Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Home sweet home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue95/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:47

Faith et Lindsey avait emménager ensemble depuis quelques temps maintenant, la tueuse en était plutôt satisfaite mais depuis quelques temps elle se posait des question sur son rôle envers Angel investigation, car elle était de leur côté et dans un sens sa relation avec Lindsey pouvait être considérer comme un traitrise. Mais elle voulait être avec lui, plus qu'avec qui conque. Faith prit une bière dans le frigo et s'installa sur le canapé en regardant le plafond. Elle voulait arrêter de penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue100/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:22

D'un coup une lumière apparue dans la pièce à côté de celle où se trouvait Faith. Celle-ci attendit quelques minutes en pensant que c'était Lindsey qui revenait enfin apès la dispute de la veille. Mais quand elle ne vit personne elle s'avança vers la pièce en position de défense. Elle arriva dans la chambre, celle-ci était rempli de roses rouge. Le lit était couvert de pétales, et quand Faith s'avança pour entrer dans la chambre Lindsey arriva derrière elle et l'enlaça et l'embrassa dans le cou.

"Je sais que pour toi je dois paraître ringard, pseudo romantique, mais rien ne me venait d'autres que cette idée. Enfin je veux parler de celle-là !"

Lindsey claqua des doigts et une bague vint apparaître au doigt de Faith. Une jolie bague qui semblait dire beaucoup. Lindsey retourna Faith pour qu'elle le regarde.

"J'ai réfléchis, et je pense que je ne tiendrais pas autant à une autre personne que toi, je sais que c'est peut-être un peu tôt et sans doute ne ressens-tu pas la même chose pour moi, mais Je t'Aime, et jete veux à mes côtés. Veux-tu m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue95/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:59

Faith était toujours sur le canapé, sa bière à la main et sa tête dans les nuages mais elle en sortie rapidement quand elle vit une lueur qui provenait de la chambre à coucher. Lindsey devait avoir fini de passé ses nerfs et était de retour. La tueuse rebelle termina se bière et resta à attendre, mais rapidement elle trouva bizarre qu'il ne sorte pas de la chambre, était-ce bien Lindsey qui était là?
La tueuse se leva du canapé et attrapa une hache sur le mur avant de s'aventurer dans la chambre. Quand elle ouvrit la porte une surprise se présenta à elle, ce n'était en aucun cas une attaque de démons, loin de là, mais de magnifique roses rouge qui re-décorer la pièce. A peine franchit-elle le seuil de la porte que Lindsey arriva derrière elle pour la serre et l'embrasser. Visiblement il n'était plus en colère^^. Lindsey la fit sourire quand il parla d'être ringard.


- Je suis très loin d'être connus pour mon coté romantique.

Faith resta dans les bras de Lindsey à regarder les roses.

- C'est magnifique...

A peine eut elle le temps de finir sa phrases qu'un magnifique bague apparut à son doigt. Elle resta quelques secondes à la regarder avant que Lindsey ne la tourne pour qu'elle le regard. Il venait de lui faire la plus grosse des surprises, une demande en mariage. Elle qui avait toujours cru finir comme sa mère, une solitaire que ne pense cas jouer avec l'homme et à picoler.

- Je doit t'avouer que j'aurais jamais imaginé ça.

Faith savait que ce qu'elle ressentais pour Lindsey était fort, dès qu'il lui arrivait quelques chose elle devenait folle, complètement hors d'elle, prête à éclater la personne qui lui ferait du mal. Prouver son amour à travers le combat était une chose, le faire à travers un mariage en était une autre. Devait elle faire le grand saut?

- Oui!

Faith se serra dans les bras de Lindsey et l'embrassa.

- Mais rêve pas, je ne t'apporterais pas t'es chaussons le soir, dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue100/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:20

Lindsey ne pensait pas que Faith aurait dit oui aussi facilement, il fut tout d'abord surpris par la réponse attive que lui donna Faith, mais fut ensuite très vite pris d'un bonheur immense. Un bonheur qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps, les Ténèbres avait fait de son coeur, une roche insensible et surtout imperturbable. Lindsey savait désormais qu'il s'engageais sur un terrain inconnu, celui de la fidèlité, de l'amour, et de la proctection d'un personne. Lindsey était prêt à relever ce défi. Mais Faith l'était-elle vraiment ?

"Je crois qu'on va partir sur de mauvaise base, si je n'ai pas mes chaussons le soir en rentrant du boulot, toi tu n'auras donc pas le droit à ta fessé du soir..."

Lindsey eu un sourire coquin quand ilparla de fessé. Lindsey avait envie de marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue95/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:42

Ce "Oui", était un grand grand pat en avant pour Faith. En le disant elle s'était sentis normal, comme n'importe qu'elle fille qui vit dans cette ville. Elle savait qu'une tueuse avait déjà eu un enfant, peut être que d'autre c'était aussi déjà marié mais elle n'en avait jamais entendu parler. Mariage voulais également dire fidélité, un domaine encore plus inconnu que le mariage pour Faith mais quand elle y pensait depuis qu'elle était avec Lindsey elle n'avait jamais foncer dans le lit d'un autre, ni même penser le faire. Lindsey se mit lui aussi à rigolé suite à la phrase de la rebelle. Lindsey voulait la priver de sa petite fessé du soir, Faith se mit à sourire.

- Je serais toi je ne lancerais pas de paris sur ce sujet, tu craquerais peut etre avant moi. Ou peut être pas, mais j'aimerais bien voir ça.

Faith s'approcha de lui et enroula ses bras autour de son coup.

- Je me demande souvent lequel de nous deux est le plus insatiable dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue100/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:37

Hors jeu : Désolé du très long retard.

Lindsey et Faith se regardèrent et Lindsey en un simple clin d'oeil les fit léviter. Les deux amoureux étaient enlacés l'un contre l'autre. Alors qu'ils s'élevaient à quelques centimètres du sol, Lindsey refit un clin d'oeil et la musique s'alluma. Une chanson très connu dans le milieu des films d'amour puisqu'il s'agissait de Unchained Melody du film Ghost. Lindsey embrassa Faith langoureusement. Il avait comme l'impression d'être Superman. Flottant dans les airs avec sa ulciné : Loïs "Faith" Lane.

"Je t'Aime, je sais que c'est étonnant que je te le dise, mais je pense que je suis prêt à te le dire mainteant..."

Lindsey savait qu'il venait de faire un deuxième saut dans le vide. Puisque jusqu'à présent il n'avait jamais dit Je t'Aime à Faith ni à qui que se soit. Lindsey regarda Faith et ensemble ils se posèrent de nouveau au sol. Il l'allongea sur le lit et l'embrassa de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue95/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:38

Lindsey était entrain de crée une atmosphère plutôt romantique avec ses pouvoirs, c'était incroyable ce qu'il était capable de faire d'un simple clignement d'œil. La chanson choisie par Lindsey mettais une ambiance encore plus romantique, la tueuse embrassa son cowboy tendrement, elle se sentais presque dans un compte de fée, en ce moment même elle ne pensait plus au mal, ni même à sa mission de tueuse tout ça était bien loin d'elle. Quand Lindsey lui dit le mot "Je t'aime", Faith savait que c'était vraiment réciproque.

- C'est un mot qui n'ai jamais sortie de ma bouche non plus, pas une seule fois que ce soie pour des ex ou des amis. Je t'aime aussi.

Quand Faith disait ses mots elle trouvait que sa sonnait bizarre dans sa bouche mais elle aimait ça. Lindsey l'allongea sur le lit et l'embrassa à nouveau. La tueuse le fit pivoter et se positionna au dessus de lui, sans quitter ses lèvres et passa ses mains sous le t-shirt de Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue100/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:04

Hors jeu : Désolé du très long retard, j'ai eu quelques problèmes.

Lindsey et Faith s'étaient enfin avoué leurs sentiments rspectifs, et pour la première fois depuis le début de leur relation, l'acte qui allait bientôt se faire, allait se faire en douceur. Pour la première fois ils allaient vraiment faire l'amour et non tout simplement couché ensemble.
Lindsey ôta son t-shirt, tandis que Faith ôtait son débardeur. Lindsey et Faith se regardèrent avec amour et s'embrassèrent de nouveau tendrement et avec passion. Lindsey laissa glisser ses mains sur le corps de Faith, du haut de son dos jusqu'au bas de ses reins. Tout le corps de Faith tremblait. Elle frissonait de plaisir.


"Je n'arriva pas à croire que tu te sois lancé dans l'aventure du mariage avec moi ? Je n'en reviens toujours pas !"

Lindsey et Faith se désabillèrent mutuellement, chacun caressant le corps de l'autre. Le tout toujours sur la musqie tendre et romantique que Lindsey avait lancé par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue95/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:15

hj: t'en fais pas.

Lindsey était toujours sous la surprise du "Oui" de Faith à propose de sa demande en mariage. La tueuse rebelle était elle aussi sur cet effet, jamais de sa vie elle n'aurais cru dire Oui un jour a quelqu'un. Cette aventure était dans un sens plus effrayante que de combattre des vampires et des démons en tout genre, là elle venait de se jeter dans une aventure totalement inconnue.
Quand Lindsey la toucha, Faith se mit à frisonner, jamais quelqu'un ne lui avait fait cet effet ça. Lindsey avait toujours été celui qui s'était distinguer des autres, c'était surement ça qui l'avait pouser à dire oui.


- Tu sais, j'aurais jamais cru que ça m'arriverais un jour. J'ai jamais fait confiance aux hommes, avant de te connaitre. C'est vraiment tout nouveau pour moi.

L'ambiance qui régnait entre Lindsey
et Faith était vraiment romantique, encore une nouvelle chose dans la vie de Faith. Tout en l'embrassant Faith caressa tendrement le corps de Lindsey, remantant du haut de ses cuisses à son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue100/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:43

Hors-jeu : Décidement, ça deviens une habitude ... J'ai fais ue rechute, mais me revoilà tout beau tout neuf !!!

Lindsey et Faith, après avoir faient les choses que les enfant ne doivent pas entendre mais que tout l'immeuble à entendu, restèrent au lit. Faith était collée contre le torse de Lindsey qui lui était sur le dos et il vait son bras autour de sa chère Tueuse.

"Je crois que l'on peut dire que tout ça à été physique et intense..."

Lindsey regarda avec le sourire le pied du lit, les pieds du lit avaient lâchés durant leur ébats. Mais le couple semblais serein et sûre d'eux, rien ne paressait pouvoir les séparer. Mais il faudra bien qu'un jour ils arrêtent de se cacher et ça, la Tueuse Rebelle le savait très, bien car si elle avait dit oui, et surtout si Lindsey avait fait sa demande, c'est pour vivre enfin leur amour mutuel aux yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue95/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:31

hj: Pas de soucie Wink


Quand elle était dans les bras de Lindsey, Faith ne se sentais plus tueuse élus charger de sauver le monde, elle était normale comme toutes les autres, une chose qu'elle n'avait jamais vraiment voulut contrairement à Buffy. Faith avait toujours aimer être différente, plus forte que les autres, celle qui en quelques sorte fait la loi, mais quand elle était avec lui elle se surprenait à vouloir une vie normal sans démon. Juste Lindsey. Quand Lindsey lui parla d'intensité Faith se mit à sourire, elle soureleva quelque peu sa tête pour l'embrasser.

-
Même sans le sexe c'est toujours intense entre nous.

Faith l'embrassa de nouveau. Tout en se serant dans les bras de Lindsey, Faith pensa à tout ce qui changerais dans leur vie. Que ce soie le scooby gang ou même les agents de Wolfram & Hart tous allaient finirent par découvrire leur unions, rien ne pouvait éviter ça. Pour ce qui était de W&H, Faith s'en foutais completement, mais pour le scooby elle voulait être celle qui leur annoncerait, elle ne voulait pas qu'il l'apprennent autrement et s'imagine qu'elle les trahissent.

-
J'ai pas tellement envie d'y penser mais qu'es-ce qui va se passer maintenant? On ne pourra pas se cacher éternelement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue100/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:01

Lindsey et Faith savaient tout les deux que désormais ils allaient devoir très vite passer une épreuve qui serait sans doute la plus périlleuse qu'ils puissent leur arriver : avouer leur amour au grand jour.
Lindsey contrairement à Faith, savait que Wolfram&Hart était au courant de leur liaison, mais le plus dûr serait sans doute désormais de lutter contre Wolfram&Hart et le camp du bien, car Lindsey sentait bien que personne n'accepterait cette relation, encore moins Angel.


"Je crois que tu penses à la même chose que moi... Notre amour ne doit plusêtre ce qu'il était, c'est à dire une relation secrète. Je pense qu'il est temps que l'on se montre ensemble !"

Lindsey avait prit son courage à deux mains pour proposer ça à Faith. Il ne savait comment celle-ci allait réagir, mais il préfèrait être frnac avec elle, ne plus rien lui cacher. Le "mariage" est une preuve de franchise mutuelle et Lindsey voulait honorer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue95/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:59

Pour la plupart du scooby, Faith se foutais pas mal de ce qu'il penserais, que ce soie Willow, Alex, Dawn ou d'autres, elle ne s'était jamais réellement sentis amis avec eux, alors leur avis lui importait peu, mais ce qu'elle redoutais c'était la réaction de B et d'Angel du moins si elle le revoie un jour. Faith avait déjà parler à B de sa relation mais elle n'avait jamais donner le nom de Lindsey, la tueuse blonde l'avait encourager à le lui dire mais elle craignait trop sa réaction, elle ne voulait pas que les choses redeviennent mauvaise entre elle. Son passage au coté obscure avait fait assez de dégats. Lindsey suggerait qu'il se montre au grand jour.

-
Pourquoi j'ai l'impression que cette rélation va faire la une de toutes les conversation pensant un moment. On va faire plus de tapage que l'enterrement de Michael Jackson, si tu veux mon avis.

Faith se redressa légèrement dans le lit pour regarder Lindsey dans les yeux.


- Mais je veux prendre le risque, après tout d'un certain point de vue on ne fait rien de mal, n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue100/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:55

Lindsey savait que la décision de se montrer au grand jour ne pouvait venir que de sa Tueuse, car au final, Lindsey n'avait plus rien, plus de réel camp ni de réel ami, alors que Faith avait encore tout ça. Alors la décision ne pouvait venir que d'elle, et quand elle dit :'Mais je veux prendre le risque, après tout d'un certain point de vue on ne fait rien de mal, n'est-ce pas ?' Lindsey su exactement quoi lui dire, ce fut sans doute la première fois qu'il su exactement dire les mots qu'ils fallaient.

"Ecoute-moi, je sais qu'on risque de faire jaser dans le camp du Scooby comme dans la Angel Team, mais la décision ne peut venir que de toi, car je n'ai rien à te donner en échange. Si tu accepte de prendre ce risque moi en échange je n'ai que ma franchise et mon amour à t'offrir. Je n'ai aucun sacrifice à t'offrir en échange, alors je veux que tu sache que quoi que tu décideras je serais derrière toi."

Lindsey embrassa Faith, il l'embrassa de manière qu'elle sente que Lindsey était fou d'elle et qu'il était près à tout pour elle.

"Pour infos, Michael Jackson n'est pas mort son contrat continue... Il avait signé avec Wolfram&Hart pour son premier procès, alors ils le tienne entre leur main..."

Lindsey avait le sourire en lui disant, il essayait de détendre la tension qu'il y avait dans la salle, car au final Faith devait faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue95/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:21

Comme Lindsey venait de le lui dire, la décision ne pouvait venir que d'elle et elle le savait. En avouant sa liaison avec Lindsey elle pouvait tous les perdre et peut être même être considérer comme l'ennemi, encore. Situation difficile, choix difficile. Mais elle aimait Lindsey et elle ne voulait pas le perdre juste à cause d'un choix qui si on y réfléchie bien est assez stupide. Après tout, on sort avec qui ont veux et presque tout le scooby à eu une liaison avec un ennemis.
Lindsey la rassura en lui avouant qu'il serait avec elle quoi qu'il arrive, il était en quelque sorte le filet de secoure qui la rattraperais en cas de chute, ce qui était possible. Quand il l'embrassa, elle sentis qu'elle pouvait vraiment compter sur lui.
Alors qu'elle commençait à réfléchir à sa décision, Lindsey se mit à parler de Michael Jackson. Incroyable il avait fait un contrat avec Wolfram & Hart, ça devait être pour ça qu'il avait tant pâlis, signer un contrat avec eux sa peux vous rendre blafard.


- Dément tu veux pas me le présenter?

Partie dans son délire, Faith se demanda ensuite si c'était vrai, ou si il lui disait ça pour la faire rire.

- Hum, c'est une connerie c'est ça?

La tueuse lui souria, mais elle devait réfléchir à sa décision, tout avoué ou continuer à se planquer. Le fait est qu'elle voulait sortir de l'ombre une bonne fois pour toute.

- Je ne veux pas qu'on se cache plus longtemps. Mais je pense que je dois parler à Buffy avant de faire une grande annonce. Ca ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue100/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:40

Hors-Jeu : Je ne sais pas trop quoi dire parce qu'un simple désolé serait un peu mal venu, mais je ne vois pas quoi dire d'autres. Alors vraiment, je suis sincèrement désolé du retard.

Lindsey et Faith était vraiment partit avouer tout sur leur relation. Mais avant que tout le monde soit au courant Faith souhaitait en parler à Buffy. Lindsey ne pouvait rien dire, car au final c'est sa chère et tendre qui se lançait dans le vide. Lindsey n'avait rien à perdre, alors que Faith, pouvait d'un seul coup se retrouver au rang d'ennemie. Mais Lindsey ferait en sorte de montrer à tout le monde qu'il a changé et surtout grâce à Faith.

"Je comprends que tu veuilles en parler à Buffy avant. J'espère que celà se passera bien, je ne voudrais pas que tu perdes la confiance qu'elle a toi, que tu as mis des années à obtenir."

Lindsey embrassa Faith et la serra fort contre lui, comme pour lui montrer qu'il ne comptait pas la laisser tomber. Désormais ils étaient fiançés et cela allait changer beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue95/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:49

hj: T'en fais surtout pas, pour moi il n'y a aucun problème Wink

Lindsey venait de marquer un point en pensant que B pourrait perdre confiance en elle si elle lui avouait aimer quelqu'un qui as fait le mal, mais dans un sens la tueuse blonde pouvait comprendre, Angélus avait tué des centaines d'innocents et avait aussi essayer de la tué elle et pourtant jamais son amour pour le ténébreux n'avait faillit. Bien sur les choses pourrait lui sembler différente du fait qu'Angélus est un monstre sans âme et que Lindsey a fait le mal tout en ayant une, finalement il avait bien des points commun avec Faith.

- Il est vrai qu'elle pourrait le prendre mal, mais je sais qu'elle se fera une idée, du moins j'espère.

Faith regarda Lindsey dans les yeux, elle avait peut être gros à perdre en effet, mais elle se sentais prête à courir se risque. Après qu'il l'est embrasser elle resta blottis dans ses bras.

- B est comme une sœur pour moi et sa va peut être te sembler incroyable mais si je doit choisir entre garder sa confiance et te garder toi, c'est toi que je veux choisir. Je veux penser à moi pour une fois et non pas au reste et je veux penser à ça avec toi.

Faith n'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de dire, jamais elle n'aurais parler comme ça à une époque, mais le plus important ce n'était pas de le dire, c'était qu'elle le pensais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue100/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:02

Lindsey et Faith était enfin d'accord sur ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Mais Lindsey savait aussi que la rencontre entre Buffy et lui risquait très vite de tourner au combat et que malheureusement la Tueuse risquait de prendre l'avantage. Lindsey ne savait pas comment il devrait réagir... se laisser faire sans broncher, riposter, ou bien neutraliser pour mieux discuter. Lindsey commençait à douter de lui. Mais il savait qu'il ferait en sorte que Faith soit fier de lui et qu'elle ne puisse rien lui reprocher.

