

CODE DE VALIDATION: AN0711H

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?:
Klenack, Ara, Alex, Reezen, Buffy


Dernière édition par Aurore Smith le Sam 11 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue90/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:31

tiens donc , une télékinésiste , elle risque de bien s'entendre avec Xanders , bienvenue à la petite Matilda version Brianna Miller , autrement dit à Aurore Smith
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue80/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:36

Je trouve que tu as fait une présentation remarquable, normal venant de toi en même temps

Par contre j'avoue qu'il y aurait certaines petites choses à changer

- serait - il possible d'augmenter son âge afin qu'elle soit un peu plus dans les âges des autres joueurs du forum ?

- serait - il possible de faire des liens avec des persos du forum
exemple : elle pourrait être en famille d'accueil chez un membre de W&H qui a eu vent de tes pouvoirs: ça peut être l'Arlequin, le Klenack ou d'autres ?

- serait - il possible que de développer un seul des deux pouvoirs pour le moment mais que l'autre apparaissent plus tard ?

Voilà dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:42

Merci beaucoup à tout les deux Wink

-D'accord, donc augmenter mon âge : tu voudrais que ce soit minimum combien ?

-Pour la famille d'acceuil, ça t'ennui si c'est chez toi ? Embarassed

-Pour le pouvoir, il n'y a pas de problème, j'édite tout ça dès que tu as répondu à mes 2 questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:53

Chouette présentation très complète je trouve, Comme le dit Klenack.

Juste petite chose, tes fautes, il y a beaucoup de ''qu'elel'' au lieu de qu'elle.

Dans le deuxième chapitre tu écris trop souvent le mot bien, cest répétitif.

Et une des dernières phrases de ton histoires, tu écris ''si elle apprend que vous lui avec'' au lieu de ''avait''

Serait quelque trucs a changer.


Dernière chose, je peux poster avec toi si tu veux, je suis libre.

Ohh et Bienvenue !

Minimum de l'age serait 18 ans.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue80/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:55

En fait pour l'age je taperais sur du 17 à 20 ans, alors il est vrai que du coup avec l'avatar ça va être juste : j'avoue qu'uu début je croyais que ton avatar c'était Kristin Kreuk, enfin c'est comme tu veux

Pour vivre avec moi, ça ne pose pas de problème, si jamais Anya reviens (elle est censé être ma femme : amnésique de son passé) on avisera

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:18

Oh merde !
Au pire, supprimez mon compte parce que j'avais l'idée au début de fasire une petite fille. Si non, je ne serais pas trop inspiré par le personnage étant donné que j'ai déjà Brianna pour un personnage plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue80/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:19

Attends un peu, on va essayer d'en discuter en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:24

Moi j'aimerais bien une petite fille.

Je dirais qu'on essaie, ça serait la première et ont sait aussi qu'elle n'est pas une mauvaise joueuse puisque avec Briana tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:41

Et voilà, l'arrangement est fait Wink
J'ai corrigé mes fautes d'ortographe aussi, Ara (C'est vrai qu'il y en avait énormément =O)
Si il y a quoi que ce soit d'autre, dîtes-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue80/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:45

Voilà c'est arrangé, bienvenue sur le forum

Tu fais partie de la fine équipe de W&H contre ton gré sans le savoir lol

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:35

C'est toujours comme ca, ils (W&H) nous piquent toujours les nouveaux lol!

Je rigole, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue20/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:24

Bienvenue, amuse-toi beaucoup avec nous, je l'espère en tout cas. Ton perso est super intéressant et tu as trouvé une bonne accroche pour l'introduire dans l'histoire!!!


Dommage qu'une si jolie enfant se retrouve d'office dans les bras du plus puant des démons connus en ce bas monde!!!! Non Kle ne me frappe pas (on sait jamais que sa bave me contamine!!! lol! )!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:47

Re-bienvenue à toi, avec un peu de retard ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue80/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:36

Merci Alex je te retiens mon grand
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue100/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:09

bon beh re bienvenu a toi Smile
punaise une très jeune méchante arf Smile ça va en surprendre plus un je sens en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:21

Très bien belle phrase choisi pour ta signature, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue100/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:30

Bienvenue petite diablesses
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue85/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:29

Oh, une minipousse! Trop mignon, fais attention la puce qu'on ne te marche pas dessus sans avoir fait attention! lol!
Bienvenue quand même! Eclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue100/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:20

Bienvenue petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue100/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:48

Est ce un rayon de soleil de 13 ans qui vient d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue100/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:14

Oui je crois que c'est un rayon de soleil, elle est trop jeune pour un dragueur comme moi mais dans quelques années lol, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:05

lol
Merci beaucoup tout le monde ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue100/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:40

Je te souhaite la bienvenue (un peu en retard, désolée, j'étais en vacances^^)
Ton perso est très intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Malcom Walls
Petit nouveau
Petit nouveau
Ex Malcom Walls


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Medecin
Race : Humain
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Don de guérison
Énergie vitale:
°Aurore Smith° Left_bar_bleue100/100°Aurore Smith° Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:08

Bienvenue petite aux pouvoirs, en attendant de te disséquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Aurore Smith° Empty
MessageSujet: Re: °Aurore Smith°   °Aurore Smith° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Aurore Smith°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: