Gab" Invité
| Sujet: Question ^^ Lun 7 Sep - 12:20 | |
| Bonjour les Angel's Mania Voila j'ai une question sur le RPG déja faut d'il être fort en ortographe xD oui je vais quelque faute même sous word ^^" Ensuite je voulais savoir quel personnage vous manque le plus dans la série Et pour finir merci a Illyria ( je surpose ) de m'avoir répondu sur le chat box @ Très vite Gab' |
|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Sep - 15:03 | |
| C'est un plaisir de t'avoir répondu Pour ce qui est de tes questions: -Il faut minimum 5 lignes pleines lors du rp -Pour ce qui est des fautes, on tolère, mais on veut voir que tu fais des efforts pour te corriger. Si tu as des problèmes, la staff-team peut t'aider... -Pour ce qui est des persos de la série qu'on recherche: LORNE, CORDY, Drusilla, Oz... J'espère te voir bientôt parmis nos membres | |
|