William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Un observateur qui a du temps devant lui Ven 19 Fév - 23:17 | |
| Salut tout le monde! J'adorerais faire la connaissance de l'équipe d'Angel, alors si vous êtes un gentil et que vous avez un peu de temps pour moi, j'adorerais vous rencontrer!!! Faites-moi signe! | |
|
Ex Darnya Super membre!
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Nulle part pour le moment Emploi : Gardienne du Puit Sacral Race : Sorcière, demi-démone Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Un observateur qui a du temps devant lui Mar 16 Mar - 20:42 | |
| Je sais que je suis tard, mais si tu es toujours libre, je suis intéressée à faire un RP avec toi! | |
|
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Un observateur qui a du temps devant lui Mar 16 Mar - 20:43 | |
| Il n'est pas trop tard! On se rencontre à l'Hypérion? | |
|
Ex Darnya Super membre!
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Nulle part pour le moment Emploi : Gardienne du Puit Sacral Race : Sorcière, demi-démone Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Un observateur qui a du temps devant lui Mar 16 Mar - 20:43 | |
| C'est d'accord. Je te laisse commencer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un observateur qui a du temps devant lui Lun 19 Avr - 20:34 | |
| voila le rp qu'on a ensemble ^^ http://angelrpg.heavenforum.org/caritas-f8/rencontre-inattendue-pv-william-t2062.htm#39551
j'espère que sa te plaira |
|
| Sujet: Re: Un observateur qui a du temps devant lui Ven 23 Avr - 20:23 | |
| Je t'ai répondu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un observateur qui a du temps devant lui Sam 24 Avr - 3:42 | |
| ouais je sais lOL! xD
je vais te répondre quand j'aurais deux minute xD |
|
| Sujet: Re: Un observateur qui a du temps devant lui Sam 24 Avr - 20:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un observateur qui a du temps devant lui Lun 26 Avr - 3:07 | |
| voila je viens de répondre ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un observateur qui a du temps devant lui | |
| |
|