| Honey Sheppard | |
|
+3Ex Faith Lehane damien Illyria 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Honey Sheppard Jeu 21 Jan - 23:23 | |
| Informations sur le personnage Nom: SheppardPrénom: HoneySurnom: Rod, Rodney, Ney, HonnyÂge: 23 ansRace: Humain avec des pouvoirsCamps: (Bien/Mal/Neutre) NeutreÉquipe: (Wolfram et Hart/Angel Investigations/Scooby Gang/Cavalier seul) Cavalier SeulePouvoirs: (restons tout de même réalistes et conforme à la série!) Électrokinésie : La création d'éclair. L'électrokinésie est le contrôle de l'électricité...Histoire: (5 lignes minimum sur le passé du personnage, l'histoire résumée et 5 lignes minimum sur ce qui pourrait éventuellement arriver à votre personnage (pourquoi son retour à Los Angeles (fuir quelque chose, chercher quelque chose) et ce qu'il a fait depuis tout ce temps) Je me présente, Honey Sheppard et je vais tout vous dire sur mon passé, comme mon présent et mes projets du futur. Je suis née dans une Grande ville Los Angeles il y a maintenant 23 ans. Après la mort subite de ma mère après l'accouchement, mon père, préférer quitter la ville, car ça lui rappeler des souvenirs et il ne serait pas fort s'il devait rester dans cette ville maudite. On a déménagé pour aller plus au sud de Los-Angeles. Ma vie n'est que tout beau tout rose, mon père trouva une nouvelle femme.. une nouvelle famille... j'ai appris les langues anciennes et les légendes grâce à mon père qui est historien, l'art du combat...Voilà en quelque mot mon passé.
Me voilà étudiante en Egyptologie. Depuis toujours j'adore les vieilles choses et en particulier l'Egypte. Cela fait maintenant cinq années d'étude, mon niveau est plutôt bon. Encore dix années d'études pour faire véritablement mon métier. Pour apprendre tout ce que je sais aujourd'hui j'ai dû revenir dans ma ville - Los Angeles. Entre les études et le travail, oui oui je travaille au Musée d'art, un musée avec des collections magnifiques de L'Égypte, Grèce et j'en passe. Je passe mon temps la-bas, en temps que guide en espérant avancer de plus en plus loin
Mon projet est simple, je veux continuer dans cette vois là, Mais, le problème c'est que j'ai un pouvoir étrange et je n'arrive pas à manipuler... electrokinésie.. ça fait de moi une vraie pile électrique, quand je passe dans la rue, par moment je déconne tout le système. Fonction: (votre métier? vous travaillez où? à quoi pouvez-vous servir?) Je travaille au musée d'art de Los-Angeles. Je ne suis pas une experte, mais je comprends les langues anciennes, pour les traductions. Mon rôle au musée c'est les visites guider et les renseignements sur les objets.. Physique: (2lignes minimum) Honey est une jeune femme séduisante, couleur de peau est mate même parfois trop blanc. Elle as de très beaux yeux bleu clair profond et les cheveux plutôt long et blond. Elle n'est pas très grande 1m65. Caractère: (2lignes minimum) Honey est une jeune femme qui se laisse pas faire, elle as beaucoup de mémoire et d'intelligence malgré sa couleur de cheveux. Toutefois, Honey fait vide confiance au personne qu'elle ne connait pas.Elle est une personne douce et sensible, soucieuse du bien être des autres sa propre personne.Relations avec les autres personnages: (Pour les personages inventés: il est très important de nous dire avec quel personnage de la série vous êtes lié et comment. Pour les personnages des séries: résumez) Mon personnage lier est Wesley Wyndam-Pryce, je l'ai rencontré au musée ou je travail - en temps que guide - Signe particulier: (facultatif) - Elle parle le Grec ancien et l'egyptien. - Elle a un tatouage d'Anubis ( dieu egyptien ) en bas du dosActeur/Actrice/Avatar : Kristin BellAutre:(facultatif) j'adore la nouvelle déco Informations Personnelles: Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): CélineÂge: 17 ansPays où vous habitez: FranceAvez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non jamaisSi oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: Aucun je suis l'invité "Lucky" Pour finir:CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): - Spoiler:
HN0122
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: (5 noms exigés. Les personnages en question seront avertis et vous contacteront s'ils sont disponibles pour commencer un RP avec vous). J'aimerais commencer par - Alex Harris - Damien - Wesley Wyndam-Pryce - Illyria Apres je ne vois pas ^^""
Dernière édition par Honey Sheppard le Ven 12 Fév - 10:55, édité 7 fois |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Honey Sheppard Jeu 21 Jan - 23:59 | |
| Bienvenue à toi! J'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honey Sheppard Ven 22 Jan - 15:32 | |
| Merci merci ^.^ J'ai un question avant de continuer, pour "Équipe" Si je choisi Le Scooby Gang par exemple doit-je le demander avant ?
Merci encore ^^ |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Honey Sheppard Ven 22 Jan - 17:22 | |
| tu ne peux pas vraiment choisir le scooby gang, à moins que tu aies un lien direct avec un ou plusieurs de ses membres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honey Sheppard Ven 22 Jan - 19:09 | |
| Non c'est juste un exemple pour le Scooby Gang, je voulais juste savoir pour "Equipe" il faut demander a une personne en particulier.. voila |
|
| |
| Sujet: Re: Honey Sheppard Ven 22 Jan - 21:05 | |
| tu écris comme tu veux et on va te dire si c'est ok | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Honey Sheppard Sam 23 Jan - 2:23 | |
| bienvenue a toi et je me propose de commencé avec toi si tu veux | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Honey Sheppard Sam 23 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honey Sheppard Lun 25 Jan - 14:28 | |
| Merciii merci Damien si je suis validée pourquoi pas ^.^ merci Faith ^^ Bon voila j'ai bientôt finit toutefois, je sais pas quoi mettre dans certaine question xD comme je l'ai dit, je suis pas douée a 100% et surement pénible Pour la Race, je doit mettre sorcière comme j'ai un don ? Pour la relations avec les autres personnages, doit-je demander au membre conserné ? Voila voila ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: Honey Sheppard Lun 25 Jan - 20:38 | |
| Ma chère, je suis là pour répondre à tes interrogations: Pour tes relations, tu mets qui tu veux, mais tu dois l'intégrer dans ton histoire. Je me chargerai ensuite à la personne concernée de confirmer ce possible lien. Pour la race, techniquement tu es humaine, pas sorcière. Les sorcières lancent des sorts, font des incantations, etc. Toi, tu es une humaine avec un pouvoir bien particulier. Écris donc 'humaine avec un pouvoir'. Pour les membres avec qui tu aimerais commencer le RP, tu peux choisir qui tu veux... tes personnages préférés, par exemple Il faudrait que tu étoffes un peu ton physique et ton caractère. Sinon, tout le reste est parfait | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Honey Sheppard Dim 7 Fév - 23:14 | |
| Je te souhaite la bienvenue et ta fiche est très intéressante | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Honey Sheppard Lun 8 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honey Sheppard Jeu 11 Fév - 14:31 | |
| Excusez mon retard, petit probleme de connexion Je vois maintenant pour le rang et le reste ^^ Merci je finis ma fiche ce soir merci vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Honey Sheppard Jeu 11 Fév - 16:41 | |
| D'accord, alors je vais vérifier cela ce soir | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Honey Sheppard Jeu 11 Fév - 21:25 | |
| et si tu veux toujours ma proposition tient encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honey Sheppard Ven 12 Fév - 10:56 | |
| Je pense que j'ai finit cette fois-ci |
|
| |
| Sujet: Re: Honey Sheppard Ven 12 Fév - 13:20 | |
| Très bien, fiche validée^^
Je peux commencer avec toi si tu veux! | |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Honey Sheppard Lun 5 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Honey Sheppard Mar 6 Avr - 14:35 | |
| Bienvenue en tout cas ... viens me voir quand tu auras besoin de remettre tes batteries à jour | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Honey Sheppard Mer 7 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honey Sheppard | |
| |
|
| |
| Honey Sheppard | |
|