| °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° | |
|
+7Ex Hollowman Ex Klenack damien Ex Aldiberth Connor Ex Faith Lehane Illyria 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° Dim 10 Jan - 4:21 | |
| Informations sur le personnage
Nom: Bloom Prénom: Amy Surnom: Aucun vu la longueur de son prénom... Âge: 20ans Race: Sorcière Camps: Bien Équipe: Cavalier seul (Pour l'instant ^^) Pouvoirs: Ceux d'une sorcière Histoire: (5 lignes minimum sur le passé du personnage, l'histoire résumée et 5 lignes minimum sur ce qui pourrait éventuellement arriver à votre personnage (pourquoi son retour à Los Angeles (fuir quelque chose, chercher quelque chose) et ce qu'il a fait depuis tout ce temps) Fonction: Actuellement étudiante en médecine, elle serait excellente pour guérir d'éventuelles blessures. Physique: (2lignes minimum) Caractère: (2lignes minimum) Relations avec les autres personnages: Venant à peine d'Arriver à L.A., elle ne connait encore personne. Mais vu son caractère, ça ne saurait tarder. Signe particulier: Elle a une étoile tatouée en bas du dos. Acteur/Actrice/Avatar : Hilarie Burton Autre: /// Informations Personnelles:Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Isabella Âge: Bientôt 18ans ^^ Pays où vous habitez: Canada Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non Pour finir:CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): AG0109S Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Celes, Illyria, Connor, Darnya et Geoffrey |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° Dim 10 Jan - 22:35 | |
| Bienvenue sur le forum, Amy! J'attends avec impatience de voir ton histoire, ton caractère et ton physique | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° Lun 11 Jan - 12:59 | |
| Bienvenue. Comme l'as dit Illyria on attend avec impatiente ta présentation. | |
|
| |
Connor Super membre!
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre Emploi : étudient Race : Mi-Humain Mi-Démon Date d'inscription : 23/07/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (800/800) Camps: Gentil
| Sujet: Re: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° Lun 11 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° Mar 12 Jan - 1:43 | |
| Salut et bienvenue sur le fow, comme mes patronnes(mdr) j'attends avec impatience de voir la suite de ta fiche^^ amuse-toi bien sur le fow et bonne chance pour la suite de ta fiche | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° Mar 12 Jan - 2:26 | |
| | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° Ven 15 Jan - 23:18 | |
| Bienvenue sur le forum ma chère | |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° Lun 5 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° Lun 5 Avr - 22:12 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Amuse toi bien | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° Lun 5 Avr - 22:33 | |
| Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum ! Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° Mar 6 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° Mer 7 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° | |
| |
|
| |
| °¤° Amy Bloom [À complèter]°¤° | |
|