Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Who's this man? [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Who's this man? [PV] Left_bar_bleue100/100Who's this man? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: Who's this man? [PV]   Who's this man? [PV] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:29

Le cimetière était loin d'être calme en cette nuit sombre sur L.A., les vampires étaient présents, ainsi que plusieurs démons, mais pas du tout pour les raisons habituelles. Un vampire, lui seul observait cette réunion hors norme de la population démoniaque de Sunnydale. Il était serin, plutôt charmant et surtout solitaire, c'était tout ce qu'on pouvait dire sur lui en le voyant.

-Ecoutez moi mes frères...ce monde n'est plus le notre à présent, nous en plein milieu d'une guerre entre les tueuses et d'autres démons plus puissants que nous...

La foule semblait soutenir ce discours, ce qui intrigua légèrement le visiteur qui avait l'oreille tendue. Wolfram&Art n'avait pas demandé ses services depuis un moment et il en était ravi. Personne ne pouvait décider à sa place, et il commençait à en avoir plein le dos de ne toujours pas chasser de tueuse alors qu'il y en avait plein à présent. Lui ne cherchait qu'un bon moyen de s'amuser, et les seules personnes digne d'intérêt en combat qu'il avait rencontré, il n'avait pas le droit de les toucher sous peine de retourner dans sa dimension démoniaque. Ce soir il allait se défouler un peu, à défaut de trouver une tueuse, il allait s'attaquer à ces cloportes.

-Partons mes frères! Dans une ville où l'on pourra enfin faire notre propre loi sans pour autant devoir rendre des comptes à quelqu'un!


Un applaudissement accompagné d'un rire plutôt moqueur se fit alors entendre. Et Aldiberth apparut alors soudainement derrière le " leader " du mouvement. Sans la moindre hésitation il brisa la nuque du démon.

-Vous êtes pathétiques bande de démons d'opérette...vous croyez qu'en quittant cette ville ce sera mieux?...Vous souhaitez donc fuir comme les insectes rampants que vous êtes!...Très bien, si vous parvenez à me tuer alors vous pourrez le faire...je suis bien trop fier d'être un démon pour vous laisser souiller notre image...venez les gamins, venez voir de quoi est capable un véritable démon...

Bien qu'hésitant un peu devant tant d'assurance, les démons se ruèrent sur lui. Et ils s'en mordirent les doigts, le ténébreux évitaient absolument tous les coups, il faisait preuve d'une vitesse, d'une force et d'une puissance bien supérieure à celle des vampires actuels. Le combat dura un peu moins d'une heure, et pour terminer, le suceur de sang était face à un de ses congénères qui gisait au sol. Le vampire le prit alors par la gorge.

-Qui es-tu?...Personne ne peut faire face à autant de démons et s'en sortir indemne...

-Mon nom ne t'intéresse pas puisque tu es mort...


De son autre main, le ténébreux arracha la tête de ce "nouveau" né qui s'évapora alors an cendres. Il ne bougea plus, et mit ses mains dans ses poches pendant environs une dizaine de minutes. Puis il s'alluma une cigarette et parla à voix haute, s'adressant à la personne qui l'observait depuis le tout début du combat.

-Je ne sais pas qui tu es mais j'ai horreur qu'on m'observe sans me connaitre...tu peux sortir de ta cachette, il y a longtemps que je t'ai repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Who's this man? [PV] Left_bar_bleue90/100Who's this man? [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man? [PV]   Who's this man? [PV] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:05

Reezen avait observé le vampire faire son petit carnage , c'était loin d'être un de ces petits cons qui essayaient de faire ses preuves , il savait se battre , il était rapide et fort , il devait avoir au grand minimum plus de 200 ans , c'était le genre d'adverssaire que notre demi dieu apréciait .Reezen avait l'habititde de chasser dans les cimetieres , et il avait eu au départ l'intention de faire ce que le vampire avait fait , il se serait néanmoins montré plus subtil que lui, et on aurait pu faire de la compote de fruits de démons on des chiches kebab avec les restes qu'il aurait laissé .Ce vampire était loin d'être idiot puisqu'il l'avait repéré , Reezen s'était caché , dissimulé dans l'ombre , pas par peur d'être découvert , mais plutôt pour admirer le spectacle tranquille .
Des le moment ou le vampire lui avait dit qu'il était reperé , Reezen se sentit plus leger , quoique legerement déçu , il n'allait pas avoir l'aventage de la surprise .Il dégaina son sabre et sortit lentement de sa cachette habillé de noir comme à son habitude .Il souriait d'un air tranquille , signifiant clairement qu'il n'avait pas peur de lui et il marchait d'un pas lent et profond , démontrant ainsi sa maitrise de soi .
Si tu sais pas qui je suis ,et bien je vais te le dire , je suis Reezen , demi dieu , chasseur de demons et de vampires , ex employé de W&H et du Conseil des observateurs , actuellement , je travaille chez Angel Investigations , et maintenant , je fais te tuer , et aller deverser tes cendres dans l'océan , mais avant , j'aimerai que tu me dises comment on t'appelle , pour que je sache qui je vais tuer .
Le vampire ne lui disait rien , habillé comme un sac , coiffé en brosse , une sorte de pseudo Spike , mais en brun , ce vampire lui était des le depart antipathique , il y avait quelque chose chez lui qui donnait envie à Reezen de lui arracher la tête et de la lui faire bouffer par les pieds , l'ideal pour commencer un bon combat , il le detestait déjà .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Who's this man? [PV] Left_bar_bleue100/100Who's this man? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man? [PV]   Who's this man? [PV] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:01

