Super alors ^^ ! Tu as une préférence d'un lieu ? Déjà, Sarah travaille comme Barmaid au Caritas, si jamais, sinon ca peut être une rencontre nocturne ! Disons qu'en ce moment, Walfram cherche à la capturer pour des raisons qui lui sont inconnu :O !! Choisi et je créée !!
Oliver Queen Membre actif!
Nombre de messages : 80 Age : 35 Emploi : Homme d'affaire et Justicier Race : Humain Date d'inscription : 11/11/2009
On pourrait mélanger les deux ^^ ! Tu viens finir ta soirée au bar prendre un verre et discuter et ensuite tu quitte pour te balader pour je ne sas quel raison, Sarah suite la job et retourne chez elle, mais est attaquer pour une autre tentative d’enlèvement (Car ils en sont pas à la première). ^^ tu aime mon petit scénario ?
Nombre de messages : 80 Age : 35 Emploi : Homme d'affaire et Justicier Race : Humain Date d'inscription : 11/11/2009
Parfais alors ^^ ! Juste pour info, précis bien les émotions du personnage, Sarah est empathique et donc, elle est continuellement informer sur les émotions des gens !! Je t'envoie le lien par mp alors ^^ !