Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre interessante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:00

Damien était d'excellente humeur se soir car il avais a sa porté 3 victimes ou plutôt 2 car l'une d'elle agonisais empoisonné par l'un des serpents venimeux de Damien qui était ses animaux préféré coté reptile.

Ce qu'on s'amuse se soir...non les amis? Et ça ne fais que commencer car plein de surprises sont a venir hahaha dit-il.

Sur ce, il empoigna la 2e victime et lui dit Si tu cris je vais être obligé de te rendre silencieuse et ça disons je ne manque pas d'idées ou d'options pour le faire et sans attendre lui cassa le bras en mettant son autre main sur la bouche pour être sur que le cris qu'elle lâcherais ne serais point entendu.

La dernière victime qui assistais a tout ce sinistre spectacle était tellement apeurée et traumatisé qu'elle restais par terre et plaqué au mur de la ruelle sans être capable de bouger ou émettre aucun son au grand plaisir du tortionnaire et responsable du spectacle.

Damien qui avait toujours en main la pauvre victime au bras cassé décida de lui ouvrir la gorge et de boire un peu et après,avec le reste du sang de la victime, fit un petit dessin pour le plaisir et qui représentait un serpent .

Ensuite se retourna vers la dernière victime et lui dis

Bien, que vais je faire de toi ma toute belle? Car j'ai bien des idées mais je n'arrive pas a me décider laquelle est la meilleure?


Aldi : [mode staff on] Salut Dam, et ben pour quelqu'un qui débute, tu t'en tire très bien rassure-toi^^. Seul problème, les fautes d'orthographe flagrantes mais je te rassure, facilement corrigeables avec un peu de pratique Wink . Tout d'abord, tu as tendance à conjuguer à la 2ème personne à la place de la 3ème, à l'imparfait la 3ème prends un 't' à la fin et non un 's'. Ensuite, tu oublie quelques accents un peu partout, je ne sais pas quel navigateur tu utilise, mais je te conseille firefox qui a un correcteur d'orthographe intégré te corrigeant ces fautes, sinon tu peux toujours copier/coller ton texte sur word ou openOffice pour voir les oublis ^^.
Voila, j'ai corrigé les fautes que j'ai repéré dans ton post, et j'espère que mes conseils te seront utiles Wink [mode staff off]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:20

Une soirée plus amusante que jamais avait débutée à Los Angeles, depuis qu'il avait retrouvé Véronica, Aldiberth était encore pire qu'avant. Mais qui pouvait lui en vouloir? Tout du moins du côté démoniaque, il redevenait un peu plus à chaque nuit le démon qu'il avait été par le passé. Il fallait dire que le fait de ne plus avoir à se battre contre un abrutis de démon tout le temps lui permettait de pouvoir s'amuser de nouveau comme avant. Et une dizaines d'humains en seulement une heure en avaient fais les frais. Bien sur qu'il ne les avait pas tués, ils étaient enfermés dans un vieil entrepôt avec de multiples blessures pour l'instant. La torture était son activité favorite, et ceux allaient y avoir droit chaque nuit surement pendant quelques mois juste pour son bon plaisir. Mais alors qu'il marchait tranquillement à deux ou trois ruelles de l'entrepôt en question, le ténébreux vit un autre vampire s'amuser avec trois humains. Le suceur de sang semblait jeune, mais il avait un potentiel certain pour devenir un vampire puissant. Et notre chère sangsue ne put s'empêcher d'aller à la rencontre de son congénère pour l'éduquer un peu niveau torture.

-Pas mal bravo...tu sais t'amuser mon jeune ami, même si tu es un peu brouillon...


Aldi s'approcha, sourire aux lèvres, les mains dans les poches et une clope au bec. Sa démarche démontrait très bien qu'il avait pas mal vécu et qu'il pouvait être très dangereux.

-Tu as du potentiel gamin...mais tu ne l'utilises pas...ce genre de torture est pratiquée par beaucoup de vampires...mais que dirais-tu de te démarquer de ces faiblards?...Regarde moi cet homme, tu te contente de le laisser mourir empoisonné alors que si tu lui coupais le membre où ton reptile l'a mordu, tu pourrais le torturer encore plus...et pour ta dernière victime, laisse-moi te montrer quelque chose qui va t'amuser bien plus que la torture physique, la torture mentale...

Le vampire s'approcha alors de la dernière victime et lui caressa le visage. Elle était terrifiée, mais pas encore au point de devenir folle ou de mettre fin à ses jours elle-même. Les vampires d'aujourd'hui avaient oubliés qu'on pouvait faire bien plus mal à quelqu'un en le blessant mentalement plutôt que physiquement.

-Pauvre petite...crois-tu que tu vas mourir?...non ce n'est pas pour tout de suite, on aime jouer nous...regarde toi, tu es seule, je parie que tu viens d'arriver en ville et que tu n'as pas le moindre ami pour t'aider...oh tu pleure? Comme c'est appétissant ça...mais ne t'en fais pas, si tu avais eus des amis, on les aurait trouvés et massacrés devant toi, donc tu as de la chance...


Et pour imposer sa supériorité et faire en sorte qu'elle se sente véritablement menacée, bien plus que par la mort. Aldiberth lui lécha la joue, ce simple petit geste pouvait tout laisser entendre pour cette fille. Qu'elle allait se faire violée, torturée comme les autres, et même devenir une sorte d'esclave.

-Regarde-la...maintenant c'est elle qui aimerait que tu la tue...ce n'est pas plus amusant?...Tu pourrais devenir comme moi un maitre dans cette activité...et plus encore, tu pourrais t'attaquer à de bien meilleures proies, tu sais, ces appétissantes petites tueuses...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:27

Ce vampire a l'allure assuré rendait Damien curieux car il etais interessant de voir ce qu'il lui demontrait sous ses yeux et ce plaisir etait delectable car la victime etais encore plus petrifié de peur , cette peur etait lisible dans ses yeux et cela etait ennivrant à en donné des frissons de satisfaction.

Je suis bien meilleur pour ce qui est de la torture physique mais j'aime bien cette demonstration de la torture mental et en guise de remerciement pour cette lecon je vous donne cette jolie petite fille a votre disposition...oh et puis je savoir votre nom si ce n'est pas trop demandé bien sur? dit-il

Cette homme est plus puissant et ca peut se voir selon ca demarche et ses gestes donc il est preferable de suivre ses conseils que de partir sans rien ecouté,car je pourrais devenir plus puissant moi aussi si je le fait bien. pensa t'il

Damien y voyait la une belle opportunité et il aimait bien cela,il ne refusa point les conseils de cette homme d'experience car la torture etais un art et il semblait bien que l'inconnu qui avait fait son apparition connaissais plus de branche que lui a ce qui a attrait a ce domaine,mais il ne put retenir un sourire quand son interlocuteur lui parla de tueuse et lui repondit.

Ca tombe bien, je suis venu cherché un petit jouet qui porte le nom de Ara et qui par un heureux hasard est une tueuse et au derniere information elle est dans cette ville ce qui est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:46

Aldi sourit à la réplique de son jeune congénère, oui, peut-être qu'il y avait encore des vampires dignes de ce nom dans cette époque finalement. En tout cas le gamin ne manquait pas d'enthousiasme, ce qui rappelait au ténébreux comment il était autrefois, avant d'être formé comme assassin.

-Mon nom est Aldiberth, si je n'avais pas disparu il y a plus d'un siècle, tu aurais probablement entendu parler de moi...enfin ce n'est pas grave, après tout si c'était le cas je ne serai probablement pas dans cette ville et je ne t'aurai pas remarqué...

La torture était une chose, mais trouvé quelqu'un capable de devenir assez fort pour se battre encore et encore à armes égales juste par pure plaisir de combattre c'était le Graal pour le suceur de sang. Il prit donc simplement la gamine par la nuque avant de lui rompre le coup d'un geste net, précis et presque indécelable, preuve qu'il savait exactement où frapper et comment le faire pour tuer.

-Ah oui je l'ai rencontrée...quelle déception, elle pensait plus à vouloir protéger son bambin qu'à se battre...je l'ai laissée filée, ce défis n'a aucune valeur pour moi...mais dis-moi mon ami, passons à quelque chose d'un peu plus intéressant...aimerais-tu devenir aussi puissant que moi? Tu sais, devenir l'un des vampires que l'on surnomme de chasseur de tueuse...j'ai très envie de t'enseigner mon art...bien sur en échange, je veux qu'on se batte après ta formation...tenté?

Aldiberth s'alluma une autre cigarette avant de lancer le paquet à son congénère. Il ne connaissait pas encore son nom, mais ce dernier allait probablement se présenter de lui-même. Après tout, s'il était aussi fou que lui, le jeunot accepterait sans hésiter d'apprendre à devenir le pire cauchemar d'une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:35

Mon nom est Damien et c'est un plaisir de vous rencontrer ou plutôt devrais-je dire un honneur, puisque je vois votre excellente méthode pour éliminer en un rien de temps une victime et je ne fume pas mais merci tout de même lui dit t-il en lui renvoyant son paquet de façon civilisé.

Damien enviait ce vampire qui avait l'air si a l'aise et si puissant en même temps, ainsi qui avait selon lui a première vu une connaissance remarquable dans le domaine de la torture tandis que lui en avait un peu.

Il accueillit la proposition d'Aldiberth avec un sourire qui voulait tout dire et qui en disait long sur la joie que ça lui apportait et sur ce lui répondit.

Je ne serai jamais aussi puissant que vous mais devenir puissant est une option qui m'intéresse au plus au point donc oui j'accepte,pour ce qui a attrait de se battre après ma ((formation)) si ce n'est pas un combat a mort j'accepte mais si c un combat a mort malheureusement je vais devoir décliner cette alléchante proposition.

Il trouva comique a entendre que Ara qui lui avait échappée un jour et sois maintenant enceinte et bientôt a sa merci des qu'il la retrouverais dans cette ville.

Je pousse peut être mon audace en disant cela mais avec la puissance que vous avez vous pourriez être roi et moi être votre fou du roi d'une certaine manière mais bon c'est une façon de pensé.

Sur ce il attendit voir où cela mènerait et aussi voir ce qu'il pensais de ce qu'il venait de dire.

Aldi : Fais gaffe à tes accents Dam, sinon rien à redire, tu progresse franchement vite et tes posts sont très bien construits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:47

Damien, c'était donc son nom, il sonnait plutôt bien pour un futur assassin, simple et en même temps facile à retenir pour ses futures victimes. Aldi sourit à la réponse du jeune suceur de sang, alors il ne fumait pas? Il ne savait pas ce qu'il manquait, une bonne clope faisait toujours du bien, jamais de mal. La réponse à sa proposition ne manqua pas de faire plier de rire le ténébreux, ce gamin manquait légèrement d'assurance, mais Aldiberth comptait bien y remédier.

-Vraiment? C'est ce que tu crois? J'étais exactement comme toi au début de ma vie de mort-vivant...rien ne laissait prévoir que je deviendrais un redoutable adversaire...et pourtant...j'ai torturé et exterminé trois tueuses comme si elles n'étaient que des poupées de chiffon...j'ai massacré des humain en nombre...des démons aussi, ces misérables larves se croyant si supérieurs aux vampires...j'étais tellement redouté par les observateurs qu'ils cachaient délibérément les tueuses pour éviter que je ne leur mette la main dessus...et aujourd'hui, je trouve enfin un vampire capable de devenir un adversaire de valeur...

Le vampire regarda avec amusement son congénère, sa petite démonstration de torture mentale avait du faire effet vu le respect que lui portait le jeune vampire. Mais Aldi avait bien d'autres projets pour lui, ni W&H, ni la bande des tueuses n'allaient l'empêcher de massacrer et détruire cette humanité si répugnante. Et Damien serait l'un de ses alliés, il n'aurait pas de chef non, il serait sans aucun doute un membre de ce petit club restreint de vampires qui allaient montrer au monde pourquoi ils étaient les plus dangereux des démons.