"Je sais que l'espionnage n'est pas vraiment la chose à faire dans un couple, mais j'ai trouvé ceci dans ta veste."

Lindsey sortie une enveloppe avec à l'intérieur une invitation pour une petite fête organisé pour l'arrivé des deux bébés des Tueuses. Lindsey savait que cette fête était une occasion de pouvoir mettre un pied dans le cercle fermé de la Angel Team et du Scooby-gang. Mais il ne voulait en aucun cas forcé Faith à l'emmener.

"Tu comptes y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue95/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:19

Faith restait allonger dans les bras de Lindsey, elle essayait de s'imaginer la réaction de Buffy, mais elle n'était pas sur de ce qui se passerais, après tout la tueuse blonde avait toute les raisons de mal le prendre. Restant dans ses pensées la tueuse rebelle en fit sortie par Lindsey qui lui montra l'enveloppe qu'elle avait reçus il y a peu de temps pour assister à la fête pour le bébé de Buffy et de Ara. Faith ne savait pas encore si elle allait y aller, elle le voulait, mais en même temps elle ne voulais pas y aller seule au milieu de tout ses couples et elle ne savait pas si Lindsey serait d'accord pour y aller, après tout là bas il seras entourer de personne qui ne risque pas d'apprécier sa présence.

- Honnêtement, j'aimerais pas avoir à rater ça. Deux tueuses enceintes c'est comme même pas un truc qu'on voie tout les jours, mais y'a aussi deux trucs qui me trotte dans la tête. Premièrement, es-ce que tu viendrais sachant que ça a une chance de mal tourner et deuxièmement si tu y vas pas je me voie pas m'y rendre seule. Enfin à une époque ça m'aurait pas gêner, j'aurais chopper un mec et passer une bonne soirée, mais ça c'était le passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue100/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:11

Lindsey savait que sa Tueuse avait fait un sacré bout de chemin depuis ses premiers pas à Sunnydale. Malheureusement, même si Lindsey lui avait aussi beaucoup changé, il n'en restait pas moins un ennemi pour les amis de Faith. Mais Lindsey ne pouvait refuser quoique se soit à sa chère et tendre. Il acquiessa de la tête.

"Je viendrais, mais je ne te promets pas de me laisser me faire taper dessus... Je sais que ça risque de choquer et d'être difficile, mais je te promets de tout faire pour que tes amis me voient enfin comme un allié."

Lindsey savait qu'on fond de lui, il ne serait jamais allié avec Angel, il avait toujours au fond de lui cette envie de revanche, et il comptait bien un jour l'assouvir. Mais Faith ne devait en rien être mêlé à ça. Lindsey embrassa Faith et se leva du lit.

"Je pense qu'il va falloir que tu ailles parler à Buffy, moi, je vais aller me renseigner sur les nouveaux membres de mes anciens patrons."

Lindsey lâcha un sourire à Faith. Il claqua des doigts, ses vêtements réapparrurent sur lui. Puis il s'éclipsa.

Hors-Jeu :Je te laisse clôturer notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Home sweet home Left_bar_bleue95/100Home sweet home Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:22

Quand Lindsey accepta de venir à la soirée Faith en fut contente, cette soirée pourrait être leur meilleur chance de sortir de l'ombre et de pouvoir se montrer au grand jour. Quand Lindsey lui annonça qu'il ne se laisserais en aucun cas taper dessus, Faith s'imagina cette soirée comme une retrouvailles de lycéens dix ans après ou pas mal viennent pour régler leur comptes avec ceux qui avait été salaud dans le passé.

- Je me doute bien qu'il a des chances pour que ça dégénèrent mais je ferais tout pour que ça n'arrive pas. Après j'ai été pardonner alors pourquoi toi aussi.

Faith embrassa Lindsey quand ce dernier se pencha sur elle, puis il se leva du lit pour se rhabiller d'une manière incroyablement cool, il voulait aller mener sa petite enquêtes du coté de W&H, puis il disparut. Faith se leva à son tour du lit et partie dans la salle de bain se préparer pour aller rendre visite à B.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: