Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:23

Un ans déjà... Un ans que je suis dans cette cage, affaiblit, mal nourrit. Je ne sais même plus comment c'est dehors. Je devais allé retrouvé le Kleenack quand je me suis faite capturé par des chasseurs. Heureusement pour moi, ils m'on laisse en 'vie'... Pourquoi aussi? Surement pour avoir des infos quand ils en voudrait... Je regardais le vide, pensant a ce qui devait ce passé... Aldiberth avait du retrouvé une compagne... Cela me fit mal au coeur rien que de pensé qu'une autre femme pouvait gouté au corps de mon aimé... Je ferma les yeux, écoutant les pas qui s'approché, mais cette odeur était différante... Le Kleenack? Je me redressa tant bien que mal et je le fixa. Toujours aussi sexy celui la... Mon corps s'affaissa sur le sol. Je ne pouvais pu tenir normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Left_bar_bleue80/100Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:39

Le Klenack était en charge de beaucoup de dossier et de beaucoup de missions. Il devait coordonné beaucoup de membres de Wolfram & Hart, des êtres serviables et dévoués mais aussi des électrons libres, instables et très vagabonds. Dans cette catégorie il y avait la très sexy vampire Veronica Sanders ... elle était en mission pour libérer le démon Aldiberth ... elle avait besoin de ramener un produit très rare et avait besoin de le subtiliser en s'infiltrant auprès d'un seigneur de guerre très puissant dans les alentours de Londres.

Cela faisait maintenant plus d'un an que Veronica Sanders n'avait plus donné de nouvelles et les sbires qu'il avait envoyé pour la récupérer, était revenu bredouille, dans un sale état, ou n'était jamais revenu. Le Klenack s'était vêtu de son habit de lumière ... sa forme humaine et avait pris contact avec le seigneur de guerre ... il avait pu échanger la libération de la vampire, la trouvant dans une cage très étroite ... restant dans l'ombre, avec son costume cravate d'avocat de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:14

    Je fixais l'ombre, Le Kleenack était toujours aussi sexy, je souriais. Il resté dans l'ombre cepandant. Les humains qui m'avait mise la, arrivèrent et ouvrit ma cage. Puis ils me détachèrent et un des hommes rigola en me disant que j'avais de la chance. Puis il m'aida a me levé, portant une croix autour du cou et me poussa vers le Kleenack

    -Tenez la voila votre bête.

    Votre Bête? Je ne suis pas une bête abrutit... Je suis une femme !! pff les mecs tous des abrutits. Les humains sortirent et nous laissa seuls. Je regarda alors le beau brun ténébreux en souriant.

    -Combien de temps... Un an... Mais tu est toujours aussi sexy...

    Ma voix était faible, mes forces n'était plus la... Enfin pour le moment.

    -Je suis désolé... J'ai échoué... Et en plus, je suis dans un état... Plus du tout sexy hein...

    Je rigola difficilement et m'écroula à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Left_bar_bleue80/100Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:02

Le Klenack n'avait pas eu besoin de parler, ni de bouger, les hommes de ce seigneur de guerre avaient eu des ordres et ils devaient agir ... Le Klenack resta dans l'ombre et quand ils sortirent la belle vampire dans un sale état et la jeta sur lui ... il la récupéra en ouvrant ses bras. Il passa une couverture autour de ses vêtements en lambeaux.

La vampire n'avait plus toute sa tête ... elle avait sûrement subi des choses atroces et avait dû lutter pour rester en vie ... alors oui lui n'avait pas changé

"Mon apparence ne change pas ... même après plus d'un an ..."

Il mis sa main autour de ses hanches et l'aida à marcher et à sortir de ce calvaire.

"Tu n'as pas échoué ... Aldiberth est revenu ... il t'attend ... rentrons à l'hotel pour se refaire une beauté ..."

(tu peux faire la suite en disant que nous sommes arrivés à l'hotel si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:19

    Klekle me prit dans ses bras et m'enroula dans une couverture. Mes vêtements était en lambeaux "Mon apparence ne change pas ... même après plus d'un an ..." Il mis sa main autour de mes hanches et m'aida à marcher "Tu n'as pas échoué ... Aldiberth est revenu ... il t'attend ... rentrons à l'hotel pour se refaire une beauté ..." Je me stopa net... Mon âme soeur était revenu... Je souriais alors, depuis que j'étais ici je ne pensé plus jamais le revoir et surtout il avait dit qu'il m'attendait... J'étais heureuse. Klenack nous téléporta alors à l'hôtel. Il me posa doucement sur le lit, m'amenant de quoi me nourir, un vrai gentleman !!! Puis je le regarda en souriant.

    -Plus désirable la vampire hein?

    Je rigola doucement, mes forces me revenais peu à peu. Puis je me releva, plus de vertiges, je souriais alors, heureuse d'être rentré. Je regarda l'état de mes vêtements... Pitoyable !! Il me donna des fringues que j'enfilla doucement devant lui. Bah quoi? Un an sans rien faire, pauvre de moi, je suis en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Left_bar_bleue80/100Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:29

Le Klenack s'était téléporté avec la vampire dans la suite de l'hotel qu'il avait réservé, quelque chose de luxueux et classe ... Il avait pensé à se faire livrer d'autres vêtements, une robe rouge passion avec un décolleté très remarquable et également pas mal de produits de beauté qui allaient surement lui manquer depuis tout ce temps.

Une fois sur place, la jeune femme fut déposé sur le lit et il fit livrer une carafe de sang ... de vierges forcément pour revigorer les muscles de la vampire. Elle voulait savoir comment elle le trouvait ...

"Je n'attache pas beaucoup d'importance à l'apparence physique ... mais tu restes une belle femme"

Elle retira ses vetements en lambeaux devant lui ... dévoilant sa poitrine encore très ferme et son corps très alléchant. Elle enfila la sublime robe rouge.

"J'espère qu'elle te plaira ... tu peux prendre une douche si tu veux ... tu as des produits de soins et de beauté pour te redonner des couleurs si tu as besoin"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:45

Je le regarda en me mordant la lêvre "Je n'attache pas beaucoup d'importance à l'apparence physique ... mais tu restes une belle femme" La robe était très belle. Je lui souriais "J'espère qu'elle te plaira ... tu peux prendre une douche si tu veux ... tu as des produits de soins et de beauté pour te redonner des couleurs si tu as besoin" Je m'approcha dangeureusement de lui. Chuchotant à son oreille.

-Et si tu vennait avec moi dans cette douche.

Je retira alors la douce robe rouge, pour me mettre à nue devant lui. Autant lui attisé le désir avant de le prendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Left_bar_bleue80/100Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:00

Le Klenack regarda la jeune femme vampire faire tomber sa robe et s'approcher de lui tout doucement ... Le Klenack la regarda en baissant les yeux admirant le corps de la jeune femme mais resta de marbre ... il posa des mains délicates sur les épaules de la jeune femme et la recula silencieusement à une longueur de bras

"Je ne crois pas que cela soit une bonne idée ... Le mieux est que tu prennes une douche seule ... et que je te ramène tranquillement."

Le Klenack tourna les talons et sortit de la chambre de la vampire qui était restée figée nue au milieu de la pièce.

"Et je n'ai rien contre ton corps formidable"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:07

    Je le fixais "Je ne crois pas que cela soit une bonne idée ... Le mieux est que tu prennes une douche seule ... et que je te ramène tranquillement." Il tourna ensuite les talons et avant de sortir "Et je n'ai rien contre ton corps formidable" J'en revenais pas... Je ne savais même plus dragué un homme... Je me déscida alors de prendre ma douche mais quand je sortie, je ne prit pas la peine de m'essuyé et je m'allongea sur le lit. 1 an sans être confortablement instalé... Je ferma les yeux en écoutant tout au alantour. Puis la porte se réouvrit, je ne deignia même pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Left_bar_bleue80/100Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:24

Après ses paroles très seches, le Klenack avait fermé les portes de la suite, une très grande et belle suite d'un hotel luxueux de Londres. Il entendit la douche coulée et prit un magazine d'affaires et s'installa sur le canapé

Au bout d'une demi heure, la douche cessa ... mais rien ne se passa ... le Klenack ouvrit la double porte de la chambre et admira la belle vampire nue sur le lit, sur le ventre ... laissant à vue des formes très belles que le Klenack remarqua

"Tu ne vas pas me faire le caprice d'une jeune femme en manque parce que tu n'as pas eu ta petite sucrerie ..."

Le Klenack était sec dans ses paroles, il voulait la faire réagir et la remettre au travail le plus rapidement possible, la firme allait avoir besoin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:36

    Klenack arriva dans ma "chambre" puis d'une voix dur
    "Tu ne vas pas me faire le caprice d'une jeune femme
    en manque parce que tu n'as pas eu ta petite sucrerie
    ..." Je me mise a grognié puis je le fixa. De quoi ce
    mélé-t-il? Et puis je fessais un caprice si je voulais non
    mais ! Je me retourna sur le dos le fixant


    -Pendant un an je me suis pas reposé sur un lit, il est
    normal que je le fasse maintenant non? Et puis si je
    voulais faire un caprice tu ne serai pas ici a regardé
    mon corps, je t'aurai envoyé sur le lit déjà depuis un
    moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:04

HJ (avertissement): Veronica il faudrait que tu écrives 5 lignes minimum en partant mais aussi que tu n'écrives pas en centré car c'est là que tu ne vois pas si tu fais les 5 lignes... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:52

HG: Désolé Ara, j'ai écrit ce poste VIA une PS3 alors c'est pas le top car sa ecrit comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Left_bar_bleue80/100Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:36

[désolé pour le retard]

Le Klenack ne cherchait pas à faire de détails avec la belle vampire qui semblait profiter de ce lit et jouer de son charme pour appâter le vieux démon. Il regarda néanmoins la tenue d'Eve de la jeune femme. Mais il n'était pas là pour s'amuser, il avait une mission remettre sur pied la vampire, afin que celle ci retrouve le puissant Aldiberth

"Je pense que tu devrais te vêtir, nous avons prévu de sortir, et tu dois rencontrer quelqu'un, à moins bien sûr que tu as d'autres envies que j'essayerais un temps soit peu de satisfaire ?"

Le Klenack attendait de voir la réaction de la très chaude vampire qui toujours nue comme un ver était très alléchante
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]   Retrouvaille heureuse ? [Kleenack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille entre frere et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: