Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leilanie McKinley

Aller en bas 
+5
Ex L'Immortel
Ex Spike
Ex Hollowman
Illyria
Ex Klenack
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:48

      informations sur le personnage


    Nom:
      McKinley

    Prénom:
      Leilanie

    Surnom:
      Lee

    Âge:
      22 ans

    Race:
      humaine//Sorcière

    Camps:
      Bien

    Équipe:
      Seule pour l'instant...

    Pouvoirs:
      absorption d'énergie.
      parfois c'est involontaire, mais la plupart du temps c'est par elle-même et elle le veut vraiment. Quand elle est en colère, qu'elle ne va pas très bien ou bien qu'elle est malade, en perte d'énergie, elle a besoin de se procurer celle des autres. Il arrive parfois qu'elle ait de la difficulté à le contrôler, que quelques jours dans le mois elle chute (habituellement, on le cachera pas, c'est quand elle est dans sa semaine.... vous comprenez ce que je veux dire ? xD) donc pour l'aider, elle porte des gants en velours, coupant en quelque sorte les ondes de son pouvoir.

    Histoire:
      Leilanie McKinley est née un jour de grand soleil le 21 juin 1987 dans la ville de Kona sur l'île d'Hawaii. Mais malheureusement pour elle, elle ne connue point sa mère. Elle meurt en lui donnant la vie. Les médecins disent que ce malheur est dû au fait que la femme ait perdu une énorme quantité de sang, donnant alors sa mort. Mais les vrais raison de cette perte, est que Leilanie naquit avec une habileté que seule elle eut. Elle possédait un pouvoir assez dangereux s'il n'était pas bien utilisé ou qui n'était pas entre de bonne mains. Elle avait le don d'absorption d'énergie. Son père le savait, car lui-même, étant un sorcier, a un pouvoir. Mais la lignée possède que des hommes. Leilanie est la seule et unique fille.

      Il y a une petite légende familiale disant que si il y a une fille dans la lignée McKinley, elle ne devait pas survivre, car signe de malheur sera-t-elle. Elle devrait être exécuté à la naissance par le père.

      Mais Lesley, le père de Leilanie, n'en fit pas le geste. Il aimait trop sa petite fille pour la tuer. C'est alors qu'il commença à avoir des avertissements par la poste des autres membre de la famille. Des menaces pour Lesley, des menaces envers sa fille chérie. Il lui promis qu'il allait se battre pour elle et ça jusqu'à la fin, et même s'il devait tuer un de sa famille pour.

      Ce n'est qu'à l'âge de huit ans, comme tout les autres membre de la famille McKinley, elle apprit qu'elle possédait un pouvoir hors du commun et qu'elle était totalement spéciale. Lesley voulait absolument l'élevé comme une vraie McKinley et n'en négligea point un détail. Il l'entraîna même au cas où quelqu'un tenterait s'en prendre à elle, donc lui donna des cours de kick boxing et d'escrime. Ça jusqu'à l'âge de 17 ans, car le père de Leilanie n'était plus en forme pour le faire. Il tomba très gravement malade et plus les jours avancèrent, plus il dépérissait à vu d'oeil.

      Mais malheureusement le jour arriva et Lesley tomba dans le sommeil éternel. Leilanie, en pleur et souffrante, assista à l'enterrement de son père. Cette journée même, elle avait reçu l'accord de sa bourse universitaire à Los Angeles et elle n'eut même pas la chance de le dire à son père. Alors, avec un dernier regard sur Hawaii, elle plia bagages vers la ville des Anges.

      Là-bas, elle s'hébergea sur le campus et étudia en psychologie. Elle se trouva même un emplois dans un petit café les vendredis et les week-ends. Elle fait la belle vie quoi. Mais ses pensées restent tout de même hanté. Hanté par les souvenir des paroles de son père. Le danger régnait toujours autour d'elle. Elle était une descendante McKinley, mais une femme, et ça, elle ne pouvait pas du tout le cacher. Surtout que ce qui reste de sa "famille" la cherche et veulent absolument la détruire, car une malédiction règne sur eux et elle en est la responsable...

    Fonction:
      Elle est étudiante en psychologie à l'université de Los Angeles. Elle est aussi serveuse dans un café les vendredis et week-ends.

    Physique:
      Leilanie est une jeune femme assez grande et mince. Elle possède de long cheveux bruns et des yeux de la même couleurs. Elle porte des vêtements qui sont pas nécessairement à la mode, mais qui lui vont tout de même super bien. À faire craquer les hommes dans le fond ! Mais une chose la distingue des autres. C'est que parfois, lorsque qu'elle a de la difficulté à contrôler son pouvoir, elle porte de longs gants en velours. Habituellement, elle ne sort pas quand elle ne contrôle plus rien, mais quand elle n'a pas le choix, elle doit les mettre.

    Caractère:
      Elle est une jeune femme assez simple dans la vie. Elle sait très bien ce qu'elle veux et ne prend pas quatre chemin pour dire ce qu'elle pense. Elle n'est pas bête et effrontée, elle a tout de même du respect pour les autres et sait avoir ses limites de méchanceté. Elle est douce et gentille. Elle est parfois un peu trop généreuse. Il paraitrait qu'elle tiendrait ça de sa mère.

    Relations avec les autres personnages:
      Elle ne connait pas vraiment personne à Los Angeles. Elle est en quelque sorte nouvelle en ville et elle a peur de fréquenter du monde, car elle ne sait pas si cela pourrait être ceux qui la cherche ou non. Alors, elle ne prend pas de chance. Mais, elle a rencontré quelques personnes ici et là.

      Lindsey McDonalds --> Elle l'a vu qu'une seule fois. C'était au café où elle travail. Il avait commandé un café et elle lui avait servit. Tout à fait simple comme geste, mais un truc c'était passé. Elle avait, sans le vouloir, retirer un peu d'énergie de cet homme. Pas assez pour qu'il le remarque vraiment, paraissant pour une simple fatigue. Mais Leilanie, elle, l'avait ressentit. C'était à peut près à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle ne contrôlait pas son don pendant quelque temps dans le mois.

      Walfram & Hart --> Ennemi de la jeune femme. Ce qui reste de sa famille a fait un marché avec l'agence et demande la mort de Leilanie.

    Signe particulier:
      ses gants de velours qu'elle porte lorsqu'elle ne contrôle plus trop son pouvoir d'absorption d'énergie.

    Acteur/Actrice/Avatar :
      Mary Elizabeth Winstead

    Autre:(facultatif)

      informations personnelles:


    Prénom: Stéphanie ou NiNA
    Âge: 20 ans
    Pays où vous habitez: Québec
    Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: non

      pour finir:


    CODE DE VALIDATION: LMG0715S
    Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: peu importe. tant que je joue ^^.


Dernière édition par Leilanie McKinley le Lun 27 Juil - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue80/100Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:55

En attendant la suite je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue100/100Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:35

bievenue à toi!!!
J'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:47

Bienvenue à toi, on a hate de te voir finir ta présentation!
En tant que modo, je propose un kit à tous les nouveaux arrivants, donc si tes intéressé fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:12

Merci beaucoup à tous pour l'accueil ^^

--> je crois que j'ai fini ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue80/100Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:25

C'est une très jolie histoire néanmoins j'aimerais modifier ou détailler certains points pour faire des liens avec les persos déjà en place

Serait - il possible de dire que le père avait passé un contrat avec W&H et qu'il devait tuer sa fille pour que ces derniers récupère un pouvoir de plus à ajouter dans la liste ?

Serait - il possible qu'elle est déjà croisé un autre perso du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:25

pour W&H et c'est une bonne idée ^^ j'y avait pas du tout pensé... trop fatigué surement xD

pour liens, avoir croisé des personnages du forum sa serait faciles, elle aurait put en croiser plus que la moitié puisqu'elle travaille dans un café... si t'as des idées de principales personnes, dit le ^^. J'en ai quelque-unes mais je vais tout faire ça ce soir au retour du boulot

sur ce, bonne journée à toousssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue80/100Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:10

par exemple, je te laisse le soin de renseigner ceci, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue100/100Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue100/100Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue100/100Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:52

Bienvenue, éclates toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue100/100Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:17

Bienvenue parmi nous, si tu veux mon numéro, je suis opérationnel lol
Revenir en haut Aller en bas
Ex Malcom Walls
Petit nouveau
Petit nouveau
Ex Malcom Walls


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Medecin
Race : Humain
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Don de guérison
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue100/100Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:10

Deux sorcières pour le prix d'une, cool (bis repetita)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:19

dsl si y a pas de changement à ma fiche, mais je suis absente, donc je suis que de passage. Je vais faire tout ça demain soir, heure québec Razz merci
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue80/100Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:39

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue20/100Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:11

Pouvoirs effrayants aux servic"es du bien! Enfinnnnnnn!!!

Une gentille puissante ça se faisait rare ici (à part Ara, Buffy, Faith, Willow, Kennedy, Moi et je ne cite pas tous le monde car on est trop nombreux!!!)!

Je te souhaite la bienvenue à toi et espère que tu t'éclateras à fond avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:17

bon ..eeee.. j'ai mit que seulement deux liens.
donc, je pense encore avoir fini... je l'espère en tout cas xD

ps;; merci alex ^^ j'ai aussi hâte de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue80/100Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:49

Te voilà validé, tu peux commencer à jouer, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:21

Bienvenue a toi québéquoise cheers

lol je rigole j'adore aussi les français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Leilanie McKinley Left_bar_bleue800/800Leilanie McKinley Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leilanie McKinley Empty
MessageSujet: Re: Leilanie McKinley   Leilanie McKinley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leilanie McKinley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: