William avait remarqué le malaise de Callie, mais il jugeait ne pas être très bien placé pour la rassurer. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de discuter de tout cela avec sa meilleure amie... Et dans ce cas de figure, il était de trop. Après un moment d'hésitation, Will décida donc de s'en aller pour laisser les deux jeunes femmes en tête à tête.
''Bon... Je crois que je vais vous laisser. Vous devez avoir un tas de choses à vous dire et vous n'avez pas besoin d'un vieil anglais pour venir vous épier dans ces discussion privées...''
Il s'approcha alors de Callie, qui observait une épée avec beaucoup d'attention. Elle avait probablement envie d'apprendre à s'en servir, mais le moment n'était pas venu.
''N'hésite pas à venir me voir si tu veux t'entrainer...'', lui proposa-t-il, avec un sourire, avant de se tourner pour aller rejoindre Brianna.
La jeune tueuse semblait à la fois excitée et inquiète, et il comprenait très bien pourquoi. Il vint près d'elle et déposa une main rassurante sur son épaule. Lui offrant un magnifique sourire, il lui dit:
''On se voit plus tard, peut-être.''
Puis, il se dirigea vers la porte.