Son adversaire ne tarda donc pas à se montrer, il était d'un calme aussi spectaculaire qu'un assassin. Comment le vampire savait-il que les assassins étaient calmes? Toutes ses facultés hors-normes ne lui venaient pas seulement d'un âge avancé, il avait été lui-même assassin avant de devoir détruire son clan. Et oui, même si les hommes apprécient l'efficacité des vampires, ils n'aiment pas le fait que les mort-vivants soient hors de contrôle. En tout cas, le suceur de sang partait déjà avec deux handicaps, premièrement, si son adversaire était un demi-dieu, il n'allait pas pouvoir le tuer, juste le mettre K.O. et même ça ce n'était pas garantis. Deuxièmement, ce sabre qu'il tenait.

-Les humains m'ont surnommés le fléau il y a longtemps...j'ai 3 tueuses et celui qui devait être mon maitre à mon tableau de chasse...mon nom est Aldiberth...et j'avoue que la perspective d'affronter un demi-dieu m'excite beaucoup...

Les dieux, une bande de rigolos se croyant au dessus de tous. Aldi n'avait pas de problème particulier avec eux, si ce n'était qu'à chaque fois qu'il en avait croisé un, ou plus précisément une, elle ne valait absolument rien au lit. Combattant d'expérience, le suceur de sang commença à marcher d'un pas sur, non pas vers son futur adversaire, mais en cercle autour de lui. Il était complètement fou certes, mais aussi intelligent pour retirer au moins une chose d'utile à chaque combat. Et là, sa victoire n'était pas certaine, une tueuse faisait bien pale figure à côté de ce Reezen.

-Tu t'avances beaucoup tu ne crois pas?...Pour me tuer il faut bien plus qu'un demi-dieu...un dieu lui-même aurait du mal...non pas que j'aime me vanter je te rassure...en fait si j'adore me vanter, mais là n'est pas la question...tu m'as dis que tu as travaillé chez les avocats...j'aimerais savoir si tu pourrait me dire quel intérêt ils ont à me ramener dans cette dimension si ce n'est pas pour que j'élimine des tueuses...la complexité de votre temps me déstabilise vois-tu, avant c'était simple entre le bien et le mal...tu tues ou tu te fais tuer...mais maintenant c'en ai carrément chiant...


Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le vampire ne gagnait pas de temps, il jauchait un peu la psychologie de son adversaire, et en profitait bien évidemment pour obtenir quelques informations. Bientôt il serait à même de recommencer ses carnages, et il devait savoir ce qu'il pouvait trouver comme ennemis ici. Et puis, bien qu'il en mourrait d'envie, se battre contre Reezen était risqué puisqu'il ne savait rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Who's this man? [PV] Left_bar_bleue100/100Who's this man? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man? [PV]   Who's this man? [PV] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:19

Brianna avait vu Reezen quitter l'hôtel pour se diriger à l'extérieur. Comme l'on sait, la plupart des adolescente on un défaut en commun : la curiositée, et la jeune tueuse ne faisait certainement pas exception à la règle ! D'un pas suptil et léger, elle l'avait suivit à la trace, attrapant veste et quelques pieux en bois, pour se retrouver finalement au cimetière où carnage était en train de se produire. Un vampire venait de s'attaquer à un banc de démons et de vampires. À vrai dire, d'après ce qu'elle en savait, Brianna ne se serait jamais vraiment attendue à se qu'un vampire attaque les sien, mais ce n'était certainement pas pour rien qu'on disait d'eux qu'ils étaient imprévisibles et sans amis. À priorie, c'était chacun pour soi. Bref, après cette petite bataille, le vampire sembla avoir découvert qu'il était observé et somma Reezen de se montrer, ce que le demi-dieu fit. Ils commencèrent alors à discourir sur un combat qui allait peut-être bien se faire entre eux dans les minutes qui suivaient. Brianna, tant qu'à elle, continua à écouter les moindre de leurs paroles. Elle apprit ainsi que le vampire qui s'en était prit à son observateur se nommait Aldibeth. Il avait apaprement trois tueuses à son tableau de chasse ainsi que son maître vampire. Mais Reezen ne semblait pas plus impressionné pour autant. Il se contentait d'écouter son interlocuteur qui ne cessait de discourir sur ses grands explois et à lui poser des questions totalement inutiles. à vrai dire, on aurait pu jurer qu'il essayait de gagner du temps de peur de se faire mettre un racclée. Brianna n'arriva pas à se retenir de sortir de l'ombre et de s'Approcher d'eux.

-On jurerait que tu as la frousse ! Je me trompe ?

Elle le fixa avec mépris avant de relever les yeux vers Reezen. À l'heure qu'il était, son observateur devait être fou de rage de la voir là, mais il était trop tard. Elle s'en était mêlée et ne pouvait tout simplement plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Who's this man? [PV] Left_bar_bleue90/100Who's this man? [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: S   Who's this man? [PV] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:06

Aldiberth dit le Fléau , Reezen en avait entendu parler déjà à l'époque ou il sévissait , puis plus tard plus en détail quand il travaillait au Conseil , Il était la cruauté incarnée , une bête sauvage , Reezen savait qu'il n'avait pas mentit quand il affirmait avoir tué 3 tueuses (une de plus que Spike) , c'était avec Angelus , Drusilla , Spike , et le Maitre , l'un des pires vampires qui aient jamais foullé le sol de la terre .Il adorait torturer physiquement et mentalement ses victimes , parfois pendant des mois entiers , c'était un savant mélange de William le sanguinaire et de Angelus réunis dans ce vampire cruel et sans pitié .Aldiberth s'était présenté et il commença à parler , jamais Reezen ne s'était fait aussi chier à ecouter quelqu'un , c'était barbant , chiant , assomant , il en aurait presque preféré se regarder un épisode de inspecteur Derrick avec une grand mere muette , mais une arrivée inatendue le sortit brusquement de son apathie , Brianna Miller venait brusquement d'apparaitre .Reezen n'en revenait pas , il lui avait ordonné d'aller dormir , et cette sale petite indiciplinée n'était même pas fichue d'obeir à son observateur .Le regard que lança Reezen à sa jeune protégée aurait suffit à éffrayer un ethros .Mais Reezen eut une brillantte idée , cette sale chipie allait payer le prix de son insolence , d'un geste , Reezen l'invita à venir pres de lui .
Brianna , viens pres de moi je te prie lui dit-il d'une voix qui se voulait amicale et dénuée de colere .
Reezen avait un regard faussement amical envers la jeune fille , elle croyait que Aldiberth avait la frousse , on allait voir si ça serait le cas si lui n'était pas là pour la proteger .Reezen dans un mouvement de cape se téléporta dans l'obscurité d'une tombe , et utilisa aussitôt un sortilege pour se rendre invisible , laissant apparament Brianna seule avec Aldiberth , histoire de lui donner une bonne leçon , il n'interviendrait qu'en cas de danger pour sa protégée , et c'était l'ocasion ideale pour voir ce que son entrainement d'aujourd'hui avait eu comme effet sur la jeune tueuse .
Tapi dans l'ombre , invisible ,mais pouvant tout voir , Reezen contempla avec un petit sourire son éleve desormais seule avec le vampire .Reezen ne s'inquietait pas , si Aldiberth ne mettait ne serait ce qu'un croc sur le cou de Brianna , il jouerai au dentiste avec le Fléau , et de toute façon , son don de guerir les blessures lui assurait que Brianna ne mourrait pas ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Who's this man? [PV] Left_bar_bleue100/100Who's this man? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man? [PV]   Who's this man? [PV] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:58

Aldiberth ne daigna même pas détourner son regard de celui de Reezen pour observer la tueuse qui venait de s'immiscer dans la conversation. Certes il était connu pour son amour des tueuses, mais la passion qu'il avait pour le combat était bien plus forte que tout. Et entre affronter un demi-dieu, être presque invincible et une simple élue, qui ne serait pas la première à tenter de le tuer. Le vampire préférait de loin affronter le divin, s'il mourait il n'aurait aucun regret, et s'il survivait, il n'en ressortirait que plus fort. Puis le soit-disant super guerrier disparut, enfin c'était faux, la suceur de sang sentait encore bien sa présence et surtout son regard sur eux, mais impossible de le localiser.

-Tu me laisse une friandise et tu ne réponds pas à mes questions...t'es bien un dieu aucun doute...quelle prétention...


