Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En chasse (PV Kira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En chasse (PV Kira) Empty
MessageSujet: En chasse (PV Kira)   En chasse (PV Kira) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:47

Darla marche dans le cimetière à la recherche de quelques humains pour leurs vidés de leurs sang. Elle c'est toujour demandée pourquoi certains humains aimaient tellement y allés la nuit alors qu'ils savaient que c'était dangereux. Elle vit un couple en train de s'embrassé entre 2 tombes, elle s'approche et sourit.

Bonsoir, excusez moi de vous dérangez, je me promenais et je me suis perdue, savez vous où ce trouve un restaurant car je suis nouvelle et je ne sais pas du tout où allée.


Le couple, sursaute en entendant une voix de femme, ils se retournent pour voir qui leur parle et la regarde sans comprendre. Darla ce transforme, mord le jeune homme en regardant le regard appeuré de la jeune femme avant de la mordre a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
En chasse (PV Kira) Left_bar_bleue100/100En chasse (PV Kira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

En chasse (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: En chasse (PV Kira)   En chasse (PV Kira) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:42

Kira était à la recherche de bonne proies à sa mettre sous la dents, elle venait de saigner deux jeunes filles mais elle n'était pas rassasier, loin de là. La vampire adorait manger, elle adorait passé ses nuits à flairer des proies. Cette dernière passa par le cimetière c'était un moyen plus rapide de se rendre au parc ou les amoureux aimait se promener la nuit, elle avait là bas plus de chance de trouver des bonnes victimes.
Alors qu'elle marchait dans le cimetière elle entendit des drôle de bruit, des petits gémissement de torture comme si quelqu'un était entrain de tué le chats. Étant très curieuse, elle partie à la recherche de ses bruits. La vampire s'arrêta derrière une tombe et regarda une autre vampire s'en donner à cœur joua. La vampire blonde s'était trouver deux bonnes victimes, Kira la regarda finir son repas elle ne voulait pas l'interrompt dans un moment aussi délectable, puis une fois le carnage de la petite blonde termina elle frappa des mains pour l'applaudir.


- Félicitation, peux de vampire prennent le temps de faire mourir de peur leur victimes tout en prenant leur pieds. Tu ne doit surement pas être née d'hier, tu n'as rien d'une novice visiblement.

Kira s'assit sur la tombe et s'alluma une cigarette, elle pouvait en fumer 100 par jours ses poumons s'en foutais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En chasse (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: En chasse (PV Kira)   En chasse (PV Kira) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:56

Elle laissa la jeune femme morte, quand elle entendit une voix, elle se retourne et voit une vampire brune.

Je ne peux pas en dire autant de toi. Tu a quel age? En tout cas tu est beaucoup plus jeune que moi ça c'est sur...


En regardant le couple qu'elle venait de tuée.

Et encore la ce n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
En chasse (PV Kira) Left_bar_bleue100/100En chasse (PV Kira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

En chasse (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: En chasse (PV Kira)   En chasse (PV Kira) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:32

Kira garda un sourire sadique au lèvre, mis a part Spike elle n'avait jamais trop vue de vampires aussi sadique qu'elle, tous était bien trop mou à son gout il était parfois même décevant d'être un vampire quand les congénère ne se montre pas à la hauteur des réputation. La vampire brune, tira une nouvelle tafe de sa cigarette et la jeta au sol sans pour autant descendre de sa tombe. Elle n'était pas sur d'elle mais elle pensait bien être en face de Darla, elle était bien connus pour avoir massacré quelques lèche botte de chez Wolfram & Hart.

- Je ne sais pas toi mais je me sens en manque de carnages. Que dirait tu d'aller posé t'as marque dans un charmant magasin du centre ville. Shoping et carnage à la clé ne devrait pas te déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En chasse (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: En chasse (PV Kira)   En chasse (PV Kira) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:32

Darla sourit en entendant la vampire brune parlée de faire un carnage au centre-ville. Elle avait l'air de la connaitre alors qu'elles ne ce sont pas présentée. Pourtant, elle n'était pas étonnée car elle avait l'habitude de rencontrer des vampires qui sait qui elle est et à vrai dire, elle en était fière.

Un carnage? Pourquoi le ferai-je avec toi alors que je ne te connais même pas? Au moins ça me permettra de voir de quoi tu est capable car à te croire tu a l'air de t'y connaitre par rapport à certains vampires que je peux croisée... A moins biensur que tu fait partie de ceux qui ce font passé pour de dangereux vampires mais dès qu'il faut ce battre ils ce sauvent en courant, tuent juste pour ce nourrir et pour ce qui est de massacres... Enfin, ils font hontes a notre races!!![b]

Est elle en a vues des vampires comme ça!!!! Partout où elle va, ceux qui connaissent l'histoire du quatruos dans lequelle elle a fait partie, surtout si ils savent qui elle est, ce vante d'avoir fait ceci ou cela. Mais en réalité, ils ne sont que des mauviettes. Heureusement quand même ils ne sont pas tous comme ça mais elle en avez assez des vampires qui ce vantent. Pendant un moment, elle repense à l'enfant qu'elle avait eu avec Angel et ce demande ce qu'il devient mais ce reprend vite et regarde a nouveau la vampire brune.

Qu'est ce que tu attent on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
En chasse (PV Kira) Left_bar_bleue100/100En chasse (PV Kira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

En chasse (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: En chasse (PV Kira)   En chasse (PV Kira) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:49

Kira se mit à rire quand Darla la compara à une vampire fuyante, elle ne la connaissait vraiment pas, jamais Kira n'avait fuit la moindre bataille, même pas lorsqu'elle affronta cette tueuse de vampire, sa soif de tué et de vaincre était toujours plus forte que tout le reste. Kira avait proposé se carnage histoire de faire connaissance, rien de plus. De toute façon avec ou sans Darla, elle irait le faire.

- On voie bien que tu ne me connais pas chérie, je ne joue pas dans la cour des petits loin de là, j'aurais même tendance à tué les vampires qui ne font pas le poids cela leur évite une humiliation. Pour ce qui est de la fuite, ce mot est inconnu de mon dictionnaire, même les tueuses ne peuvent me faire cavaler.

Kira descendit de la tombe en sautant, elle ne comptais pas laisser attendre son envie de meurtre plus longtemps et visiblement Darla était partante, après avoir ecrasser la cigarette qu'elle avait jeter auparavant, la vampire vit signe à Darla de venir avec elle.

Arrow Los Angeles - Autres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En chasse (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: En chasse (PV Kira)   En chasse (PV Kira) Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:43

HJ: Topic verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chasse (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: En chasse (PV Kira)   En chasse (PV Kira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse (PV Kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira RP [13Dec2009]
» Kira, The Killer
» Chasse (PV: Kaitlyne)
» Partie de chasse qui dérape un peu [+18]
» en chasse ( PV Jerry Aven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: