Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Qui veut de la rebelle? Lun 16 Nov - 11:48 | |
| Je voulais si quelqu'un serait tenter par un RP avec moi. j'aimerais bien un bad, mais si c'est un gentil ça me va aussi bien sur | |
|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Qui veut de la rebelle? Mar 17 Nov - 12:12 | |
| Tu peux peut-être proposer quelque chose à Damien (qui n'a pas encore commencé le rp) ou à Giles (qui n'en a fait qu'un jusqu'à maintenant et que tu connais!) | |
|
Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Qui veut de la rebelle? Mar 17 Nov - 12:28 | |
| Sinon je viens de revenir et j'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup poster. Voilà | |
|
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Qui veut de la rebelle? Mar 17 Nov - 15:43 | |
| Ouais je suis OK Jerry. Comme je suis en mode pose avec Lindsey je peux en effet en proposer un à Damien ou Giles si c'est possible. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut de la rebelle? Mer 18 Nov - 9:49 | |
| Moi je veut bien aussi |
|
Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Qui veut de la rebelle? Mer 18 Nov - 20:28 | |
| Qu'est-ce qu'on fait? Un topic à trois? C'est plus sympa qu'un face-à-face. | |
|
| Sujet: Re: Qui veut de la rebelle? Jeu 19 Nov - 11:47 | |
| Ouais super je suis partante. J'ouvre le topic dans les ruelles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut de la rebelle? Jeu 19 Nov - 14:31 | |
| Aucun probleme |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut de la rebelle? | |
| |
|