Le ténébreux posa donc enfin son regard sur celle qui osait le sous-estimer. Il devait avouer qu'elle était plutôt alléchante, la torturer pour le rendre folle le démangeait beaucoup, mais même si c'était un tueur né, il était avant tout un assassin des plus efficaces, et combattre cette fille qui semblait être assez proche du demi-dieu était s'aventurer en territoire dangereux. Reezen était idiot s'il croyait qu'elle était de taille à affronter un vampire tel que lui, Aldi avait affronter 4 tueuses, tués 3 d'entre elles dont une qu'il avait engendré après lui avoir fait perdre toute raison. Mais jamais une tueuse n'avait eut le dessus sur lui, elles pouvaient s'entrainer tant qu'elles le voulaient, elles avaient toutes un moment dans un combat difficile où elles souhaitaient mourir, et il n'y avait aucune raison qu'elle soit différente des autres. Si ce moment arrivait, face à lui elle était déjà morte.

-Brianna donc...il semblerait que Reezen ne t'aime pas beaucoup pour te laisser face à moi...vois-tu, les tueuses sont mon péché mignon...mais arrêtons un peu de discuter et commençons tu veux bien?...Plus vite tu seras morte, plus vite je pourrais me battre avec ton ami...


Cette fois-ci, c'est un sourire carnassier qui apparut sur le visage du mort-vivant, son regard était devenu bien plus malsain, dénoué de toute humanité. Il ne se transforma pas de suite, autant énerver cette jeune proie en lui faisant croire qu'il la sous-estimait. Quoi que de toutes façons, il la sous-estimait, car si l'envie de mourir était fatale chez les tueuses, l'appréhension l'était également pour un vampire en affrontant une.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Who's this man? [PV] Left_bar_bleue90/100Who's this man? [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man? [PV]   Who's this man? [PV] Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:40

Reezen avait entendu les paroles du vampire , il décida pourtant de ne pas repliquer à ces injures .Il avait absolument besoin de savoir ce que la petite tueuse débutante valait en combat contre un adversaire expérimenté .Reezen doutait fortement qu'elle puisse prendre l'aventage sur Aldi , il pensait pourtant qu'elle lui donnerait du moins il l'espérait , un peu de fil à retordre .Reezen se mit à repenser à sa jeunesse , à Venise , puis à Rome .Il n'était qu'un sale petit con prétentieux à l'époque , assoiffé de pouvoir et de desir de vengeance .Il avait tué sans état d'âme des milliers de personnes , masacré pour le plaisir , faire mal aux autres lui procurait la plénitude , cela l'empêchait de se sentir mal , ça faisait cesser la douleur cuisante qui le calcinait de l'intérieur .Et ce petit manege dura un bon bout de temps , mais au bout de quelques siecles , la colere s'estompa , et il ne fut plus qu'intéréssé par la recherche de la connaissance , du savoir , de la sagesse .Il murit , en d'autres termes .W&H rouvrit la breche par leur trahison .Une blessure encore ouverte aujourd'hui .
C'est ça , vas y , provoque moi , pensa Reezen , je vais attendre que ma tueuse te ramolisse un peu , et puis je m'ocuperais de toi , je suis comme les latins , j'aime ma viande tendre à souhait .

Mais Aldi avait raison sur un point , la pretention était dans sa nature , il était orgueuilleux , et ce , parce qu'il était fort , et le jour ou il tomberait sur plus fort que lui , et qu'il se prendrait une raclée , celà lui ferait surement autant de bien que Végéta se prenant une branlée par Son goku
.il pensait en son fort intérieur que celà n'arriverrait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man? [PV]   Who's this man? [PV] Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:29

[MODE MODO ON: Ou en ai le sujet?? Merci de repondre :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Who's this man? [PV] Left_bar_bleue100/100Who's this man? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man? [PV]   Who's this man? [PV] Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:31

En stand by, il n'avance plus
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Who's this man? [PV] Left_bar_bleue100/100Who's this man? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man? [PV]   Who's this man? [PV] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:55

Oui, je sais, pardon Who's this man? [PV] Icon_redface
Mais est-ce qu'il marche toujours ou non là ???
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Who's this man? [PV] Left_bar_bleue90/100Who's this man? [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man? [PV]   Who's this man? [PV] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:25

en théorie oui , mais rien n'empeche de l'abandonner si vous estimez que ce sujet ralentit le scenario actuel du fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Who's this man? [PV] Left_bar_bleue100/100Who's this man? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man? [PV]   Who's this man? [PV] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:42

Je te laisse le choix Brianna alors, moi ça ne me ralentit pas, tout comme ça n'avance pas mon perso dans le RP non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's this man? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man? [PV]   Who's this man? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's this man? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: