Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Past's Ghost!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue0/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:02

Gabriel était mort depuis bien longtemps mais comme tout le monde le sait, à la Toussaint, les fantômes et les âmes trouturées ont l'occasion de revenir sur Terre pour une nuit. Ainsi dans son purgatoire, Gabriel avait eu la visite de Narl, un démon méga-vicieux qui le torturait tous les jours. Narl était venu à lui et l'avait libéré. Alors il lui avait annoncé que pour la Toussaint, les puissances occultes et les puissances supérieures avaient décidé de lui offrir l'occasion d'exprimer un repentir sincère envers une personne pour alléger sa peine de purgatoire. C'est ainsi qu'il choisit Illyria.

Gabriel se retrouva téléporté dans la chambre de sa bien-aimée mais il étaiot incorporel. Un bon point car la connaissant, il se serait prit une sacrée volée. Il s'approcha d'elle, elle ne l'avait pas remarqué. Mais comment l'abordée. En mode charmeur, en mode fantôme, en mode repentant. Tout compte fait il se décida:


"Bonjour ma douce!" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue100/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:49

Illyria ne l'avait pas entendu arriver étant donné que Gabriel était maintenant immatériel. Cependant, quand elle entendit une voix derrière elle, son coeur fit un bond et elle se retourna en donnant un coup de poing bien placé... mis à part le fait qu'elle ne pouvait pas le toucher. Perdant l'équilibre en passant à travers le fantôme, Illy se retrouva nez à nez avec le sol et se retourna vivement, les yeux écarquillés, et aperçut le sorcier qui la regardait.

''Ga... Gabriel!?'', s'exclama-t-elle, car c'était de loin la dernière personne qu'elle s'attendait à voir en ce moment. ''Comment? Pourquoi?... Que fais-tu ici?!''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue0/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:49

Gabriel lorsque Illy le traversa eut un flash de sa mort, il revoyait Illyria le frapper dans ses blessures en voie de guérisson et il en mourait. Il la regarda au sol et tendit sa main mais se ravisa en se rappelant qu'il n'avait aucune matière. Il fit signe à Illyria de s'assoir sur son lit et il fit de même en le traversant.

"C'est très désagréable d'être immatériel, il faut se concentrer pour pouvoir s'appuyer sur les choses ou bien on les traverse." dit-il avec un air pincé. Il se concentra et réussit à s'assoir sur le lit.

Il fit signe à Illyria de faire de même qui visiblement hésitait à s'assoir au côté de celui qu'elle avait prit pour un trapitre avant d'apprendre qu'il avait tourné sa veste pour elle.


"Ta question était pertinente! Que suis-je venu faire en ce bas monde? Te hanter pardi! Tu m'as tué, il faut bien que tu vives avec cela sur la conscience et que j'en rajoute une louche!" dit-il sur le ton de la mauvaise blague. Heureusement il était immatériel sinon Illyria l'aurait démoli pour avoir osé la provoquer. Voyant qu'elle bouillonait, Gabriel reprit doucement, sur le ton de la confidence et de l'amant qu'il avait utilisé avec elle du temps de son vivant.

"Pardonne mes mots ma douce! Je ne l'ai pensait pas. Je ne t'en veux pas de ma mort, si cela n'avait pas été toi, cela aurait été Klenack et j'aurais beaucoup plus souffert! CRois moi!" dit-il pour s'excuser avant de commencer. "Je suis venu car les puissances supérieures m'offrent en ce jour d'Halloween l'occasion de me racheté et de voir la personne qui compte le plus pour moi. J'ai donc décidé de venir auprès de toi pour me faire pardonner ma félonie et te prouver que malgré ma mort, je ne t'en veux pas et t'aime toujours." dit-il enfin avce dans son regard toute la douceur de l'ampur qu'il portait à la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue100/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:06

Illyria hésita un long moment avant de se relever (car elle était restée étendue au sol, abasourdie) et d'aller s'asseoir à côté de Gabriel. Elle devait être en train de rêver, cela ne pouvait pas être réel! Et pourtant, Illy ne rêvait jamais...

*Comme premier rêve, j'aurais pu trouver mieux...*

La démone bleue ne pouvait pas croire que celui qu'elle avait tué par erreur était là, devant elle... Mais cela était logique, après tout! Il avait quitté ce monde sans avoir accompli ce qu'il voulait et puis ça avait été brutal! Il y a de quoi avoir envie de hanter la responsable - Illyria - pour le reste de ses jours... Mais pourquoi avait-il pris plus de 9 mois avant de faire sa première apparition?

Pour la première fois de sa vie, Illyria ressentit un réel remord. Pourquoi l'avait-elle tué alors qu'il avait bravé les Associés Principaux pour elle? Comment avait-elle pu être aussi stupide?!

''Je suis la seule responsable.'', avoua-t-elle, la gorge serrée. ''J'aurais dû t'écouter quand tu es venu me dire que tu avais ramené l'âme d'Angel pour moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue0/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:31

Gabriel passa sa main dans le visage de sa douce Illyria mais il la traversa. Il sentait beaucoup plus fort qu'avant la douleur de sa dulcinée. Gabriel se concentra et sa main effleura la joue de Illyria. Il la regarda droit dans les yeux.

"Ne t'en veux pas ma belle, tu m'as libéré de toute ma colère, ma haine, ma violence. Tout cela m'a quitté lorsque tu as libéré mon âme de ca carcant mortel et je me sens libéré, malgré que je sois au purgatoire pour racheter mes erreurs et mes crimes mais je savais ce qu'il m'attendait." dit-il en continuant de caresser cette joue magnifique.

Gabriel savait qu'Illyria s'en voulait, d'avoir tuer son amour mais surtout injustement car il avait décidé de rejoindre son camp. Mais Gabriel était heureux.


"Illyria, tu m'as sauvé, si tu ne m'avais pas rencontré, jamais je n'aurais pû me rendre compte que le pouvoir du mal bien que plus puissant ne fais que détruire ses adorateurs. Je n'étais plus humain, tu m'as réappris à l'être . Tu m'as appris à aimer, à me repentir, à vivre avec mes crimes. Rien, pas même ce que tu as vu de mon passé dans notre prison temporelle ne pouvait justifier ma conduite. Tu m'as réappris le courage." déclama Gabriel à la déesse de son coeur. Il savait que bornée comme l'était Illyria, il en aurait pour toute son unique nuit de revenant pour la convaincre de ne plus s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue100/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:08

''Je ne peux pas avoir accompli tout ces miracles, Gabriel! Moi aussi, j'étais dans l'autre camps par le passé. J'étais bien plus sans coeur que toi, c'est toi qui m'a appris a aimer!''

Illyria en avait assez de toujours ressentir tous ces sentiments humains. Cela la faisait souffrir, elle aurait préféré ne jamais revenir sur terre plutôt que de devoir vivre une vie humaine. Les Puissances Supérieures avaient-elles permis son retour uniquement pour la punir de tout le mal qu'elle avait fait?

''Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai aimé, ou pourquoi je t'ai détesté! Je ne suis pas sensée connaître les sentiments, je suis Illyria! L'un des plus puissants Démons Anciens qui aient existés sur cette terre!''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue0/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:51

Gabriel l'écouta avec exaspération joyeuse. Elle n'avait toujours pas compris ce que Gabriel voyait en elle. Il se leva et se posta devant elle. Il posa ses mains sur les siennes et il la regarda droit dans les yeux.

"Tu ne comprends vraiment jamais rien ma belle!" dit-il un sourire narquois aux bords des lèvres. "Tu te plains de ton humanité, mais c'est cela qui m'a attiré. Certes tu représentais le pouvoir, la force et les anciens pouvoirs du monde mais pour moi, après t'avoir mieux connu, je peux dire que c'est ton humanité qui m'a rendu humain. Qui m'as fait me forcer à la rédemption. Sans toi, je serais mort sans avoir voulu changer et sans amour. C'est ton humanité et ton amour qui m'a sauvé." dit-il.

Il approcha sa main de la joue bleutée de Illyria.

"Je t'aime ma belle et rien n'y changeras. Tu es douce, belle et forte. Ne renie pas ta 'sale' humanité comme tu le penses, au contraire, sers-t'en mieux que je me suis servi de la mienne." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue100/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:02

''Je n'ai rien à faire dans ce monde, quoi que tu penses!'', répliqua sèchement la déesse bleutée. ''Et tu ne serais pas mort si j'étais toujours enfermée dans mon sarcophage, tout comme cette humaine que j'ai pris comme coquille. J'ai toujours senti que je n'étais pas à ma place... je n'ai pas été réveillée à la bonne époque.''

En effet, toute l'équipe d'Angel lui avaient bien fait comprendre qu'elle n'avait rien à faire dans ce monde -tout particulièrement Wesley- lors de son arrivée dans le corps de Fred, et bien qu'elle se soit montrée utile, Illy gardait toujours une sensation amère à propos de la façon dont elle avait été accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue0/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:17

Gabriel ne supportait pas qu'elle se dénigre ainsi. Il passa sa main fantômatique au travers du visage de Illyria. Il posa ensuite son corps de fantôme à ses côtés.

"Arrête un pue! Il est vrai que tu n'aurais pas dût revenir à la vie et surtout pas maintenant mais il y a des forces bien supérieures aux tiennes qui se joue de la Terre et qui utilise tout ce qui s'y trouve comme des pions d'un échiquier." dit-il, il en avait vu un bout lors de sa mort.

"Illyria, n'y-a-t-il pas une seule personne ici qui ne te juges pas et qui ne te vois pas comme une simple meurtrière? Comme quelqu'un de bon et sur qui il peut compter." demanda-t-il en voyant sur son visage la défaite, la tristesse. "Moi je t'ai vu ainsi et je t'aime. Mais il y a sûrement d'autres personnes qui même si elles connaissent ton parcours ici ne te juge que pour ce que leur montre du plus profond de ton âme!" dit-il. Gabriel utilisa alors une vieille magie qu'il connaissait, une magie de fantôme. Il avait vu son esprit en passant sa main dans le cerveau de sa dulcinée. Il ouvrit la main de vant elle et apparut des visages: celui de Gabriel, celui d'Ara, celui de Wesley, celui d'Alex et enfin, celui d'un gamin qu'il n'avait pas aimé lors de leur rencontre: Celes Firestorm.

"Vois tout ceux que tu aimes et qui t'aimes en retour! Cesse de t'en vouloir et de penser que tu n'as pas ta place ici, tu as sauvé ou protéger chacun d'entre eux. Tu es leur héroïne." dit-il en posant les visages en 3D plasmagorique dans le creux de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue100/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:32

Illyria ignorait comment Gabriel pouvait en savoir aussi long sur elle et ses proches, et elle ignorait également comment il pouvait faire apparaître des images de cette façon. Par contre, elle savait que les fantômes étaient des créatures bien particulières avec des pouvoirs dont on ne pourrait se douter, et elle préféra ne pas poser de questions. Il était beaucoup plus facile pour elle de s'imaginer qu'elle était en train de rêver plutôt que d'essayer de comprendre comment tout cela fonctionnait.

''Je ne suis pas sensée avoir une âme, Gabriel.''
, s'opposa-t-elle, alors qu'il essayait de la rassurer.

Cependant, elle devait avouer qu'il avait raison à propos du reste. Certaines personnes l'appréciaient et, bien qu'elle ne comprenne pas comment cela pouvait être possible, elle en était ravie. Peu à peu, elle se faisait une place dans ce monde.

''Tu as raison. Mais je ne sais pas quel est ma place ici. Suis-je là pour expier mes péchés et pour aider le bien à refaire surface?''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue0/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:22

Gabriel eut un petit sourire à la remarque d'Illyria sur son âme, Gabriel avait vendu la sienne et Illyria en avait eut une sans même le vouloir. Il caressa doucmeent les mains de sa dulcinée.

"Tu as une âme parc que tu as pris possession d'un corps qui possédait une âme plus pure que l'eau au sommet du mont everest. Mais cette âme ne t'a pas rejeté, elle ne t'a pas tuée, alors qu'elle aurait pû car elle a sentit que tu n'étais pas la Mal incarné. Tu as été cruelle et maléfique dans la passé parce que tu y étais obligé de par ton monde peuplé de créatures monstrueuses. Maintenant tu as une âme, je le sais car je l'a vois et que sans âme, tu n'aurais jamais pas pû ressentir l'amour et l'amitié." dit-il.

Il caressa la main d'Illyria à nouveau.

"Tu veux connaître ta place parce que tu ne l'as connais pas, je dois t'avouer qu'avant de te rencontrer, je n'étais pas à ma place, j'étais au mauvais endroit. Maintenant, dis-moi, que ressens-tu quand tu fais le bien? Est-ce plus gratifiant personnellement pour toi que de faire le mal? As-tu plus de respect en faisant le bien qu'en faisant le mal? Attention je parle du respecte de tes amis et pas de tes ennemis ou de la crainte des gens." précisa-t-il en sacahnt qu'Illyria avait souvent confondu cette notion à l'ancienne époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue100/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:22

Illyria devait cesser de se battre et enfin admettre que Gabriel avait raison sur toute la ligne. Bien qu'elle aie donné son affection à d'autres personnes, le sorcier était le seul à vraiment bien la connaître... du moins, le seul qui soit encore en vie. Jamais elle n'avait donné son âme et ouvert son coeur autant qu'avec lui. Les Puissances Supérieures lui avaient-elles donné la chance de revoir son amour passé dans le but qu'il lui serve de guide spirituel, de conseiller? Illyria n'avait jamais eu autant de questionnements que maintenant. Certes, elle avait choisi son camps, mais elle ne comprenait pas le rôle qu'elle devait jouer dans ce monde. Gabriel semblait être capable de l'éclairer à propos de cela. La démone bleue soupira suite aux paroles du défunt sorcier.

''Je trouve plus gratifiant de faire le bien, mais j'ignore pourquoi. Tout cela ne fait aucun sens pour moi. Pourquoi vouloir autant le bien des autres alors qu'on peut simplement rechercher notre propre bien et se foutre des gens qui sont alentour?''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue0/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:53

Illyria posait une question à laquelle Gabriel avait longuement réfélchi mais il n'avait jamais, oh grand jamais trouvé de réponse à ce mystère réellement mystérieux de l'être humain. Il regardait Illyria, il pouvait depuis son retour voir l'âme des gens qu'il fixait et savoir si elle était bonne ou non. Celle d'Illyria était plus qu'étrange, elle était noire de cruauté mais entouré de lumière et dans quelques endroits, elle était lumineuse car le noir disparaissait. Il sourit.

"Ton âme est souillée par ton passé tumultueux mais elle se libère et devient meilleure à chaque vie que tu sauves directement ou indirectement. Qui sait, ton âme sera sûrment rachetée avant que tu viennes me retouver! " dt-il d'un ton compatissant et amusé. "Pour répondre à ta question ma douce, je dirai que nous sommes les choix que nous faisons et que seul le jugement dernier nous expliquera pourquoi faire tel ou tel choix. Tu fais le bien car tu t'en sais capable et que cela te rend plus forte et plus puissante que lorsque tu faisais le mal. JE sais que le mal est une voie plus douce et plus simple à emprûnter et que le pouvoir est plus fort de ce côté des forces universelles mais le bien triomphe toujours car c'est au pire moment qu'il surgit de toute sa puissance et qu'il fait que nous gagnons. Ton ami Alex en est la preuve incarnée. Il n'a aucun pouvoir et aucune force mais il est capable de sauver le monde par la simple force de son amour face à la plus puissante sorcière que l'univers est jamais connu. Même toi tu aurais peur en la sentant faire sa mauvaise magie." dit Gabrile pour réconforter Illyria. Il savait tout cela mieux que quiconque car il l'avait vu après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Past's Ghost!!! Left_bar_bleue100/100Past's Ghost!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:22

Illyria commençait à mieux comprendre grâce à Gabriel. Peut-être avait-il été envoyé pour l'aider à sauver son âme? Mais cela était illogique, car un démon -tout particulièrement un Ancien- n'est pas supposé avoir une âme! Mais il semblait qu'elle en aie une, maintenant, qu'elle partageait avec l'humaine qu'elle avait sacrifiée pour revenir à la vie. Peut-être devait-elle, par respect pour cette coquille, purifier cet âme? La jeune femme à qui elle avait pris la vie était si bonne, si pure.. Son âme méritait probablement d'être sauvée.

''Merci Gabriel. Je pensais que tu étais venu pour me hanter, pour me faire sentir coupable et pour me faire regretter mes actions, mais au lieu de ça, tu m'as aidé plus que quiconque dans ce monde. Je comprends un peu mieux où est ma place ici, et pourquoi.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Past's Ghost!!! Empty
MessageSujet: Re: Past's Ghost!!!   Past's Ghost!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Past's Ghost!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: