Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Harry potter Rpg

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Harry potter Rpg Empty
MessageSujet: Harry potter Rpg   Harry potter Rpg Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:13

Bonjours voici un petit forum que j'ai beaucuop apprecier ^^ donc si vous voulez aller faire un tour ^^

Mon Personnage s'appelle Orlando Zephir dit Oz

Il a peut pres 60 membres, bcq funny on recherche des eleves de pousouffle, des gentils et plusieurs autre ^^.

Voila le lien ^^
http://land-of-poudlard.xooit.fr

Véritable histoire:

L'été traine en longueur pour Harry Potter. Il guette tout les jours les informations des moldus.. Voldemort semble toutefois rester dans l'ombre et se tenir tranquille. Ses amis Ron et Hermione, ne lui écrivent que des banalités, lui enjoignant surtout de rester chez lui ! Un soir tout finit par se gâter! Deux Détraqueurs passent à l'attaque, et menacent Harry et son cousin Dudley. Il réussit à les repousser grâce à son patronus en forme de cerf. Aussitôt reçoit-il un hibou du Ministère de la magie, il est expulsé de Poudlard pour avoir pratiqué la magie en dehors de l'école, et en présence d'un Moldu ! En effet, Cornélius Fudge, le ministre de la Magie, refuse catégoriquement de reconnaître que Vous-Savez-Qui est de retour. Il orchestre dans la Gazette du Sorcier une campagne visant à discréditer Harry, le seul témoin du retour de Voldemort (en dehors des Mangemorts) et Dumbledore... Et de toute évidence, il réussit ! La pire des années s'annonce pour Harry !

Petits changements

Dans l'histoire que nous faisons, Hermione ne supporte plus Harry Potter et est passé du coté obscur. A l'arrivée d'Harry a Poudlard elle ne lui adresse pas même un signe et ne passe plus du tout son temps dans la bibliothèque. Ses notes commencent a chuter, elle sèche quelques cours et passe la plupart de son temps en compagnie des Serpentards. En effet elle s'est rapproché de Drago Malefoy même si ce dernier ne l'apprécie pas trop dû a son coté moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria

Féminin
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Harry potter Rpg Left_bar_bleue100/100Harry potter Rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Harry potter Rpg Empty
MessageSujet: Re: Harry potter Rpg   Harry potter Rpg Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:58

On a besoin du lien où tu as fait de la publicité pour AngelRPG
merci
Invité
Invité
Anonymous

Harry potter Rpg Empty
MessageSujet: Re: Harry potter Rpg   Harry potter Rpg Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:27

hein ? je comprend pas vraiment?

Edit:

Voila un lien que jai fait juste la pacque mon psota mal sortie la derniere fois ^^

http://land-of-poudlard.xooit.fr/t334-AngelRpg.htm#p5479
Illyria
Illyria

Féminin
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Harry potter Rpg Left_bar_bleue100/100Harry potter Rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Harry potter Rpg Empty
MessageSujet: Re: Harry potter Rpg   Harry potter Rpg Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:45

merci
Contenu sponsorisé

Harry potter Rpg Empty
MessageSujet: Re: Harry potter Rpg   Harry potter Rpg Icon_minitime

Harry potter Rpg
Page 1 sur 1