-Ah!Ah!Ah! Tu es drôle, moi roi? C'est franchement ennuyeux à mourir ça...non mon ami, j'ai bien l'intention de faire de ce monde un immense terrain de jeu...et j'ai besoin d'alliés pour ça, les tueuses sont très faciles à éliminées quand tu sais comment t'y prendre, mais il y a des avocats qui se croient capables de nous contrôler, nous les vrais démons...et franchement ça m'énerve de devoir répondre aux caprices d'humains prétentieux et non aux miens...ce que je te propose, c'est de pouvoir t'amuser encore et encore, plus que tu ne l'as jamais fait...je t'apprendrais tout ce qu'il te faut savoir pour éliminer une tueuse, en échange, je te demande un combat et ton aide pour exterminer les associés de Wolfram & Heart...qu'en dis-tu?...


Le vampire imaginait déjà la surprise de ces vantards, eux qui l'avaient ramené dans ce monde pour qu'il devienne leur assassin personnel, ils allaient gouter au destin de ceux qui sous-estimaient les capacités d'un vrai vampire.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:33

J'accepte ta proposition avec plaisir car à voir la puissance que je pourrai acquérir je serai un imbécile ainsi qu'un mec stupide de manqué cette opportunité et aussi je suis d'accord avec toi sur le point de transformer le monde en immense terrain de jeu.

Damien aimait bien le terme employé par Aldiberth quand il disait de pouvoir s'amuser encore et encore,ce qui fit qu'un grand sourire de malice lui apparut en plein visage.

Compte sur moi pour être ton allié et t'as bien raison personne ne devrais nous mettre de limite car on devrait être libre de faire comme bon nous semble mais qui sont ses avocats qui croient nous contrôler?

Il serait comique de voir ses supposés avocat tous mort empoissonnés par mes petits amis pensa t'il et en ce qui avait attrait a ses petits amis ,c'étaient des serpents venimeux.

Je dois avouer aussi que ce dois être franchement amusant de voir les tueuses tuées avec facilité donc j'y voit là une fantaisie des plus raffiné et des plus irrésistibles.

Damien avait maintenant 2 intérêts dans cette ville,la première était de retrouvé cette tueuse du nom de Ara qui lui avait échappé une fois mais une fois de trop pour lui et de la torturer jusqu'à se qu'elle meurt et deuxièmement cette apprentissage qui le rendrait plus puissant donc quoi de plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:43

Le ténébreux ne put s'empêcher de sourire au discours de son cadet, si Damien était excité par de simples tueuses, alors quand il découvrirait les Anciens, il connaitrait l'extase. Bien que son seul combat se soit soldé par une défaite cuisante, Aldiberth ne pouvait pas s'empêcher d'y repenser, le démon avait été si fort que le vampire avait été excité bien plus qu'il ne l'avait jamais été. Aldi pratiquait une forme de combat inégalable car disparue depuis longtemps, mais les Anciens en possédaient une encore plus ancienne, bien qu'il avait réussit à l'analyser en partie, l'ex-assassin n'avait rien pu faire contre elle.

-Ah!Ah!Ah! Tu me plais décidément...sache mon ami que les tueuses ne sont qu'un encas, il existe une race de démons bien plus excitante encore...ils sont si forts que des frissons d'excitation te viennent rien qu'en croisant leur regard...à côté d'eux les tueuses ne sont que des bébés...


Aldiberth parlait avec passion, et si Damien n'avait pas encore cette même passion du combat, elle lui viendrait dès qu'il aurait éliminé sa première tueuse. Puis il se reprit, regardant son nouvel élève avec malice, le suceur de sang s'approcha alors d'un container non loin d'eux. Et d'un coup très rapide, l'envoya traverser trois immeubles comme si les briques et parpins les constituant n'étaient que de la gelée. Puis il se retourna vers Damien.

-Leçon numéro 1, augmenter la force de tes coups pour frapper bien plus fort qu'une tueuse...pour ça, il suffit de prendre de l'élan dans ton coup, l'impact peut être jusqu'à dix fois plus puissant selon l'élan prit...défaut, la rapidité, en effet pour placer un tel coup en combat, il faut se montrer très rapide, sinon une tueuse esquivera sans trop de difficultés...mais ça, ce sera la deuxième leçon, pour l'instant entraine toi donc avec ces cadavres...je veux que tu leur fasse traverser minimum deux immeubles...avant que tu ne poses la question, il y a un total de dix leçons à maitriser pour arriver à mon niveau, après ce ne sont que des stratégies et techniques à mémoriser...


Deux, non peut-être trois, mais pas plus. C'était le nombre d'essais que la sangsue pensait que Damien ferait avant d'y arriver. Mais pourquoi commencer de suite à l'instruire? C'était bien simple, plus vite le jeune vampire serait prêt, plus les jeux avec leurs adversaires commenceraient.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:37

Il tenta son premier essai et le cadavre ne traversa qu'un immeuble mais cela ne découragea pas Damien car il avais remarqué ou il avais fais son erreur et décida de recommencer sans attendre et réussit à son 2e essaie à 3 immeuble de distance comme l'avait demandé Aldiberth, pour Damien c'était une question de base car après avoir passé autant de temps avec ses serpents il avait apprit a prendre certains de leur attraits et l'exemple le plus flagrant en ce moment auquel il pouvait pensé était simple.

Quand le serpent a sonnette attaque il le fais vite et fort donc il suffit que je prenne exemple là dessus et je crois bien que ça fera un excellent résultat au bout de la ligne. Cette pensée le fit sourire de satisfaction.

Damien était content et satisfait de sa performance et espérait aussi au fond de lui que les leçons ne seraient pas trop longues et seraient similaires à celle qu'il venait de passer mais bon il attendrait de voir rendu là.

J'espère que vous êtes satisfait des résultats de mes lancés de cadavres hé!hé!hé! monsieur le professeur demanda t'il a Aldiberth.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:41

C'était pas mal du tout, il avait vite assimilé la façon d'augmenter ses coups, avec un peu de pratique, il en deviendrait même expert. Tout résidait dans l'élan, mais il restait à présent à pouvoir se servir de ce qu'il avait apprit. Car s'il avait réussit à le faire, à cette vitesse il ne pourrait surement pas le placer en combat, ce qui lui donnerait l'apparence d'un gars trop puissant et par conséquent trop lent. Le suceur de sang sourit à son cadet, il était sur la bonne voie, il fallait dire que depuis le temps qu'Aldiberth pratiquait ces techniques, il avait aussi trouvé le moyen le plus rapide de l'enseigner.

-C'est pas si mal même si c'est un peu brouillon...en pratiquant tu t'amélioreras...maintenant ta vitesse...t'as du remarqué que les vampires étaient plus rapides que les humains...sache que c'est totalement faux, certains humains dans le temps étaient même bien plus rapides...rien que les tueuses le sont plus, pourtant elles doivent respirer...

Le ténébreux espérait attirer l'attention de son disciple sur la vitesse, c'était sans le moindre doute la faculté la plus importante en combat, enfin sauf face à un ancien, on avait beau être plus rapide que ces enfoirés, ils ne ressentaient pas la douleur donc finissaient irrémédiablement par prendre l'avantage.

-Sache aussi que les vrais vampires, pas ceux d'aujourd'hui, ils sont si faibles qu'ils font presque honte à notre race...mais rassure-toi, si je t'ai remarqué c'est que tu es différent d'eux...enfin bref, nous pouvons nous aussi augmenter notre vitesse à un tel niveau que personne ne peut nous voir arriver...néanmoins, à une telle vitesse, nous nous brisons les tendons, donc tu ne pourras pas aller jusque là...pour l'instant...premièrement, se déplacer plus rapidement...c'est assez simple en réalité, tu économises tes forces en effectuant les gestes de déplacements plus courts que lorsque tu te déplaces, mais vu qu'ils sont plus courts, tu peux les enchainer beaucoup plus vite...

Aldi avait montré les gestes au ralentis pour Damien, et à présent il allait le faire à vitesse réelle, nul doute que le jeune suceur de sang allait aimé ça lui aimait tant les reptiles. Et en à peine une fraction de seconde, Aldiberth était derrière Damien. Vu que ce dernier n'était pas encore habitué à cette vitesse, il n'avait du voir qu'une ombre, à moins qu'il ne soit plus prometteur encore que le ténébreux ne le pensait.

-Cette vitesse est la vitesse idéale contre une tueuse, elle peut nous voir nous déplacer, mais son corps ne peut réagir aussi vite que son cerveau, donc elle ne peut que parer ou esquiver au dernier moment...donc avec ça, premièrement tu l'épuises, deuxièmement tu imposes ton rythme, et enfin tu la fait largement douter de ses chances de te vaincre...essaye donc...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:16

Il reussit a passé sa premiere lecon en aimant ce qu'il venait d'apprendre et ecouta attentivement la suite pour etre sur de bien comprendre et ne rien echouer à ce qui allait suivre au programme.La vitesse pouvait etre un sujet interessant car souvent les batailles sont gagné car tu es plus rapide que ton adversaire et souvent aussi ca pouvait servir a attrappé des proies plus facilement,ce qui le fit sourire mais le perdit en entendant que les tueuses etaient plus rapide mais le retrouva aussitot qu'il entendit que ca pouvait etre améliorer.

Je pourrais meme dire que nous sommes des versions amélioré de ces ancêtres si bien sur je ne me trompe pas....mais une question me vient en tete quand tu dis que si on va trop vite on se brise les tendons et la voici...si on se regenere alors le tendon se repare non ?donc il n'y a pas de probleme a premiere vu mais c'est vous l'expert donc je nai rien a dire a pars supposé des hypothese de temps a autre hehehe dit t'il a Aldiberth.

Damien essaya le test pratique de la lecon qu'il venait d'ecouté et observé,apres bien sur qu'il ait vu aldiberth etre derriere lui mais lui dis tout de meme un mot avant de debuter.


J'ai vu le tracer que ca fesait avant que tu arrive derriere moi et j'aime bien car ca prend au depourvu celui qui si attend le moins.

Son ainée l'invita a essayé et il s'executa arrivant derriere lui comme il le lui avait demontré juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:01

[hj: désolé du retard pale ]

* Le ténébreux ne dit rien, il préféra laisser son cadet expérimenté, et au moment même où Damien arriva derrière lui, il mit sa main sous sa gorge. Bien sur le jeune vampire ne pouvait pas y parvenir du premier coup, mais Aldiberth voulait lui faire comprendre que désormais aucune erreur ne serait tolérée en combat. Car si le nouvel apprentis d'Aldi voulait affronter une tueuse, il devait comprendre que la moindre erreur pouvait lui être fatale, et il finirait en poussière, comme tous ces minables sangsues qui se croyaient fortes et qui pourtant n'étaient que des larves. *

" J'ai eus à peu près la même vitesse qu'une tueuse...tu comprends maintenant pourquoi elles sont si excitantes?...Tu as parlé des vampires d'avant tout à l'heure...et bien sache que non...ils sont bien plus forts que nous, enfin pas après ton entrainement, mais ils sont bien supérieurs aux tueuses...contrairement à nous, ce sont des bêtes, la peur...ils l'ignorent...le doute aussi et même la réflexion...les croix ne leurs font absolument rien, l'eau bénite sur eux, c'est comme de l'eau simple...bien, tu ne pouvais pas réussir aussi vite...mais je viens de t'enseigner trois techniques qui te permettrons de tenir tête aux tueuses pour l'instant... "


* Aldi s'approcha de l'un des serpents de son cadet pour le caresser, mais comme s'il sentait le danger que manifestait le suceur de sang, ce dernier se blottit un peu plus de son maitre. Ce qui eut pour effet de lâcher un sourire en coin sur les lèvres d'Aldiberth. *

" Premièrement, quand tu en rencontrera une, tu vas la provoquer, et pas qu'un peu, pousse la à bouts de nerfs...utilise ta nouvelle vitesse et ta nouvelle force pour la tenir en échec...au fur et à mesure du combat, tu vas apprendre à la connaitre, remarquer quelques doutes en elle...tu n'es pas encore prêt à en tuer une en combat singulier, mais à l'humiliée certainement...je t'enseignerait la suite quand tu auras plus d'expérience...combat tout ce qui te barre la route, humains, démons, tueuses...tu apprendras de tout tes combats, et tu te fera une petite réputation parmi toutes ces larves...beaucoup ont dis qu'Angelus était mon successeur...mais je n'ai pas choisis ce tocard...toi tu es bien plus prometteur...leçon terminée pour aujourd'hui...si tu ne sais pas quoi faire, tu peux squatter avec moi et une vampire dans une vieille usine..."
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:58

Damien reussit a se rendre derriere Aldiberth comme il lui avais montré mais fut surpris par la main sur la gorge par son proffesseur meme si il se doutait que ca arriverait car comme on dis nul n'est parfait du premier coup et il ecouta le conseil qui venait avec cette intervention.

Je suis ravis d'avoir apprit ses techniques qui me donnerons un certain avantage et je sais tres bien que je ne peux pas reussir aussi vite que je le voudrait mais tout de meme je suis content d'avoir apprit les connaissances que jai acquise en se moment. il dit tout cela avec respect.

Il pourrait tenir tete au tueuse et ca s'etait une bonne chose car plus puissant il serait, plus il aurait de choix de victime a rajouté a ses trophés de guerre et aussi ses choix aurons plus de variété.

Hahahaha Ara ca va etre ta fete quand je vais te retrouvé ca j'en suis sur et je ne me generai pas pour demontré ma creativité en te torturant comme je le veux pensa t'il

Damien ecouta attentivement ce que son bienfaiteur avait a dire a propos des tueuses et etait a peu pres d'accord que en combat singulier il etait pas prêt et aussi fut content que la leçon etait terminée ainssi il repondit a son invitation en disant.

Merci de l'invitation et j'en suis honoré et aussi je pourrais vous invité aussi chez moi car disons que je me suis fait ((legué))une maison et il me derangerait pas que vous y veniez mais encore une chose...qui est cette vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:23

Une maison? Voila qui était loin d'être banale pour un vampire, mais le beau jardin, le bel intérieur, les fleurs...etc...non, rien de tout ça n'intéressait Aldi, ça manquait grandement de classe. Son usine au moins avait tout ce qu'il fallait pour lui plaire, c'était grand, vide et surtout délabré. Bref, il ne pouvait rien y avoir d'énervant dedans contrairement à une bicoque.

-Véronica hein...et bien c'est une superbe femme...dès que tu la vois elle te donne envie, elle au moins aussi cruelle que moi et je peux te l'assurer encore plus folle...on se connait si bien qu'on peut deviner à quoi l'autre pense rien qu'en se regardant...et puis sa façon de vider une victime de son sang juste au niveau où la petite proie est à peine consciente est vraiment à tomber...sans oublier qu'au lit elle vaut le détour...Véronica est son nom, et elle est le genre de femme que les démons comme toi et moi aiment côtoyer...

Aldiberth eut un léger sourire en coin en se remémorant une petite séance de jeux qu'ils avaient eus avec des chasseurs du Vatican il y avait quelques années. En tout cas, il espérait bien revivre de tels massacres, c'était si vivifiant, si rafraichissant, et surtout si excitant qu'il ne pouvait imaginer vivre sans en recommencer encore et encore.

-Merci de ta proposition, mais non, je me vois mal vivre dans une maison, c'est bien trop petit pour moi...non dans ce cas on va s'organiser autrement...on se retrouvera chez toi vers la tombé de la nuit chaque soir, j'arriverai à te retrouver ne t'en fais pas...et ainsi, nous allons te guider vers des cibles à te mesure qui te feront prendre de l'expérience...alors qu'est-ce que t'en dis? Prêt à t'amuser comme tu ne l'as jamais fait?...

C'était bien le ténébreux ça, il allait faire de Damien son plus beau chef d'oeuvre, Angelus avait fait Drusilla? Lui allait créer un monstre, une bête assoiffée de sang et de plaisir. Le jeune vampire allait devenir le véritable successeur du " fléau ", et peut-être même allait-il devenir encore pire que son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:54

Je n'y vois aucun inconvenient à ce qu'on se retrouve chez moi a chaque soir comme tu dis et qu'on s'amuse ensuite comme on la jamais fais ça je suis partant et j'en suis bien sur mais je suis pas fou d'etre sous les ((projecteurs)) car je suis plus du type discret sans vouloir t'offensé mais il est sur aussi que je veux etre puissant.dit t'il a aldiberth.

Damien ne savait plus par où prendre ses decisions, mais chose certaine il voulait etre puissant comme il le voulait mais pas en étant la cible numero un de tout le monde alors comment faire pour accomplir cela, car aussi il ne voulait pas deplaire a ce mentor qui degageais une puissance hors du commun.

Que faire que faire dans une telle situation. pensa t'il

Cela le troublait un peu mais il ne voulait rien perdre et tout avoir alors qu'elle chemin prendre,Damien ce le demandait bien et ne trouvait pas de reponse a ses questions pour le moment ,ce qui le fâcha quelque soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:04

* Pas encore, Damien n'était pas encore assez 'fou'. Mais ça n'allait pas tarder, une fois qu'on se rendait compte de l'excitation qu'apportait un véritable adversaire, ça devenait une sorte de drogue, à tel point qu'on pouvait réellement devenir fous sans ça. Voyons voir si le jeunot avait de la répartie, car ce n'était franchement pas le genre d'Aldi de faire des compliments, surtout lorsqu'on lui sortait ce genre de phrases. *

" Ah! T'es du type discret?...Alors tu ne pourras jamais vaincre une tueuse en combat loyal...enfin, en vrai combat quoi, loyal c'est peut-être exagérer un peu...je peux t'apprendre à devenir puissant...ou alors à devenir si discret qu'un animal ne se rendrait pas compte de ta présence si tu étais à côté de lui...oui, j'ai été assassin par le passé...mais en aucun cas, je ne peux t'enseigner les deux...je peux être discret et tuer, mais tout ce que j'améliore en le faisant, c'est juste ma discrétion, en aucun cas ma puissance...et si je ne suis pas discret, je suis guerrier, un vrai, qui aime plus le combat que tout ce qui existe dans n'importe quel univers...mais même moi je ne peux être les deux à la fois, donc tu vas devoir choisir mon ami...devenir maitre de ton existence...ou ne plus avoir d'existence et devenir une ombre... "


* C'était bien là le problème avec ceux qui réfléchissaient trop, ils se posaient trop de questions, et pour la plupart ils se rassuraient en disant que c'était quelque chose de fou. Quand un vampire avait ce raisonnement, il risquait de devenir plus faible, car un suceur de sang doutant de quoi que ce soit n'était absolument rien pour une tueuse, au pire un petit entrainement. C'était d'ailleurs la raison des multiples échecs des nouveaux morts-vivants.

Forcément qu'ils doutaient, imaginez un peu, vous sortez d'un cercueil sans trop comprendre ce que vous y foutiez, et une fois à l'air frais, vous vous faites botter les miches par une espèce de super soldat avec l'apparence d'une gamine sans défense. Il y a vraiment de quoi douter de ses capacités à ce moment là. *

" Je te laisse réfléchir, on se voit demain soir...là tu essayeras ce que je te propose, et après tu pourras me donner ta réponse en toute connaissance de cause...ah et encore une chose...arrête de me vouvoyer, on est au...rah je sais plus quel siècle c'est, mais il faut vivre avec son temps...si les vampires commencent à se vouvoyer, on est mal barré niveau évolution... "


* Aldiberth se retourna, un large sourire aux lèvres, Damien allait faire le bon choix, il suffisait juste de lui trouver la bonne proie. *
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
rencontre interessante Left_bar_bleue100/100rencontre interessante Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:23

Il avait raison sur un point , la puissance etait ce qui etait important et pourquoi oublié cela...s'en était comique que Damien ne put s'empeché de sourire et avoué d'un signe de tete qu'il avait raison.

Je prefere et de loin la puissance ce qui veux dire maitre de mon existence et rien de moins et je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé sur ce point de vu là.

Damien sentait que son choix était le bon et deja il sentait que ses fantaisies serait encore plus amusant à faire subir a ses victimes que se sois par la torture ou une mort rapide.

Mon choix est deja fait et c'est deja refléchit, c'est sur je choisis la puissance car je suis sur que plus la proie est forte plus sa torture ou mort dois etre amusante et un vrai plaisir a voir.Pour se voir un autre soir je ne vois aucun probleme et tu n'auras qu'a me retrouvé quand tu voudras bien sur.

Il le regarda partir et lui retourna son sourire en lui souriant aussi.

(Je crois bien qu'on a finis donc fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre interessante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interessante   rencontre interessante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: