Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mauvais timing (PV Darnya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:49

William n'était là que depuis quelques jours et il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer ses futurs collègues. Il avait fait la connaissance des deux plus anciennes tueuses, Buffy et Faith, ainsi que de l'étrange démone bleue, Illyria. Mis à part ces trois 'femmes', il n'avait pas eu la chance de rencontrer qui que ce soit. Il avait entendu dire qu'il y avait une fête aujourd'hui en l'occasion de la naissance des enfants de deux Tueuses. L'équipe serait probablement entièrement réunie et ce serait une excellente occasion pour faire la connaissance de ses futurs partenaires. L'anglais sortit déjeuner, et il revint environ une heure en retard à la fête, idée de ne pas être là au début. Mais il fut malchanceux, car l'Hypérion semblait complètement déserté. Était-ce possible que la fête ce soit terminée plus tôt? Ou peut-être était-elle à une autre adresse?

Le jeune homme parcourut l'Hypérion à la recherche de quelqu'un, mais toutes les pièces étaient vides. Découragé, il revint dans le hall et s'approcha du téléphone pour contacter le cellulaire de son cousin. Il ne répondait pas.

''C'est une blague...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:03

Darnya avait aussi été invitée à la fête, mais elle avait décidé de ne pas y aller, car le fait de voir ces femmes enceintes alors qu'elle avait été abandonnée par son fiancé risquaient de lui miner le moral. Elle en éprouvait cependant de grands remords et elle finit par changer d'idée, se disant que ses amis apprécieraient qu'elle soit présente. Étant donné qu'elle n'était pas prête à y aller, elle arriva elle aussi en retard et trouva l'Hypérion vide... ou presque. Un jeune homme, apparemment un anglais étant donné son accent, était au téléphone. Il raccrocha dans un soupir d'exaspération et elle s'approcha de lui, espérant qu'il aurait des explications.

''Je ne suis pas la seule à avoir manqué la petite fête, à ce que je vois.'', lui dit-elle, avec un sourire. Il était humain... cela devenait de plus en plus rare dans cette équipe et Darnya était heureuse d'en rencontrer un.

''Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouveau?'', lui demanda-t-elle ensuite, curieuse. Elle espéra qu'il ne s'agissait pas d'un autre esclave d'Illyria...
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:13

William entendit la porte et fit volte-face avec espoir. La personne qui arrivait savait peut-être où se trouvaient les autres? Quand elle se rapprocha de lui en lui disant, avec un sourire, qu'ils avaient apparemment manqué la fête, l'anglais s'approcha également et s'arrêta en face de l'étrange femme aux yeux d'or. Il semblait qu'elle fasse partie de l'équipe, étant donné que le fait de ne l'avoir jamais vu auparavant semblait piquer sa curiosité.

''Je ne suis ici que depuis quelques jours, je viens d'Angleterre. Je n'ai jamais vu cet endroit aussi calme, sauriez-vous où de trouve tout le monde?'', demanda le jeune homme, espérant qu'elle éclairerait sa chandelle.

En attendant sa réponse, Will en profita pour jeter un coup d'oeil plus en profondeur sur son interlocutrice. Elle avait un très bon maintien de sa posture -elle devait être une combattante- et un regard bien particulier. De plus, elle avait un corps d'athlète et de magnifiques cheveux. Cependant, quelque chose clochait. Elle avait un petit quelque chose d'Inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:22

Darnya ne fut pas du tout étonnée lorsque le jeune homme lui annonça qu'il venait d'Angleterre. Il n'avait pas besoin de le lui dire, c'était assez évident.

''J'aurais pu le deviner grâce à votre accent. Vous n'êtes pas le premier anglais à croiser ma route. J'ai moi-même habité en Angleterre durant de nombreuses années.'', avoua-t-elle, tout en conservant son sourire.

Darnya n'avait jamais vu cet endroit déserté, elle non plus, sauf en temps d'Apocalypse. Il était rare qu'aucun des membres de l'équipe ne soit présent à l'Hypérion. Elle essaya de repérer l'énergie d'un autre être vivant dans la place, mais il n'y avait personne.


''C'est curieux. J'ignore où ils peuvent être. La personne à qui vous parliez au téléphone n'a pas pu vous renseigner?'', demanda-t-elle. Son espoir de trouver une réponse à cette énigme commençait à s'effacer, car le jeune homme semblait ignorer où étaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:40

William était étonné que la jeune femme devant lui aie vécu longtemps en Angleterre, car elle n'avait pas l'accent bien particulier des british. Elle devait être en Amérique depuis un bon moment déjà! La suite de la conversation s'annonçait cependant beaucoup moins amusante, car la demoiselle lui annonça qu'elle ignorait où pouvaient être les autres et lui demanda si la personne au téléphone avait pu le renseigner.

''Malheureusement, la boîte vocale de Wesley ne répond pas à ce genre de questions. Je n'arrive pas à le joindre. Il m'avait pourtant dit de l'appeler sur son portable s'il arrivait quelque chose... Il est encore plus irresponsable que ce que je croyais.''
, annonça Will, qui n'avait pas besoin de grand chose pour se fâcher contre son cousin.

''Je suis désolé de mon impolitesse, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme William Pryce.'', ajouta-t-il, en tendant sa main vers la jeune femme. Ce n'est qu'en sentant le contact de sa peau qu'il pourrait savoir si elle était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:47

Darnya se sentit quelque peu ridicule quand le jeune homme répliqua que les boîtes vocales ne pouvaient pas répondre aux questions. Il ajouta que Wes était injoignable, ce qui était plutôt curieux. La démone resta un moment en silence, réfléchissant à ce qui aurait pu causer une telle désorganisation dans l'équipe.

''Wesley est un vampire très responsable, et un bon chef. Je crois que votre opinion sur lui ne soit faussé. S'il vous est impossible de le joindre, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. C'est ce que je redoute le plus. Ce doit être grave.''

Rien n'aurait pu inciter tout le monde à quitter le quartier général... Sauf s'il s'agissait d'un événement de grande ampleur et imprévu. Avaient-ils enfin retrouvé Angelus? Ou bien était-ce un événement plus sombre?

Perdue dans ses pensées, il fallut quelques secondes à la démone pour constater que le jeune homme, William Pryce, lui tendait la main. Elle s'approcha et la serra chaleureusement.


''Ravie de vous rencontrer. Vous devez être de la famille de Wesley? Je m'appelle Darnya.''
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:52

Darnya semblait avoir une bonne opinion de Wesley, ce qui surprit le jeune homme. Tout le monde ici semblait avoir beaucoup de respect pour son cousin. Peut-être devrait-il reconsidérer l'opinion qu'il s'était fait de lui, en fin de compte? Mais ce n'était pas ce qui avait le plus frappé Will dans le discours de la jeune femme. Un mot avait attiré son attention: vampire. Wesley était un vampire responsable? Un VAMPIRE? Ce devait être une blague de très mauvais goût.

''Vous devez vous être trompée, jeune demoiselle.. Wesley n'est pas un vampire.'', répliqua-t-il, en essayant d'avoir l'air sûr de lui. Mais cette aventure devenait de plus en plus déstabilisante.

La demoiselle lui serra ensuite la main et c'est avec étonnement que Will constata que celle-ci était aussi chaude, sinon plus, que la sienne! Elle n'était donc pas elle-même un vampire... C'était rassurant. Mais était-elle autre chose malgré tout?

''Darnya, c'est un joli nom, quoi que peu commun. Vos parents étaient de quelle origine?''
, s'informa William, espérant découvrir si elle était humaine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:03

Darnya avait remarqué que le jeune homme était curieux face à elle. Il devait avoir deviné qu'elle n'était pas humaine... Ça aurait été dur de le cacher étant donné la couleur de ses yeux! Elle répondit donc à la question de William en toute sincérité.

''Ma mère était égyptienne et mon père, je ne l'ai jamais su. Les démons ont la fâcheuse tendance de laisser tomber les femmes humaines dès qu'elle enfantent.''

Mais la demi-démone avait appris à accepter cela de nombreuses années auparavant. Elle avait depuis très longtemps fait le deuil de son père... Et également celui de sa mère. Quand on est aussi vieux qu'elle, on se doute qu'on verra tous ses proches mourir un jour où l'autre.

''Vous ne le saviez pas?'', répondit-elle suite au commentaire du jeune homme concernant Wes. ''Wesley est devenu vampire il y a près de quatre ans, selon mes sources. Vous ne devez pas être très proches pour qu'il aie omis de vous en parler.''
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:25

William reprit une certaine distance en entendant la jeune femme lui annoncer qu'elle était à moitié démon. Il n'aimait pas les créatures maléfiques, même si elles étaient très conciliantes. Par contre, il n'arriva pas à la détester comme tous les autres... Il la trouvait tellement gentille et tellement jolie qu'il ne put éprouver du dégoût en la regardant. Il resta seulement stupéfait alors qu'il l'écoutait parler, mais il n'était pas au bout de ses surprises. Elle lui expliqua que son cousin était devenu vampire depuis des années déjà...

*Ça doit être un cauchemar. Tout cela ne peut être vrai.*, essaya de se convaincre l'anglais. Il devint tout à coup plus blême et sentit ses genoux fléchir sous son poids.

''Je n'en peux plus... tout cela est ridicule.''
, contesta-t-il, alors qu'il faisait des efforts énormes pour rester debout. Il essaya de se diriger vers le fauteuil, mais il trébucha et perdit l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:59

Darnya savait que les anglais étaient de petite nature, mais pas à ce point! Elle vit que le jeune homme faisait de gros efforts pour rester droit, mais cela ne suffit pas quand il décida d'aller s'asseoir. Ses jambes ne tinrent pas assez longtemps et il s'effondra. La démone se précipita vers lui et le rattrapa à temps pour qu'il ne tombe pas par terre. Elle l'aida à se relever et le guida vers le sofa. Elle le relâcha quand il fut assis et resta debout face à lui.

''Je suis désolée, j'ignorais que ça vous ferait un tel effet... Est-ce si terrible que nous ne soyons pas humains?''

Darnya ne comprenait pas vraiment ce qui poussait le jeune homme à réagir de cette façon. Les démons n'étaient pas si terribles, après tout! Il ne fallait pas voir les choses comme uniquement bonnes ou mauvaises. Certains démons pouvaient faire beaucoup de bien dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:24

William ne s'attendait pas à tomber de cette façon, il se croyait beaucoup plus résistant que ça. Il sentit des mains douces et fortes le soutenir et quelque chose de mou se placer sous ses fesses. La jeune femme, bien qu'à moitié démon, avait démontré de la sympathie envers lui et l'avait empêché de se faire mal en le rattrapant et en le menant jusqu'au fauteuil. Le jeune anglais s'accota sur le dossier et pu ainsi relever son regard vers sa sauveuse. Elle s'excusait de lui avoir annoncé quelque chose de si terrible pour lui.

''Je ne peux pas croire que mon cousin soit un vampire.'', soupira-t-il. ''Pourquoi me l'a-t-il caché?''

Ce qui lui faisait le plus de mal était que son cousin avait osé lui cacher quelque chose d'aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:45

William semblait vraiment mal, mais la demi-démone ne s'en inquiétait pas. Il n'était ni malade, ni blessé... Il était seulement sous le choc. Il s'en remettrait bien vite, elle en était persuadée. Quand il demanda pourquoi Wesley, son cousin, ne lui avait pas dit qu'il était un vampire, Darnya eut un petit rire avant de répondre:

''Peut-être parce qu'il se doutait que vous réagiriez de cette façon et qu'il désirait l'éviter.'', répondit-elle.

''Il faut que vous sachiez qu'il a une âme... Il n'est pas un monstre terrible comme vous l'imaginez. Et je ne suis pas non plus méchante, vous savez... Démon ou vampire ne veut pas nécessairement dire mauvais.''
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:00

William n'avait pas envie de se faire faire la morale, mais la jeune demi-démone -ou peut-être pas si jeune que ça, après tout?- avait peut-être raison. Il jugeait trop rapidement et son cousin le savait. C'était ce que ça donnait d'être élevé par le Conseil. En regardant cette femme devant lui, il ne pouvait pas l'imaginer faire du mal à qui que ce soit. Les gens de cette équipe semblaient bien particulier et étrange -notamment cette démone bleue du nom d'Illyria-, mais ils étaient aussi généreux.

''Vous avez probablement raison...'', soupira-t-il. ''Peut-être que je me fais des opinions trop rapidement à propos des gens de votre espèce. Je suis désolé si vous vous en êtes sentie offusquée.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:10

Darnya eut un sourire en entendant les excuses du jeune homme, qui avouait être un peu trop vite à juger les démons. Elle vint s'asseoir à côté de lui tout en continuant de le regarder.

''Ce n'est rien, j'y suis habituée. Après quelques millénaires, on finit par connaître les réactions naturelles des humains face aux personnes qui ne leur ressemble pas. Souvent, c'est parce qu'ils ignorent que ce sont des personnes comme moi, ou comme Wesley, qui sauve leur monde jour après jour.''

La démone était heureuse de voir que le cousin de Wes semblait aller un peu mieux. Il avait retrouvé ses couleurs naturelles. Maintenant que la crise était passée, ils pourraient continuer leur enquête afin de découvrir ce qui était arrivé aux autres membres de l'équipe.

''Je vais essayer de contacter Wesley à nouveau. Peut-être qu'on réussira à savoir où ils sont tous passés...''
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:17

La journée était vouée à lui apporter de nombreuses surprises, apparemment, car Darnya lui annonça qu'elle avait quelques millénaires d'existence. William en resta bouche-bée un moment, puis il regarda la démone avec stupéfaction.

''Quelques... millénaires?!'', s'exclama-t-il. ''Vous êtes très bien conservée pour une femme qui a vécu aussi longtemps.''

William n'avait encore jamais rencontré un démon aussi vieux. En fait, il n'avait pas souvent rencontré des démons. Cette nouvelle vie lui apportait plein d'expériences uniques. Il ne s'attendait pas à rencontrer une démone à la fois belle, vieille et gentille.

Mais elle lui annonça qu'elle allait essayer de contacter Wesley à nouveau. William se releva aussitôt pour l'en empêcher.

''Attendez! Je ne crois pas que je sois prêt à lui parler maintenant... Je dois digérer la nouvelle d'abord.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:46

Darnya sourit au commentaire de William. Il était vrai qu'elle ne faisait pas son âge, mais c'était grâce à ses gênes de démone. Elle n'aurait jamais pu vivre aussi longtemps si elle avait été humaine!

''Être en partie démon a ses avantages.''
, lui répondit-elle, avec un sourire coquin. Elle allait peut-être réussir à faire en sorte que le jeune anglais apprécie les démons, après tout.

La démone se dirigeait vers le téléphone quand William l'arrêtant, lui avouant qu'il n'était pas prêt à parler à son cousin maintenant. Il était vrai qu'avec la manière dont il considérait les démons, il lui faudrait du temps pour se faire à l'idée que Wes en était devenu un. La belle se dirigea alors vers lui et lui tendit la main pour l'inciter à se relever, après avoir écrit un message à Wesley.


''Viens, je t'offre un verre. Ça t'aidera à passer à autre chose et à te détendre.''

Le message:


Citation :
Wesley,
j'ai emmené ton cousin au Caritas pour discuter. Nous sommes inquiets car nous sommes incapables de te joindre.

Contacte-nous dès que possible.

-Darnya
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Mauvais timing (PV Darnya) Left_bar_bleue100/100Mauvais timing (PV Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:54

(Je poste la suite au Caritas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais timing (PV Darnya) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais timing (PV Darnya)   Mauvais timing (PV Darnya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais timing (PV Darnya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vieux amis (PV Lorne et Darnya)
» L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)
» Un nouveau départ - [ PV Darnya ]
» Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)
» Darnya (Edit 13 Janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: